allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3305, 3306, 3307, 3308, 3309
Auteur Message
MessagePosté: Mer 06 Aoû, 2025 22:15 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tizef2994 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
@ Polo

Demande un audit, tu auras certainement les réponses à tes questions.

Ca aurait été de bon goût d'éviter cette remarque déplacée, et je suis de ceux qui pensent qu'une explication plus substantielle que celle que le club a daigné donner, à savoir on n'a pas de goennecs, eût été la bienvenue, au lieu de nous prendre pour des lapereaux de 6 semaines. Les 52 millions ne se sont pas volatilisés et les clubs ayant la même dépendance que nous aux droits TV et n'ayant pas touché ces fameux 52 patates n'ont pas déposé le bilan, alors il faudrait savoir mais il n'y a pas un soi disant journaliste pour poser la question.

Ben vu qu'il n'y a plus de droit tv pour 2 ou 3 ans d'après Tavernot pourquoi tout dilapider de suite?

MessagePosté: Mer 06 Aoû, 2025 22:29 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 23 times
Been thanked: 102 times
DLS avait dit il me semble que la participation à la LDC assurait le budget des 2 voire 3 prochaines saisons. Si l'argent etait mis de côté pour preserver le club dans cette incertitude des droits tv, ce serait logique et plutot prevoyant de la part de la direction

MessagePosté: Mer 06 Aoû, 2025 22:39 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Been thanked: 0 time
après ce qu'une supposition d'après ce que j'ai lu et entendu mais tout dilapider pour ne rien avoir par la suite je ne pense pas que ce soit mieux

MessagePosté: Mer 06 Aoû, 2025 23:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 520 times
Been thanked: 1485 times
Je m’aperçois qu’énormement de supporters, et pas qu’au SB29, sous estiment la crise que la Ligue 1 va
traverser durant ces trois prochaines années.

Pour ces trois années à venir, on a vraiment aucune visibilité…Seuls les clubs qualifiés en ligue des champions ou ayant un mécène à leur tête (ex. Pinault à Rennes), seront sereins.

On la chance d'avoir deux frères du cru entourés d'une multitude de partenaires qui ne font pas n'importe quoi avec les finances du club. L'AC Ajaccio vient encore de nous rappeler à l'ordre.

Le SB29 doit continuer de payer les transferts de Ajorque, Baldé, Doumbia, Le Cardinal etc. puisque c'est échelonné.

Roy apparemment trépigne d'impatience mais le gardien (Majecki ?) va arriver assez rapidement. Un milieu (Chotard ?) et un ailier gauche sont aussi activement recherchés.

Pour le moment, on a une belle équipe à mettre sur la feuille de match le 17 août. Le banc sera assez moyen par contre (Doumbia ou Baldé, Macalou, Mbock, Camblan, Diop) rentreront.

Bref, comme tous les ans, il faut être patient et cette saison encore plus. Attendre en prenant l'air et en buvant frais : voilà ce qu'on peut faire ! :)

MessagePosté: Mer 06 Aoû, 2025 23:34 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 720 times
Been thanked: 407 times
Nous serions peu ici je pense à désapprouver la venue de Majecki et Chotard.

MessagePosté: Mer 06 Aoû, 2025 23:45 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 37 times
Toujours les mots justes Kalif.

Tu as l'air bien sur de toi pour Majecki, croisons les doigts.
La meilleur solution de toutes les rumeurs qui circulent, au poste de gardien de but, selon moi.

Quand je vois la valeur marchande et le salaire du gazier, me demande bien comment on pourrait l'attirer par contre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49626 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3305, 3306, 3307, 3308, 3309

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

412808

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

19790

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

43799

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message