allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2759, 2760, 2761, 2762, 2763, 2764, 2765 ... 2850  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 11:53 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6334
Has thanked: 10 times
Been thanked: 448 times
gwedalou a écrit:
l'idéal serait au'Amavi soit à Locko ce que Ludovic Baal fut pour Perraud

En revanche, côté mentalité on a un mélange bien différent...

Amavi ne viendrait pas comme titulaire, c'est Locko qui le sera.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 11:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3345
Has thanked: 73 times
Been thanked: 132 times
C'est ca qui inquiete.

S'il est titulaire dans quel état est son foot? Que lui reste -t-il de son potentiel et combien de temps pour etre operationnel?

S'il est doublure de Locko combien de temps pour que ça frictionne et quel interet de le prendre?

S'il vient c'est pour devenir titulaire à terme. C'est la logique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 11:59 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6334
Has thanked: 10 times
Been thanked: 448 times
Pas le 25 août qu'on va découvrir qu'on bosse encore dans l'urgence. Ça fait quand même plusieurs mercatos que c'est la même musique. Vivement vendredi.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:00 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct, 2022 11:30
Messages: 91
Has thanked: 4 times
Been thanked: 3 times
Jampi a écrit:
Je suis d'accord avec toi papaG. Pour l'instant, Del Castillo fait un très bon début de saison et ses prestations ne sont d'ailleurs pas étrangères aux 6 points récoltés par le SB en deux matchs. :wink:

Par contre, que va-t-il se passer quand Romain sera moins en forme, suspendu ... ou pire blessé ? Nous savons que c'est un joueur talentueux mais inconstant et surtout fragile. Sans lui, c'est toute notre animation offensive qui serait orpheline. Déjà qu'il nous manque Honorat.

Si le club ne peut recruter qu'un seul joueur d'ici le 31 août, c'est sur un milieu de terrain créateur offensif et technique qu'il faut investir en priorité.

Pour l'instant, nous n'avons pas encore doublè chaque poste notamment en ce qui concerne les côtés en défense. Faute de moyens, nous allons peut-être devoir faire avec ce que l'on a.

Herelle a déjà dépanné comme latéral droit à Brest et surtout à Nice. Brassier a également longtemps joué comme latéral gauche même s'il semble avoir (enfin) trouvé son poste de prédilection en défense centrale.

De plus, Lebeau, bien qu'étant milieu de terrain de formation, a convaincu en latéral durant les matchs de préparation même si ce n'était pas un match de compétition en L1. C'est donc une alternative possible en tant que remplaçant.

Pereira-Lage n'a pas réussi à me convaincre, du moins pour l'instant, comme milieu de terrain offensif. Faute de joueur à ce poste durant la préparation estivale, Eric Roy l'a fait jouer défenseur latéral en match amical. Il s'en est pas trop mal tiré semble-t-il. Il peut peut peut-être envisager une reconversion à ce poste à terme. Je parle bien sûr d'un rôle de remplaçant en défense.

S'il le fallait, je suis persuadé que Camara a les qualités pour jouer défenseur.

L'idéal, bien évidemment, serait de trouver un milieu offensif et un défenseur capable de jouer à droite comme à gauche pour remplacer, le cas échéant, Lala ou Locko. Lorenzi nous a souvent bluffé (pas toujours) en toute fin de mercato. Croisons les doigts.

Concernant Amavi, j'ai comme un gros doute. IL n'a pas joué depuis longtemps. Clairement, je ne souhaite pas qu'il vienne à Brest. De toute façon, même s'il consentait de très gros efforts au niveau de son salaire, il resterait beaucoup trop élevé pour un club comme le nôtre. Sans compter qu'il viendrait dans la peau d'un remplaçant.

Si Brest ramène quelque chose de Marseille, cela voudra dire que l'équipe a réellement franchi un cap. Les joueurs en sont capables à condition de ne pas se léser griser par nos deux dernières victoires réalisées par la plus petite marge ...


Camara avait déjà dépanné arrière droit plusieurs fois avec St Etienne si je dis pas de bétises donc c'est oui :)

_________________
Il faut d'abord savoir jouer avec sa tête avant de savoir jouer avec ses pieds..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:28 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6334
Has thanked: 10 times
Been thanked: 448 times
Damage a écrit:
naknak29 a écrit:
Et il y a de vraies pistes concernant les départs ?

Oui, mais le club n'a pas donné suite aux approche pour un joueur en particulier. Je ne peux donner le nom, on en parlera après le mercato.

https://www.footmercato.net/a4523444904 ... pmvxG4VXHw

Bon, on en parle maintenant puisque ça sort dans la presse. JLD est pisté par Lorient (mais pas que).
Contrairement à ce que dit l'article, une offre a déjà été formulée et refusée.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:33 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1934
Has thanked: 14 times
Been thanked: 73 times
J'avais bon... Fait chier :evil: j'espère qu'on ne vs pas céder il est indispensable à notre équipe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:35 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6334
Has thanked: 10 times
Been thanked: 448 times
Je pense que ça va se faire. L'offre refusée n'est pas si loin du montant attendu.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1038
Has thanked: 19 times
Been thanked: 44 times
Ça me ferait chier qu'il parte a Lorient quand même...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:37 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1934
Has thanked: 14 times
Been thanked: 73 times
Qui est de ? Si c'est moins de 10M€ on se fait enculer, surtout pour Lorient :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2185
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Et c’est quoi le montant attendu ? Au moins 15 Millions j’espère. Putain ça ferait chier sérieux c’est notre facteur X c’est avec lui qu’on gagne les matchs. Je sais pas si on se relèverait de perdre Honorat et Le Douaron le même été. Pour moi ce joueur est intransferable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:40 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6334
Has thanked: 10 times
Been thanked: 448 times
15 millions ? :lol:

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:42 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 1934
Has thanked: 14 times
Been thanked: 73 times
Rigole mais un attaquant polyvalent à 10 buts la dernière saison et adoré des supporters les clubs qui savent vendre ne le bradent pas pour 3 queues de cerise et encore moins au rival local :roll: les dirigeants feraient une énorme connerie et démontreraient (encore) une belle incompétence...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:46 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 10 Juin, 2019 21:45
Messages: 306
Has thanked: 13 times
Been thanked: 13 times
Damage a écrit:
Je pense que ça va se faire. L'offre refusée n'est pas si loin du montant attendu.

Brest en veut combien ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2185
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Damage a écrit:
15 millions ? :lol:

Désolé mais je commence à penser que tu es fan de foot mais que tu ne connais rien en matière de collectif. Le Douaron c’est notre meilleur joueur. C’est le joueur idéal pour jouer le maintien. Il défend il sait marquer il se bat il a une générosité et il sait d’où il vient. Frenchement on le vendrait aux merlus pour moins de 15 Millions je regretterai totalement de m’être abonné cette année je serai clairement dégouté qu’on vende le joueur qui représente nos valeurs à la succursale de Bornmouth. Ce serait un tel gâchis. Pour moi le Douaron c’est le joueur qui réussirait en Premier league contre toute attente. On irait droit dans le mur de s’en séparer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 12:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21595
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 154 times
Been thanked: 278 times
Damage a écrit:
Damage a écrit:
naknak29 a écrit:
Et il y a de vraies pistes concernant les départs ?

Oui, mais le club n'a pas donné suite aux approche pour un joueur en particulier. Je ne peux donner le nom, on en parlera après le mercato.

https://www.footmercato.net/a4523444904 ... pmvxG4VXHw

Bon, on en parle maintenant puisque ça sort dans la presse. JLD est pisté par Lorient (mais pas que).
Contrairement à ce que dit l'article, une offre a déjà été formulée et refusée.


Et quel intérêt de cacher ça ? Tu parles d'un secret d'état...................

Sinon, Brest aurait refuser plus de 5 M€. J'imagine que la barre est à 8. Superbe affaire financière mais sportivement, ça m'emmerderait qu'il nous quitte, surtout pour les merlus. Qu'il aille plutôt à Sunderland !!
Il a bien progresser, défend bien et sait marquer. Pour le remplacer............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2759, 2760, 2761, 2762, 2763, 2764, 2765 ... 2850  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

379181

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17879

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39975

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO