allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2738, 2739, 2740, 2741, 2742, 2743, 2744 ... 2846  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 07 Aoû, 2023 17:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7315
Localisation: Brest
Has thanked: 975 times
Been thanked: 203 times
Alexxisss a écrit:
https://twitter.com/Callevto/status/1688477112875823104

Alors ça me semble faux vu la source ( 18 abonnés :| ) mais ça serait INCROYABLE .


Ah la on commence a causer un peu, la je commencerais a m'adoucir bon on est très loin d'y être ceci dit. En prêt encore mais la ca serait diffèrent Martin il y avait sans doute moyen de le chopper a 6 7 millions Neal c'est 10 15 a la louche je pense compliqué a sortir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Aoû, 2023 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Maupay / Satriano en attaque... :shock: Alors là c'est la gaule assurée à chaque match :mrgreen:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Aoû, 2023 18:31 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4915
Has thanked: 63 times
Been thanked: 202 times
Après il connaît bien l'entraîneur, il a gardé un bon souvenir de son passage chez nous donc l'espoir fait vivre . En comparaison Satriano gagne combien/mois a l'inter et le club prend en charge quel pourcentage ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Aoû, 2023 18:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3077
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 75 times
Been thanked: 45 times
bert a écrit:
Maupay / Satriano en attaque... :shock: Alors là c'est la gaule assurée à chaque match :mrgreen:

si cela pouvait être des goals assurés à chaque match ...
même impression que toi, mais faut quand même des gens pour leur donner des ballons :)

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Aoû, 2023 21:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3281
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
Je comprends que des joueurs ça puisse faire rêver à l'échelle de Brest, mais Satriano / Maupay il faudrait en profiter car ça ne durerait qu'un an.

Le seul moyen pour le Stade de progresser un peu c'est de mettre des joueurs en lumiere en L1 et de les revendre plus cher. La famille en est bien consciente puisque DLS a dit lors de sa derniere itw que sans les ventes de joueurs le SB29 ne s'en sortirait pas. Donc chaque joueur en prêt qui a du temps de jeu, voir est titulaire, est une machine à empêcher le club de créer de la valeur. 1 prêt ça va 3 prêts bonjour les dégâts.

Une métaphore qui parlerait plus à Cuicui: A trop naviguer au prêt, on risque de partir à la dérive.

Je martèle cette idée sur AB, mais au fond de moi je ne suis pas trop inquiet :sm12: , car les Templars doivent savoir faire la différence entre dépenser l'argent que l'on a pas et investir qui est indispensable pour se développer. Et comme des tas de gens t'expliquent ici qu'ils sont bons gestionnaires, il n'y a aucun risque, ils vont investir avant la fin du mercato.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Aoû, 2023 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Pour vendre faut être capable d'acheter. Sans les.prêts, on coulerait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2023 15:35 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 06 Jan, 2013 13:31
Messages: 74
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Pour mettre du monde en valeur en ligue 1.. il faut être en ligue 1.

On est pas un club de première moitié de tableau qui est presque sûr d'obtenir le maintien à chaque année et qui donc peut se permettre d'être un peu moins performant pour mieux valoriser son effectif. On a aussi un enjeux de survivre et pour ça on doit maximiser notre budget.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2023 12:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26501
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 767 times
GL concernant Abline via N. Blanzat
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... rs-2766073

Citation:
Grégory Lorenzi évoque aussi la piste de l'attaquant rennais Matthis Abline, dont le nom est cité à Brest comme potentiel point de chute. "Même l'année dernière, c'était un joueur qui pouvait m'intéresser. Aujourd'hui, est-ce le profil dont on a besoin ?" interroge le directeur sportif brestois, en forme de réponse. Car il est en quête prioritairement d'un profil plus proche de Franck Honorat. "Abline est un bon joueur, c'est une certitude. Mais est-ce une opportunité par rapport au profil recherché ? C'est une chose différente. Après, beaucoup de choses peuvent se passer dans un mercato. On verra selon l'évolution des choses".

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2023 12:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5362
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
La il parle pour ne rien dire on dirait AGG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2023 13:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28709
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
A l'image de ton merveilleux post :lol: !

Il parle pour ne rien dire ou il répond à une question ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2023 14:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6986
Has thanked: 0 time
Been thanked: 112 times
D'après ce que nous avons pu lire hier, Lorenzi recherche en priorité un défenseur latéral gauche et un attaquant-ailier droit rapide susceptible de remplacer Honorat.

Nous savons également que notre enveloppe pour recruter est très très peu remplie cet été. L'une des solutions serait de réussir à vendre quelques-uns de nos joueurs sans trop affaiblir l'équipe. Lesquels ?
Dans le même temps, le retour de Lemaréchal a souvent été évoqué. Or, à ma connaissance, il n'a pas du tout le profil de Franck. Quant à Abline, ce serait pour remplacer qui ? A son poste, je trouve que nous sommes bien pourvus.

A l'heure actuelle, je ne suis ni particulièrement optimiste, ni pessimiste mais je pense que le Stade Brestois aura bien du mal à se maintenir en L1 si le club n'arrive pas à recruter 2 ou 3 joueurs vraiment plus techniques capables de garder le ballon quand il le faut et de donner de bons ballons vers l'avant.
L'anecdote des contrôles à 2 ou 3 m de la part d'un certain nombre de nos joueurs est savoureuse et révélatrice. C'est une réalité que nous avons pu constater lors de nos matchs en L1 ces dernières saisons ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2023 16:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2367
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Vendre qui?
Pour moi la priorité c'est Herelle.
Ensuite, pas non plus à l'abri d'une bonne offre difficilement refusable pour Brassier.
Si départ de l'un, pas de départ de l'autre.

Ensuite, M'bock peut aussi être vendu, et pas de % machin chouette à refiler car pur produit de la maison.
Dembelé peut il être vendu en transfert sec? Je ne sais pas, mais si c'est le cas un petit montant, Escartin pareil.
Arconte je le verrai plus être prêté, mais qui sait?
Après? On peut se creuser la tête..

En étant réaliste, à part Brassier difficile d'imaginer un gros montant pour qui que ce soit. Les matchs du mois d'août me feront peut être mentir, dans tous les cas ces matchs là seront primordiales pour la suite et fin de notre mercato.

Herelle + M'bock, ça peut déjà atteindre les combien? 3,5 millions max? : :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2023 19:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan, 2006 23:10
Messages: 381
Localisation: La Réunion
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Salut, je viens de trouver ça, mais aucun autre article, apparemment n'en parle.
https://beninwebtv.com/mercato-la-pepit ... -brestois/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2023 19:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26501
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 767 times
Il est annoncé pour la B sur transfermarkt en date du 31/07.
https://www.transfermarkt.fr/alan-issif ... ler/959845

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2023 19:38 
En ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 12 Juin, 2023 21:28
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
En regardant d'autres articles on voit que Lens , Genk , Club Bruges et le Rayo Vallecano étaient dessus donc c'est qu'il doit avoir un potentiel intéressant mais bon vu le nombre de joueurs sortis par la formation brestoise sur les dernières années en équipe première faudra qu'il cravache pour avoir une place dans le groupe L1 . Même si je commence à croire qu'avec l'affiliation de l'académie au Sénégal la formation va avoir une place plus importante au club d'année en année enfin je l'espère .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42685 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2738, 2739, 2740, 2741, 2742, 2743, 2744 ... 2846  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378627

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17855

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39926

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: armorique, icna et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO