allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2164, 2165, 2166, 2167, 2168, 2169, 2170 ... 3637  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 15:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2600
Has thanked: 24 times
Been thanked: 28 times
mickey-mouse a écrit:
Biancone va signer à troyes. C’est dommage c’est un joueur capable d’évoluer à tous les postes en défense exactement ce qu’il nous fallait. Je pense que le club n’a vraiment plus un rond.


Le club n a plus un rond c est Lorenzi qui le dit dans le Telgramme aujourdhui :

Joint ce jeudi, le directeur sportif Grégory Lorenzi se confie sur la fin de mercato du Stade Brestois : « Je n’ai pas d’enveloppe pour recruter »[i].
Grégory Lorenzi (à droite) en compagnie de Michel Der Zakarian.
Grégory Lorenzi (à droite) en compagnie de Michel Der Zakarian. (Nicolas Creach)
Alors que le Stade Brestois cherche toujours à se renforcer avant la fin du mercato estival (31 août), notamment sur les postes de défenseur central, milieu axial et attaquant polyvalent, Grégory Lorenzi met les choses au clair. « Je n’ai pas d’enveloppe pour recruter, affirme le directeur sportif. Il faut être conscient qu’aujourd’hui, je dois faire avec rien. »

À lire sur le sujet
Pourquoi le mercato tarde à décoller
Si le Stade Brestois a, en tout, déboursé entre 2 et 2,5 millions pour acheter Jere Uronen (latéral gauche) et Marco Bizot (gardien), le montant désormais alloué aux transferts est proche de zéro, et aucune rallonge ne devrait être activée en ce sens. Les effets de la crise sanitaire ainsi que de la défection de Mediapro se font sentir sur les finances du club, en baisse. De 47 millions en prévisionnel la saison passée, le budget du SB29 est d’ailleurs tombé à 32 pour celle à venir.

Les prêts privilégiés
Reste que Brest, même avec son bon match à Lyon, doit malgré tout renforcer son effectif pour tenir sur la durée, puisque sa profondeur de banc est très limitée. La récente blessure d’Haris Belkebla confortant ce besoin de plus en plus urgent. Une situation qui a aussi tendu l’entraîneur Michel Der Zakarian durant la préparation, qui s’attendait à avoir un groupe plus conséquent, et donc plus qualitatif, bien plus tôt.

Des recrues vont-elles débarquer dans la deuxième quinzaine d’août ? C’est l’ambition au Stade Brestois, qui souffre aussi de la concurrence d’autres clubs sur certains dossiers. Brest, qui va devoir privilégier le prêt à l’achat quand sa masse salariale ne lui permet pas non plus de faire des folies[/i]

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 16:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3423
Has thanked: 1 time
Been thanked: 192 times
Bah voila tout est dit. Le club ne recrutera pas à part des joueurs libres ou en prêt. Les actionnaires n’injectent pas assez pour un club de ligue 1. Je ne sais pas s’ils peuvent le faire, mais en tout cas ils ne le font pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 16:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6686
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 56 times
Non seulement toutes les entreprises ou presque ont été impactées par la crise Covid mais Mediapro et la ligue pourraient être les fossoyeurs de certains clubs.

Même si l'effectif est limité, on a un peu de matière même si pour moi c'est beaucoup trop juste au milieu de terrain.

Au moins, on tient la route je pense financièrement. Je reste persuadé que certaines descentes vont se jouer sur le plan financier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 16:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3423
Has thanked: 1 time
Been thanked: 192 times
Ca le fera peut-être à condition que Strasbourg Reims Lorient Nantes etc soient réellement dans la meme situation et qu’ils ne puissent pas recruter non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 17:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2986
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
pas de bonne augure pour la suite , nous risquons de vivre une saison compliquée et espérons que MDZ ne lâche pas l'affaire devant aussi peu de moyens .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 17:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 536
Localisation: Brest même
Has thanked: 7 times
Been thanked: 33 times
La situation est vraiment inquiétante car je ne nous vois pas nous maintenir avec l'effectif actuel sachant que dans cet effectif on ne pourra compter sur Paul Lasne et Cibois que sur une demie saison, qu'Herelle est une énigme dont on ne sait s'il va rejouer un jour. Si je compte bien il ne reste que 20 joueurs dont 3 gardiens. Avec quelques blessures et malades potentiels à chaque match notre banc risque d'être d'une grande faiblesse.
Quant à enregistrer des prêts d'ici le 31 août cela va être chaud car la plupart des clubs sont comme nous, ne peuvent recruter et vont donc chercher également à se positionner sur des prêts. Je crois bien que nous serons l'un des derniers choix pour le joueur qui cherchera à se faire prêter.
Je vois poindre également un signal vis à vis du coach et des joueurs eux-mêmes quant à un projet qui aurait été sur-vendu. MDZ n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche et on a déjà pu entendre son agacement.
Après je me méfie toujours des annonces de Greg Lorenzi qui sait bien se cacher, jouer les misérables pour garder sous le coude une carte à abattre. Wait and see mais notre profondeur de banc sera un élément essentiel à notre maintien en ligue 1.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 17:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3972
Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
Il n'a aucun intérêt a declarer ca maintenant sauf si c'est dans la perspective de négocier. Et ca il sait bien le faire jusqu'à présent.

Nous verrons a la fin du mois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 17:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14207
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 59 times
Been thanked: 74 times
Moi j'ai 10€ si besoin Greg.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 17:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7544
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 145 times
Been thanked: 291 times
Ils prennent les chèques vacances ???

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 17:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 900
Has thanked: 86 times
Been thanked: 123 times
fcaz14 a écrit:
@Nomi...
Mais sachant que le jeune brestois peut aussi exploser quand il a sa chance, tel Chardonnet ou Magnetti, je ne vois pas l'intérêt de faire progresser des lyonnais, monégasques ou des stéphanois et de gonfler leurs CV de matchs en L1 plutôt qu'à nos jeunes.

Magnetti qui explose ! Un peu exagéré ...
Qui va exploser , j'espère ...


Oui le mot est exagéré. Mais si on compare l'apport de Magnetti la fin de saison dernière et celle de Lucas, crack au gros potentiel, je pense que le jeune du club nous a au moins autant aider à nous maintenir que le lyonnais.

Et l'expérience acquise par Magnetti la saison passé va profiter au club cette saison, alors qu'avec Lucas on a juste aider Lyon à le rendre visible...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 17:57 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 821
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Si GL dit vrai, alors cette saison pue vraiment la merde car on est trop juste en quantité et en qualité.
Une fois qu'on a dit ça, il reste les qualités humaines et mentales des joueurs qui forment ce groupe et le talent de coach dans les choix, la gestion des joueurs...
Qu'en sera-t-il ? Aucune idée.
Bref, l'impression que ça va être encore plus complexe que prévu !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 18:14 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 8239
Has thanked: 330 times
Been thanked: 550 times
Bof il ne va pas crier haut et fort qu'il a 20m€ pour recruter. Il va réussir à faire quelques surprises d'ici fin août


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 18:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3253
Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
Le club n a plus un rond c est Lorenzi qui le dit dans le Telgramme aujourdhui :

Joint ce jeudi, le directeur sportif Grégory Lorenzi se confie sur la fin de mercato du Stade Brestois : « Je n’ai pas d’enveloppe pour recruter »[i].
Grégory Lorenzi met les choses au clair. « Je n’ai pas d’enveloppe pour recruter, affirme le directeur sportif. Il faut être conscient qu’aujourd’hui, je dois faire avec rien. »


Pipeau !!Intox !
Si c'est vrai , il aurait pu l'annoncer avant la campagne d'abonnements !
Ca va se terminer avec des prets de 3 ou 4 joueurs de clubs qui ont des bancs de 25 mètres .
Le notre , c'est 2 strapontins ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 18:43 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8248
Has thanked: 3310 times
Been thanked: 1036 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Il n'a aucun intérêt a declarer ca maintenant sauf si c'est dans la perspective de négocier. Et ca il sait bien le faire jusqu'à présent.

Nous verrons a la fin du mois.


Tout pareil, ca se trouve c'est un gros coup de bluff pour aider les negociations en cours.
Quand d'autres clubs cherchent a tout prix a vendre, il vaut mieux faire croire que tu as les poches trouées.
Un bon vieux poker menteur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2021 18:50 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1537
Has thanked: 0 time
Been thanked: 44 times
on nous annonce 5 à 6 recrues et maintenant après deux arrivées on a plus de sous malgré la vente de Perraud et de Diallo la saison passée sans pour avoir pour autant investit la totalité de l'argent de ces ventes..le club passe chaque année haut la main devant la DNCG ce qui n'est pas le cas de Clubs frappés par des restrictions et qui pourtant recrutent..on nous dit que c'est à cause du Covid et des droits télé mais alors comment font les autres ( Troyes, Clermont, Metz, Angers, Nantes, ect....?? ) j'avoue que je comprends pas..soit c'est du bluff..soit c'est vrai et dans ce cas pas la peine de parler en ce moment de campagne d'abonnement vu ce qui nous attend cette saison car assurement dans ce cas notre place est en ligue 2 même si çà me fait mal de le dire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2164, 2165, 2166, 2167, 2168, 2169, 2170 ... 3637  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

438358

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

21502

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

47473

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO