allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42686 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 2846  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 26 Jan, 2012 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
london pride a écrit:
tyty83 a écrit:
ça! c'était Drago à l'époque: vabec contre fernandez

« Amusé par les tacles rageurs du jeune Luis qui le chargeait comme un taureau mais avait toujours un temps de retard, le Yougoslave mit soudain le pied sur le ballon et fit un signe de la main à Fernandez: Viens, petit, viens le prendre. Un geste théâtral, déplacé, mais qui touchait si juste qu'il déclencha immédiatement un gigantesque Olé! Olé! dans la tribune Foucauld. Et, bien sûr, un tacle vengeur et ravageur du taurillon andalou que l'artiste de Zagreb évita avec une suprême élégance: grand pont sur le fougeux joueur du PSG. Du délire! ».


J'y étais au match. Tu as chopé ce résumé d'époque où ça?

ICI Très bien écrit d'ailleurs. J'y étais également à ce match. Un grand souvenir

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 26 Jan, 2012 20:56 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 18 Jan, 2012 18:03
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce ne sera pas Moussa Maazou qui va signer au Mans, les pauvres...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 26 Jan, 2012 21:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Pilgrim29 a écrit:
http://www.oldschoolpanini.com/2011/09/drago-vabec-vs-luis-fernandez.html

Un tout petit aperçu sur le deuxième but...


Purée MERCI Pilgrim et Bert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille fois merci!!! Je rajeunis de 30 ans. J'aimerais tellement qu'il vienne donner le coup d'envoi d'un match. Une énième ovation il mérite...Monsieur VABEC le plus grand pour toujours!!!

Je me rappelle quand il est revenu ici en 92 pour un match de bienfaisance contre le varieté club de France de Vendroux : une ovation comme jamais quand il entre seul (sauf que l'autre con de Le gall le collait aux fesses cette andouille) sur le terrain et on le voit sur le grand écran installé pour l’occasion entrain de chialer avant d'entrée et car il entend les "VABEC,VABEC,VABEC,VABEC,VABEC......" . Des frissons j'en ai encore quand je le vois sur ces vidéos dribbler et frapper...encore merci!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 26 Jan, 2012 23:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
Pilgrim29 a écrit:
http://www.oldschoolpanini.com/2011/09/drago-vabec-vs-luis-fernandez.html

Un tout petit aperçu sur le deuxième but...


Purée MERCI Pilgrim et Bert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille fois merci!!! Je rajeunis de 30 ans. J'aimerais tellement qu'il vienne donner le coup d'envoi d'un match. Une énième ovation il mérite...Monsieur VABEC le plus grand pour toujours!!!

Je me rappelle quand il est revenu ici en 92 pour un match de bienfaisance contre le varieté club de France de Vendroux : une ovation comme jamais quand il entre seul (sauf que l'autre con de Le gall le collait aux fesses cette andouille) sur le terrain et on le voit sur le grand écran installé pour l’occasion entrain de chialer avant d'entrée et car il entend les "VABEC,VABEC,VABEC,VABEC,VABEC......" . Des frissons j'en ai encore quand je le vois sur ces vidéos dribbler et frapper...encore merci!!

Me too, derrière le but avec la fanfare....

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 26 Jan, 2012 23:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 23 Aoû, 2011 11:44
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De source très sure mais très confidentielle aussi, c'est Ok depuis cette après midi pour un nouveau joueur. Accord entre les 2 clubs mais je n'ai pas d'autre info. Je sais, c'est peu, mais certitude d'un nouveau joueur. Annonce demain ? wait and see. Certains trouveront ce post lég mais moi ca me rassure de savoir qu'ils ont signé un nouveau joueur dans ces périodes de disette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Jan, 2012 0:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci pour l'info.Tout sauf Jemma!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Jan, 2012 0:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
diouf ? Man U et Brest seraient d'accord et moi aussi ! mais faut pas rever...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Jan, 2012 0:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi aussi je suis d'accord 8)
Mais c'est mort apparament


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Jan, 2012 0:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Intox peut être de Martins? de toute façon Auxerre a recruté un défenseur,donc a priori pas de Jemaa!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Jan, 2012 0:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6591
Localisation: Brest même!
Has thanked: 142 times
Been thanked: 18 times
c'est quel poste?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Jan, 2012 0:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
pmp2972 a écrit:
De source très sure mais très confidentielle aussi, c'est Ok depuis cette après midi pour un nouveau joueur. Accord entre les 2 clubs mais je n'ai pas d'autre info. Je sais, c'est peu, mais certitude d'un nouveau joueur. Annonce demain ? wait and see. Certains trouveront ce post lég mais moi ca me rassure de savoir qu'ils ont signé un nouveau joueur dans ces périodes de disette.


On se rassure comme on peut. Moi à lire un post pareil j'ai l'impression de toucher le fond. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'on signe un, deux, trois...nouveaux joueurs. Seule leur valeur m'intéresse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Jan, 2012 0:25 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 02 Aoû, 2011 22:01
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
pmp2972 a écrit:
De source très sure mais très confidentielle aussi, c'est Ok depuis cette après midi pour un nouveau joueur. Accord entre les 2 clubs mais je n'ai pas d'autre info. Je sais, c'est peu, mais certitude d'un nouveau joueur. Annonce demain ? wait and see. Certains trouveront ce post lég mais moi ca me rassure de savoir qu'ils ont signé un nouveau joueur dans ces périodes de disette.


On se rassure comme on peut. Moi à lire un post pareil j'ai l'impression de toucher le fond. Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'on signe un, deux, trois...nouveaux joueurs. Seule leur valeur m'intéresse.


On ne peut être plus d'accord. Car recruter des mecs qui feront 3 matchs juste pour faire le nombre à l'entraînement franchement...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Jan, 2012 0:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 23 Aoû, 2011 11:44
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'attends moi aussi d'en connaitre la valeur ! je ne dis pas le contraire, mais le mercato brestois se résume à une si longue attente..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Jan, 2012 0:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 02 Aoû, 2011 22:01
Messages: 267
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et oui mais ce n'est pas que brestois, partout ils ont du mal à concrétiser. Hormis Bordeaux, ça semble être la misère pour tout le monde même pour les milliardaires de la capitale. Ah non, y a Le Crom c'est vrai.
En fait tout va se décider le dernier jour comme d'hab', c'est ça la négociation. Je pense que 10% du mercato se fait le 31. Faudrait tenir des statistiques là dessus tiens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Jan, 2012 0:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Certains n'ont pas tardé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42686 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 2846  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

379036

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17855

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39928

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO