allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2112, 2113, 2114, 2115, 2116, 2117, 2118 ... 2844  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 18:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6472
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Tu avais dit la même chose pour Belkebla qui venait de Tours ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 18:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3658
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Je suis à fond pour la venue de ce brave guerrier des glaces, peu importe les gwennec. Et puis gentiment dit, on changera un peu la couleur du fond.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 18:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4903
Has thanked: 61 times
Been thanked: 202 times
Le FC Nantes ne pourra pas recruté qu'à titre onéreux..donc comment rippart peut il aller là bas?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 18:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3886
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Rippart :roll: c'est pour jouer latéral droit ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 19:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
AstridM a écrit:
bert a écrit:
Et Franck Ribéry on en parle ou pas ? :? :lol:

On peut en parler, il faut pas que tu aies peur mignon. :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 20:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Paluchage sur la starlette norvégienne parce qu'il avait fait fort contre nous.
Quelle.connerie. je.vous le.dis, il est très très mauvais défensivement. Il tient pas dans les duels.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Juil, 2021 22:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4668
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
Cela fait très peu temps à Brest mais Il doit quand même se marrer un peu le MDZ à la découverte d'AB !
Très important pour la santé !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Juil, 2021 1:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6979
Has thanked: 0 time
Been thanked: 110 times
Pour l'instant, le mercato n'a pas vraiment commencé. La DNCG donne petit à petit son verdict. Ca rassure certains clubs et ça en calme également d'autres. Nous vivons une période assez particulière.

Les choses vont se décanter mais il va falloir attendre un peu plus que d'habitude je pense ...

Il faut désormais espérer que Lorenzi réussisse à faire signer une partie des joueurs souhaités par MDZ.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Juil, 2021 6:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5532
Has thanked: 343 times
Been thanked: 207 times
J'espère que Der Zakarian ne serait pas contre un retour de Ribery. Je vois un post là, surement une perche, une rumeur mais... C'est beau de rêver.

C'est la base du bon fonctionnement d'un club, de rendre ce que le club nous a donné. Si l'on fait deux colonnes avec les plus et les moins de voir Ribery à Brest, c'est certain pour moi que dans la colonne plus, il pourrait y avoir des arguments qui vont dans le sens de faire murir le club. Avec son bagage, si vraiment il veut rendre, il est riche d'une expérience rare. Par rapport au terrain, il m'a fait regarder des matchs de la Fiorentina, pour la 1ère fois depuis Batistuta. Je l'ai trouvé saignant, mais forcément avec une moins bonne récupération des efforts en cours de match. Par contre il continuait à défendre son couloir gauche, à un niveau largement suffisant pour la ligue 1 pour moi, peut être plus que 70' dans une match de haute intensité. Toujours ce côté meneur excentré, il lui aura manqué plus de constance, un petit doute s'il n'a pas une cheville fragile d'ailleurs, ce qui ne serait pas surprenant. Mais je le trouvais encore à un niveau supéreur à celui du Stade Brestois. Toujours cette envie de rien lacher, meneur dans l'envie, persuadé qu'il a apporté beaucoup à Chiesa par exemple.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Sam 03 Juil, 2021 10:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Juil, 2021 7:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3275
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
icna a écrit:
Cela fait très peu temps à Brest mais Il doit quand même se marrer un peu le MDZ à la découverte d'AB !
Très important pour la santé !


Mais il peut aussi trouver des infos profitables, s'il remonte un peu en arrière.

En ce qui concerne Der Zakarian, s'il remonte dans ton historique, il va s'apercevoir que son vrai nom c'est Blaquart. :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Juil, 2021 8:51 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin, 2003 13:27
Messages: 830
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon aller Go maintenant :

Coach et staff Ok ✅
Grosse vente Ok ✅
DNCG Ok ✅
Droits télé ??

Y’a plus qu’à recruter !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Juil, 2021 9:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4668
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
icna a écrit:
Cela fait très peu temps à Brest mais Il doit quand même se marrer un peu le MDZ à la découverte d'AB !
Très important pour la santé !


Mais il peut aussi trouver des infos profitables, s'il remonte un peu en arrière.

En ce qui concerne Der Zakarian, s'il remonte dans ton historique, il va s'apercevoir que son vrai nom c'est Blaquart. :twisted:


Si tu es un peu honnête camarade , tu auras remarqué que lorsque j'ai été le premier forumiste à diffuser le nom de Blaquart alors que je rédige peu car AB est très loin d'être mon activité première quotidienne , on m'a pris pour le "Guignol de l'info" à commencer par la lecture de tes messages. Tu auras également remarqué que ma source était plus que fiable car c'est Blaquart qui a refusé la fonction suprême car NUMBER 1 du binôme DLS/GL.
Enfin, ta pertinence que je sais rare aura également remarqué qu'à mon 1er message j'ai diffusé le nom de Blanquart !!!!! car mal compris ma source téléphonique !!!

Cependant la bienvenue à DLS pour écrire , je l'espère, une histoire de nouvelle saison bcp moins stressante que la précédente.
Page suivante et affaire à suivre.....!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Juil, 2021 9:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4668
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
icna a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
icna a écrit:
Cela fait très peu temps à Brest mais Il doit quand même se marrer un peu le MDZ à la découverte d'AB !
Très important pour la santé !


Mais il peut aussi trouver des infos profitables, s'il remonte un peu en arrière.

En ce qui concerne Der Zakarian, s'il remonte dans ton historique, il va s'apercevoir que son vrai nom c'est Blaquart. :twisted:


Si tu es un peu honnête camarade , tu auras remarqué que lorsque j'ai été le premier forumiste à diffuser le nom de Blaquart alors que je rédige peu car AB est très loin d'être mon activité première quotidienne , on m'a pris pour le "Guignol de l'info" à commencer par la lecture de tes messages. Tu auras également remarqué que ma source était plus que fiable car c'est Blaquart qui a refusé la fonction suprême car NUMBER 1 du binôme DLS/GL.
Enfin, ta pertinence que je sais rare aura également remarqué qu'à mon 1er message j'ai diffusé le nom de Blanquart !!!!! car mal compris ma source téléphonique !!!

Cependant la bienvenue à DLS pour écrire , je l'espère, une histoire de nouvelle saison bcp moins stressante que la précédente.
Page suivante et affaire à suivre.....!


Sorry ! lire la bienvenue à MDZ évidemment


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Juil, 2021 10:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26476
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
icna pour info il y a un bouton "Éditer" en bas des messages, ça permet de corriger.
Sachant que sur certains forums ce n'est pas possible ou alors pendant très peu de temps, c'est une des libertés offertes par AB. :)

Sinon Blaquart vraiment le premier choix ou alors tenté connaissant la difficulté du dossier MDZ et son staff?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Juil, 2021 10:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4668
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
PS13 a écrit:
icna pour info il y a un bouton "Éditer" en bas des messages, ça permet de corriger.
Sachant que sur certains forums ce n'est pas possible ou alors pendant très peu de temps, c'est une des libertés offertes par AB. :)

Sinon Blaquart vraiment le premier choix ou alors tenté connaissant la difficulté du dossier MDZ et son staff?


merci de l'info et désolé du manque de qualification par carence "Editer" sur ce site dédié sur lequel je devrais finalement aller plus souvent !

Pas facile de répondre à ta remarque puisqu'elle est foncièrement bijective dans le contexte posé et je suis loin d'être dans le secret des dieux mais ce que je peux affirmer c'est que l'option Blaquart était initialement privilégié et.... même très nettement !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2112, 2113, 2114, 2115, 2116, 2117, 2118 ... 2844  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378591

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17849

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39907

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO