allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1900, 1901, 1902, 1903, 1904, 1905, 1906 ... 2847  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2020 21:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26532
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 775 times
penfoul a écrit:


Il te fait rêver ce grand zgeg?
Sinon la traduction dit "Un grand nombre de médias français émettent l'hypothèse que Brest a sérieusement mordu Sadiq, notamment parce qu'Irvin Cardona pourrait renforcer les rangs des Roms ou de la Fiorentina."
Qui sont ces médias? perso rien vu.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2020 21:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3889
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Oui faudrait pas que ODO nous apporte un profil à la C TAVARES chez nous !!!!!
On n'en veut vraiment pas !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2020 21:50 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Statistiquement c'est plutôt pas mal Umar Sadiq : 17 buts / 17 passes décisives sur la saison pour 39 rencontres (dont l'Europe League où il s'est pas mal illustré)
.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2020 22:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5880
Has thanked: 168 times
Been thanked: 59 times
4Buts en 6 matchs avec l'équipe du Niger : A 23 ans, statistiquement, ça se tient !
Mais sa valeur a étonnement explosée cette année :
https://www.transfermarkt.fr/umar-sadiq ... ler/337715

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2020 22:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26532
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 775 times
Son historique de transferts est presque aussi spectaculaire que l'explosion de sa valeur.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2020 22:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1097
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
debrestmême a écrit:
4Buts en 6 matchs avec l'équipe du Niger : A 23 ans, statistiquement, ça se tient !
Mais sa valeur a étonnement explosée cette année :
https://www.transfermarkt.fr/umar-sadiq ... ler/337715


Avec le Nigeria pas le Niger. Et c'était avec le Nigeria Olympique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2020 22:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4842
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 924 times
Been thanked: 384 times
Kalif a écrit:
Donc ce joueur n'évoluerait pas dans un championnat bidon contrairement à Vizinger ?!
La Serbie c'est du même tonneau que la Slovénie, on ne parle pas de Basket hein !

En basket, les pays de l'ex-Yougoslavie ont leurs championnats nationaux (faiblards) avec une ou deux équipes potables par pays. Et encore. Ces équipes participent en parallèle à la ligue adriatique pour éviter de ne faire que des matches d'entraînement toute l'année. Les meilleures de cette ligue sont qualifiées au championnat d'Europe des clubs mais ne cassent pas des briques au niveau européen. Si la qualité des entraîneurs est reconnue depuis des décennies, ces ligues ne servent qu'à faire éclater les jeunes en formation qui seront vendus très chers aux pointures européennes avant de jouer en NBA.
Ces pays ayant un niveau de vie très faible, un niveau de corruption élevé, ils trouvent leur argent en partie de par des financements russes pour assurer la formation, la plus-value se faisant à la revente. Mais le niveau de jeu est trop grand entre les équipes pour rendre un intérêt sportif quelconque aux championnats, la concurrence, malsaine, se montrant entre supporters du Partizan et l'Etoile Rouge Belgrade. J'ai vu quelques matches là-bas, à chaque fois conseillé par des supporters locaux de bonne famille pour choisir ma place. Et bien, ils sont fous. Il est arrivé aux supporters du Partizan de mettre le feu dans la salle...
Par contre, j'ai vu quelques joueurs exploser sous mes yeux avant d'atterrir sur la planète des Stars. J'ai eu du bol.
Je ne m'y connais pas trop en football actuel dans les balkans mais je me rappelle avoir vu un match international dans le stade miteux de l'Etoile Rouge, d'avoir été surpris de voir des "héros" de guerre peints armes à la main sur les murs internes du stade. Je ne sais plus si Arkan y était mais tous mes voisins avaient des casquettes de l'armée serbe.
J'espérais que ça ne parte pas en couille car les clubs paient les politiques pour forcer les policiers à faire de la figuration dans les stades.
J'avais visité le musée de l'Etoile Rouge et le guide m'avait dit que le niveau des championnats était très bas...alors que je me trouvais face à une foultitude de coupes, certaines internationales. Dans le même temps, comme en basket, les équipes nationales sont parmi les meilleures du monde et leurs joueurs font le bonheur des équipes européennes, de grands standing ou autre. Si la Yougoslavie ne s'était pas déchirée, je ne pense pas être loin de la réalité en disant qu'elle aurait remporté quasi tous les titres mondiaux en sport collectif après le début des années 2000. En individuel dans une moindre mesure.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2020 22:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 342 times
La chute.
A ce tarif, on pourrait choper 4 ou 5 Vizinger


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juil, 2020 0:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7332
Localisation: Brest
Has thanked: 976 times
Been thanked: 203 times
ce mec la me fait pas rever perso l'autrichienne etait plus bandante enfin on verra sinon le mec de MU est pas mal :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juil, 2020 5:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5880
Has thanked: 168 times
Been thanked: 59 times
chtizef a écrit:
debrestmême a écrit:
4Buts en 6 matchs avec l'équipe du Niger : A 23 ans, statistiquement, ça se tient !
Mais sa valeur a étonnement explosée cette année :
https://www.transfermarkt.fr/umar-sadiq ... ler/337715


Avec le Nigeria pas le Niger. Et c'était avec le Nigeria Olympique.


Oupss, c'était le Niger Ya !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juil, 2020 8:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26532
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 775 times
seb007 a écrit:
ce mec la me fait pas rever perso l'autrichienne etait plus bandante enfin on verra sinon le mec de MU est pas mal :D


Oui il est "pas mal", il flambe en Angleterre avec MU, n'a que 18 ans et 3 ans de contrat en étant coté 29M donc il en vaut beaucoup plus.
Je ne pige pas pourquoi son nom/vidéo sont dans cette rubrique...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Jeu 16 Juil, 2020 10:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juil, 2020 8:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26532
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 775 times
toms75 a écrit:
Le transfert de Cubas a été validé avant .


Il semble que non d'après l'Equipe du jour

Citation:
CUBAS ARRIVE DEMAIN À NÎMES Les Nîmois feront dès demain soir connaissance avec leur nouveau milieu de terrain. L’international paraguayen Andres Cubas arrive aujourd’hui à Paris, après un long voyage depuis Cordoba, en Argentine. Le joueur de 24 ans, après une journée de repos, passera sa visite médicale demain dans la capitale avant de s’envoler pour le Gard. Il va s’engager pour quatre ans, et son transfert coûtera 3 M€ au Nîmes Olympique pour racheter sa dernière année de contrat à Talleres, comme nous l'évoquions dans nos colonnes le 21 juin. Il devrait participer samedi à son premier entraînement avec le groupe.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juil, 2020 8:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11589
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
Pour le SB29, il manque encore quelques joueurs (espérons d'ailleurs que les futures recrues s'entraînent ou jouent avec leurs clubs respectifs) notamment en défense et en attaque.
Il faut donc un défenseur central qui sera sans doute titulaire (Nyamsi, Le Marchand, Herelle, Kouyate) pour arriver à 4 joueurs (Bain, Duverne, Chardonnet et une arrivée).
En attaque, Cardona risque de rester sur le côté gauche ce que le recrutement avorté de Grbic laissait à penser. Nous sommes donc en pénurie d'ailiers pour doubler les postes de Honorat a droite (Ngoma ?) et Cardona à gauche.
Un profil à la Autret pouvant jouer en 10 et sur les deux ailes serait une bonne idée pour renforcer le groupe.
Gros manque pour le poste en pointe où il n'y a personne pour le moment : ni titulaire, ni doublure.
Au milieu, si Diallo reste, il y a beaucoup de monde même avec 5 changements possibles (Diallo, Belkebla, Lasne, Mbock, Magnetti, Battocchio) pour 2 postes si l'équipe joue en 4-2-3-1.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Jeu 16 Juil, 2020 10:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juil, 2020 9:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3889
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
J espère qu on va pas céder à l approche ( à peine voilée) de KERBRAT ! ! ! ! ! !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 16 Juil, 2020 9:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6475
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Herelle c'est 6 M € donc on peut oublier.

J'ai quand même une inquiétude. On cherche une peinture en 9. Grbic and co. Comment doit le prendre Cardona ???

Il ne demarrerait pas titulaire ? Un départ est envisageable ? J'espère que non mais ce n'est pas spécialement un bon signal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1900, 1901, 1902, 1903, 1904, 1905, 1906 ... 2847  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

379075

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17860

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39933

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO