allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42635 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1781, 1782, 1783, 1784, 1785, 1786, 1787 ... 2843  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 19:25 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28562
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
Difficile de me prononcer sur Morel.

Il n'a jamais déçu les clubs qu'il a fréquenté, semble avoir un excellent état d esprit et son expérience pourrait être inestimable pour ses jeunes coéquipiers.

En revanche, ses 36 ans commencent à peser sérieusement, les blessures s'accumulant, la vitesse devenant problématique...

Un contrat d'1 an à des conditions très raisonnables pourraient être une option respectable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 19:56 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
perso, je trouve morel très moyen,
catastrophique arriere gauche (comme a lyon)
au centre ses erreurs se voient moins
mais je serais étonné que odo/lorenzi courrent après ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 19:59 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28562
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
Il a été apprécié à Lorient, Marseille et Lyon.
Pas mal pour un joueur tres moyen !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 20:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 20 Aoû, 2019 23:09
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Prendre Morel serait une erreur, trop de bourdes, pas assez rapide, si c'est pour le mettre défenseur central avec son 1 mètre 72, on est mal. On étaient déjà faibles cette saison sur les CPA adverses.

Morel n'a pas été estimé à Marseille en tout cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 20:26 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28562
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
Il y a porté le brassard.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 20:32 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 20 Aoû, 2019 23:09
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais tous les supporters de l'OM le trouvaient faible, c'était un peu la tête de turque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 20:34 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 07 Juin, 2018 19:25
Messages: 673
Has thanked: 74 times
Been thanked: 13 times
#mercato Football. Stade Brestois : et si Court et Baal restaient ? Les deux joueurs et le club discutent maintenant d’une prolongation via @letelegramme
https://twitter.com/mmoizant/status/126 ... 09280?s=21


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 21:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
C'est bien. J'aurais aussi conservé Autret, excellent dans les petits espaces. Même s'il ne tenait pas tout le match, ça jouait hyper propre avec les quatre devant (Court, Cardo, Charbo). Après, même profil que Batto.

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 21:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 28 Avr, 2019 15:40
Messages: 379
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Article de l’Equipe sur court et baal


Brest négocie pour prolonger Yoann Court et Ludovic Baal

Yoann Court, ici avec Brendan Chardonnet, pourrait rester à Brest. (B. Le Bars/ L'Équipe)
Yoann Court, ici avec Brendan Chardonnet, pourrait rester à Brest. (B. Le Bars/ L'Équipe)
Le milieu offensif et le latéral gauche sont en fin de contrat en juin.

25 mai 2020 à 21h27
Des huit jours en fin de contrat au mois de juin, seuls Yoann Court et Ludovic Baal ne sont pas encore partis du Stade Brestois. Alors que Donovan Léon, Mathias Autret, Gaëtan Belaud, Jean-Charles Castelletto, David Kiki et Kévin Mayi ont refusé de prolonger ou n'entraient plus dans les plans - Alexandre Mendy et Samuel Grandsir sont déjà rentrés de prêt à Bordeaux et Monaco -, des discussions ont été ouvertes avec le milieu offensif (30 ans) et le latéral gauche (34 ans), révèle Le Télégramme lundi.

Il faudra toutefois que les positions se rapprochent pour que le meilleur passeur de l'équipe cette saison (7) prolonge avec le club finistérien. Ce qui semble jouable si l'on en croit ses propos. « J'espère rester », nous avait-il indiqué au début du mois de mai. Baal, lui, se voit proposer le poste de doublure de Romain Perraud pour la deuxième année de suite.

publié le 25 mai 2020 à 21h27


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
debrestmême a écrit:
Effectivement, il ne faut surtout pas se précipiter pour le cas d'Ibra Diallo.
Un crack comme ça, faut laisser venir ceux qui ont beaucoup d'argent et qui y tiennent absolument et si ces deux conditions ne sont pas remplies, il est le bienvenue (c'est peu de le dire) pour une saison supplémentaire à Brest.
J'ai une superbe moto à vendre sur le bon coin. Elle est tellement belle que je vais attendre qu'un abruti d'anglois monte les enchères. En plus avec un peu de bol, il me la laissera pendant un an.

Lapalisse n'aurait pas dit mieux...

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 22:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
A gauche gauche a écrit:
Difficile de me prononcer sur Morel.

Il n'a jamais déçu les clubs qu'il a fréquenté, semble avoir un excellent état d esprit et son expérience pourrait être inestimable pour ses jeunes coéquipiers.

En revanche, ses 36 ans commencent à peser sérieusement, les blessures s'accumulant, la vitesse devenant problématique...

Un contrat d'1 an à des conditions très raisonnables pourraient être une option respectable.
Puis bon, la saison dernière il nous a planté au profit des rennois. Qu'il aille en pré-retraite chez les poissonniers. C'est un joueur que j'ai toujours apprécié (depuis un match amical mémorable à Crozon....22 côtes de porc et Kroupi qui pète un cable :lol: désolé Vince), mais là il faut dire stop.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 22:24 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 12 Juin, 2019 22:42
Messages: 91
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[/quote]J'ai une superbe moto à vendre sur le bon coin. Elle est tellement belle que je vais attendre qu'un abruti d'anglois monte les enchères. En plus avec un peu de bol, il me la laissera pendant un an.

Lapalisse n'aurait pas dit mieux...[/quote]


Si t’es sur le forum pour envoyer bouler tout le monde avec ton ironie à deux balles .... j’espère que tes 12850 messages avaient un peu plus de contenu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 22:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Ben mon con, qu'un jeunot de 14-15 ans puisse poster quelques évidences passe encore. Quand c'est un sexagénaire qui vit encore au pays des bisounours, ben merde. Faut arrêter.

Puis si mes posts te dérangent, tu me mets sur ta liste d'ignorés et basta!

Put;ain, quand on lit certains ici, qui à priori ont une certaine expérience de la vie, on comprend mieux pourquoi ce pays va si mal. Je les imagine bien avec leur QI de 49,9 se plaindre que leur salaire soit plafonné à 50 km/h en rêvant qu'en virant une chicane de leur trou de balle ils passeront au smic amélioré à l'huile de ricin.

Bert, je crois que c'est baisé la courtoisie pour les municipales :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 22:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Jacquo.29 a écrit:
#mercato Football. Stade Brestois : et si Court et Baal restaient ? Les deux joueurs et le club discutent maintenant d’une prolongation via @letelegramme
https://twitter.com/mmoizant/status/126 ... 09280?s=21
Quand Court est en pleine possession de ses moyens physiques, il est indiscutable. Le problème est qu'il est trop souvent absent pour des petits pépins. En ce sens il ne me semble pas déraisonnable de la part des dirigeants Brestois de ne pas le vouloir le prolonger à n'importe quel prix.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Mai, 2020 23:18 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 20 Aoû, 2019 23:09
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour un joueur de couloir Court ne déborde que très rarement. Il est beaucoup trop lourd pour déborder son adversaire. Pour moi il faut qu'il retourne en L2 de suite. Quand on voit Honorat à côté de Court.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42635 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1781, 1782, 1783, 1784, 1785, 1786, 1787 ... 2843  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378119

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17824

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39866

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Damage, Felix Faure et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO