allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1590, 1591, 1592, 1593, 1594, 1595, 1596 ... 2854  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 21:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4590
Has thanked: 266 times
Been thanked: 305 times
Cohérence, fermeté, fini les cadeaux... Plutôt intéressante et rassurante cette interview, je suis comme les autres, j'attends des recrues, mais je crois que la patience sera récompensée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 21:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4685
Has thanked: 4 times
Been thanked: 68 times
BAFCSB29 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Que cela existât



icna a écrit:
Dossier intéressant pour un prof de français correcteur non gréviste du bac :

J'eusse aimé= conditionnel passé composé 2eme forme génère la concordance des temps homogène avec un plus que parfait du subjonctif.
En conséquence : J' eusse aimé qu'il eût existé !!!!
Bon lcdsound dans l'euphorie de montée en L1 a voulu jouer l'illusioniste mais restera en L2 après des barrages douloureux !!!




Il me semblait que l'on parlait de conditionnel passé. Tu parles de conditionnel passé composé?
On dit aussi que le passé conditionnel n'existe pas dans la conjugaison française et qu'il ne s'agit que d'un usage littéraire (2ème forme notamment). Tu peux m'éclairer ?

Euh...couillon de bien aimer la grammaire et de se gourer sur le mot illusionniste... :D

Allez Bresss !!! (c'est correk' ?)



* Camarade ......désolé voire anéanti par ma faute d'orthographe mais circonstance atténuante car exposé à la proposition textuelle de mon smartphone sans l'avoir vérifiée !!!

* "Il me semblait que l'on "NE" parlait "QUE" de conditionnel passé ": - tenir compte du contexte global de ton argumentation !!!!

* Euh ! ...couillon mais ta question/forme interrogative sic "tu parles de conditionnel passé composé ?" est incorrecte car écrite alors que intonation(montante) exigée en l'état….évidemment impossible .
En conséquence : "Parles-tu de conditionnel passé composé" (configuration échange non verbal ou oral comme tu préfères)

* s'agissant du terme "composé" dans le "conditionnel passé" , il émane de "composé de la 1ère forme ou de la 2ème forme" avec concordance de temps avec proposition subjonctive si existante .

Sans rancune .....car je NE faisais QUE réagir à ta réponse quelque peu magistrale et péremptoire au camarde ldcsound !!!

ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 21:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vachement logique Lorenzi puisque Morel devrait signer a Brest.Info donnée à l instant par la version numérique de l équipe.

https://twitter.com/ASaoutic/status/114 ... 56640?s=19


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 21:59 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 20 Oct, 2016 16:57
Messages: 195
Localisation: 29S
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
@ Icna
"J'eusse aimé= conditionnel passé composé 2eme forme génère la concordance des temps homogène avec un plus que parfait du subjonctif.
En conséquence : J' eusse aimé qu'il eût existé !!!!

Non, désolé, le plus que parfait du subjonctif ne s'impose pas s'il n'y a pas antériorité.
Donc : j'eusse aimé que cela existât, c'est très bien aussi.
(+ @ 29armoricain21, on dira plutôt : j'eusse aimé qu'il le sût/qu'il l'eût su...)

"J'aurais bien aimé que ça existe", c'est plus simple, mais ça ne génère pas de discussions "essentielles" sur la grammaire...

Allez Brest, bordel ! (au moins ça, ça ne devrait pas faire débat.)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 22:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
LAVIGUE a écrit:
Vachement logique Lorenzi puisque Morel devrait signer a Brest.Info donnée à l instant par la version numérique de l équipe.

https://twitter.com/ASaoutic/status/114 ... 56640?s=19


oui logique s'il vient en tant que latérale gauche !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 22:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ça fait 3 ans qu il joue dans l axe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 22:15 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1829
Has thanked: 4 times
Been thanked: 14 times
A part ça, Françis regale pour le match de Toulouse ??
Dernier match a Le Blé 3 buts...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 22:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 07 Juin, 2018 19:25
Messages: 675
Has thanked: 76 times
Been thanked: 13 times
LAVIGUE a écrit:
Vachement logique Lorenzi puisque Morel devrait signer a Brest.Info donnée à l instant par la version numérique de l équipe.

https://twitter.com/ASaoutic/status/114 ... 56640?s=19


Cela serait bien qu’il signe comme cela on pourrai prête Chardonnet en ligue 2. De plus il pourrai éventuellement dépanné sur le côté gauche en cas de blessure ou suspension du latéral gauche titulaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 22:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Curieux de savoir si Monaco attend une meilleure offre d'ailleurs ou refuse juste ce montant pour Diallo.
Grosse somme qui une fois lâchée pourrait permettre clairement de savoir combien miser sur les autres postes.
.

Je pense qu'il faut oser jusqu'au 4/5 millions pour Diallo. Il a été leader d'un club qui monte à son jeune âge. L'avenir ne peut que lui sourire.

Sa présence pourrait même donner envie à d'autres bons jeunes de se décider.

Bref on constate que les joueurs hésitent. On peut comprendre.
Maintenant y'a des cas auquels ils faut mettre une deadline : " tu hésites ? Pas trop mon gars dans 3 jours on valide notre plan B"...
Mare des joueurs en position de force.

L'UNFP c'est bien marrant sinon pour ceux qui hésitent . :P

https://twitter.com/UNFP/status/1143904 ... 98401?s=19

L'UNFP qui bat Chambly 1-0... Un ou deux gars capables d'être de bons remplaçants !!?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 22:44 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6345
Has thanked: 10 times
Been thanked: 448 times
Non, ne pas mettre 5 millions sur un joueur quand on a autant de recrues à faire. Soyons un minimum intelligent.

Tiens, petite pensée au forumiste d’hier qui pensait avoir des infos exclusives, qui nous disait que les caisses étaient vides ...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 23:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15722
Has thanked: 508 times
Been thanked: 349 times
Aux dires des instances dirigeantes les CANistes n'étaient pas des options valables car prêts trop tardivement...Ce qui n'empêche pas Morel d'être annoncé. Comme quoi...C'est sûr qu'au train où vont les choses les mêmes canistes ont des chances d'être opérationnels plus tôt que d'autres recrues


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juil, 2019 7:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4590
Has thanked: 266 times
Been thanked: 305 times
papaG a écrit:
Curieux de savoir si Monaco attend une meilleure offre d'ailleurs ou refuse juste ce montant pour Diallo.
Grosse somme qui une fois lâchée pourrait permettre clairement de savoir combien miser sur les autres postes.
.

Je pense qu'il faut oser jusqu'au 4/5 millions pour Diallo. Il a été leader d'un club qui monte à son jeune âge. L'avenir ne peut que lui sourire.

Sa présence pourrait même donner envie à d'autres bons jeunes de se décider.

Bref on constate que les joueurs hésitent. On peut comprendre.
Maintenant y'a des cas auquels ils faut mettre une deadline : " tu hésites ? Pas trop mon gars dans 3 jours on valide notre plan B"...
Mare des joueurs en position de force.
Sinon à l'Unfp, Ketkeo ce ne serait pas si mal comme renfort offensif. Il s'est un peu perdu à Auxerre, mais à Angers c'était plutôt pas mal, non ?

L'UNFP c'est bien marrant sinon pour ceux qui hésitent . :P

https://twitter.com/UNFP/status/1143904 ... 98401?s=19

L'UNFP qui bat Chambly 1-0... Un ou deux gars capables d'être de bons remplaçants !!?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juil, 2019 7:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4590
Has thanked: 266 times
Been thanked: 305 times
Désolé pour le post précédent... Je disais juste que Ketkeo se serait pas mal, il s'était un peu perdu à Auxerre, mais à Angers c'était plutôt pas mal comme soutien offensif...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juil, 2019 7:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
icna a écrit:

* Camarade ......désolé voire anéanti par ma faute d'orthographe mais circonstance atténuante car exposé à la proposition textuelle de mon smartphone sans l'avoir vérifiée !!!

* "Il me semblait que l'on "NE" parlait "QUE" de conditionnel passé ": - tenir compte du contexte global de ton argumentation !!!!

* Euh ! ...couillon mais ta question/forme interrogative sic "tu parles de conditionnel passé composé ?" est incorrecte car écrite alors que intonation(montante) exigée en l'état….évidemment impossible .
En conséquence : "Parles-tu de conditionnel passé composé" (configuration échange non verbal ou oral comme tu préfères)

* s'agissant du terme "composé" dans le "conditionnel passé" , il émane de "composé de la 1ère forme ou de la 2ème forme" avec concordance de temps avec proposition subjonctive si existante .

Sans rancune .....car je NE faisais QUE réagir à ta réponse quelque peu magistrale et péremptoire au camarde ldcsound !!!

ALLEZ BREST !



Après ce petit cours (dont je ne partage pas tout) il est temps, cher professeur non gréviste, de te préparer pour le repêchage si toutefois ta matière fait partie du match retour. :D
Avec des professeurs aussi brillants il est étonnant que le niveau ne cesse de baisser en lecture, orthographe et grammaire. Aurais-tu une explication ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Juil, 2019 7:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6944
Has thanked: 1389 times
Been thanked: 443 times
naknak29 a écrit:
Désolé pour le post précédent... Je disais juste que Ketkeo se serait pas mal, il s'était un peu perdu à Auxerre, mais à Angers c'était plutôt pas mal comme soutien offensif...


Bof bof il ne faisait pas trop d’étincelles quand il jouait à l’AJA, souvent remplaçant il me semble et tu voudrais le faire venir pour jouer en L1?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1590, 1591, 1592, 1593, 1594, 1595, 1596 ... 2854  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

379272

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17887

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39995

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO