allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42635 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1444, 1445, 1446, 1447, 1448, 1449, 1450 ... 2843  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 21:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6286
Has thanked: 10 times
Been thanked: 441 times
Après, restons calme. On a fait 38 points en 19 matchs avec l'équipe sans recrue.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 22:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le mercato d'hiver est souvent très délicat. Il s'agit de retoucher le groupe (en qualité et/ou en quantité) tout en veillant à un certain équilibre afin de ne pas froisser les joueurs qui ont fait le boulot jusqu'à présent et qui pourraient se démobiliser s'ils devaient moins jouer. En ce sens le retour d'anciens dont on connait la bonne mentalité et le niveau me parait être un atout afin de créer une saine émulation.
Battocchio et Monrose, si ce dernier revient également, sont des recrues qui me conviennent. A titre perso j'aurais aimé également un renfort sur le flanc gauche de la défense afin de concurrencer Bernard puisque Kiki ne semble pas apporter satisfaction à Furlan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 23:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21505
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
Triskel a écrit:
Largement meilleur qu'un Butin ou un Mayi, plus régulier un très bon remplaçant et il en faut :idea:


Je pense pas aujourd'hui mais demain. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 23:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Non mais ne rêvez pas non plus on ne va pas remodeler la moitié de l'effectif pendant le mercato d'hiver.
Le mercato d'été doit être bien calculé et négocié, des mois avant. si c'est raté, il faut assumer...
Joseph monrose, s'il vient, ça voudra clairement dire aux attaquants actuels, c'est à dire Butin et Mayi, qu'ils ne font pas l'affaire...
ça peut semer la zizanie au sein de l'effectif. Ce n'est pas anodin, si on prend un attaquant, on ne peut pas prendre des "seconds couteaux"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 23:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
29armoricain21 a écrit:
SosoSB29 a écrit:
Selon la source qui avait annoncer le retour de batto, il pourrait qu'un ancien attaquant du stade pourrait revenir


Roux ? Verdier ? Maupay ? Basile ?

Tu as oublié Number One. :)

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 23:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
Sans oublier franck lerand pour 10 minutes de jeu... :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 23:25 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 31 Déc, 2012 17:30
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne pourrait-on pas tenter le coup de Rivière?

https://maligue2.fr/2019/01/18/le-point ... de-sortie/

Bien servi je me souviens d'un très bon joueur qui peut même faire le boulot en ligue 1! Alors avec une doublette Charbo-Rivière servie par Autret Battocchio, perso je saliverai!

(ok je rêve surement un peu mais ça fait parfois du bien)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 23:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5803
Has thanked: 162 times
Been thanked: 56 times
Sinon, j'avais pensé à Gérard Buscher, comme ça on avait un ancien attaquant (et un TRES bon) et un nouvel entraineur pour le même prix, comme ils ont fait à Nantes avec Vahid Halilhodžić.... :lol: :lol:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 23:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Siemens a écrit:
Sans oublier franck lerand pour 10 minutes de jeu... :lol:

Au Pamplemousse, un pote demande ce qu'il devenait. Sa mère répond qu'il était chez Axel avec la zique en fond sonore...mon pote répond : "Quoi ? Il est aux Seychelles !?". Gros rire général.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Ven 18 Jan, 2019 23:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 23:34 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Jampi a écrit:
Avec un Battocchio, pour le moment hors de forme apparemment, et un Monrose (qui jouait très peu) et qui serait acheté dans l'optique de jouer "comme joker", nos deux nouvelles recrues ne rentreront au mieux qu'en fin de match (du moins pendant un petit moment). Nos adversaires vont bientôt pouvoir commencer à trembler mais seulement à partir de la 75éme minute. :wink:

Trève de plaisanterie, sans pour autant tomber dans le pessimisme, je me dis que Lorient pourrait très bien revenir à 2 points de Brest ce soir et que nous ne sommes pas du tout certain de ramener quelque chose de notre déplacement face au Paris FC lundi. :roll:

J'espère que quand Battocchio et Monrose auront retrouvé la grande forme et le rythme, c'est-à-dire pas tout de suite, le Stade Brestois sera toujours sur le podium et encore dans le coup pour jouer la montée. Pour moi, la L1 est encore très très loin ...


Pour lorient ce ne sera pas pour ce soir..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 23:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5803
Has thanked: 162 times
Been thanked: 56 times
On est en train avec ce con de Montrose, de se palucher sur un nouvel attaquant, mais si on regarde bien notre différentiel de buts, on a quand même la MEILLEURE attaque !
Par contre, c'est derrière que ça craint ! N'est-ce-pas Bernard ? Qui nous coûte 2 points lors du dernier match !!!
Ce ne serait pas plutôt là qu'il faudrait nous renforcer ?
Genre un autre Ewolo ... Un essuie-glace d'enfer ou un super latéral gauche ? :roll:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 23:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
debrestmême a écrit:
Par contre, c'est derrière que ça craint !

Peux-tu développer ? Non, je déconne.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 23:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5803
Has thanked: 162 times
Been thanked: 56 times
pépère a écrit:
Jampi a écrit:
Avec un Battocchio, pour le moment hors de forme apparemment, et un Monrose (qui jouait très peu) et qui serait acheté dans l'optique de jouer "comme joker", nos deux nouvelles recrues ne rentreront au mieux qu'en fin de match (du moins pendant un petit moment). Nos adversaires vont bientôt pouvoir commencer à trembler mais seulement à partir de la 75éme minute. :wink:

Trève de plaisanterie, sans pour autant tomber dans le pessimisme, je me dis que Lorient pourrait très bien revenir à 2 points de Brest ce soir et que nous ne sommes pas du tout certain de ramener quelque chose de notre déplacement face au Paris FC lundi. :roll:

J'espère que quand Battocchio et Monrose auront retrouvé la grande forme et le rythme, c'est-à-dire pas tout de suite, le Stade Brestois sera toujours sur le podium et encore dans le coup pour jouer la montée. Pour moi, la L1 est encore très très loin ...


Pour lorient ce ne sera pas pour ce soir..

Merd', j'aurais clairement préféré une victoire de Metz
L'idéal pour cette suite de journée :
Défaite de Lens (bien sûr :lol: )
Nul entre Niort et Grenoble
Victoire INDISPENSABLE du Stade !
Et, bien sûr, victoire du red star
La défaite de Lorient était, bien sûr, dans mes souhaits, ya juste la victoire de Clermot qui est pas top pour l'instant. Mais, allez, une défait des vendus et ça fera l'affaire !
avec une de guingamp à la prochaine journée.... :mrgreen:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2019 0:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28586
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
Pas possible d aller rechercher en Azerbaïdjan un mec qui a joué 7 mecs en 18 mois dans un championnat de 10 ème zone!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 19 Jan, 2019 0:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6966
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Tu as raison pépère. Je ne m'attendais pas du tout à cette défaite de Lorient au Moustoir face à Ajaccio.
C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous surtout que Metz a également perdu chez lui.

Si Lens bat (à Bollaërt) le dernier de la classe, à savoir, Nancy (ce qui est probable), les lensois seront relancés et Lorient prendra encore un coup derrière la tête d'autant plus que Clermont (sans faire de bruit) fait une belle remontée au classement.

Ce championnat de L2 est bien plus passionnant et indécis que prévu. :wink:

Le Stade Brestois serait bien inspiré de ramener, ne serait-ce qu'un petit point, de son déplacement à Paris. Battre le Paris FC serait particulièrement intéressant dans la course au maintien mais nous savons aussi que Brest a souvent eu du mal en janvier et à prendre les 3 points dans les matchs décisifs. Pourvu que la tendance s'inverse cette année.
Notre défense privée de Weber, devrait être fortement sollicitée. A elle de se reprendre et de se montrer plus solide et plus agressive (dans le bon sens du terme)

Au regard des résultats de ce soir, ce match contre le Paris FC (qui est une équipe difficile à jouer) est finalement un match plus important qu'il n'y parait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42635 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1444, 1445, 1446, 1447, 1448, 1449, 1450 ... 2843  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378146

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17831

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39873

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO