allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42866 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1402, 1403, 1404, 1405, 1406, 1407, 1408 ... 2858  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 8:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Ouais, bof, bof !! Un jeune de 19 ans qui fait partie des 54 (je crois!) contrats pros à l'ASM. Ne joue même pas en réserve apparemment. La concurrence est rude là bas. De là à ce que le SB29 soit un club "révélateur" ou non de jeune talent, je ne suis pas sûr que cela soit dans notre intérêt de se faire prêter ce type de joueur.
Nous avons déjà eu un monégasque en prêt il y a quelques saisons. Joueur qui n'est pas resté dans les mémoires ( pas dans la mienne en tout cas ), qui avait mis un superbe but lors de son premier match mais qui avait ensuite été insignifiant.
Pour l'instant le mercato me laisse très, très dubitatif sur l'ambition de nos dirigeants..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 8:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4572
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 92 times
Been thanked: 64 times
scoutfoot29 a écrit:
Je croyais que tout le monde trouvait Charbonnier exceptionnel...


Perso, moi Charbonnier, j'aime toujours. C'est un bon joueur de foot. Evidemment il peut pas faire tout tout seul. Et contre Metz, il était vraiment seul devant.

Sinon pour rappel, d'après toi, Diallo nous mettait à l'aise 15 - 20 buts l'an dernier...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 9:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Si le prêt se confirme sans option d’achat pour Diallo c’est plus interessant pour Monaco que pour nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 10:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
il viendrait donc pour être le remplaçant de Pi... Deux prêts pour le poste de milieu def ???

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 10:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Une petite pensée pour Jacob qui sent le pâté.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et moi qui m attendais à un joueur confirmé pour occuper ce poste de milieu défensif... en tout cas Sissoko aura pas été remplacé, incroyable. Furlan avait bien dit qu'il ne voulait plus de prêts on lui en colle déjà deux et mon petit doigt me dit que le futur attaquant sera un second couteau voir troisième d un club de ligue1 et viendra bien sûr en prêt. Quand on a un très bon mécano dans un garage le minimum est de lui fournir de bons outils pour le garder. mais au garage brestois on fourni le strict minimum en outils pour que le mécano termine son contrat en cdd en espérant que ce dernier reste motivé.

Concernant ce jeune joueur son fait de gloire est d avoir gagné la gambardella àvec Monaco avec un certain M Bappe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 10:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Furlan souhaitait Court et Belkebla. Il a obtenu satisfaction. Il a voulu enrôler Ayasse suite à son essai. Il a également obtenu satisfaction. Ces joueurs sont venus parce qu'ils voulaient jouer ou rejouer avec cet entraineur.
Auparavant JMF avait donné son accord pour les contrats pro de Buon et Magnetti.
Finalement Lorenzi apporte qui? J'ai du mal à croire qu'il y a un travail de plusieurs mois pour obtenir le prêt du jeune Diallo...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 11:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 27 Oct, 2003 20:59
Messages: 229
Localisation: pas loin du stade FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzi sert à rien il a aucun tuyaux au niveau des transferts aucune relation. depuis son échec cuisant avec Da Cruz le joueur de Reims, il est surnorme le râteau au sein du club,quand Da Cruz pose une question précise sur l avenir de Furlan on essaye de lui apporter une réponse précise du coup le joueur à rebrousse chemin pour allez à Nancy . mais Greg est intouchable car c'est l ami personnel de Le Saint.

_________________
Allez Brest!!!!!!
la L2 en 2004 Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 11:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2670
Has thanked: 4 times
Been thanked: 51 times
Il y a comme une morosité ambiante chez les supporters. Je m'attendais à autre chose en ce début de saison. C'est vrai que le mercato me laisse dubitatif sur la volonté du club à monter une équipe pouvant jouer les premiers rôles. Vraiment très déçu pour le moment. Il reste un petit mois pour nous faire frémir de plaisir. Mais j'y crois de moins en moins. :oops:

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 12:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
BRESTOIS a écrit:
Lorenzi sert à rien... depuis son échec cuisant avec Da Cruz le joueur de Reims, il est surnorme le râteau au sein du club


c'est quoi c'est conneries ? j'imagine que ça sort de ton imagination très fertile... niveau CE1 !!!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 12:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 29 Juil, 2015 13:41
Messages: 331
Localisation: Braiste
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BRESTOIS a écrit:
Lorenzi sert à rien il a aucun tuyaux au niveau des transferts aucune relation. depuis son échec cuisant avec Da Cruz le joueur de Reims, il est surnorme le râteau au sein du club


Arrêtez la drogue et tout de suite s'il vous plait monsieur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 12:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
Il y a comme une morosité ambiante chez les supporters. Je m'attendais à autre chose en ce début de saison. C'est vrai que le mercato me laisse dubitatif sur la volonté du club à monter une équipe pouvant jouer les premiers rôles. Vraiment très déçu pour le moment. Il reste un petit mois pour nous faire frémir de plaisir. Mais j'y crois de moins en moins. :oops:

Ca me fait plaisir de voir que certains forumistes (commentaires) commencent enfin à se réveiller sur la volonté de Le Saint et sa direction. Je me suis fait et me fait toujours allumer par certains en évoquant le sujet. Il suffit de suivre l'évolution du club et des dirigeants actuels pour s'apercevoir, du moins ce qui s'y dessine, c'est à dire aucun plan, projet réel sérieux. Le Saint and Co sont des amateurs, il suffit de lire l'article de presse du TEL d'hier de Le Saint(frère). Beaucoup d'interrogation, et peu très de réponses. Comme beaucoup de départs (joueurs) et peu d'arrivées crédible pour un vrai plan.
Wait ans see, qui sait, à moins que Le Saint -Lorenzi cachent leur jeu mais je doute. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 12:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Lun 31 Jan, 2011 17:23
Messages: 1276
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Krygan a écrit:
BRESTOIS a écrit:
Lorenzi sert à rien il a aucun tuyaux au niveau des transferts aucune relation. depuis son échec cuisant avec Da Cruz le joueur de Reims, il est surnorme le râteau au sein du club


Arrêtez la drogue et tout de suite s'il vous plait monsieur

Je pense que Lorenzi y est pour quelque chose dans l'arrivée de Pintor et Magnetti en ayant joué à Bastia quand même. Même chose pour le retour de Diallo l'an dernier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 12:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3662
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Je suis plutôt d'accord avec toi, bzh29200. Le club devrait avoir un certain pouvoir d'attraction pour avoir fini 2 fois de suite 5e du championnat et fait preuve d'un certain gage de stabilité depuis des années, sans parler des infrastructures en plein renouveau, du charisme du coach, du public reconnu comme exceptionnel en ligue 2...
Donc, comme dit notre ami BAFC plus haut, il devient difficile de se dire que les responsables du recrutement travaillent depuis des mois tant on a l'impression que les seules arrivées qui se font ont l'air de se faire "au p'tit bonheur" ou grâce au coach.
Le Saint manque clairement d'ambition, selon moi. A l'image de nos derniers dirigeants, on bouche les trous financiers en vendant des joueurs et en recrutant pour que dalle, en espérant que ça marche.
Et on investit dans les "murs" pour pouvoir laisser une trace, au moins leur ego est sauf...
Bref, encore un recrutement pas très sexy. A part Court peut-être. Mais avouez, Môssieur le dirigeant, que c'est un peu court...


Dernière édition par gino29 le Ven 03 Aoû, 2018 12:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Aoû, 2018 12:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 21:28
Messages: 609
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Exact! Inquiet pour la suite. Une grosse partie du budget est dediée à la partie commerciale pour les « partenaires »: 8 commerciaux au SB29 contre 1 ou 2 dans les autres clubs. Chaque demande du sportif est quasiment refusé même du matériel d’entraînement à 500 balles. Certains membres du staff amènent leur propre matériel au centre d’entraînement!!! :shock:
Lorenzi applique les consignes de Le saint à la lettre avec un peu de zèle en plus pour ne rien dépenser et être bien vu.
Même les joueurs le ressentent.Le Saint se fout du stade et est là pour le business.Son objectif: faire un nouveau stade avec une jauge limitée afin de faire monter les prix des places au maximum. Evidemment, s’il ne pouvait y avoir que du partenaire et moins d’ultras, il n’en serait que plus content.

_________________
Tu connais le proverbe, quand le sage montre la lune, le connard regarde le doigt.
- Eh alors ?! Il a raison, le connard ! Y'a rien sur la lune


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42866 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1402, 1403, 1404, 1405, 1406, 1407, 1408 ... 2858  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

379421

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17912

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

40025

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO