allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Sam 16 Sep, 2017 16:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Confirme son excellent jeu de tête , chose que nous savions déjà.
Pas d'accord pour dire qu'il a été mauvais à Reims ou alors il n'avait pas le choix puisqu'il n'y a eu aucune action offensive.........
Par contre, vu son jeu, ce ne devrait pas être top s'il était seul en pointe d'un 4/3/3. En 4//4/2 avec Butin, ca devrait bien le faire, complémentarité aidant.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Sam 16 Sep, 2017 18:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Le Havre est la meilleure équipe que nous avons rencontrée cette saison, super bien organisée et avec une super défense qui n'a plié que parce que le stade a été capable de produire plusieurs séquences de jeu de très bon niveau et avec 3 coups de boule de Diallo dont le 3ème a fait mouche, le gardien ayant réussi de superbes parades sur les 2 autres, donc oui Diallo est fort de la tête voire très fort, et pour battre Le Havre, le stade a du sortir un niveau de jeu très élevé, dont perso je me suis délecté, du très bon football. J'espère que ce niveau de foot attirera plus de 6500 personnes, bon hier il tombait des cordes, sinon c'est pas la peine que Diallo et consorts se décarcassent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 0:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
tizef2994 a écrit:
Le Havre est la meilleure équipe que nous avons rencontrée cette saison, super bien organisée et avec une super défense qui n'a plié que parce que le stade a été capable de produire plusieurs séquences de jeu de très bon niveau et avec 3 coups de boule de Diallo dont le 3ème a fait mouche.


:shock: :shock:
Tu es sérieux ? Tu n'as donc pas vu le "match" que l'équipe a fourni contre Reims ?
PAS UN SEUL TIR : PAS UNE OCCASION ! = 1 But Offert = immense coupe de chance = gros hold up ! On n'a pas vu le jour contre eux. C'était clairement autre chose contre le HAC, qui s'en sort souvent uniquement grâce à son gardien !
D'ailleurs si on monte ......

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 2:51 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 342
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ca n'a rien a voir ou alors je suis completement fume!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 11:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 16 Sep, 2017 1:13
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
dbecks a écrit:
Le clederois a écrit:
Il vient d'arriver, même si la motivation laissait un peu à désirer à Reims, hier c'était beaucoup mieux. Avec en plus un but à la clé.
S'il s'impose comme dominateur de la tete, y'a moyen de bien rigoler avec les centres de Belaud et
Faussurier. Mais bon, faut aussi souligner la nullité de la defense havraise sur les ballons aériens.

La nullité?? :shock:
Avant que Diallo n'entre en jeu nous n'avions pas gagné un duel aérien!
On dira plutôt que DIALLO est très fort de la tête et que très peu de défenseurs lui prendront le dessus cette saison..


Oui Oui, je confirme. Quand un attaquant prend 2-3 ballons de la tete dans la surface, pourquoi l'équipe adverse persiste à coller à son marquage un joueur dont ce n'est pas le point fort?

Et oui, defense en bois, le Stade n'a joué que 20 Minutes, et sur ces 20 Minutes, ils se sont promenés.

Le Havre meilleur adversaire? Avec cette defense? Avec Bonnet et Fontaine qui devraient songer à une licence vétéran, avec Ferhat qui joue en marchant? Avec des attaquants inoffensifs, a commencer par le grrrrand Mateta. Ils vont rentrer dans le rang.


:mrgreen: on en reparlera en fin de saison!!
Fontaine 28 ans vétérant!? Mon dieu ça se voit que tu ne connais pas les joueurs. Fait partis des meilleurs milieux de L2.
Mateta? on en reparle dans quelques années...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 14:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
debrestmême a écrit:
tizef2994 a écrit:
Le Havre est la meilleure équipe que nous avons rencontrée cette saison, super bien organisée et avec une super défense qui n'a plié que parce que le stade a été capable de produire plusieurs séquences de jeu de très bon niveau et avec 3 coups de boule de Diallo dont le 3ème a fait mouche.


:shock: :shock:
Tu es sérieux ? Tu n'as donc pas vu le "match" que l'équipe a fourni contre Reims ?
PAS UN SEUL TIR : PAS UNE OCCASION ! = 1 But Offert = immense coupe de chance = gros hold up ! On n'a pas vu le jour contre eux. C'était clairement autre chose contre le HAC, qui s'en sort souvent uniquement grâce à son gardien !
D'ailleurs si on monte ......


Ce n'est pas parce qu'on a été mauvais contre Reims et mauvais encore en première mi temps contre Le Havre et excellent en 2ème mi temps que Reims est bien meilleur que Le Havre. Reims a eu 20 occasions contre nous, pas une seule au fond, ce n'est pas ce que j'appelle une équipe performante.
Le Havre m'est apparu bien plus cohérente, plus soudée, et il a fallu jouer à un niveau très élevé pour les faire plier, je pense que cette équipe sera présente au moment important en fin de saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 23:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
Fontaine et Bonnet sont très critiqués effectivement, suffit d'aller lire les récents résumés de match sur leurs sites.
Pour ce qui est du débat "Reims meilleur que le HAC" je n'ai vu que leurs matchs contre nous, donc j'ai du mal a me prononcer mais je vois Reims un ton légèrement au dessus.
Le HAC a apparemment fait un de ses meilleurs matchs contre nous et pour autant ne l'a pas emporté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2017 23:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Très bon de la tête c'est clair sur ce match, mais des pieds, c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2017 7:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Alexis Bonnet a vraiment été excellent vendredi, c'est l'un des tous meilleurs milieux de Ligue 2.
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2017 8:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
c'est pas nouveau.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2017 9:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
penfoul a écrit:
Alexis Bonnet a vraiment été excellent vendredi, c'est l'un des tous meilleurs milieux de Ligue 2.
:wink:



Si on parle bien d'Alexandre Bonnet, ce n'est vraiment pas l'impression qu'ont les supporteurs du Havre après notre match... Certes c'est une valeur sure de L2, mais depuis le début de saison c'est pas ca..
Il se fait d'ailleurs plutôt lyncher. Quelques phrases récupérées sur un de leur forum après le match :

-:"Tant que Bonnet et Ferhat passeront leurs matchs a trottiner on risquera pas de marquer de buts..."
-:"On joue tous nos matchs à 10... je me répète toutes les semaines que fait bonnet sur le terrain ??????????????(et encore je suis gentil car fontaine est pas loin d'être au même niveau)"

Je me suis pas tapé toutes les pages mais j'ai l'impression qu'ils en attendent un peu plus :)

Bon c'est pas le sujet, Habib lui a fait une très bonne rentrée. Si il reste affamé et concerné, on sait tous qu'il peut nous en planter une dizaine, nous aider a faire une belle saison, et donner un vrai déclic a sa carrière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2017 23:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Tiens aucun retour forumiste sur le but de Diallo !!!! (même l'ami Le Clederois...je suis déçu !!!)

Alors je m'y colle !

CE BUT : LA CLASSE tout simplement.......... et comme disait l'entraineur du Havre , ce joueur n'a rien faire en ligue 2 , donc tant mieux pour nous et bravo GREG !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 1:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Et il a aussi dit qu'il ne savait pas que Metz allait le prêter !
doublement bien joué Greg !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 9:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Le clederois a écrit:
icna a écrit:
Tiens aucun retour forumiste sur le but de Diallo !!!! (même l'ami Le Clederois...je suis déçu !!!)

Alors je m'y colle !

CE BUT : LA CLASSE tout simplement.......... et comme disait l'entraineur du Havre , ce joueur n'a rien faire en ligue 2 , donc tant mieux pour nous et bravo GREG !!!


Je remarque que tu oublies ses deux (voir trois) énormes loupés, etrangement...
D'autres joueurs n'ont pas le droit à tant de mansuétude de ta part.

Qu'il arrête le temesta avant les matchs, sinon, joker pour la deuxième mi temps, quand les copains ont fatigué La Défense.

Bref, tu l'as mauvaise de la bonne perf de Grougi. :mrgreen:


Ah! non camarade, moi j'aime bien Grougi quand...... JMF le fait tourner justement ....tous les 5 voire 6 matches ou si tu préfères une dizaine de matches cette saison, sa ...dernière saison avant d'être transféré dans les burlings comme Greg !

Quant à Diallo , sublime-toi quelques secondes en l'imaginant l'appeler
Kervella ou Kermarrec ou Kersaudy etc etc et je suis alors intimement persuadé de ta capacité à identifier ses réelles qualités. Juste une question de..... fond !

En tous les cas , je préfère le voir évoluer au SB29 que prêter aux concurrents directs !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Habib Diallo le retour]
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2017 10:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Le clederois a écrit:
Ou ai-je remis en cause les qualités de footballeur de Diallo Habib? Il a visiblement le talent nécessaire pour assurer en D2.
Ce qui m'agace, c'est sa nonchalance. Proposer des solutions et non pas rester englué dans les défenses, c'est pas mal aussi, et ca n'empêche pas de marquer des buts, surtout que depuis le départ de soeur Alex, les offensifs ne peuvent plus se plaindre de recevoir des obus de 380 directement des lignes arrières.

Pour le reste, il ne me semble pas que Grougi ou Casteletto soient nés à Plouedern ou Lampaul-Plouarzel... mais bon, etrangement, ça...



Ta réponse me convient . Je voulais juste lever le doute !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message habib

romjet

9

955

Lun 25 Juil, 2005 22:16

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci Habib

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

15

1695

Dim 09 Mai, 2004 12:20

jake Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Habib Sissokho qui es tu vraiment?

PenPen

2

776

Lun 07 Juin, 2004 15:36

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO