allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 235  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 19:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
Oui c'est just, Fontaine :D

Et tu as raison, c'est une bourde. Il le sait lui-meme, par la peine d'en faire des caisses.
Let's move on.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 20:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:35
Messages: 66
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais le comparer a Reynet qui est a Nîmes ....Des gardiens "petits" très bons sur leurs lignes mais qui a mon avis ne franchiront jamais le cap pr viser très haut...Du milieu de championnat pas plus haut .
Trop limités sur les corners...CPA...centres faites votre choix....C'est criant de vérité Donovan l'année passée était largement supérieur a Larso dans ce domaine et le trop peu de match qu'il a fait ...Et il y a l'age mais perso le choix du titulaire était pas si facile que cela.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 20:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Il me semble que Joël Bats faisait 3 cm de moins que Larsonneur et Fabien Barthez seulement 2 cm de plus. Je ne parle même pas de Jean-luc Ettori qui en faisait 6 de moins (!). Durant leurs carrières, et Dieu sait si elles ont été belles, je n'ai jamais trouvé qu'ils étaient gênés sur les balles hautes. Fabien a même joué en Angleterre. Je ne pense donc pas qu'il ne s'agisse que d'un problème de taille.

Gautier est encore très jeune pour un gardien. Il peut et il doit nettement progresser sur ses sorties aériennes et sur la précision de ses dégagements.

Je veux bien admettre qu'ODO lui demande de relancer vite. Notre coach assume et il n'accable d'ailleurs pas notre portier (du moins pour cette fois). J'aimerais que l'on m'explique quel intérêt Brest avait à jouer vite, en cette fin de match, en menant 3 à 1 à la maison !

Ce qui compte au final, c'est que cette grossière erreur ne nous coûte pas le moindre point. Gautier a un mental fort et il va s'en remettre. A lui, par contre, de ne plus remettre de balles "molles" à l'un de ses coéquipiers en plein milieu de sa défense.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
LAVIGUE a écrit:
Deuxième match officiel pour lui en 6 mois, écarté du groupe à nice, entraînement seul avec Cyprien, un match amical contre Lille, il chope le covid,du coup ne joue pas contre Marseille, ensuite trêve de 15 jours puis enfin un match a Dijon où il sort fatigué par le virus et aujourd'hui second match


S'il n'est pas prêt, tu ne le fais pas jouer. J'en connais un qui était prêt à jouer et en pleine possession de ses moyens.
Ras-le-bol de voir des joueurs titulaires qui reviennent de blessure ou autre, pas prêts souvent physiquement et qui ratent de ce fait leu match. Tu ne leur donnes pas du temps de jeu sur un match officiel. Contre Lorient, Hérelle et, pire, Belkebla. Il est où le temps où tu repassais par la B pour cette raison ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 21:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:35
Messages: 66
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Il me semble que Joël Bats faisait 3 cm de moins que Larsonneur et Fabien Barthez seulement 2 cm de plus. Je ne parle même pas de Jean-luc Ettori qui en faisait 6 de moins (!). Durant leurs carrières, et Dieu sait si elles ont été belles, je n'ai jamais trouvé qu'ils étaient gênés sur les balles hautes. Fabien a même joué en Angleterre. Je ne pense donc pas qu'il ne s'agisse que d'un problème de taille.

Gautier est encore très jeune pour un gardien. Il peut et il doit nettement progresser sur ses sorties aériennes et sur la précision de ses dégagements.

Je veux bien admettre qu'ODO lui demande de relancer vite. Notre coach assume et il n'accable d'ailleurs pas notre portier (du moins pour cette fois). J'aimerais que l'on m'explique quel intérêt Brest avait à jouer vite, en cette fin de match, en menant 3 à 1 à la maison !

Ce qui compte au final, c'est que cette grossière erreur ne nous coûte pas le moindre point. Gautier a un mental fort et il va s'en remettre. A lui, par contre, de ne plus remettre de balles "molles" à l'un de ses coéquipiers en plein milieu de sa défense.


Oui tu as raison mais le jeu a changé et les standards que tu cite sont dépassés ...Je l' ai dis ailleurs Larso à le même profil que Reynet...Élu 3eme meilleur gardien de L 1 il avait mérité mieux de L1 , il joue a Nîmes et ne décrochera rien de mieux qu'un milieu de tableau ....Son envergure et la progression c'est terminé .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 21:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15591
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Les joueurs de champ étaient plus petits également


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 21:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
bleizh a écrit:
Les joueurs de champ étaient plus petits également

Raciste

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 21:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Je viens de revoir les buts. Il peut quand même difficilement sortir sur ce ballon (but CSC). Ca va quand même super vite. Et pour avoir vu les résumés de l'ensemble des matchs L1, sur toutes les actions similaires (CPA ou centre dans les 6/8 mètres), le gardien n'est jamais sorti.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 22:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Une autre question?

Trouvez vous qu'il a progressé depuis 2/3 ans ? Pour ma part, je le trouvais meilleur l'année de la montée, depuis il fait toujours les mêmes erreurs, n'a pas progressé dans ses sorties aériennes et je pense d'ailleurs qu'il ne le fera pas, il est toujours aussi bon sur sa ligne c'est son gros point fort :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Sep, 2020 23:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Progressé, non. Confirmé oui.

Notamment, qu'avec lui les imprécisions sur les faces à face se paient cash. Wissa, qui sur le 3 contre 1 pousse un poil trop son ballon, l'a appris à ses dépens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
Je dirais que Larso continue de s'affirmer.
Clairement fautif sur le 2nd but,difficile de lui imputer le 1er....

Question à mon tour: pensez- vous qu'il aurait tenté cette même relance si le score avait été de 2/1?
Ma réponse est non.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a plus Donovan Léon derrière lui qui était vraiment bon, ce qui fait que larso devait se battre pour gagner sa place, il serait pas stupide de recruter un gardien comme prévu, de la valeur de Léon , sinon larso aura sa place assurée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
Cibois est vraiment moins bon? Il me semble l'avoir vu en match de prépa, il avait l'air correct.
Il y avait l'info de Tial sinon, je ne sais pas ce qu'elle vaut tout comme le goal en question..

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 19:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
En tout cas Cibois a l'air très motivé et impliqué, cf réaction sur les buts, vidéos du club, réseaux sociaux. J'ai hâte de le voir jouer en coupe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Sep, 2020 19:51 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Cibois aura peut-être sa chance en ligue 1, qui sait... :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3511 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 235  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message elana pour trois ans

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

83

9062

Jeu 21 Juin, 2007 13:50

sonic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gastien à Clermont pour trois ans ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

macgovern.tony

204

26081

Sam 30 Juin, 2018 14:37

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ferris N'Goma est Brestois pour trois ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

erwan

314

33748

Dim 04 Juil, 2021 18:37

whitepepper Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO