allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 25 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CANARIS/PIGEONS29
Posté: Lun 17 Oct, 2022 13:51 

Une nouvelle recrue sur le forum JP 2929 qui a bien résumé la situation. Bienvenu à toi

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 17 Oct, 2022 15:59 

Bienvenue JP,

Mert, mainant je suis plus le seul a enfoncer des portes ouvertes. :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Ven 24 Fév, 2023 16:20 



Analyse des calendriers pour la suite :

J25
Lorient-Auxerre (on peut penser qu'AUXERRE se plante)
AJACCIO-TROYES (sauf si nul, un des deux nous passe devant ce WE)

J26
NICE-AUXERRE
TROYES-MONACO
REIMS-AJACCIO
=> avec un peu de chance sur cette journée on ne perdra pas grand chose

J27
AUXERRE-RENNES (que penser de RENNES.....)
LORIENT-TROYES (on va finir par encourager les MERLUS)
AJACCIO-MONTPELLIER (le vomitos)

Ma crainte va venir d'Ajaccio....

Après de notre côté c'est Halleluia, le calendrier est assez laid il faudra attendre la J35 avec Auxerre et Clermont à la maison, mais comme dirait l'autre, à cette période ....


Des 5 équipes en lice, sur 14 matchs, Brest, Troyes et Auxerre ont 7 matchs à domicile et 7 à l'extérieur, Strasbourg 6 à domicile et Ajaccio 8 à domicile.

Les 5 équipes ont 7 matchs sur 14 contre des top 10. 4 à domicile pour Auxerre et Troyes, 3 pour Strasbourg, Brest et Ajaccio.

Sur les confrontations directes il en reste 4 pour chaque équipe avec 3 à domicile pour Ajaccio et Strasbourg, 2 à domicile pour Troyes et le bémol, 1 seul à domicile pour Brest et Auxerre.
A noter que Troyes est la seule équipe qui va encore affronter Angers...!

En gros avantage Ajaccio avec plus de matchs à la maison dont 3 contre des concurrents, tout comme Strasbourg.
Merci pour ton complément d'info.
Je suis entierement daccord avec toi, si on considère que Srasbourg va s'en sortir structurellement, j'ai peur qu'Ajaccio s'en sorte à la gnac.
Il resterait dans ce cas Angers, Auxerre, Troyes, et ..... Voldemore

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 9:31 

On ne se mettra pas d'accord avec ceux qui ont vu du jeu hier soir JP-2929, chacun a le droit de s'exprimer Kim on n'est pas chez toi içi, pas besoin de traiter les autres de drôles de supporters...Ceci dit je suis plutôt d'accord avec toi sur l'etat d'esprit des joueurs qui ont été vaillants, encore une fois je reproche le fait de n'avoir rien proposé offensivement quand les occasions se sont presentées.Comme trop souvent le ballon leur brulait les pieds...mais bon, on verra à la Meinau, quelle sera la stratégie adoptée , je sens qu'on risque bien d'avoir le même débat.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Lille - Brest] L'avant-match
Posté: Sam 25 Fév, 2023 10:22 

Et bah...toujours ce débat du bon et du mauvais supporter et certains qui veulent empêcher d'autres de dire ce qu'ils pensent...et puis quoi encore?
Heureusement qu'il n'y a pas non plus que des gens qui se focalisent sur les arbitres, attitudes adverses alors que le SB enchaîne les matchs dégueulasses qui emmerdent tous ceux qui aiment le foot en restant à 9 ou 10 dans son camp 75% du match.
Bien sûr que le SB était diminué et ne devait pas se découvrir n'importe comment mais ça n'empêche pas d'avoir un minimum d'ambitions dans le jeu, par exemple ne pas laisser un jeune milieu de 19 ans qui se retrouve ailier devoir essayer de dribbler 4 joueurs sans aucune aide quand il y a une situation offensive possible.
Je lis plus haut encore le discours comme quoi ce n'est pas sur ce match qu'on attend le SB mais on l'attend quand alors? 5 matchs sur 19? Dans ce cas ça ne sert à rien de vouloir jouer en L1 s'il y a toujours un adversaire qui semble trop fort/injouable. Le foot est aussi fait d'exploits...
Toute façon toujours pareil ça s'emballe pour pas grand chose et c'est la mort annoncée de l'équipe/club quand ça tourne moins bien.
Et les lumières journalistes qui demandent à Roy au bout de 4 matchs de championnat s'il est fier car il ne perd pas ou écrivent que le SB a une défense de fer etc... ils ne se sentent pas un peu cons? à leur place ce serait le cas pour moi. Environnement de neuneus qui ne tire surement pas vers le haut.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Avr, 2023 19:25 

Jouer le prochain match décalé de trois jours par rapport aux autres est une honte, la pression du résultat, cogiter trois jours durant suite aux résultats du week-end, c'est clairement un désavantage... Et je crains qu'en cas de défaite ce soit terminé.

Honte? la honte c'est le niveau de jeu depuis un an et demi , calendrier ? on a été bien content de prendre Toulouse avant sa demi et Nice avec son équipe bis avant leur retour coupe d’Europe non?
Honte ? oui du vomis de jeu depuis ODO .
La on est juste content moi le premier quand les joueurs mouillent le maillot et se bouge ? C'est juste pathétique ... Ou quand ils arrivent a faire une phase offensive avec 3 passes !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Avr, 2023 21:36 

J-P2929 a écrit:
.

Maintenant si on préfère parler des méchantes institutions qui n’aiment pas le stade… …


On dira ce que l'on voudra mais la ligue s'est quand même arrangée pour qu'il fasse chaud chez François Coty. Du coup nos petits garçons ont eu les jambes coupées.
Un procédé pas très fairplay :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Avr, 2023 11:23 

Il y a un match (je ne sais plus contre qui, Toulouse peut être ?) où Lala doit prendre rouge dès le début du match. Victoire derrière.

On gagne un point contre Lens avec un arbitrage très favorable en notre faveur.

On a eu des arbitrages favorables et d'autres défavorables, c'est le foot. Il n'y a pas de complot, à nos joueurs de se bouger sur le terrain.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Mai, 2023 9:29 

ce match est très important pour le stade..mais aussi pour le public qui devra se montrer exemplaire devant l'enjeu car n'oublions pas que nous avons un point de pénalité avec sursis suite aux évènements de Strasbourg . J'espère que tout se passera bien sur le terrain et dans les tribunes dans ce match qui s'annonce tendu..et surtout Allez Brest..on compte sur vous.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Mai, 2023 14:08 

@J-P

Le parcage est vide ce soir, les supporters nantais présents seront surtout placés en Top Atlantique :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Mai, 2023 14:29 

Je ne savais pas pour le parcage, merci Reyno :)

@mendelssohn pas bête, je vais y songer... Plus sérieusement, dur de travailler cet a-m avec la perspective de ce match...

Énervé et excité c’est pas pareil :il y a 20 ans ma femme m’excitait, aujourd’hui, elle m’énerve….. Non,je rigole,j’ai épousé une perle.
Bon match

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 08 Mai, 2023 7:37 

Le seul risque est une interdiction de déplacement à Marseille

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 13 Mai, 2023 19:00 

Depuis quand on doit gueuler parce que Nice qui ne joue plus rien, perde à Strasbourg ? Pour rappel, il y a 3 semaines ils sont venus avec leur équipe B à Le Blé.
Occupons nous de nos fesses en gagnant demain et tout ira bien.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 13 Mai, 2023 19:51 

Si on veut se maintenir, faut gagner des matchs et faut arrêter d'attendre les faux pas des concurrents.

C'est de notre faute si on est à ce classement là et certainement pas celle des autres

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Mai, 2023 20:10 

Oui je crois avoir lu ici que JKD et Brassier avait refusé une offre de prolongation

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 18 Juil, 2023 20:36 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 20 Juil, 2023 10:14 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 20 Juil, 2023 14:07 

En Allemagne tout est calé jusqu'à mi-octobre. La honte.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 25 Aoû, 2023 14:30 

JLD incarne depuis 3 ans énormément de choses. D'ailleurs beaucoup de monde s'identifie à lui. Il montre ce qu'on veut voir ici à Brest sur un terrain. Il a les valeurs que l'on souhaite voir tous les week-ends. Il n'a cessé de progresser et continue d'ailleurs de le faire. Il faut le garder encore une saison au moins. Il sera temps d'aviser en juin prochain selon notre situation sportive.

Sauf offre de 8 M€ de quiconque, on le garde bien évidemment.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 17:11 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 23 Oct, 2023 19:03 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 15:52 

Quelle connerie d'avoir voulu joué le nul, je comprends vraiment pas ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 18:23 

Arrivee des théoriciens du complot dans 3,2,1…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 18:52 

On se fait enfumer par l'arbitrage ,pas de doute la dessus mais on peut également en vouloir au côté un peu trop "agressif" voire plus... de Lees-Melou sur le terrain

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Lun 06 Nov, 2023 20:49 

Les semaines se suivent et se ressemblent malheureusement.. Nouvelle défaite de Brest contre Eric Wattelier.
Petite pause pour nos brestois désormais avec un prochain match dans 3 semaines à cause des dégâts subis par le stade Francis Le Blé.

Le classement :

20 points : J-P2929 :sm2: :sm2: :sm2:

18 points : 29armoricain21 ; Kevinho ; toms75

16 points : whitepepper ; ilarium2920

14 points : pisse-tiede ; 6p_o ; armorique29 ; Daniel Bernard ; Raddovabec ; Trp-29 ; the diver ; Brestois Cauchois ; ari8 ; Reyno

12 points : Damage ; Morienboul ; La pieuvre ; Palois ; A gauche gauche ; celtic angel 89 ; Fidjii ; nicopoint ; patrickm29 ; Raybou ; omar tarsissi pere ; matiass ; la pie qui chante

10 points : Le lion de la B&B ; L'indien ; jafra95 ; Peaudzob ; drennec ; naknak29 ; radovic ; Kalif ; Lorenzo ; tizef2994 ; armorique ; SB29nico29

8 points : kim jung vingt neuf ; mendelssohn ; scoutfoot29 ; Jop Lagadec ; boumboum ; Adamsberg ; seb007 ; 29rouge ; juanito ; dunphy ; bleizh ; cabanas77 ; lefret29

6 points : BrestGuip29 ; Tilcara ; gwendalou ; Peinard Bed ; racine

4 points : tifock ; Benizougzoug ; Cider

2 points : tristan135 ; zazou ; Kreizmar ; fangio ; AstridM ; Triskel ; novocio ; obelix33 ; brestoiis29 ; aubergeducorrejou ; nanou169 ; Jean-Marie PROSLIER ; jeanneparis , debrestmême
Page 1 sur 1 [ Search found 25 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO