allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 639 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 23 Oct, 2023 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14114
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 796 times
Image

Brest v PSG (Ligue 1 Uber Eats, 10eme journée)

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Francis-Le Blé sera donné le dimanche 29 octobre 2023 à 13h.

Acte 42 entre Brest et le Paris Saint-Germain, le bilan est largement positif pour le club de la capitale, qui s’est imposé 25 fois pour 12 matches nuls et seulement 4 défaites.

Les Parisiens n’ont plus été battus par les Brestois depuis le 26 janvier 1985 (1-3 en Bretagne en championnat), soit 25 matches sans défaite (18 victoires et 7 nuls). C’est la 3e plus belle série dans l’histoire du club, derrière Angers (28 matches, série en cours) et Saint-Etienne (25 matches, série en cours). Paris reste aussi sur une série de 13 victoires face à Brest en matches officiels. Nantes (17 victoires, 2007-2019), Angers (15 victoires, depuis 2015), Metz (13 victoires, depuis 2008) ont fait pire que les Brestois, à égalité avec Lorient (12 victoires, 2013-2021).

Au Stade Francis Le Blé, le bilan est tout aussi exceptionnel : les Parisiens restent sur une série de 14 matches officiels sans défaite (8 victoires et 5 matches nuls) et 7 succès consécutifs.

En tout, 24 joueurs ont porté le maillot des deux clubs : Claude Barrabé, Daniel Bernard, Jean-Pierre Bosser, Bernard Bureau, Gilles Cardinet, Joël Cloarec, Patrick Colleter, Franck Dja Djédjé, Louis Floch, David Ginola, Vincent Guérin, Lionel Justier, Ahmed Kantari, Bernard Lama, Paul Le Guen, Yvon Leroux, Claude Makélélé, Tripy Makonda, Bandiougou Fadiga, Bernard Mendy, Granddi Ngoyi, William N'Jo Léa, Bernard Pardo et Jocelyn Rico.

Analysons l’adversaire parisien :

Que dire d’eux ?


Le Mercato estival :

Avec le recrutement de Bradley Barcola dans les dernières heures du mercato et surtout celui de Randal Kolo Muani, le PSG signe un marché des transferts XXL, bien loin de celui de la saison dernière, raté. Neymar et Messi sont partis, ce qui n’est pas forcément une mauvaise nouvelle sur le plan purement sportif. On le sait, Paris a les moyens de ses ambitions. Mais une fois n’est pas coutume, le champion de France en titre semble avoir recruté intelligemment, avec les arrivées de Lucas Hernandez et Manuel Ugarte notamment. Cerise sur le gâteau, Paris parvient à conserver Kylian Mbappé. Seul bémol, le PSG n’a pas réussi à recaser certains indésirables…

Arrivées :

Luis Enrique (entraîneur), Marco Asensio (Real Madrid, ESP), Milan Skriniar (Inter Milan, ITA), Laywin Kurzawa (retour de prêt, Fulham, ANG), Hugo Ekitiké (Reims), Cher Ndour (Benfica, POR), Abdoulaye Diallo (retour de prêt, Leipzig, ALL), Colin Dagba (retour de prêt, Strasbourg), Leandro Paredes (retour de prêt, Juventus, ITA), Julian Draxler (retour de prêt, Benfica, POR), Mauro Icardi (retour de prêt, Galatasaray, TUR), Keylor Navas (retour de prêt, Not. Forest, ANG), Georginio Wijnaldum (retour de prêt, AS Rome, ITA), Edouard Michut (retour de prêt, Sunderland, ANG), Kenny Nagera (retour de prêt, Lorient), Djeidi Gassama (Eupen, BEL), Moutanabi Bodiang (Le Puy), Manuel Ugarte (Sporting, POR), Lucas Hernandez (Baryen Munich, ALL), Kang-In Lee (Majorque, ESP), Xavi Simons (PSV), Arnau Ternas (FC Barcelone, ESP), Ousmane Dembélé (FC Barcelone, ESP), Gonçalo Ramos (Benfica, POR).

Départs :

Christophe Galtier (entraîneur), Lionel Messi (Inter Miami, É-U), Eric Junior Dina Ebimbe (Francfort, ALL), M. Diawara (Lyon), Romaric Etondé (Monaco), Hugo Lamy (Bellinzona, SUI), Ayman Kari (prêt, Lorient), Sergio Ramos (fin de contrat), El Chadaille Bitshiabu (Leipzig, ALL), Xavi Simons (prêt, Leipzig, ALL), Mauro Icardi (Galatasaray, TUR), Abdoulaye Diallo (Al-Arabi, QAT), Djeidi Gassama (Sheffield Wednesday, ANG), Neymar (Al Hilal, ARA), Renato Sanches (prêt, AS Roma, ITA), Leandro Paredes (AS Roma, ITA), Pascal Noha Lemina (prêt, Sampdoria, ITA), Lucas Lavallée (prêt, Leipzig, ALL), Ayman Kari (prêt, Lorient).

Comment est le PSG actuellement ?

Au classement de la Ligue 1, Paris (5 victoires, 3 matches nuls, 1 défaite) est 3ème avec 18 points, 20 buts marqués et 7 buts encaissés. C'est donc plutôt correct, mais sans plus pour des Parisiens moins explosifs en ce début de saison. La faute à plein de choses (changement de coach, le feuilleton estival Mbappé etc.) venues perturber le début de saison du club de la capitale.

Ce qui fait débat chez les observateurs, ce sont les choix de Luis Enrique, qui sont vivement critiqués. Durant 3 matches, le coach parisien avait de tenté de mettre en place une tactique très offensive avec 4 quatre attaquants, en 4-2-4. Si cela avait fonctionné contre l’OM, le match insipide contre Clermont (0-0) avait déjà montré quelques limites et face à Newcastle, cette tactique avait totalement volé en éclat puisque c’est la plus lourde défaite du PSG en phase de poules de Ligue des Champions de l’ère QSI.

Malgré tout, Luis Enrique est sûr de lui et défend ses joueurs malgré cette lourde défaite. Sauf que le début de saison du club parisien est loin des attentes suscitées cet été. En effet, le PSG a claqué près de 350 M€ pour se reconstruire un effectif et bien pour le moment, la mayonnaise a du mal à prendre. En ligue des champions, les Parisiens pointent à la 2e place de leur groupe, avec seulement une victoire contre Dortmund. En championnat, le retard à l’allumage est aussi visible puisque Pais n'est que 3ème de Ligue 1 avec 2 points de retard sur le leader, Monaco. Paris compte déjà 3 matches nuls, 1 défaite pour 5 victoires en championnat. Forcément, les errements tactiques de Luis Enrique sont pointés du doigt puisque c’est le plus mauvais départ du club dans cette compétition sous l’ère QSI ! L’inefficacité d’Ousmane Dembélé fait grossir le débat, comme le début de saison pas terrible de Randal Kolo Muani même s'il a marqué à Rennes ! Enfin le GOAT Mbappé est bien en deçà ses standards en ce début de saison. On parle d'une préparation physique ratée pour le Titi Parisien...Il vient de retrouver le chemin des filets en équipe de France et au PSG.

Lors de ses 3 derniers matchs, le PSG a donc été laminé à Newcastle (4-1) puis ils sont allés gagner à Rennes (1-3). Après, ils recevaient Strasbourg au parc avec une victoire facile (3-0). Et mercredi, c'est le Milan AC de Giroud qui sera au parc.

Quel onze contre nous ?

Il est difficile de se mettre dans la tête de Luis Enrique. Il tente toute sorte de schéma depuis qu'il est arrivé. Que va t-il faire contre le SB29 ? Va t-il oser un schéma très offensif contre une équipe considérée bien inférieure sur le papier ? Va t-il faire tourner après cette grosse échéance contre le grand Milan mercredi ? Après Brest, ils enchaîneront 5 jours plus tard à Montpellier puis ce sera déjà le retour à Milan dans la foulée, puis un nouveau voyage à Reims. Malgré tout l'effectif est dense. Luis Enrique peut très bien se passer de Ugarte et Zaïre -Emery à Brest sans que ça affaiblisse son milieu de terrain.

Bref, turn over ou pas, le onze qui nous affrontera sera très fort. À nous de mettre les mêmes ingrédients que Newcastle, avec nos moyens certes plus limités.

L'équipe type :

Image

Place à notre SB29 qui reste sur une défaite à Lille (1-0) :

Bilan après Lille :


Quatrième de la Ligue 1 avant cette 9ème journée, le SB29 recule encore d'un rang. Brest est 5ème à l'issue de week-end.

Le match :

Sur la pelouse de Lille labourée par les rugbymen de la coupe du monde, Brest a regoûté au goût amer de la défaite. C’était donc la première défaite brestoise depuis le 26 août à Marseille. Avec ce revers, les reds d'Armorique viennent d’enchaîner trois matchs sans succès (deux nuls, un revers). Rien d’inquiétant pour autant car le SB29 reste cinquième du championnat (15 points).

Dès la deuxième minute de jeu, sur un champ de patates, les Brestois aurait pu vivre un début de match idéal. Trouvé dans la surface lilloise, Satriano est fauché par Alexsandro alors qu’il tentait sa chance. Monsieur Ben El Hadj, avec l’aide de la Var, décidait de ne pas accorder de penalty... Dans la foulée, Lille ouvrait le score après un cafouillage dans la surface grâce à Yazici. Ce but est venu d'une grossière erreur de relance de Dari qui offrait le ballon à un adversaire en l'occurrence Zhegrova...Cet avantage s’avéra définitif finalement.

Sept tirs, un seul cadré… Brest a manqué d’allant pour réellement inquiéter le LOSC. Les attaquants de la cité du Ponant ont été peu inspirés et n’ont pas été juste dans le dernier geste à l’image de la fin de match où ils ont poussé sans succès comme sur cette dernière occasion avec une tête de Camblan au dessus. Avec seulement un but inscrit sur les trois dernières rencontres, la panne offensive des rouges et blancs est l’une des explications au coup de moins bien brestois. Plus globalement, Brest a marqué neuf buts depuis le début de la saison, ce qui en fait la 13e attaque de Ligue 1. Un maigre bilan pour une équipe dans le top 5 de Ligue 1. Brest est tout simplement en train de rentrer dans le rang, son rang, la deuxième partie du classement qui ne va plus tarder.

Image
Lees-Melou et le SB29 sont tombés à Lille

Quelle équipe du SB29 va t-on voir dimanche ?

La défense :

BIZOT 7/10. Marco a passé un après-midi plus tranquille que prévu. Impeccable sur la tentative de Yazici à bout portant en 1ème mi-temps puis les deux tentatives de David en 2ème mi-temps. Il a peu été sollicité durant ce match. Tout ce qu'il a eu faire, il l'a bien fait sinon. Il ne peut rien sur le but imputable à Dari. Il sera évidemment titulaire.

LALA 6/10. Kenny a été présent dans les duels, généreux dans l’effort et efficace dans son repli défensif. Il est auteur d'un bon coup franc qui n'a pas fait mouche en première mi-temps. Ses centres ont apporté du danger. Son excès d'engagement avant la demi-heure de jeu aurait pu coûter cher. Il sera évidemment titulaire.

CHARDONNET 6/10. Notre capitaine Brendan s’est montré rassurant défensivement et n’a jamais été pris de court sur ce match. Il a également été l'auteur de quelques tacles salvateurs. Difficile de lui reprocher quoi que ce soit sur le but lillois. Il sera évidemment titulaire.

Dari 2/10. Le Marocain est directement impliqué sur le but de Yazici, après s'être raté en faisant un beau cadeau à Zhegrova. Plombé par ce début de match raté, il a eu tendance à " balancer " ensuite. Sa première titularisation de la saison aurait pu virer au cauchemar si la VAR n'était pas intervenu en sa faveur en fin de match. Il a sombré comme à Nantes il y a un an. Un match raté. Il retournera sur le banc

Image

LOCKO 7/10. Bradley a été percutant offensivement et bon défensivement. Un très bon match de l'ancien Rémois. II a rendu une copie très convaincante. Auteur d'un joli rush en 2ème mi-temps où il perce sur 40 m. Le meilleur brestois de ce match. Il sera évidemment titulaire.

Le milieu :

Martin 5/10. Face à son ancien club, il se distingua d'entrée en récupérant un ballon très haut. S'il a gratté plusieurs ballons, il a globalement manqué de tranchant. Il négocie mal un ballon de but, avant d'être remplacé par Brahimi. Il sera remplaçant dimanche.

LEES-MELOU 6/10. Pierrot a été le régulateur du jeu brestois. Il a été bon et encore très précieux à la récupération. Le meilleur brestois avec Bizot et Locko de ce début de saison.
Il sera évidemment titulaire.

MAGNETTI 5/10. Le pit bull Hugo a beaucoup couru, en harcelant souvent son vis-à-vis. Cohérent, à l'image de son début de saison, il a permis aux siens de gagner du terrain, la partie avançant. A son crédit, un bon service pour Satriano d'entrée de match. Un peu de déchet malgré tout. Remplacé par Doumbia à l'heure de jeu. Il sera évidemment titulaire.

L'attaque :

DEL CASTILLO 3/10. Moins inspiré qu'en début de saison, Romain le maestro, véritable maître à jouer offensif du SB29 n'a pas donné les bons ballons. Pas d'influence encore sur cette rencontre malheureusement. Quand Romain ne va pas, c'est le SB29 qui ne va pas...Il sera normalement titulaire contre Paris.

Le Douaron 3/10. Malgré une belle activité sur son côté gauche, Jérémy n'a pas encore trouvé le chemin des filets. Il n'a jamais fait les bons choix face au but à l'image de sa frappe largement au-dessus en 1ère MT ou d'une tentative contrôle poitrine puis retourné avorté au lieu de tenter de la mettre de la tête en 2ème MT. Il est dans le dur. Il sera normalement titulaire.

Satriano 3/10. Un premier ballon très chaud pas très bien négocié dès l'entame de match où l'arbitre aurait pu siffler pénalty cependant, puis une frappe largement au-dessus à 8 m face au but, à l'heure de jeu...Entre les deux, souvent dos au jeu, il n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Le genre de match dur à vivre pour un attaquant. Il paraît plus emprunté que lors de son premier prêt. Il sera normalement titulaire contre le PSG.

Le onze probable de Roy en 4-3-3 comme depuis le début de saison, avec les retours certains comme titulaires de Camara et surtout Brassier :

Image

Conclusion :

Petit à petit, Brest descend au classement pour certainement se retrouver à sa véritable place dans la deuxième partie du tableau d'ici quelques matchs. Les hommes d'Éric Roy terminent un quatrième match sans avoir marqué cette saison (après le nul face à Rennes, la défaite à Marseille et le nul à Nice). Les ty zefs ont eu vraiment du mal à se montrer dangereux face à Lille, mais ils auraient pu ramener un point quand même. Il faudra continuer de maintenir ces valeurs de solidarité et de don de soi qu'on voit depuis le 13 août pour exister dans ce championnat. Il faudra encore tout donner pour espérer accrocher un nul contre les vainqueurs du championnat de France 2023 qui sont en train de retrouver la forme. Voilà, c'est terminé pour ce 10ème opus.

Allez Brest gast ar c’hast !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Dernière édition par Kalif le Dim 29 Oct, 2023 16:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 9:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1779
Localisation: Bretagne
Has thanked: 87 times
Been thanked: 87 times
Merci Kalif.

Je suis persuadé qu'avec cette belle affiche à domicile (sans supp du PSG, parcage visiteurs ouvert aux Brestois ?), on va retrouver de l'allant.

9 tirs dont un seul cadré à Lille avec une possession stérile. Pas rassurant, mais une stat' qui ne change pas et qui, elle, est rassurante, c'est la quantité de centres/ballons mis dans la surface qui est toujours aussi importante.

On récupère Brassier et Camara, gros points positifs.
Je serai pour changer au moins un offensif entre Le Douaron et Del Castillo. Je verrai bien Brahimi à gauche pour commencer le match.

Grosses échéances pour le PSG en ce moment avec les 2 matchs du Milan et le match pas facile contre Reims. Si le PSG perd mercredi, ils auront d'autant plus de pression.
Ce qui est sûr, c'est qu'on aura pas d'équipe-type (y en a-t-il une ?) du PSG ; il y aura des rotations et cela nous avantage.
Autre certitude, Luis Enrique proposera un schéma auquel on aura pas forcément pensé, qui pourra bien marché ou pas du tout.

Je vise un point. Sans cadeau de la défense svp.

_________________
Ici c'est Brest ! La C1, C3, C4 ? en 2024 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 12:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6167
Has thanked: 9 times
Been thanked: 416 times
Parcage ouvert aux Brestois en effet. Je ne vois pas autre chose qu'une défaite ce dimanche, les deux derniers matchs montrent clairement qu'on est moins bien.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 12:24 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4735
Has thanked: 49 times
Been thanked: 182 times
Les places du parcage sont réservées aux partenaires ? Je vois bien un bon match nul


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 13:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14114
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 796 times
Non, c'est pour tout le monde, 20 balles et uniquement à la boutique.

Pour faire un nul, il faudrait qu'ils viennent en touriste comme ils ont fait à Clermont...Ce serait bien que Enrique prenne Brest pour des buses et qu'il aligne son 4-2-4.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 15:03 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4735
Has thanked: 49 times
Been thanked: 182 times
Vu le temps prévu dimanche ( vent a 80km/h et pluie) faut vraiment être motivé pour acheter des places au parcage a 20€. En principe cette météo doit nous favoriser je me souviens d'avoir entendu Lees Melou parler de ces conditions qui ne sont pas contraignant pour l'équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 15:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14114
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 796 times
Citation:
Pluie et vent. Maximales : 14 °C. Vents SO soufflant de 30 à 50 km/h. Risque de pluie : 90 %. Environ 6 mm de pluie.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 15:23 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4735
Has thanked: 49 times
Been thanked: 182 times
De 44 a 90 km/h a 14h pour mes prévisions si tu veux être plus pointilleux sur la météo Kalif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 16:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11295
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 152 times
Il va falloir un onze déterminé et actif sur le terrain.
Certains semblent fatigués comme Del Castillo et Lala. D'autres n'ont pas réellement convaincu comme Martin. Dari quant à lui a été catastrophique.
Je souhaiterais donc si possible la composition suivante :

-----------------------Bizot-----------------------
----------Chardonnet---Brassier--------
---Lala‐--------------------------------Locko--
-----------------Lees-Melou-----------------
-------Camara-------------Magnetti------
------------------Doumbia-------------------
--------Satriano---------Le Douaron---

Remplaçants :
Coudert
Le Cardinal
Dari
Amavi
Martin
Del Castillo
Brahimi
Mounié
Camblan

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 17:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14114
Localisation: Lambé
Has thanked: 363 times
Been thanked: 796 times
fangio a écrit:
De 44 a 90 km/h a 14h pour mes prévisions si tu veux être plus pointilleux sur la météo Kalif


Image

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 18:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1779
Localisation: Bretagne
Has thanked: 87 times
Been thanked: 87 times
C'est pas un match pour Dembélé et consort. Tant mieux !

_________________
Ici c'est Brest ! La C1, C3, C4 ? en 2024 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 18:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11666
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 292 times
fangio a écrit:
De 44 a 90 km/h a 14h pour mes prévisions si tu veux être plus pointilleux sur la météo Kalif


Brest-Paris, qui va prendre un vent ? qui va passer entre les gouttes ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 20:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2272
Has thanked: 301 times
Been thanked: 207 times
Merci Kalif pour la pres'

La carte ci-dessous trouvée sur twitter montre qu'on est la seule équipe de ligue 1 avec Metz à n'avoir jamais pris de point contre le PSG du Qatar
Image

Il faut dire que transformer le blé en Disneyland remplis de touristes une fois par an ne créé pas non plus les conditions pour créer des exploits
Même si c'est vrai aussi qu'on a souvent été battu de très peu

Notre chance sera peut-être que le match se joue un dimanche à l'heure du poulet-frites, quelques jours après un match de LDC et que Luis Henrique adore faire de la possession stérile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Oct, 2023 21:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4469
Has thanked: 239 times
Been thanked: 272 times
scoutfoot29 a écrit:
Il va falloir un onze déterminé et actif sur le terrain.
Certains semblent fatigués comme Del Castillo et Lala. D'autres n'ont pas réellement convaincu comme Martin. Dari quant à lui a été catastrophique.
Je souhaiterais donc si possible la composition suivante :

-----------------------Bizot-----------------------
----------Chardonnet---Brassier--------
---Lala‐--------------------------------Locko--
-----------------Lees-Melou-----------------
-------Camara-------------Magnetti------
------------------Doumbia-------------------
--------Satriano---------Le Douaron---

Remplaçants :
Coudert
Le Cardinal
Dari
Amavi
Martin
Del Castillo
Brahimi
Mounié
Camblan

Plutôt d'accord avec ta compo, mais je remets Mounié devant pour essayer de faire renaître sa belle entente avec Le Douaron. Et Satriano sur l'ensemble de ses prestations ne mérite pas d'avoir une complète immunité. Il va se faire bouffer par la défense parisienne, alors que Mounié peut sur un coup de boule faire chavirer le stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Oct, 2023 10:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5316
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
On n’embete jamais le grand paris car on est des petits garçons bien élevés et soumis. J’attends chaque annee qu’on bouscule et prenne des points contre les starlettes, en vain…
Je vois d’ici Mbappé et son sourire niais celebrer son but devant la rdk…


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 639 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tonnerre de Brest est tombé...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jean Rech

25

3335

Sam 06 Sep, 2008 13:38

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 1-0 OM] J22/L1 L'OM est enfin tombé chez nous !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Kalif

599

15565

Ven 23 Fév, 2024 14:30

armorique Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [le gros coup de Guyot] Robert Pirès à Brest

Co-pdt_SM

14

1923

Mar 29 Mai, 2007 11:18

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO