allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 32 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CANARIS/PIGEONS
Posté: Dim 16 Oct, 2022 15:12 

Miracle !!!!

Un signe ???

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CANARIS/PIGEONS
Posté: Dim 16 Oct, 2022 15:45 

Cette équipe a de gros problèmes de concentration. A ce niveau la, cela ne pardonne pas.
Contre Ajaccio? Jeu arrêté pour un éventuel penalty… pas de péno, but d’Ajaccio dans la foulée
Contre Lorient ? But sévèrement refusé à Slimani, jeu arrêté , but des merluchons
Contre Nantes ? Péno sévère pour Nantes, discussions , péno but et re-but

C’est vraiment con car il y avait moyen d’être à 0-2 et espérer que le public nantais lâche … et bim

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CANARIS/PIGEONS
Posté: Dim 16 Oct, 2022 17:20 

@ Brestguip29 ?

A part "respirer" l'air pollué de cette ville dégueulasse qui sert de capitale,tu ne t'étouffes pas avec ton sifflet ?

Tu as vu ce 2nd pénalty pour Nantes,celui possible pour Cardona ou ces erreurs plus bénignes à répétition ?

Personne et en tous cas pas moi n'ose mettre la défaite sur le dos de l'homme au sifflet mais on ne peut nier que ses décisions ont eu une réelle influence.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Les notes Nantes-SB29L2
Posté: Dim 16 Oct, 2022 17:37 

+++Bizot
++Slimani

------ Daridicule
----Honorate tout
--- Uronen

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Les notes Nantes-SB29L2
Posté: Dim 16 Oct, 2022 17:49 

++ Bizot : le seul qui a la rage sur le terrain aujourd'hui. Les autres s en foutent. Interchangeables ils s en carrent !
+ Slimani : et dire qu'il a été sifflé à FLB.

--- Dari : bouffé sur 2 duels. Herelle l'a contaminé ou quoi ?!
-- Belkebla : merci pour le cadeau
- Honorat : fantomatique

Les entraîneurs ont le dos large au sb29 où on accepte tous les caprices de nos touristes. Cela avait commencé avec Macaulay Faivre et cela continue maintenant où on donne raison aux joueurs dès que l'entraîneur les emmerde.

ODO et maintenant MDZ. Si vous flinguez le coach, portez un peu ensuite vos c.... sur le terrain.

Il y aura un grand ménage à faire pour la Ligue 2 et il faut d'ors et déjà choisir un entraîneur dans cette optique.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 16 Oct, 2022 18:47 

Bizot mérite de jouer dans une toute autre équipe, ça c'est sûr. :roll:

Que peut-il faire pour compenser de telles boulettes individuelles et lacunes défensives ? Il arrête un pénalty mais ce n'est même pas suffisant ...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: CANARIS/PIGEONS
Posté: Dim 16 Oct, 2022 19:06 

Mon intervention va probablement trancher avec l'avis général du forum, mais j'ai vu du changement dans ce match aux allures de revues d'effectif (Obroniak en a parlé aux commentaires, mais ça y ressemblait vraiment...).
Offensivement ça a plus construit qu'auparavant et les occasions ont été plus nombreuses côté brestois.
On touche les montants, ça frôle les poteaux.
Le côté gauche de la défense a été très correct.
Par contre le reste .... Deuxième penalty cadeau pour Nantes (qu'on m'explique pourquoi il y a plus faute là dessus que sur Cardona...), Dari offre deux buts, voir trois car je suis persuadé que si c'est Chardonnet à la place de Dari, Belkebla lui fait la passe. Fadiga n'est pas un défenseur.
On met Chardonnet et Duverne à droite de la défense et on gagne ce match, j'en suis persuadé .
Dembelé nous fait une belle entrée, encore...
Je mets une pièce sur la victoire contre Clermont.
Nantes n'a eu aucune occasion dans le jeu.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 19 Oct, 2022 17:17 

Oh oui , fallait autant garder Der Zak si c'etait pour prendre un gars comme ca.

Tu le connais? Tu sais comment il aurait géré notre effectif?
Il a fait ses preuves partout où il passé à priori non ?
Maintenant , si tu crois que grâce à un entraîneur qui prône "le beau jeu ( ça veut rien dire ) , Dari va être capable de faire des passes, que Cardona va savoir contrôler un ballon , qu'Herelle et Brassier vont être concentré tout un match , que Belkhebla ne va pas mettre sa défense en danger , que Magnetti va marquer un but dans sa carrière , que Slimani va rajeunir de 10 ans , que Le Douaron va devenir un bon technicien , que Camara va être démarabouté, que MPL va trouver son poste , que Fadiga et Uronen vont savoir défendre et que Mounié sera guéri , dans ce cas , comment dire :

BANCO !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Oct, 2022 14:24 

Perso j'aime bcp la musique juste avant l'hymne pourri d'il y a 200 avec la qualité d'une VHS...Si kkun pourrait me la donner :)
La musique d'entrée c'est Ribette's de Matmatah. Dernier titre de leur emblématique album "La Ouache", en hommage à Marc Ribette leur producteur.
La musique digne de la VHS est un enregistrement peu qualitatif des Merzhin "Ici c'est Brest".

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 30 Oct, 2022 18:23 

Il fait son match.
Dommage ce HJ pour un poil de chatte !

Combatif,collectif,il a mérité ses applaudissements.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Billet de l'arbitrage
Posté: Dim 06 Nov, 2022 18:44 

Se justifient par la langue de bois

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Jan, 2023 16:45 

DernerBZH a écrit:
Les derniers matchs que j'ai aimé c'était sous ODO depuis c dla merde....

Affirmatif !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 11 Jan, 2023 22:58 

Lees-Melou était mauvais? Cela m'a échappé , vu de la tribune.

Utilisé à contre emploi ? c'est plus évident.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 11 Jan, 2023 23:56 

Qu'importe que l'opération comptable soit bonne ou pas, bravo aux 11 500 courageux qui se sont déplacés encore
Proposer un tel spectacle devant son public relève d'un manque de considération pour les gens qui se déplacent. Le football donne aussi le droit de prendre du plaisir par moment, vraiment on en est dépourvu cette saison

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Fév, 2023 1:38 

Tout à fait d'accord avec Juanito! J'étais au stade et c'est vraiment ce qu'ont constaté de (très) nombreux supporters, surtout en 1ère mi-temps. Des pleureuses en face qui tombaient pour rien, qui n'arrêtaient pas de tenter d'influencer l'arbitre, la palme allant à leur gardien, juste insupportable. Etonnant ce décalage avec la tv, car le sentiment d'avoir un arbitrage trop souvent en défaveur des Rouge était beaucoup partagé à Le Blé.

Sinon super match, avec énormément d'intensité. Quant au tacle de PLM, de ma place (j'étais en face), celui-ci fut superbe; siffler la faute était incompréhensible, avec en plus un carton!
Une équipe brestoise bien en place, avec un Honorat en très grande forme, un Elis qui tourne bien mais qui a parfois du mal à s'arrêter, Hérelle qui a montré du caractère. Bizot, tout a été dit, Mounié, il est incroyable de la tête et j'ai l'impression qu'il y a du mieux avec les pieds. Gros match aussi de Lala. L'alternative Brassier: soit je met en retrait, soit je passe la balle le long de la ligne et elle termine dans les pieds averses, c'est vraiment limité, zéro un contre un quand il monte; mais il faut reconnaître qu'il a été globalement bon à défendre. J'ai bien aimé l'esprit de groupe quand les Brestois se rassemblaient rapidement pour défendre un des leurs face à un joueur lensois qui venait un peu trop au contact.
Résultat frustrant certes, mais beau match d'une équipe qui était vraiment bien en place. Roy n'a pas tardé à mettre en place ce qu'il voulait.
Et n'oublions pas la performance de la RDK qui n'a pas arrêté de toute la rencontre. Bravo à eux.
Allez Brest.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Fév, 2023 15:55 

lonol a écrit:
On a beau dire « on joue contre Montpellier, pas contre Michel », ça ferait qd même kiffer de battre Michel… on y croit !


à l'aller on jouait avec Michel et contre Oliver. Et on avait fini par faire de l'huile.
En espérant que les petits garçons soient bien partis en vacances scolaires d'hiver

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 19 Fév, 2023 18:56 

De retour du stade. :|
Défaite attendue mais pas si logique que ça. Défaite contre un Monaco qui a joué en marchant en ne proposant rien ou si peu. Le premier but, juste avant la mi-temps, ne récompense pas Brest et fait mal.
Mais Brest, c'est trop faible.
Quand tu alignes Duverne/Brassier/Hérelle en défense, j'en pleure. Certains chient sur Chardonnet mais vous avez vu les relances de Brassier ou Hérelle ? :shock: Toujours pareil, (très) loin devant...... Duverne, il est gentil mais un droitier latéral gauche....... Il se remet sur son droit pour centrer..........direct dans le parcage visiteur......... Il s'est d'ailleurs fait siffler par Arkéa.
Pire, ces trois gaziers n'ont aucune agressivité en n'en auront jamais.
Elis encore décevant, n'a rien réussi.
Seule satisfaction: Lees-Melou et Le Douaron qui se bat et est récompensé par son but.
Bref, on est mal, faut pas croire qu'on va prendre des points sur les trois prochains matchs (Lille, Strasbourg et Paris).

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mar, 2023 13:34 

Vous êtes sur le Crunch là, vous confondez tout :wink: !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Avr, 2023 16:58 

Des regrets... mais quand tu ne fais que subir c'est le genre de choses qui peut arriver, après en effet péno sévère et scénario de merde.
En seconde période c'était le retour du "à 10 devant la défense' et quand tu ne fais plus peser de danger sur l'adversaire c'est dangereux et ils mettent tout pour marquer.
Bref avant match on prenait, après match ça fait chier.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Avr, 2023 14:50 

Allez on se sert les coudes, c'est de la solidarité et des encouragements qu'il faut.
Après le supporter de foot que nous sommes manque de finesse c'est normal.
Qu'est ce qu'on a pensé de Mbappé quand il devait être expulsé et a marqué contre nous...
Pourtant on était tous en transe quand il a marqué ses 2 buts contre l'Argentine.
Alors c'est vrai, on est pas toujours finauds mais bon, on fait du mal à qui ?
Bon j'espère un peu à Belailli :-) (juste une petite béquille dans les roustons)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Avr, 2023 21:25 

Tous les clubs ont leur lot de blessures, de coup du sort, de chances pendant un match, de chance au calendrier (nos matchs vs Toulouse, Nice et Nantes au hasard), d’erreurs d’arbitrage (on en a eu aussi : Troyes, Strasbourg, Lens, Toulouse) et c’est quelque chose qu’on ne peut pas maîtriser.
Si le stade a 32 points en 32 matchs aujourd’hui il le doit qu’à lui-même et le match du jour en atteste. Les théories du complot sont bonnes pour ceux qui nous voyaient trop beau en début de saison et qui ont besoin de se trouver des excuses.
Le fait est qu’il y a un énorme problème de niveau des arbitres et que ça tourne pour toutes les équipes et on entendait moins les complotistes quand c’est arrivé en notre faveur, mais ça c’est normal, quand on est de mauvaise foi c’est jusqu’au bout ;)

Ce qu’il y a aujourd’hui c’est que le club a son destin entre ses mains puisqu’il affronte encore Nantes et Auxerre et qu’en gagnant ces deux matchs il aura 90% de chance d’être en L1 l’année prochaine.

Maintenant si on préfère parler des méchantes institutions qui n’aiment pas le stade… sûrement les mêmes que celles qui ont mis des puces dans les vaccins covid pour nous surveiller…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Mai, 2023 15:53 

Et les gars, faut arrêter avec JKD, regarde d'ou vient le but

1/ Mauvais contrôle de Belkebla >> Corner

2/ Mauvais choix de Bizot, qui doit prendre le ballon avec les mains au lieu du pied

3/ JKD et JLD se font avoir côté gauche

4/ Brassier et Chardo se téléescopent en l'air, le ballon passe pour Koné

Certes JKD n'a pas l'air au top aujourd'hui mais bon il n'est pas le seul non plus, ce n'est sûrement pas à cause de lui qu'on est mené...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Sep, 2023 17:58 

Heureusement qu’on a JLD pour se créer des occases avec ses appels sinon on se ferait bien ch…, et quelle énergie à défendre aussi, il est partout…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 17:17 

Mon fils n’arrête pas de pleurer… il ressent une profonde injustice. Et il est très déçu de Mbappé qu’il aimait beaucoup.
C’est la différence entre un excellent joueur de foot et un vrai Champion. Mbappé est un excellent joueur de foot.
Après quand tu te fais insulter par des débiles tu peux avoir cette réaction humaine non ? Entre le moment où la décision du penalty est prise et celui où il marque il a dû en entendre. On peut aussi ajouter les joueurs qui font tout un cirque pour le deconcentrer. Être un champion n a rien à voir la dedans.
Mbappe est capitaine de l'équipe de France, il a un devoir d'exemplarité. Je n'ai jamais vu Deschamps, Lloris ou Platini avoir ce type de comportement, pourtant les supporters de l'époque avaient bien plus de liberté.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 17:29 

Vus les caractères et l'ambiance confortée par Roy, j'imagine assez mal une cassure.
Je tenais d'ailleurs à féliciter le staff et les joueurs d'avoir réussi à modifier l'état d'esprit depuis l'arrivée de Roy. Les joueurs montrent du caractère et ne lâchent rien. Ça emmène le public prêt à pardonner si on fait les efforts.
On a déjà acquis pas mal de points grâce au fait d'avoir gardé une certaine stabilité à l'inter-saison. Les autres équipes commencent à trouver des automatismes. On pourrait craindre que cela complexifie les choses mais la prestation de Brest aujourd'hui confirme le potentiel de cette équipe lorsqu'il n'y a pas trop d'absents. Je suis loin d'être inquiet.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 9:39 

Le système est ainsi fait, on ne peut pas en vouloir à PLM.
Le problème vient surtout de l'inégalité de moyens entre les clubs de L1.
On nous proposerait de multiplier notre salaire par 3, quelque soit ce salaire, on serait pour le moins troubler également.
Et ne pas oublier non plus que sa carrière a débuté tard....
Il doit vivre aisément, soit, mais à l'inverse de ses congénères, il n'a pas mis sa famille à l'abri...
Et c'est un paramètre important pour les pros.
J'espère qu'une réévaluation lui sera donnée, et également un plan de carrière post-joueur également.
Et là, on pourra dire en effet que le club souhaite construire et capitaliser sur lui.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Jan, 2024 14:11 

Comportement très décevant ces derniers jours en tout cas.

À l'entraînement également ? Ou c'est juste en coulisses ?
On en parlera le moment venu ;)

Je suis désolé mais dans ce cas je ne vois aucun intérêt à ce que tu balances que son comportement est très décevant ces derniers jours.
Tu mets le trouble sur une situation que tout le monde imagine compliquée mais cela n'apporte rien au niveau des supporters vu que tu restes évasif.

En tous les cas, il participe à l'entraînement et fait les exercices comme les autres . C'est la moindre des choses mais il ne dépareille pas par rapport aux autres .

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Stats d'après match Lens - Brest
Posté: Dim 10 Mar, 2024 11:28 

l es Stats des joueurs, par ligne, après Lens - Brest

Vous me dîtes si ça vous interesse ou pas? merci

Gardien :

https://i.postimg.cc/7YhrQ1c6/bizot.jpg

Défenseurs :

https://i.postimg.cc/bwPWfQVk/locko.jpg

https://i.postimg.cc/k5mnZ6Kp/lala.jpg

https://i.postimg.cc/Zq5T4ks8/chardo.jpg

https://i.postimg.cc/K8J29qcR/Brassier.jpg

Milieux défensifs :

https://i.postimg.cc/8CZz6kfX/PLM.jpg

https://i.postimg.cc/5N8vFv4P/Hugo.jpg

https://i.postimg.cc/YCp4Gsy9/CAMARA.jpg

Milieux offensifs :

https://i.postimg.cc/zXv6zzqX/RDC.jpg

https://i.postimg.cc/hGs1QmrF/JLD.jpg

Avant centre :

https://i.postimg.cc/GtKrFjXC/Mouni.jpg

Remplaçants :

https://i.postimg.cc/59Rs0z4Y/Brahimi.jpg

https://i.postimg.cc/7Yzjr93Y/Doumbia.jpg

https://i.postimg.cc/3Nm1VLPs/MPL.jpg

https://i.postimg.cc/pLqZw56L/Satriano.jpg

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 12:55 

Satriano ++++++++ unconditional
Chardonnet +++
Brahimi ++. Inexploité

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
Posté: Ven 15 Mar, 2024 17:58 

Tu peux aller a chaque séance. Sous DZK il y avait 1 séance/semaine a huit clos. Les horaires sont indiqués tous les lundis mais normalement le mardi 16h et du mercredi au samedi 10h30. Les joueurs sont très accessibles, nous sommes peut être le seul club en L1 d'avoir cette chance surtout pour les gamins pendant les vacances ou les retraités

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 18:02 

Merci le KOP pr s’être fait copieusement sifflé par les tribunes sur votre dernier chant on enc..les Lorien... Quand les gamins de 15 ans du kop auront décuité ...Il y aura peut-être une leçon à apprendre ?
Le SB pousse et vous sortez cette chanson ? Pathétique...

Il y a des choses qui ne changent jamais, navrant...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Mar, 2024 10:18 

Lorsque vous vous prenez une baffe, vous vous tordez de douleur à terre ? Ah les footeux...actors studio.

C'est ce qu'avait dit Eric Carrière qui disait en avoir marre du foot actuel avec des mecs qui font 1m85-90 et 80 kgs et qui chialent au moindre contact.

Comme d'autres ça me gonfle aussi, hier je zappe sur un match et en 5 minutes il y a dû avoir 3 arrêts de jeu/joueurs morts pour la patrie sur la pelouse...
Entre ça et les gugusses qui mettent la main devant la bouche pour se parler avec des gros plans de caméra ça devient insupportable à regarder.
Page 1 sur 1 [ Search found 32 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO