allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 0:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14204
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
Martetpatrick a écrit:
Bonjour pourquoi le public a arrêté d encourager avant le but lillois? On se serait cru à lille en voyant le match à la télé..comme pendant 20mn contre l om.....je ne reconnais plus le public vrestois...c'est la peur de gagner?


J'étais au stade comme toujours et je n'ai pas eu ce ressenti. Ça a gueulé et sifllé pour la faute sur Camara, c'est peut-être ça que tu évoques

L'ambiance était encore plus que correcte sinon.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 0:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5523
Has thanked: 340 times
Been thanked: 206 times
Martetpatrick a écrit:
Bonjour pourquoi le public a arrêté d encourager avant le but lillois? On se serait cru à lille en voyant le match à la télé..comme pendant 20mn contre l om.....je ne reconnais plus le public vrestois...c'est la peur de gagner?

Parce que pour toi aussi ça peut exister dans les têtes Brestoises ?
Moi je pense que oui, même que la pression est là.
Les points déjà engrangés aiguisent les appétits.

Ça se gère notamment en se focalisant sur des objectifs précis, mais c'est important qu'ils ressentent cette pression ; en pensant à la saison pro et à la progression des joueurs voire de tout le club. Comme pour Magnetti, je dirais que l'envie doit prendre le pas sur la pression, et c'est ce que je crois voir.

Sinon, ils continuent d'être exemplaires, les petits peuvent regarder le match, ils peuvent s'identifier à eux. Ils montre que l'on peut se battre au maximum, en total respect des acteurs du spectacle et de l'esprit du rectangle vert. Ce n'est pas qu'un détail, ils l'ont en eux cette exemplarité, et ils en sont plus forts.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 0:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 704
Has thanked: 140 times
Been thanked: 26 times
Un sacré bon point de pris.
Lille était très costaud, très fort techniquement, pas toujours juste heureusement. David, Haraldson et Ismaily ont été de vrais poisons entre autres.
On s’est plusieurs fois fait perforer au milieu.

Merci à Bizot, énorme match et Satriano enfin récompensé.
L’ensemble de l’équipe a fait un gros match encore.

Très déçu par les ultras qui éteignent le Stade juste au moment où il fallait pousser l’équipe.
En plus les merlus nous rendent bien service aujourd’hui.

Turpin a fait un match correct je trouve, mais les jaunes ne tombaient bizarrement que d’un côté.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 0:22 
En ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1845
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 168 times
Been thanked: 211 times
Triskel a écrit:
me rappelle de son but merdique marqué avec Troyes à Francis.

Du coup Pamela l'a quitté . Il s'est consolé avec un Malibu :arrow: OK


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 0:23 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4805
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 906 times
Been thanked: 374 times
Martetpatrick a écrit:
Bonjour pourquoi le public a arrêté d encourager avant le but lillois? On se serait cru à lille en voyant le match à la télé..comme pendant 20mn contre l om.....je ne reconnais plus le public vrestois...c'est la peur de gagner?

Je pense qu'il devait s'agir d'une minute de silence en mémoire de Jipé, supporter historique, disparu il y 2 ans.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 1:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 06 Sep, 2023 23:56
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ça a duré 3mn avant la faute sur camara...
Je trouve les joueurs supers..Le staff super.. mais nous supporters ne devons pas avoir peur et devons encourager...encourager...pas parler de Lorient.. ou guingamp..nos joueurs détestent ça....on a déjà sanctionné l équipe en les privant d une tribune contre Nice...moins 2 points..nous devons les pousser à Brest les supporters doivent être les meilleurs..comme avant...

...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 1:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 978
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Kalif a écrit:
C'est un bon point de pris face aux Lillois. Le match nul est logique. On est resté fidèle à nous même avec nos valeurs, du combat et de la grinta. L'équipe ne s'est jamais désunie après l'ouverture du score nordiste. Lille, c'est du costaud, la meilleure équipe vue à Le Blé pour moi depuis le début de la saison.

On pourra toujours regretter de ne pas avoir ouvert le score sur le poteau de Del Castillo, ça aurait pu basculer sur une victoire en prenant les commandes, mais on ne saura jamais finalement. Sans un fantastique gardien, on aurait très bien pu perdre aussi.

La trêve tombe bien, parce que physiquement, c'était moins bien que d'habitude. Il va falloir recharger les batteries durant les 2 semaines à venir. Après, il faudra aller frapper un grand coup à Lorient. :idea:


Complètement d'accord avec toi Kalif, un Del Castillo du début de saison la met au fond et çà peut changer un match, donc oui on peut dire merci à Marco surtout, mais aussi à Satriano! Lille une des plus belles équipes chez nous!
Par contre attention à Lorient à la reprise, 2-2 à Monaco c'est pas mal quand même, je viens de voir leur dernière 1/2 heure, on va devoir batailler! On a rarement gagner chez eux en plus...
Une pause va faire du bien,

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 1:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
Le SB 29 avance toujours,bien sûr on aurait tous aimé les 3pts mais 1 pt contre cette équipe là,c'est déjà rester devant!
L'enchaînement Lorient-Metz peut valoir très cher et déterminant pour la suite,il faut vraiment les taper !!
Après,la 2e place,même la LdC,ça peut être un poison pour un club non dimensionné pour ça....on joue déjà avec un effectif restreint, incompatible avec le niveau demandé en milieu de semaine!!
Perso,je garde en souvenir les captures d'écran du classement jusqu'à la fin de saison,la 2e place serait irréelle....
Une 4-5e place serait déjà,non pas une désillusion,mais un parcours historique qui renverrait la 8e place de Keruzore aux oubliettes !!!
Vamos!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 9:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12203
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 503 times
Been thanked: 473 times
Dans l'Equipe du soir , le présentateur annonce directement que Brest s'est fait balader par Lille.
C'est marrant mais je n'ai pas du tout ressenti cela.
On a souffert mais les lillois aussi . D'accord que Lille a superbement démarré la seconde mi temps et nous a étouffé mais on a eu du répondant .
Maintenant , nous avons été beaucoup gêné par le pressing des attaquants lillois qui n'ont pas donné de liberté à nos latéraux.
Chaque décision brestoise devait être prise dans la seconde car ils n'ont eu aucun répit durant au moins 45 minutes.

En ce qui concerne le public , c'était bien ,bonne ambiance à la brestoise .

Bravo au public d'avoir sifflé au chant lourdingue des ultras.

Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi notre public réagit aussi spontanément et bruyamment dès qu'un joueur adverse simule une blessure ,qu'on a le ballon pour attaquer et que l'arbitre ne dit rien.
C'est invraisemblable.
Du coup ,Del Castillo trop fair play , sort le ballon en touche au bout de 5 secondes et le lillois court comme un lapin 1 minute plus tard.

Cerise sur le gâteau empoisonné : même situation sur le but lillois et ces derniers continuent à jouer sans le moindre complexe. Et c'est normal , c'est la règle.

Autant c'est normal de pourrir un joueur qui simule quand l'arbitre siffle faute , autant je trouve incompréhensible cette situation évoquée plus haut.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 9:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17681
Has thanked: 86 times
Been thanked: 276 times
Surtout qu’on a pris le but alors que Camara était à terre.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 9:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3272
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
juanito a écrit:
Brest : 9 fautes , 3 cartons jaunes
Lille : 12 fautes ,0 carton jaune.

Comme d’hab’


Tiens personne ne te traite de complotiste! 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 9:55 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4805
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 906 times
Been thanked: 374 times
Lorsque vous vous prenez une baffe, vous vous tordez de douleur à terre ? Ah les footeux...actors studio.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 10:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12203
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 503 times
Been thanked: 473 times
transam a écrit:
Lorsque vous vous prenez une baffe, vous vous tordez de douleur à terre ? Ah les footeux...actors studio.


C'est clair qu'on voit de sacrés guignols sur les terrains de foot en ce moment. C'est même de pire en pire . Et la tendance n'est pas prête de s'inverser .
Tout le monde est complice :
Les arbitres
Les staffs
Les commentateurs et consultants.

L'autre jour une réflexion d'un commentateur a tout résumé , il balance sur une action :
"Ah vu comme il est tombé , c'est sûr qu'il y a quelque chose" . Mais bien sûr .


Du coup , le péno sifflé pour Rennes hier soir passe comme une lettre à la poste.

Affligeant.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 10:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26468
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 757 times
Citation:
Lorsque vous vous prenez une baffe, vous vous tordez de douleur à terre ? Ah les footeux...actors studio.


C'est ce qu'avait dit Eric Carrière qui disait en avoir marre du foot actuel avec des mecs qui font 1m85-90 et 80 kgs et qui chialent au moindre contact.

Comme d'autres ça me gonfle aussi, hier je zappe sur un match et en 5 minutes il y a dû avoir 3 arrêts de jeu/joueurs morts pour la patrie sur la pelouse...
Entre ça et les gugusses qui mettent la main devant la bouche pour se parler avec des gros plans de caméra ça devient insupportable à regarder.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2024 11:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7295
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
Bon c'est un bon point a froid mais on ne tape toujours pas de concurent direct ce qui nous donnerait ce bol d'air si important, ca c'est surtout du a nos carences offensives et a notre manque de talent devant, les millieux ne peuvent pas toujours nous faire gagner.

Le point positif c'est qu'il en reste plus qu'un a jouer a dom et un a l'ext rennes n'a pas beaucoup de confrontations direct par contre monaco doit jouer lilles rennes et nous et derrière lyon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest V Reims] J13 de L1 : 0-0 un point sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

254

13874

Mer 02 Nov, 2022 21:29

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Arles] Le maintien sinon rien

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Kalif

140

10205

Mer 16 Avr, 2014 17:23

Emy Voir le dernier message

Pas de nouveau message 2 presidents sinon rien mdr

sganarel

5

536

Jeu 11 Nov, 2004 18:12

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO