allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 249 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Billet de l'arbitrage
Posté: Mar 12 Déc, 2023 9:48 

Quand on lit que le cinglé qui sert de président à Ankaragucu a été élu député ....

A dégager définitivement !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 22:00 

Je crois me rappeler d'un ancien topic sur les chattes...
Les temps changent :sm11:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 13:35 

nanar29 a écrit:
possibilité d avoir un lien svp merci.

Sur Volka ça marche bien généralement : https://www.volkastream.xyz/sports
Clique sur Prime Video en haut à gauche, ils prennent juste l'antenne maintenant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 22:20 

Revista de prensa

El Pais (Uruguay)
https://www.elpais.com.uy/ovacion/futbol/un-domingo-redondo-para-martin-satriano-el-gol-y-la-asistencia-para-su-equipo-que-es-unico-escolta-del-psg

Fútbol (Uruguay)
https://www.montevideo.com.uy/Deportes/Francia-Martin-Satriano-marco-un-gol-para-Brest-que-le-gano-4-3-a-Metz-y-es-escolta-uc884780

Gazeta Esportiva (São Paulo -Brazil)
https://www.gazetaesportiva.com/campeonatos/ligue-1/em-partida-de-sete-gols-brest-vence-metz-e-emenda-9-jogo-de-invencibilidade-dentro-de-casa-no-frances/

InterLive.it (il sito dell'Inter calcio)
https://www.interlive.it/2024/04/07/satriano-e-non-solo-linter-ha-di-fronte-un-grande-ostacolo/
Là ça parle de projections sur les transferts futurs de l'Inter. Si seulement Ali Gatore pouvait passer par là...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 10 Avr, 2024 15:56 


https://scontent.fmel15-2.fna.fbcdn.net/v/t1.18169-9/10444518_10152492071047230_6432161259613828737_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=J44r4xa3TZkAb45Fy7c&_nc_ht=scontent.fmel15-2.fna&oh=00_AfBfd6l5m0Mbw6lAc9TW3Uy72JHblfMxeFMBdmIDZLAZcQ&oe=663E16B2
Le beau temps Gwen, à la Leeds de Billy Bremner et Jo Lorimer

Bien que tu confondes Jo Tonnard et Peter Lorimer? Ou peut-être Joe Jordan?
Oui j'ai concentré dans mon enthousiasme de prime jeunesse Peter Lorimer et Joe Jordan. Ce me sera peut-être pardonné

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:16 

Bon, de mon côté, si l'arbitre a été d'une nullité sans nom et a provoqué un sentiment de rancoeur couvé tout le match par les brestois, ceux-ci auraient dû faire la part des choses entre l'importance du moment présent et l'objectif et tenter de rester calmes.
Roy aurait dû sortir Lees-Melou plus tôt car on voit que ce joueur, malgré son expérience, est une cocotte-minute. Il faut savoir l'utiliser avec parcimonie quand la température monte.
De plus, il aurait dû garder un peu plus longtemps un créatif afin de faciliter le jeu au milieu de terrain. Comme contre Metz, le milieu est devenu fébrile et n'a pas réussi à repousser les assauts des lyonnais.
Un moment, quand l'équipe vacille, il ne faut pas non plus l'affaiblir.
Je trouve que les choix fait sur ce match sont un peu systématiques.
On n'a pas été aidé non plus par le fait que Le Cardinal ait traîné la patte une partie de la 2ème mi-temps.
Mais, pour revenir au début de mon message, on savait tous qu'il s'agissait d'un match qui sentait la poudre. Dommage qu'une personne censée contrôler les oppositions ait joué de son sifflet comme d'un briquet.
Affligeant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:37 

bonsoir Brest, avec un arbitrage déloyal comme il est rare de voir c'était dur de battre Lyon il n'empêche que vous avez fait un match extraordinaire et Doumbia (notre bourreau) entre autres est merveilleux le seul tort que je vous reproche c'est votre franc jeu alors que la L1 à l'image de Lyon c'est le trucage la magouille bref de la merde et le Aulas qui ouvre son gicleur pour dire des conneries....c'est pas grave continuez comme ça vous revalorisez le foot. un supporter de Lorient

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:39 

Je ne comprend même pas qu'on puisse critiquer les brestois sur ce match .
Ils se relèvent d'une injustice , retournent le match en plantant 3 , perdent un joueur capital sur un carton rouge honteux et finalement s'écroulent face à une équipe redoutable à domicile .
Alors peut être qu'on aurait du mieux gérer à 3 à 1 mais c'était déjà héroïque d'atteindre ce niveau .
Les lyonnais jouent à domicile , sont redoutables pour mettre la pression et savent influencer les arbitres .

C'est cruel mais je suis très fier de supporter cette équipe qui se ne fait pas marcher dessus et qui répond aux provocations .

On va peut être le payer mais au moins on prend du plaisir à les supporter.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 0:22 

Sur le premier jaune il maîtrise ses nerfs .
C’est l’arbitre qui abuse de son pouvoir en lui mettant un jaune car le joueur a mis en évidence sa médiocrité.

Après ,c’est sûr qu’il était visé mais tu ne le sors pas à la mi temps et surtout tu mets qui à sa place ?

Les arbitres manquent de pédagogie et n’acceptent pas le dialogue.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 9:14 

Une autre approche, une autre classe, un autre niveau.....
Les nôtres sont suffisants, mauvais, insultants.
La DNA et ses incompétents, au rapport !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Lun 15 Avr, 2024 9:19 

.. 3 victoires pour accrocher le podium de la Ligue 1.
Quelle soirée on a vécu hier soir les z'amis !!!
La défaite est très cruelle, l'arbitrage à charge, mais cela n'enlève rien au match fantastique de nos brestois.
Un vrai duel digne de la Ligue des champions !
Seulement voilà il va encore falloir apprendre à mieux gérer ces matchs là.
Gros sujet d'inquiétude tout de même pour moi avant le sprint final. On vient de prendre 7 buts en 2 matchs. Pour l'ex meilleure défense de Ligue 1, ça fait tâche ! A méditer aussi, 5 de ces 7 buts ont été obtenus en fin de match après les premiers changements.
:wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 9:32 

PLM, c'est le symbole de cette équipe brestoise et le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison.
Comment peut-on critiquer ce joueur ? Rappelons-nous d'où l'on vient.
Certes Pierre a un caractère bouillant et passionné mais c'est aussi ce qui fait toute sa force.
Il est a l'image de cette équipe, engagé, joueur (trop parfois) qui ne lâche rien mais il va falloir à présent progresser dans la gestion des gros matchs avec beaucoup de pression.
Son expulsion d'hier est complétement injustifiée mais les lyonnais on tout fait pour le faire sortir de son match. C'est ça aussi l'expérience du très, très haut niveau.
:idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 19:14 

Comme dit penfoul, sans lui le Stade Brestois ne serait pas dans le trio de tête. Il a apporté à notre milieu de terrain ce qu'il nous manquait.

Sur le match d'hier soir, je comprends sa colère face à l'injustice et je n'arrive pas à le blâmer.

Son carton rouge me semble aussi injuste que suspect. Si la LFP est honnête ( :D ), elle doit lui retirer ce carton. C'est déjà arrivé par le passé.

Il ne nous reste que des matchs décisifs, nous aurons besoin de Lees-Melou, de son abattage, de son caractère bien trempé et de sa combativité.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 19:35 

Très grand hier, travail de sape en 1ère mi temps et décisif en deuxième.
Son rush sur le 3ème est à l'image du joueur.

Quand à sa célébration sur le premier but, c'était du petit lait pour moi.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 11:25 

Après , ok il n'y a pas rouge ...mais Lees-Melou devrais également savoir tenir plus ses nerfs et réfléchir un peu plus . Les joueurs adverses étudient les comportements et savent qu'il ne faut pas grand chose pour qu'il sorte de ses gonds . Il aurait dû rester au sol et se relever sans rien faire ,sans rien dire. Un moment il devrait quand même se poser des questions vu le nombre de jaunes reçus depuis le début de la saison et le nombre de suspension .

Tout le monde est d'accord pour dire qu'il proteste trop .Il devrait avoir le brassard tout simplement car il est au coeur du jeu .
Il proteste pour la grossière faute sur Del Castillo qui méritait un carton jaune/orange et il se faire punir pour couvrir l'incompétence de l'arbitre.

Il y a une action dont personne ne parle mais à un moment donné où notre équipe est pressée devant notre but et a du mal à relancer , il se fait découper par l'argentin et je crois qu'ensuite Brassier met en touche sous la pression .

Il était clairement ciblé mais sur cette action l'arbitre ne l'a pas non plus vu tout comme il ne l'a pas "protégé " quand ce même argentin l'a soulevé sur le carton rouge .

Bref , ca fait chier d'être expulsé pour si peu !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 11:35 

Sinon ,pour rappel le coup de coude de Lacazette sur Pierrot à la 57 ème .
Lacazette fait déjà son cinéma pour se couvrir de la faute qu'il fait : un classique chez lui

Je suis dispo pour défendre PLM à la commission :D

https://i.postimg.cc/3xwH3T1n/videoframe-4587936.png
https://i.postimg.cc/7h4pd8b1/videoframe-4588339.png
https://i.postimg.cc/jS2BGhq1/videoframe-4589433.png

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 12:57 

De toute façon PLM est catalogué par les joueurs adverses :? ils connaissent sa faiblesse, son explosivité et donc pas complique de le faire Peter un câble :evil:
Tout à fait mais même explosif ,Lees-Melou est un joueur exceptionnel et pour moi même à mi-temps arbitral :D le meilleur Brestois de la saison

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 13:44 

on sait jamais mais bon.. le pire serait qu'il prenne deux matchs ils en sont capables..
La non franchement je n'y crois pas , Brahimi a pris un match +, 1 avec sursis pour une "vraie faute " et Lees-Melou en prendrait 2 pour n'avoir rien fait . Ça serait vraiment montré qu'on dérange ....par contre même si je pense que jusque là Lyon était sacrément avantagé par l'arbitrage , à présent c'est fini et en fin de compte ça leurs coûtera ce match volé . Ça fait trop de bruit ce match pour que cette équipe continue d'être ainsi "aidée" par l'arbitrage .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 14:14 

@hans

On le fera malgré les batons dans les roues qu'on nous mets j'ai confiance en Eric King et aux joueurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Avr, 2024 14:22 

Je mise sur Doumbia pour qu'il nous fasse le deuxième match de sa vie . Il en est capable

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2023-2024]
Posté: Mar 16 Avr, 2024 15:37 

SB 5/3 ASM

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2023-2024]
Posté: Mar 16 Avr, 2024 15:38 

fangio a écrit:
SB 5/3 ASM


Ah oui quand meme :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2023-2024]
Posté: Mar 16 Avr, 2024 15:45 

Le match de l'année vous verrez

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: La guerre a commencé
Posté: Mer 17 Avr, 2024 0:39 

“The Dome” COMPLETELY FAILED! – Scott Ritter
Source USA - The Jimmy Dore show

https://www.youtube.com/watch?v=l7n1QVrc0N8



Scott Ritter: Israel is LOSING this War and Iran will Destroy the IDF on All Fronts
Source USA - Danny Haiphong (Boston)

https://www.youtube.com/watch?v=QPC2ifU8xVY

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 5:41 

On se fait enfler par l'arbitrage contre Lyon mais ce match et la qualité de la performance ont permis à tous les suiveurs de comprendre pourquoi le SB29 se retrouve à cette place.
Les joueurs ont confirmé le potentiel de ce groupe et nous n'avons pas entendu une seule critique sur le jeu.
Je pense que ce match perdu fait peut être plus pour l'image du club dans les médias et dans les esprits que tout le reste.
Brest a gagné en responsabilité et en estime car les joueurs ont fait un gros match et ont quasiment dominé les Lyonnais par ailleurs soutenus de façon honteuse par l'arbitrage.
On sera en Europe et on a gagné en crédibilité grâce à ce championnat mais aussi grâce à ce match mémorable que beaucoup de gens ont suivi.
Une défaite positive : oui ça existe !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 8:55 

Ce qui était délire c'est que lors de la remontada, tu te demandais qui avait aligné le plus de pognon pour acheter l'arbitre. C'est exactement ce à quoi je pensais avant ce match. Visiblement c'est l'arabie saoudite qui avait emporté l'appel d'offre.

Et le Barça n'a pas été radié de toute compétition européenne pendant 2 ou 5 ans. Et là tu vois bien le too big to fail. Et l'effet Streisand. C'est plus important de toucher le pognon des investisseurs, que de respecter les règles, l'éthique, le fair play, l'esprit du sport.

C'est pour ça aussi que je ne comprends pas que le terme remontada fut tant employé suite à ce match. Car il ne fait que rappeler la présence de la corruption dans ce sport. Et prendre ce terme en référence, c'est refuser de ne pas se souvenir que ce match était acheté. Normalement ce terme aurait dû être enterré, car il rappelle la mort du foot, pour des millions d'anciens passionnés. La fin de l'image positive véhiculée par le FC Barcelone, la fin du rayonnement du football hispanique.

Xavi a dit ta mère la pute en castillan à l'arbitre du match. Là tu comprends bien que ce métier peut être très difficile. Car beaucoup d'hommes auraient oublié tout le reste, et auraient couru sur xavi pour le détruire physiquement et mentalement. Suite à son insulte inqualifiable, Xavi est tel le micro chien qui t'aboies dessus lorsque tu passes chez lui, et qui détalle pour sauver sa peau lorsque tu fonces sur lui. Pitoyable sa gestuelle et ce qui se voit dans son regard. Ça insulte de loin, mais la frousse apparait en lui, une fois qu'il réalise qu'il s'est mis en situation de subir une réponse adaptée. Xavi est une ordure.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Mer 17 Avr, 2024 9:22 

ca serait bien de vous reveillez Vendredi a Nice.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 9:26 

Dont Kroos, le gendre idéal... Ça triche et ça s'effondre, ça fausse la hiérarchie. Kroos ne restera pas dans les annales de ce sport. Oui le Real sans la corruption n'aurait jamais eu autant de titres. Tout comme le qatar sans les faveurs arbitrales n'aurait pas récolté tous ces titres de champion de france.

Je lis championnat faussé là par rapport aux décalages des matchs en ligue 1, cette saison. Mais la saison passée aussi le championnat fut faussé. Car Mbappé aurait du être expulsé suite à son altercation avec Belkebla et aurait du être sanctionné de plusieurs matchs de suspension. Et cela a supprimé l'équité, le fair play, la certitude que ce championnat s'était déroulé dans des conditions qui régissent la justice dans le championnat. De toute façon depuis que le qatar évolue dans le championnat de france, il n'y a même 1/20ème des matchs qu'ils ont disputé qui se sont déroulé dans des conditions d'arbitrage équitables. Tous les clubs se font abuser par le qatar. Ils sont champions de leur truc là, mais certainement pas champions de france, car pour ce faire il faut respecter les règles du sport. Or ce n'est pas le cas.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Mer 17 Avr, 2024 11:00 

La Perfide Albion a du courage :
https://www.liberation.fr/international/europe/tabac-la-vente-des-cigarettes-interdite-en-grande-bretagne-a-toute-personne-nee-apres-le-1er-janvier-2009-20240417_3QCASCQBUFDRBGDQ42GZD7M7FE/

Nous autres ferions bien de s'en inspirer pour soulager les finances de la Sécurité Sociale plutôt que de penser à ratisser du côté des ALD.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 13:53 

@ Muzo

Pourquoi faudrait-il ne rien dire ?
Ne rien dire ne serait-il pas consentir ?
Si tu t'estimes victime d'une injustice, quelle est ton attitude ?

Le Stade a été volé dimanche.
Je ne suis pas, très loin s'en faut, adepte des théories du complot comme je l'ai toujours démontré sur ce forum.
De ce fait, j'ai l'extrême faiblesse de penser et l'espoir aussi qu'il s'agit d'une défaillance étourdissante du jeune coq sans envergure et de ses potes du VAR qui ont provoqué ce néant arbitral !

Tout cela n'exonère pas pour autant les joueurs et le staff de leurs propres défaillances.
Quand tu mènes 3/1 à une 30aine de minutes du coup de sifflet final et que tu perds 3/4, il est évident que tu as failli et que des leçons sont à retirer.
De la même manière qu'il faut apprendre des 20 dernières minutes du recent Stade/Metz....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 22:17 

La commission de discipline n'a pas voulu céder à la pression
Mauvaise stratégie du club que d'avoir voulu attaquer trop fort

Coup dur forcément mais je n'ai pas de doute sur la victoire dimanche, cette équipe est forte dans la tête, elle fera justice sur le terrain

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 22:28 

Jonas fera le boulot..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 22:33 

Tu reste par terre en attendant quoi de plus ? Que toxicofico le traine sur la largeur du terrain ? Attendre que Ben Johnson se mette à sauter à pieds joints sur sa tête. Mais il avait complètement dégoupillé Ben johnson là, ça se voyait bien qu'il était devenu complètement cinglé. Et il faut se laisser trimballer jusqu'à ce que l'arbitre s'interpose ? :)

Mais quand t'as l'arcade ouverte tu saignes, quand tu tape sur ton doigt avec un marteau, tu hurles de douleur. Quand une personne qui pète un câble te fauche puis te soulève en te trainant, tu dois faire le mort ? Mais je n'ai jamais vu ça de ma vie ! Personne ne fait ça. Ça n'existe pas.

Quand l'arbitre s'est interposé ? Mais c'est quoi ce gros brellon là ?

Et l'arbitre de la var il est viré ? Quand est-ce qu'il traverse la rue pour retrouver un autre emploi ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Avr, 2024 23:08 

Après l'escargot, les punaises de lit, le camembert Lepetit, le frelon asiatique, les 2 couilles Wattelier et Vernice, John Bobbit, la FFF, Yoko Ono, la Ligue, voici un nouvel intrus probablement à l'origine d'une nouvelle conspiration :
https://monjardinmamaison.maison-travaux.fr/mon-jardin-ma-maison/animaux/insectes-et-nuisibles/coccinelle-asiatique-nuisible-477437.html

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Avr, 2024 11:19 

Malgré la ligue et ses malfrats, nous vaincrons. Voilà le leitmotiv qui doit nous guider dimanche

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Avr, 2024 11:44 

Sans souhaiter de mal à qui que ce soit, difficile de ne pas se réjouir du forfait d'un des tous meilleurs monégasques et bourreau officiel du Stade !
Ça s'équilibre....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Avr, 2024 11:47 

Feinte! Le Trocquer! a écrit:
Christophe85 a écrit:
Golovin, saison terminée

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -golovine- :D monaco/1461842


Les voies du seigneur sont impénétrables.


Les miennes aussi :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Avr, 2024 12:07 

Jerome Alonzo, sur OF :

« Pour une fois, je ne suis pas d’accord avec Édouard (Cissé). Tu ne peux pas enlever ça dans la vie d’un joueur. Imaginez : Brest-City, Brest-Real Madrid ! Comme ils seront chapeau 3 ou 4, ils vont forcément affronter deux gros. Tu vas peut-être aller au Camp Nou. Laissez-leur ça. Laissez-les dans leur bulle, dans leur rêve. Même si tu perds 3-0 à City, pas grave ! Je veux voir la photo d’Éric (Roy) à la fin du match qui fait la bise à Guardiola. Deux ans après être arrivé seul à Brest, relégable, tu fais la bise à Guardiola !"

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Avr, 2024 12:31 

Possible qu'il y ait d'autres joueurs qui manquent à l'appel du dimanche , on est pas à l'abri .

Je ne voudrais pas porter la poisse .

Mais quoiqu'il arrive , on va torcher Monaco ,propre et net !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Avr, 2024 14:20 

Une drôle de "culture".....
Étonnant de ne pas entendre nos associations féministes sur ce sujet.
Pas plus que sur la condition des femmes voilées dans notre pays !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 18 Avr, 2024 14:49 

Feinte! Le Trocquer! a écrit:
Quant au pénalty d'Ajaccio (contre ASSE) ...

Cohérence des décisions d'arbitrage on avait dit ?
La notion d'aisselle est à géométrie variable. On peut trembler à l'idée de passer sur le billard avec un vétérinaire, mais c'est toujours mieux qu'avec un arbitre.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 0:29 

C'est presque un barrage de ligue des champions déjà dimanche
Sachant le Monaco-Lille qui viendra le mercredi suivant, on ne sera plus très loin du graal s'il y avait victoire dimanche. Si on gagne nos 3 matchs à domicile, je pense qu'on y sera avec 62 points

Pas trop d'analyse à faire, avec ou sans Lees-Melou, à 5 journées de la fin, c'est l'irrationnel et la magie qui entrent en jeu comme on l'a vécu négativement dimanche dernier. J'espère que les dieux du foot nous ont réservé une magie dans l'autre sens cette fois, une victoire 3-2 dans les dernières secondes dans un match pour l'Histoire
Vivement dimanche !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 8:40 

Bah d'un championnat de L1 manifestement manipulé, certains ici (la plupart?) ne veulent voir que les défauts de nos joueurs. Comme si c'était la question. Le Stade Brestois a le droit de perdre des matchs. L'arbitrage n'a pas pour vocation a mieux faire correspondre le classement au budget des clubs.

Si j'avais envie de donner des baffes je demanderai si certains supporters brestois méritent une qualification européenne et des joueurs comme PLM. Bon je ne vais pas le demander et je prends le large. Le cirque de la L1 j'ai passé l'âge.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 9:45 

https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/a-brest-les-compagnes-des-joueurs-du-stade-brestois-se-mobilisent-pour-faire-don-de-jouets-a-lhopital-6568037.php

Inquantifiable, mais j'imagine que lorsque toutes les femmes de footeux s'entendent bien, ça doit participer à la belle entente et la fluidité dans le groupe et que ça peut, indirectement, aider aux bons résultats....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 10:35 

Bon parlons peu, parlons bien, laquelle est la plus agréable à l'oeil pour vous? :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 10:58 

novocio a écrit:
Bon parlons peu, parlons bien, laquelle est la plus agréable à l'oeil pour vous? :sm2:


On dirait des quintuplées :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 13:51 

Bien sûr qu'il est talentueux.
Mais, il reste un enfant gâté. Le soutien des armées virtuelles ne l'aident pas à dégonfler son orgueil.
Un talent gâché mais toujours trop protégé. Une calèche à la dérive.
Oh, c'est beau ça aussi, on dirait du Rambaud.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 13:57 

Du rambaud warrior c'est vrai.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 14:36 

@ Feinte!

On peut estimer que son talent ne l'aura pas porté aussi haut qu'il aurait dû le faire.
Un joueur parmi tant d'autres que cela soit chez les professionnels et chez des anonymes n'ayant jamais percé.

Exemples ?
Chez les pros, Joël Henry auquel l'immense talent qu'il avait ne lui aura pourtant pas permis la carrière qu'il était en droit
d'espérer.
Chez les amateurs, un des tout meilleurs avec lequel j'ai pu jouer et qui parlera peut-être à certains : Ronan Orjubin. Quelle classe ! Il avait d'autres "priorités"....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 19 Avr, 2024 17:23 

Action humanitaire pertinente et efficace !
Félicitations mesdames pour cette REMARQUABLE initiative collective concrétisée sans nul doute par un long et total investissement !
Page 1 sur 5 [ Search found 249 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO