allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 13:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
A quand le topic "Allez les Suisses" de Gradlon and Co?
Il a tellement de choses en commun avec la Suisse . Ce sont des Celtes sous la neige qu'il nous dira.... :?
Et puis,Frei,il joue bien en Bretagne !! CQFD.


Laisse leur un peu de temps, déja ils sont bien muets depuis la défaite.On aurait aperçu Gradlon et warok du côté de Geneve pour s'acclimaté et démontrer que le chocolat c'est celtes.Remarque niveau indépendance la Suisse est un exemple....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 14:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
je n'avais pas vu de match de l'EDF depuis France-Grèce, et je dois dire que le match d'hier ne m'a pas réconcilié avec l'équipe nationale.
Même si j'éprouve de la sympathie pour les irlandais, je souhaitais bien sûr la victoire des bleus. C'est donc une satisfaction.
Par contre, au niveau du jeu, ça ne m'a franchement pas emballé, mis à part les prestations de Makélélé, impérial, et Sagnol, très volontaire.
Un très joli but de Henry aussi.
La France a globalement maîtrise le match à mes yeux, les irlandais n'ayant pas été trop inquiétants. Leur coup-franc sur le poteau en début de partie aurait toutefois pu changer la donne, mais à part ça, c'était vraiment poussif, avec d'innombrables fautes et accrochages.
Autant en rugby, leur engagement fait plaisir à voir, autant là je l'ai trouvé petit, pénible. Voir un tel jeu en coupe du monde, ça me ferait bien chier.
Je ne suis pas très optimiste non plus quant au jeu de l'EDF. Si elle a désormais toutes les cartes en main pour se qualifier en coupe de monde, je ne la vois pas y faire de grandes choses avec ce collectif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 14:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
London29 a écrit:
A quand le topic "Allez les Suisses" de Gradlon and Co?
Il a tellement de choses en commun avec la Suisse . Ce sont des Celtes sous la neige qu'il nous dira.... :?
Et puis,Frei,il joue bien en Bretagne !! CQFD.


MDR :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 14:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Warok a écrit:
RAB de ton article en bois de rosbeef...
Je ne pourrais jamais m'identifier à cette garce de République franc maçonne. JAMAIS je ne soutiendrais tout symbole qui reprèsente quelque chose d'héxagonal, ensemble artificiel uniformisé à force de coups de règle sur les doigts, et à coups de baïnottes accessoirement. La france est un pays qui n'existe pas, ou alors si, mais seulement la Francie (cf cours d'histoire pr certains) qui a une unité identitaire et culturelle. La France est un Etat colonialiste qui en vit et ne se développe qu'en imposant aux autres son modèle qui est en plus vide de sens, de beauté, et de passion.
La culture française n'est vraiment pas intéressante mis à part quelques exceptions.
Voià en quelques mots pourquoi jamais je ne soutiendrais cette équipe de merde représentant un Etat de merde.

Voilà pour ces quelques précisions, destinés à tous ceux qui aiment faire la morale, à tous ceux qui vivent dans leurs étroites certitudes. Si ce que je viens d'écrire déplaît à qui que ce soit, qu'il bave j'en ai strictement rien à foutre, ça m'énerve et me fait rire à la fois tellement c'est plein d'anneries.

Quel pays alors serait le plus proche de ton ideal?
Et fait nous plaisir,commence a faire ta demande de passeport.N'IMPORTE OU.

Je suis viscéralement attaché à ma terre, peu importe ce qu'elle est train de devenir.
Mais sinon, mon modèle d'organisation d'un Etat est soi le Danemark soit la Suisse. Ce sont de vraies démocraties !!!
Pour le côté sentimental, j'irais plutôt au Pays de Galles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 14:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je préfère laisser tout le monde à leur branlette géante sur une équipe cosmopomite ridicule en terme d'identité, elle reprèsente le néant absolu. Elle reflète bien, la culture du néant institutionnalisée dans ce pays, non ce n'est pas un pays, c'est un territoire avec des frontières acquises au fil de conquetes, dirigé par un Etat dirigiste !!

Vive la France ! Vive le néant !!

Sur ce, je préfère laisser l'immense majorité se masturber dans leur ignorance, et fier d'etre inculte qui plus est ! Comme c'est désolant ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 14:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3080
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 75 times
Been thanked: 46 times
"et fier d'etre inculte qui plus est !"

nous attendons tes leçons, MAÎTRE ......... :roll:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 14:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai pas de leçon à donner à qui que ce soit, j'aime la provoc' vous l'aurez compris, mais ça n'est pas pour rien. j'estime qu'on nous ment depuis toujours, on nous éduque dans un mode de fonctionnement restrictif au possible, il n'y a plus de liberté de reflexion. Que chacun suive sa voie, point barre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 14:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
Je préfère laisser tout le monde à leur branlette géante sur une équipe cosmopomite ridicule en terme d'identité, elle reprèsente le néant absolu. Elle reflète bien, la culture du néant institutionnalisée dans ce pays, non ce n'est pas un pays, c'est un territoire avec des frontières acquises au fil de conquetes, dirigé par un Etat dirigiste !!

Vive la France ! Vive le néant !!

Sur ce, je préfère laisser l'immense majorité se masturber dans leur ignorance, et fier d'etre inculte qui plus est ! Comme c'est désolant ...


Il t'on relacher quand?Non franchement il faut un traitement particulier pour toi!Je m'était dit que la France avait gagnée donc on te revérai plus dans ce sujet car y a rien à rajouter et puis si te voila avec des paroles encore plus tordues qu'avant!!!Je te chambre en disant que à l'approche du match contre la Suisse tu vas nous dire que la Suisse c'est mieux et toi comme un neuneu tu le dit "pays idéal?La Suisse!!!"Ha tu es énorme toi!Et ce qui est chiant c'est que on est obligé de réagir à tes paroles à la con et on pollue les sujets j'en suis conscient!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 14:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je te laisse dans ton mode de rapport de force supérieur...
De quel droit t'autorises tu à juger mes pensées ????
J'ai pas le droit d'avoir l'avis que je veux ? voilà une preuve encore de l'embrigadement des gens : tous programmés à réagir en censeur du moment qu'on ne pense pas comme eux. Quel beau pays qu'est la France des droits de l'homme, de la liberté d'expression, de la tolérance !!!!

Ah ça me fait rêver !!! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 14:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok il est question de football ici, pas de politique.
Sinon, j'ai été décu par l'ambiance, à part en début de rencontre.
On nous avait tellement bassiné avec "l'ambiance terrible qu'allait devoir subir l'EDF"...

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 14:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3080
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 75 times
Been thanked: 46 times
Warok, mais pourquoi aurais tu TOI seul , l'esprit critik ? ( valable pour d'autres ici d'ailleurs )

je me le demande depuis TRES TRES lgtps ..........

pas grave :wink:

bon, sinon, dubliner's ou tara inn ? :sm21:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 14:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parce que je te trouve excessivement orgueilleux ...

Lansdowne road ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 15:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Warok a écrit:
Je te laisse dans ton mode de rapport de force supérieur...
De quel droit t'autorises tu à juger mes pensées ????
J'ai pas le droit d'avoir l'avis que je veux ? voilà une preuve encore de l'embrigadement des gens : tous programmés à réagir en censeur du moment qu'on ne pense pas comme eux. Quel beau pays qu'est la France des droits de l'homme, de la liberté d'expression, de la tolérance !!!!

Ah ça me fait rêver !!! :roll:


De quel droit? euh,liberte de pensee et d'expression pardi !!! en disant ca tu censes not' Kurt national et lui prive de ses droits....
Je me donne le droit de juger mais pas d'influencer ou pire forcer a penser comme moi.
Sinon,je dois admettre que je ne suis pratiquement JAMAIS d'accord avec toi (j'aime le bleu,toi le vert j'imagine) mais si je venais a te rencontrer ce serait pour une pinte ou un cafe a debattre,debattre,et debattre encore. C'est ausssi ca la beaute de notre belle France....mais je sens que tu n'es pas d'accord avec ca. :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 15:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kurt forever a écrit:
London29 a écrit:
A quand le topic "Allez les Suisses" de Gradlon and Co?
Il a tellement de choses en commun avec la Suisse . Ce sont des Celtes sous la neige qu'il nous dira.... :?
Et puis,Frei,il joue bien en Bretagne !! CQFD.


Laisse leur un peu de temps, déja ils sont bien muets depuis la défaite.On aurait aperçu Gradlon et warok du côté de Geneve pour s'acclimaté et démontrer que le chocolat c'est celtes.Remarque niveau indépendance la Suisse est un exemple....
juste pour info. Il y a à peu près 4 millions d'habitants en Irlande et environ 3 millions de licenciés a la FFF en France, alors il n'y a vraiment pas de quoi la ramener. Si c'est un exploit de les battre, j'ose méme pas imaginer les termes employés si vous battez maintenant la Suisse!!!!

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 15:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gradlon a écrit:
Kurt forever a écrit:
London29 a écrit:
A quand le topic "Allez les Suisses" de Gradlon and Co?
Il a tellement de choses en commun avec la Suisse . Ce sont des Celtes sous la neige qu'il nous dira.... :?
Et puis,Frei,il joue bien en Bretagne !! CQFD.


Laisse leur un peu de temps, déja ils sont bien muets depuis la défaite.On aurait aperçu Gradlon et warok du côté de Geneve pour s'acclimaté et démontrer que le chocolat c'est celtes.Remarque niveau indépendance la Suisse est un exemple....
juste pour info. Il y a à peu près 4 millions d'habitants en Irlande et environ 3 millions de licenciés a la FFF en France, alors il n'y a vraiment pas de quoi la ramener. Si c'est un exploit de les battre, j'ose méme pas imaginer les termes employés si vous battez maintenant la Suisse!!!!

Mais ONZE hommes sur un terrain,non? Et sachant que toute l'equipe ou presque joue en Premier league,qui je dirais est d'un niveau superieur a la ligue 1,ton argument ne tiens pas la route.... mais bon,on s'y est habitue.... :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message billets pourFrance Feroe

Eddy VALIANT

3

670

Sam 03 Oct, 2009 15:41

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et puis merde

Pall Mall

3

1250

Mer 21 Oct, 2009 20:19

antigua Voir le dernier message

Pas de nouveau message comment gilardi va-t-il commenter ile féroe-france etfra-ang

keke

13

1376

Mer 10 Oct, 2007 9:06

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO