allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 22:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Vous êtes 2 comme ça.

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2015 23:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4678
Has thanked: 59 times
Been thanked: 77 times
Je pense la même chose que Tizef.
Dupont saborde et les rats quittent la galère, galère dans laquelle aucun joueur potable ne viendra se fourrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 0:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4180
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
J'espère qu'on aura une saison de transition sans descendre, c'est tout ce qu'on peut espérer, et ensuite tout reconstruire après le départ de DUP.
Surtout pas se plomber en recrutant encore des brelles comme les "a", samassa, belga, .., vu que ceux là il faudra se les farcir encore plus longtemps.
En ce sens, Lorenzi, je ne sais quel contrat il aura, mais un an ce serait bien, le gars est combatif et franc du collier, c'est déjà ça vu le niveau de ceux qui sont là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 0:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
BZH29200 a écrit:
Tiiiipiak a écrit:
C'est peut être inscrit dans son contrat qu'il ne peut être qu'entraîneur de l'équipe pro, et n'occuper aucun autre poste au sein du club. Je n'en sais rien hein, c'est juste une hypothèse.

Toi tu as une sacrée boule de cristal non ! :wink:
Tu peux nous annoncer les futurs éventuels non ! :lol:



Je pense avoir écrit en toute humilité que je supposais cela, et non que je l'affirmais. J'ose espérer que le contrat d'entraîneur d'équipe de foot professionnelle est riche de diverses clauses, et que pour changer de poste il faudrait mettre en place un nouveau contrat... Sans quoi nombre d'entre eux seraient actuellement agents d'entretien au sein de leurs clubs si ça évitait toute sortes de dédommagement à la suite de ruptures de contrats litigieuses.

Bref, si j'avais une boule de cristal elle aurait vraisemblablement fini dans ta grande gueule... Ou ailleurs, c'est selon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 5:19 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 05 Fév, 2013 18:07
Messages: 264
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour la tribune des supporters fidèles de la RDK, comme ils disent... aucun effort. Merci aux collectivités, à Cuillandre, aux dirigeants. Quand on connaît le coût pour les travaux des capucins saurait été de la rigolade que de faire quelque chose de plus sympathique. Allons voir su Dupont est présent à l'entrainement ce vendredi. Urgence.

_________________
un fake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 17:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 752 times
Une bonne conf avec plein de euh.../hésitations de peur de trop dévoiler le vrai fond pour lancer la saison.
http://www.dailymotion.com/video/x2vjc6 ... 5-16_sport

Pas pu vraiment bien écouter mais il doit parler de quoi un peu plus longuement? son avenir?
"dernier objectif"?
Sinon "faut qu"on soit épargné par les blessures" euh ok mais c'est dû à quoi et faut faire comment? prier?

"Prendre du plaisir et jouer un bon football" pas vraiment les habitudes de la maison, ce n'est quand même pas pour plaire ce discours?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 17:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Quelle galère a écouter ses réponses. :shock:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 18:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Bon maintenant qu'on sait qu'il sera là encore un an ...........plus la peine de palabrer ...
Dans l'intérêt de tout le monde et nous y compris il faut que cette saison démarre avec un environnement apaisé .....on n'a rien à gagner à la pourrir et maintenir la sinistrose ambiante !!!
On jugera contre l'AJA d'ici là ......au boulot !!!!
Allez BREST !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2015 18:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6583
Localisation: Brest même!
Has thanked: 139 times
Been thanked: 17 times
Il en parlera en 2016... Pour moi, soit il prend un autre poste au stade après cette saison, soit il prend sa retraite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2015 10:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Il dégagera car l'avenir du SB 29 est en train de se dessiner en coulisses pour le rachat du club. Et si ce que mon petit doigt me dit se fait, ce pourrait être énorme.

En tout cas, il ne sera plus la après son contrat. Même le nouveau staff se dessine doucement. Et celui la, il me plairait.

Je me répète mais si les résultats ne se sont pas au rendez-vous en octobre/ Novembre il sera dégagé par kermarec.

En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il n'est plus en odeur de sainteté chez les partenaires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2015 11:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3342
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
london pride a écrit:
Il dégagera car l'avenir du SB 29 est en train de se dessiner en coulisses pour le rachat du club. Et si ce que mon petit doigt me dit se fait, ce pourrait être énorme.

En tout cas, il ne sera plus la après son contrat. Même le nouveau staff se dessine doucement. Et celui la, il me plairait.

Je me répète mais si les résultats ne se sont pas au rendez-vous en octobre/ Novembre il sera dégagé par kermarec.

En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il n'est plus en odeur de sainteté chez les partenaires.

Tu nous fait saliver, j'espére simplement que tu a raison. Le fait qu'il n'y ai pas grand chose qui filtre en ce moment est peut-être dans ton message


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2015 11:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
london pride a écrit:
Il dégagera car l'avenir du SB 29 est en train de se dessiner en coulisses pour le rachat du club. Et si ce que mon petit doigt me dit se fait, ce pourrait être énorme.

En tout cas, il ne sera plus la après son contrat. Même le nouveau staff se dessine doucement. Et celui la, il me plairait.

Je me répète mais si les résultats ne se sont pas au rendez-vous en octobre/ Novembre il sera dégagé par kermarec.

En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il n'est plus en odeur de sainteté chez les partenaires.


tu es toi même partenaire?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2015 11:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah bon? Le club va être racheté? Par qui? Va au bout des choses..

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2015 11:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Moi aussi j'ai des infos, certes imprécises, mais qui vont également dans ce sens. :wink:

C'est tout de même irritant de voir qu'il va falloir attendre encore un an pour avoir une VRAIE équipe qui joue la montée.
Pour donner un peu plus de piment, le Stade Brestois attend sans doute qu'il n'y ait plus que deux montées en L2 pour mettre en place un projet solide ... pour la montée. :mrgreen:
On aime vraiment la difficulté à Brest. :sm1:

A moins que dès cette saison "sur un malentendu", sachant qu'il y aura encore trois équipes à monter, le Stade Brestois puisse se retrouver sur le podium au mois de mai prochain. :shock:

Attendons dèjà de voir les 7 à 9 recrues annoncées (et les nouveaux départs) pour savoir dans quelle catégorie le club va boxer la saison prochaine.

La première recrue (Lorenzi) n'ayant pas été prise, apparemment, pour jouer au football mais pour assurer une toute autre mission. J'espère que les futures ne viennent pas pour tondre la pelouse ou pour beurrer les sandwiches mais pour apporter quelque chose sur le terrain. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Juin, 2015 12:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
J'ai partagé en MP les infos que l'on m'a donné avec quelqu'un du forum qui est bien informé ( mieux que moi très souvent). Il apparaît que ce quelqu'un a eu après, à peu de chose près, les mêmes que moi.

Ça discute, ça se réunit. Peut pas dire plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alex Dupont : l'atypique

fandebrest29

5

1729

Sam 29 Oct, 2011 0:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex Dupont à ajaccio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

128

14497

Lun 17 Déc, 2012 17:42

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14810

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: seb007 et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO