allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 238  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 10:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6966
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Maintenant que Dupont vient de faire un début de mea culpa dans la presse, tu te ravises quelque peu et tu modères tes propos. :D
Il avoue même avoir fait quelques erreurs. Des erreurs que nous avions soulevées très tôt dans la saison et que tu ne voulais pas admettre. :shock:

Chacun est libre de donner son opinion. C'est la règle sur un tel forum.

Explique moi pour quelles raisons Alex changerait, l'an prochain, sa vision du football d'un coup d'un seul, à son âge, et trouverait enfin les solutions alors que cela fait (au moins) deux saisons qu'il nous a montré le contraire. :mrgreen:
Pour moi, Dupont n'est pas (ou n'est plus) l'avenir du Stade Brestois.

Je suis de plus en plus persuadé qu'Yvon et Alex partiront ensemble, dans un an, la main dans la main, en se disant que même s'ils ont échoué une nouvelle fois pour la montée en L1, ce n'est pas de leur faute (ou si peu)

Je te rassure, la saison est désormais finie. Je vais laisser "Sir Alex" tranquille ...

Bon week-end. Sans rancune. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 11:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Si l'année prochaine, on termine dans les 10 premiers, que le centre de formation commence a tourner, qu'on a une idée de ce qui est envisagé pour avoir des installations dignes d'un club pro. Je serais satisfait. J'attendrais pas qu'on ait un jeu plus attrayant que celui d'une equipe de L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 11:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6966
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Tu as beaucoup plus de patience que moi. Tu es un sage. :wink:

Moi je n'en ai plus. J'en ai assez d'attendre et d'écouter de belles promesses ...

Attendons surtout que seulement deux équipes de L2 montent, que les "petites équipes de la banlieue parisienne trouvent de "gros" sponsors (c'est presque fait avec l'Arabie saoudite) et que Le Graët décrète que la L1 passe à 18 clubs ... etc ... pour programmer (enfin) une montée au Stade Brestois.

Je crois que nous aurons toujours un train de retard dans ce club. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 13:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1014
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Dupont reste c'est sur et certain.

Néanmoins, la porte lui a été laissée ouverte mais il veut rester.

Par contre, les partenaires sont conscients du problème, et savent que la saison prochaine sera une saison de transition.

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 13:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Honorinetrico a écrit:
Si l'année prochaine, on termine dans les 10 premiers, que le centre de formation commence a tourner, qu'on a une idée de ce qui est envisagé pour avoir des installations dignes d'un club pro. Je serais satisfait. J'attendrais pas qu'on ait un jeu plus attrayant que celui d'une equipe de L2.


C'est pas avec les installations et la confiance faite aux jeunes que l'on va attirer les meilleurs jeunes de la régions, la concurrence est rude, et les autres clubs régionaux beneficient d'une image plutot dynamique, comme Guingamp ou Lorient, ou de structures de très haut niveau, comme Rennes ou Nantes. Sans parler de,la question financière, où là, on est egalement a la,ramasse.

Il faut un peu de dynamisme, du mouvement sur le terrain, du spectacle, quite a parfois y laisser des plumes, mais à quoi bon s'ennuyer au nom du résultat si le summum de cette stratégie est de passer 3 annees insignifiantes en D1, pour ne pas dire affreuses une fois l'effet de surprise passé.
Il faut aussi tout tenter pour intégrer les mecs du coin en priorité, c'est quand même dommage de voir Thomas casser la baraque à Angers ou Marhez exploser en Angleterre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 14:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jampi avait déclaré : si Alex reste je quitte ..............JAMPI PEUT RESTER .......Alex ne sera pas là .......................Pendant ...4 ....MATCHS ......OUF pour JAMPI !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 15:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3004
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Jampi a écrit:
Tu as beaucoup plus de patience que moi. Tu es un sage. :wink:

Moi je n'en ai plus. J'en ai assez d'attendre et d'écouter de belles promesses ...

Attendons surtout que seulement deux équipes de L2 montent, que les "petites équipes de la banlieue parisienne trouvent de "gros" sponsors (c'est presque fait avec l'Arabie saoudite) et que Le Graët décrète que la L1 passe à 18 clubs ... etc ... pour programmer (enfin) une montée au Stade Brestois.

Je crois que nous aurons toujours un train de retard dans ce club. :roll:


On peut y ajouter l'attitude de la mairie de brest et le rejet de notre chère maire qui a écarté d'un revers dédaigneux l'opportunité proposée par les instances françaises pour l'Euro 2016 de construire un nouveau stade avec subventions and co à la clé...
:| :| :|

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 18:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
j'ai cru comprendre dans ses dernières interviewes qu'il regrette le manque d'impact physique chez les milieux et en attaque... d'où ses erreurs d'où l'échec etc etc...

les équipes qui montent ont-elles des joueurs plus physiques au milieu et en attaque ?

qui a imposé cette règle de l'impact physique ? quand on a le ballon et qu'on le conserve, pas besoin d'être le plus physique...

c'est navrant de la part d'un entraîneur pro expérimenté de constater qu'il n'y aurait que ce facteur déterminant pour gagner...

c'est un débat souvent fait, évidemment pour un pro il faut du physique, mais quand on analyse sérieusement le jeu, et on sera je pense tous d'accord avec ça, ce n'est pas du tout ce qui a manqué cette saison ! et ce n'est pas ce qui manque aux équipes qui perdent en général... ^^


et si t'as pas assez de joueurs physiques, tu fais quoi ?... soit t'en recrute au mercato... soit tu te démerdes pour créer un jeu différent moins physique, ça on ne l'a pas vu tiens...

t'as recruté des joueurs non physique et t'as essayé de faire donc du jeu classique physique avec des joueurs pas prêts pour ça ? c'est pas une faute professionnelle ça ?



le physique peut expliquer la différence entre un champion et le second à deux ou trois points, la différence entre un champion et un finaliste sur un match, mais pas une dégringolade dans une compétition sur plus de 2 mois...

mea culpa vu sur l'autre sujet... tu peux mieux faire alex...
on attend des recrues alors... toutes physiques ya intérêt !!...
autant rester cohérent maintenant que tu as détruit ton "aura" en quelques mois...

(pour une fois que jme lache sur lui !! :) ...
ptet qu'en le titillant un peu ça va marcher... qui sait ?!...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 19:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2526
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 22 times
Been thanked: 5 times
On va encore avoir du bourrin malien, super...

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Mai, 2015 21:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13871
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Bon ben à lire son interview c'est clair : il ne se barre pas, plein de grands blacks la saison prochaine et le mur de l'Atlantique. Au fait qu'il ouvre les yeux cet abruti, le joueur capable de casser les lignes par ses passes il l'a depuis deux ans, il s'appelle Pérez!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 21:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Dupont suspendu 6 matchs (dont 3 avec sursis)

Chapeau bas Sir :lol:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ine/562326


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 21:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6286
Has thanked: 10 times
Been thanked: 441 times
3 matchs pour Pérez. Qui ne commencera donc pas la saison, et sur qui Dupont ne va encore pas s'appuyer. Génial ...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Mai, 2015 22:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est bon, on peut le licencier pour faute grave comme ça : " l'insulte envers les officiels est à l'encontre des valeurs du stade brestois 29, nous ne tolérons pas ça au sein de notre club "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Mai, 2015 6:45 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 05 Fév, 2013 18:07
Messages: 264
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Beaucoup de joueurs valables ne viendront pas à Brest cette année. En cause, l'entraineur, l'entourage, les infrastructures. Donc, une saison médiocre pour 2015,2016. Un sympathique milieu de tableau et stade quasi déserté. MERCI aux responsables et décideurs.

_________________
un fake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Mai, 2015 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Le show Dupraz, à 35'50".
https://www.youtube.com/watch?v=CLIynDg ... e&t=33m20s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3558 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 238  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Alex Dupont : l'atypique

fandebrest29

5

1729

Sam 29 Oct, 2011 0:30

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex Dupont à ajaccio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

zahovic

128

14496

Lun 17 Déc, 2012 17:42

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Alex Dupont se reconvertit

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Patbrest

94

14808

Mar 21 Aoû, 2012 18:42

Anselmeoc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jean-Marie PROSLIER et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO