allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 21:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
aston-villa1 a écrit:
jaro a écrit:

En effet il faut des jeunes joueurs et des milieux offensifs tel brison a nancy et pas 3 milieux def comme avec rust.


C'est clair que c'est pas avec notre équipe de vétérants qu'on aura un jeu vif et leché


ben pour l'année prochaine recrutons des joueurs issu des équipes ayant terminées dans les trois premiers, la seule façon d'avoir une équipe qui aura fière allure.Et un nouvel entraineur parmis c trois équipe aussi


Pas besoin d'aller aussi loin, des gars comme Richetin, Germain, Cucu,... feront très bien l'affaire à cette équipe agrémentée d'un nouvel entraîneur

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 21:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 632
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Kreizmar a écrit:
Ta gueule mon con! Justement, quand tu es compétent, tu n'as pas le souci de te faire virer. Pourquoi en serait-il autrement de Rust? Pas mal de gens qui fréquentent ce forum et qui fustigent l'attitude et les choix de Rust ont une activité professionnelle. Celle-ci étant soumise aux lois du marché ou de la concurrence de la main d'oeuvre qualifiée. Et quand on n'est pas compétent dans le privé, on ne fait pas carrière, c'est aussi simple que ça. Rust n'a-t-il donc pas le droit d'être critiqué? Au dessus de quoi se place-t-il? Ou plutôt au-dessus de quoi le place-tu?
Ces connards comme tu dis qui n'ont qu'a ne pas venir s'ils ne sont pas satisfaits paient de leur salaire et de leurs jours de congés pour suivre le Stade Brestois car ILS aiment Brest. Que peux-tu leur donner comme leçon toi qui passe ton temps à dénigrer la qualité de nos posts plus que la qualité de Rust?

PS : La petite Kreizmar a pour seule ambition dans la vie de jouer à la poupée avec le grand joker. :evil:





''Ces connards comme tu dis...''. Et bien, précisément, je ne l'ai pas dit!
Ca c'est dans ta tête. Tu te fais du mal tout seul...

Je te retourne la question. Qui es-tu pour juger si Rust est compétent ou non ? Tu as joué au foot ailleurs que dans ta cour ?

Pour le reste c'est vrai, tu donnes l'impression de t'amuser comme une folle à répondre à mes posts, à contrer mes dires. Mais ce n'est sans doute qu'une impression...



:evil: TU NOUS FAIS CHIER JOKER AVEC TES REMARQUES A 2 BALLES.
ARRETE UN PEU A LUI SU... LA B... A MR rust
........et toute sa :evil: clique :evil:
A moins que tu ne sois ce RUST en personne ou bien peut etre Goursat :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 0:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi ce besoin d'insulter tout le temps le staff et les joueurs ?

ça fait combien de temps que j'ai pas vu un mot d'encouragment sur ce forum qui est un forum de supporters? Trop longtemps je pense...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 0:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ça fait combien de temps que j'ai pas vu un mot d'encouragment sur ce forum qui est un forum de supporters? Trop longtemps je pense...


Allez Brest. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 0:39 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 20:21
Messages: 97
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
ça fait combien de temps que j'ai pas vu un mot d'encouragment sur ce forum qui est un forum de supporters? Trop longtemps je pense...


ouais ouais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 16:25 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
joker a écrit:
Il ne faut jamais dire ça ici. Tous les entraineurs diplômés du forum vont te tomber dessus !

Tu peux remercier ton anonymat, sinon ils te seraient tombés dessus.



Kreizmar, tu es franchement ridicule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 17:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ALLEZ BREST!
Avec du courage on s'en sortira. Il faut mettre le bleu de chauffe. Dans ces moments là, on forge souvent l'équipe de l'année suivante. Avec une tactique identique, Nancy s'en sort en L1. Je crois que Brest a un schèma tactique (très deffensif qui me plait pas) que les joueurs ne respectent pas et mettent en péril le club. Il y a des clubs qui n'ont aucune tactique et qui sont plus en danger que nous.

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 18:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
claudius a écrit:
Je crois que Brest a un schèma tactique (très deffensif qui me plait pas) que les joueurs ne respectent pas et mettent en péril le club.


Je t'invite à faire ta fouine à Pen-Helen, et tu seras surpris des quelques indiscrétions qu'on peut apprendre avec ces mêmes joueurs....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 19:11 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 20:21
Messages: 97
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
club de merde...

YVINEC PRESIDENT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 20:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Pourquoi ce besoin d'insulter tout le temps le staff et les joueurs ?

ça fait combien de temps que j'ai pas vu un mot d'encouragment sur ce forum qui est un forum de supporters? Trop longtemps je pense...


Je dirais que c'est difficile d'encourager une équipe qui ne semble pas croire à ce qu'elle fait !

Il serait souhaitable peut être que les joueurs se rendent compte ques des gens paient pour voir le spectacle qu'ils proposent ! Ce n'est pas la 15ème place qui me gène, ni les défaites, c'est ^plus le manque de gnac, les enguelades auqueles on peut assister, le dédain des joueurs envers leur public, la non communication...

Personnellement, je ne m'identifie plus à cette équipe mais je continurais à aller au stade pour supporter le club qui représente ma ville.
Je ne souhaite qu'une chose : le maintien au plus vite ! Pour le reste, on verra plus tard !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 21:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Tial a écrit:
Pourquoi ce besoin d'insulter tout le temps le staff et les joueurs ?

ça fait combien de temps que j'ai pas vu un mot d'encouragment sur ce forum qui est un forum de supporters? Trop longtemps je pense...


Je dirais que c'est difficile d'encourager une équipe qui ne semble pas croire à ce qu'elle fait !

Il serait souhaitable peut être que les joueurs se rendent compte ques des gens paient pour voir le spectacle qu'ils proposent ! Ce n'est pas la 15ème place qui me gène, ni les défaites, c'est ^plus le manque de gnac, les enguelades auqueles on peut assister, le dédain des joueurs envers leur public, la non communication...

Personnellement, je ne m'identifie plus à cette équipe mais je continurais à aller au stade pour supporter le club qui représente ma ville.
Je ne souhaite qu'une chose : le maintien au plus vite ! Pour le reste, on verra plus tard !


ben moi je dirais au joueurs,bon vous aimez plus RUST, ben nous non plus,certains on peut être hâtent à la fin de saison,ben finissez celle çi en respectant le contrat signé avec le club en jouant de la meilleure manière et en montrant que vous vous avez tout fait pour que le club reste en l2.Mais je continuerais en ajoutant qu'il faut encourager notre équipe quelque soit la situation,on a qu'un club et l'année prochaine nous serons toujours là quand d'autres seront parti ailleurs. Allez brest,ne gaché pas tout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ô dirigeants brestois !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

juanito

65

4948

Mar 17 Jan, 2006 14:11

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dirigeants et conneries

blup

11

1242

Lun 22 Mai, 2006 18:50

Ursula Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Nos dirigeants sont ils à la hauteur?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

tg170482

73

9226

Jeu 21 Aoû, 2008 4:12

dinx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: debrestmême et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO