allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 19:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2275
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ces temps-çi, la tactique rustienne donnerait presque envie d'avoir smerecki à la barre c'est pour dire...
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
joker a écrit:
Je trouve assez choquant que vous beaucoup souhaitent virer Rust.
Je ne parle pas ici des compétences de l'entraineur. Le sujet a été évoqué plusieurs fois, chacun campant sur ses positions. Ni même du coût de l'opération. J'aborde l'aspect humain.
Mais qu'a-t-il donc fait pour que vous souhaitiez lui résever un tel sort?
Je me demande s'il n'y a pas, chez certains, une sorte de revanche sur la vie. Pour une fois, vous seriez le mec, celui qui a le droit de virer. Ca doit faire du bien apparemment. Du moins certains se l'imaginent...
Enfin, je ne souhaite à aucun d'entre vous d'être viré de la sorte de votre entreprise !

Ta gueule mon con! Justement, quand tu es compétent, tu n'as pas le souci de te faire virer. Pourquoi en serait-il autrement de Rust? Pas mal de gens qui fréquentent ce forum et qui fustigent l'attitude et les choix de Rust ont une activité professionnelle. Celle-ci étant soumise aux lois du marché ou de la concurrence de la main d'oeuvre qualifiée. Et quand on n'est pas compétent dans le privé, on ne fait pas carrière, c'est aussi simple que ça. Rust n'a-t-il donc pas le droit d'être critiqué? Au dessus de quoi se place-t-il? Ou plutôt au-dessus de quoi le place-tu?
Ces connards comme tu dis qui n'ont qu'a ne pas venir s'ils ne sont pas satisfaits paient de leur salaire et de leurs jours de congés pour suivre le Stade Brestois car ILS aiment Brest. Que peux-tu leur donner comme leçon toi qui passe ton temps à dénigrer la qualité de nos posts plus que la qualité de Rust?

PS : La petite Kreizmar a pour seule ambition dans la vie de jouer à la poupée avec le grand joker. :evil:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Sam 18 Fév, 2006 19:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 19:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
j'a le droit à une revanche sur la vie ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 20:06 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 27 Nov, 2005 21:53
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous êtes marrants à critiquer la tactique "rustienne"... Pour info, le 3-4-3 (5-2-3 ?) est également la tactique employée par le leader actuel de la L2.. Le problème ne vient pas du coach ... 90% des équipes qui changent de coach en cours de saison n'ont aucune retombée positive.. Mieux vaut attendre fin mai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 20:19 
banana a écrit:
Vous êtes marrants à critiquer la tactique "rustienne"... Pour info, le 3-4-3 (5-2-3 ?) est également la tactique employée par le leader actuel de la L2.. Le problème ne vient pas du coach ... 90% des équipes qui changent de coach en cours de saison n'ont aucune retombée positive.. Mieux vaut attendre fin mai


:?:
Jamais vu ça.
Même le 5-x-x a été abandonné au profit d'un 10-0-1 beaucoup plus adapté.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 20:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
le 5 3 2 est utilise par 3 clubs entre la ligue 1 et la ligue 2: Nancy Sedan et Brest..

Ils faut avoir des joueurs en super condition physique pour que ce soit efficace..

A brest , on en veut pas de ce systeme...

Fortuné n'est plus la... ca sert a rien d'insister..

Que Rust vienne dans les tribunes voir comment joue son equipe....

Il va mourir avec son systeme de jeu.... et nous avec.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 20:29 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
banana a écrit:
Le problème ne vient pas du coach ... 90% des équipes qui changent de coach en cours de saison n'ont aucune retombée positive.. Mieux vaut attendre fin mai

Il vient bien de quelque part ce problème? :roll: Personellement, je pense qu'il faudrait tenter les 10% de chances d'amélioration.... Et de plus, le remplacer dés à présent permettrait au nouveau de préparer la prochaine saison(en L2 j'espère!!), en se donnant un temps de réflexion sur l'état des forces en présence actuellement. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 20:30 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
banana a écrit:
Vous êtes marrants à critiquer la tactique "rustienne"... Pour info, le 3-4-3 (5-2-3 ?) est également la tactique employée par le leader actuel de la L2.. Le problème ne vient pas du coach ... 90% des équipes qui changent de coach en cours de saison n'ont aucune retombée positive.. Mieux vaut attendre fin mai



Il ne faut jamais dire ça ici. Tous les entraineurs diplômés du forum vont te tomber dessus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 20:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
joker a écrit:
Il ne faut jamais dire ça ici. Tous les entraineurs diplômés du forum vont te tomber dessus !

Tu peux remercier ton anonymat, sinon ils te seraient tombés dessus.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 20:41 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Ta gueule mon con! Justement, quand tu es compétent, tu n'as pas le souci de te faire virer. Pourquoi en serait-il autrement de Rust? Pas mal de gens qui fréquentent ce forum et qui fustigent l'attitude et les choix de Rust ont une activité professionnelle. Celle-ci étant soumise aux lois du marché ou de la concurrence de la main d'oeuvre qualifiée. Et quand on n'est pas compétent dans le privé, on ne fait pas carrière, c'est aussi simple que ça. Rust n'a-t-il donc pas le droit d'être critiqué? Au dessus de quoi se place-t-il? Ou plutôt au-dessus de quoi le place-tu?
Ces connards comme tu dis qui n'ont qu'a ne pas venir s'ils ne sont pas satisfaits paient de leur salaire et de leurs jours de congés pour suivre le Stade Brestois car ILS aiment Brest. Que peux-tu leur donner comme leçon toi qui passe ton temps à dénigrer la qualité de nos posts plus que la qualité de Rust?

PS : La petite Kreizmar a pour seule ambition dans la vie de jouer à la poupée avec le grand joker. :evil:





''Ces connards comme tu dis...''. Et bien, précisément, je ne l'ai pas dit!
Ca c'est dans ta tête. Tu te fais du mal tout seul...

Je te retourne la question. Qui es-tu pour juger si Rust est compétent ou non ? Tu as joué au foot ailleurs que dans ta cour ?

Pour le reste c'est vrai, tu donnes l'impression de t'amuser comme une folle à répondre à mes posts, à contrer mes dires. Mais ce n'est sans doute qu'une impression...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 20:53 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2275
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ben moi je ne remets pas en cause la compétence de Rust, mais il suffit de regarder le journal pour voir que ca se passe pas bien, la faute à qui? à ceux qui sont à la tête du club il me semble! Rust connait sans doute bien le football, il n'a pas la recette pour son équipe, qu'on le laisse tomber en fin de saison, je lui souhaiterai alors le meilleur(sauf contre Brest bien entendu)!
Sans doute ne connais-je pas le football, mais je connais un peu les mathématiques( pas beaucoup mais suffisamment pour voir que la situation de Brest est précaire pour une équipe qui jouait la montée)!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 20:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
le 5 3 2 est utilise par 3 clubs entre la ligue 1 et la ligue 2: Nancy Sedan et Brest..

.


Comme quoi meme avec ce systeme on peut avoir du spectacle, nancy est une equipe vraiment sympa a voir jouer et qui marque pas mal de buts tout comme sedan.
En effet il faut des jeunes joueurs et des milieux offensifs tel brison a nancy et pas 3 milieux def comme avec rust.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 21:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jaro a écrit:

En effet il faut des jeunes joueurs et des milieux offensifs tel brison a nancy et pas 3 milieux def comme avec rust.


C'est clair que c'est pas avec notre équipe de vétérants qu'on aura un jeu vif et leché

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 21:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aston-villa1 a écrit:
jaro a écrit:

En effet il faut des jeunes joueurs et des milieux offensifs tel brison a nancy et pas 3 milieux def comme avec rust.


C'est clair que c'est pas avec notre équipe de vétérants qu'on aura un jeu vif et leché


ben pour l'année prochaine recrutons des joueurs issu des équipes ayant terminées dans les trois premiers, la seule façon d'avoir une équipe qui aura fière allure.Et un nouvel entraineur parmis c trois équipe aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév, 2006 21:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Je te retourne la question. Qui es-tu pour juger si Rust est compétent ou non ? Tu as joué au foot ailleurs que dans ta cour ?


Je répond à la place de Kreiz, mais toi tu es qui pour dire qu'il est fort ? tu te bases sur quoi, pour faire à ce point une branlette quotidienne sur le staff ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ô dirigeants brestois !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

juanito

65

4948

Mar 17 Jan, 2006 14:11

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dirigeants et conneries

blup

11

1242

Lun 22 Mai, 2006 18:50

Ursula Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Nos dirigeants sont ils à la hauteur?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

tg170482

73

9226

Jeu 21 Aoû, 2008 4:12

dinx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO