allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 106  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 19:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
En effet.
Ceci dit, tout le respect du aux frangins ne m'empêchera pas de trouver indéfendable la gabegie en forme de Geberit à 13500 sièges. Ce nivellement par le bas étonne et entérine une absence totale d'espérance quant au pouvoir d'attraction du stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11548
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 170 times
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Parfois, il vaut mieux s'abstenir...

La critique est facile,l art....
On a 2 mecs qui donnent une véritable structure au club avec leurs propres deniers,permettent au Stade de retrouver de l ambition et on trouve encore des mecs pour leur manquer de respect!
Tous ceux qui se sentent le talent pour faire mieux sont les bien venus mais vont devoir "sortir du bois!


Je parle de la com...qui est catastrophique !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 21:06 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28660
Has thanked: 1091 times
Been thanked: 303 times
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Parfois, il vaut mieux s'abstenir...

La critique est facile,l art....
On a 2 mecs qui donnent une véritable structure au club avec leurs propres deniers,permettent au Stade de retrouver de l ambition et on trouve encore des mecs pour leur manquer de respect!
Tous ceux qui se sentent le talent pour faire mieux sont les bien venus mais vont devoir "sortir du bois!


Je parle de la com...qui est catastrophique !

Personnellement le fond m intéresse bien plus que la forme! Pour l enrobage,on a nos génies de la politique...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11548
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 170 times
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Parfois, il vaut mieux s'abstenir...

La critique est facile,l art....
On a 2 mecs qui donnent une véritable structure au club avec leurs propres deniers,permettent au Stade de retrouver de l ambition et on trouve encore des mecs pour leur manquer de respect!
Tous ceux qui se sentent le talent pour faire mieux sont les bien venus mais vont devoir "sortir du bois!


Je parle de la com...qui est catastrophique !

Personnellement le fond m intéresse bien plus que la forme! Pour l enrobage,on a nos génies de la politique...


Pour certains, les deux sont compatibles.
Tu ne fais pas une interview filmée sans avoir bosser un minimum ton dossier. Difficile de faire passer du fond quand la forme est horrible et quand les éléments du dossier sont si peu travaillés (historique du SB29, moyenne des spectateurs à Nancy, etc...)
Cette intervention est une catastrophe sur tous les plans.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 21:34 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28660
Has thanked: 1091 times
Been thanked: 303 times
Nancy,je m en cogne!
Qu il ne connaisse pas parfaitement l historique du club je m en cogne!
Par contre,le concret,ce qui a été fait,ce qui est projeté,les promesses du belle poule retour,là j achète!
Les faits...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2019 23:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6975
Has thanked: 0 time
Been thanked: 109 times
Gérard Le Saint a laissé passé quelques imprécisions dans son argumentation. C'est un fait mais est-ce réellement si important ? Pour moi, le fond passera toujours avant la forme.

Préferiez-vous qu'il s'attache les services d'un professionnel de la communication, qu'il ne soit plus lui-même en itw et qu'il lise un prompteur ? Moi pas. :roll:

Déjà que les frères Le Saint s'expriment très peu, si tout le monde leur tombe dessus dès qu'ils parlent, ils le feront de moins en moins (voire plus du tout) et on le leur reprochera également. :roll:

Ce que je retiens, c'est que le dossier du nouveau stade avance. Le reste ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Jan, 2019 0:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2381
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 155 times
Moi je suis content on enchaine les présidents rigolos, entre Guyot l’arrogant tête à claques , kermarrec qui voulait la bagarre avec tout le kop et maintenant les Deschiens, ici c’est Brest !

Par contre j’ai le plus grand respect pour ce qu’accomplissent les deux frangins !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Jan, 2019 0:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Jampi a écrit:

Ce que je retiens, c'est que le dossier du nouveau stade avance. Le reste ...

C'est bien cela le problème. Pour le reste, nul raison de se plaindre, bien au contraire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019 9:32 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Sauf erreur de ma part ,je n ai vu aucun des Le Saint dans la tribune officiel hier a Rennes.
Comme brestois il y avait P Robert et G lorenzi .Il y avait match du BBH hier apres modi a l arena.
Si c est le cas nous sommes en droit de nous poser des questions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019 15:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21526
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 141 times
Been thanked: 264 times
Jampi a écrit:
Pourquoi seulement 8 000 personnes à Le Blé en moyenne ? Là est la véritable question. :shock:

Il faut certainement s'interroger sur les raisons qui ont poussé un certain nombre de supporters à ne plus venir à Le Blé ou alors seulement occasionnellement.
L'inconfort du stade, la difficulté à se garer, l'absence d'un attaquant fantasque et spectaculaire, le prix des places pour ceux qui ne sont pas abonnés, les (mauvaises) années Dupont où le public a souvent eu l'impression d'être pris pour un imbécile, la concurrence du handball, de Lorient ou de Guingamp, le nombre de matchs perdus à domicile ces dernières années (exceptés cette saison où Brest sait se faire respecter chez lui). Et la liste n'est pas exhaustive.
Toutes ces raisons, que l'on peut juger bonnes ou mauvaises, qui devraient être (du moins je l'espère) de l'histoire ancienne une fois arrivé au Froutven.

Le fait que tous les matchs du Stade Brestois soient désormais retransmis à la TV a aussi eu un impact, c'est évident.

A ma connaissance, actuellement seuls 5 ou 6 clubs de L2 possèdent un stade de capacité inférieure à 13 000 places. Et là nous parlons d'une future enceinte moderne, confortable (chauffée) sensée attirer un nouveau public et des familles entières. Je suis persuadé qu'à qualité de jeu et résultats égaux, un nouveau stade attirera forcément davantage de monde. C'est d'ailleurs le constat qui a été fait dans toutes les villes qui se sont dotées d'un nouveau stade.

Nous sommes aujourd'hui à plus de 8 000 spectateurs de moyenne: c'est la raison pour laquelle 13 000 places me paraissent trop justes, notamment lors des derbys ou de la réception des grandes équipes, mais apparemment cela devrait plutôt tourner autour de 15 000 places d'après Gérard Le Saint. :wink:


Pourquoi chercher un tas d'excuses ?

Pourquoi 8.000 ? Parce que c'est la moyenne HAUTE et c'est tout !! Tu as là le noyau dur de Brest, ne t'en déplaise, quand ça tourne bien !! C'est la moyenne. Tu en auras moins sur des petites affiches, un peu plus sur des grosses et EXCEPTIONNELLEMENT plein sur une affiche de gala.
Brest a beau être une grande ville, grosse agglomération, Brest n'est malheureusement pas une ville de foot Parce que je ne compte pas les occasionnels.

La meilleure affluence moyenne en L2 date de la montée en 78/79: 8.800 environ. En 22 saisons de L2, Brest n'a atteint les 8.000 de moyenne que 3 fois !! Même l'année de la dernière montée, il n'y avait que 7.700 de moyenne.
L'affluence moyenne en L2 est d'un peu plus de 6.000 en 22 saisons, c'est assez parlant.

Pourquoi veux-tu qu'un nouveau stade y fasse quelque chose ? Effet nouveauté, il a aura probablement un peu plus de monde au début. Puis, il suffira que les résultats soient moins bon pour que les gens restent chez eux et qu'on retrouve notre moyenne.

Je ne parle pas de L1 car on n'y fera malheureusement pas de vieux os sans budget plus important.
Mais si tu veux savoir, du temps du B.A., la moyenne tournait entre 7 et 10.000...………...

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019 18:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
En même temps, tout jeune homme j'ai vu des matchs à 20 000 contre des grosses écuries avec des gens accrochés aux lampadaires...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21526
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 141 times
Been thanked: 264 times
Des matchs………… :roll: UN match.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019 19:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11895
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
bleizh a écrit:
En même temps, tout jeune homme j'ai vu des matchs à 20 000 contre des grosses écuries avec des gens accrochés aux lampadaires...



va y bat Lens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019 19:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 06 Jan, 2019 11:34
Messages: 35
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
En même temps, tout jeune homme j'ai vu des matchs à 20 000 contre des grosses écuries avec des gens accrochés aux lampadaires...

Ouais! c'est comme une sardine qui bouchait l'entrée du vieux port à Marseille :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2019 20:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Martine a écrit:
bleizh a écrit:
En même temps, tout jeune homme j'ai vu des matchs à 20 000 contre des grosses écuries avec des gens accrochés aux lampadaires...

Ouais! c'est comme une sardine qui bouchait l'entrée du vieux port à Marseille :sm2:


Ce que dit bleizh est absolument authentique.
Il n'était pas rare à l'époque de voir des supporters suivre le match dans les pylônes des projecteurs.
J'ai même vu un match avec des spectateurs assis sur le toit de Pen-Huel actuelle tribune Arkéa. Probablement ce fameux match face à Lens en avril 1979 (victoire 3 à 1 puis montée en fin de saison pour la 1ère fois en 1ère Division comme on disait à l'époque).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9195

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4304

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

2031

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO