allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 106  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 09 Jan, 2019 0:05 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct, 2010 17:51
Messages: 333
Localisation: milizac 29290
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le président donne des directives au coach ou aux joueurs pour gagner les matchs ? Il joue ? Non parce que comme dit si bien Alban, ce n'est pas son rôle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Jan, 2019 0:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15577
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Voilà un débat qui n'en est pas un. Chacun ou presque pense que son rôle est autre et que son absence n'a guère d'importance même si certains s'étonnent qu'en CDF contre Rennes, il n'ait pas souhaité être là. Mais c'est un détail, comme dirait l'autre
La présence du roi en bataille est symbolique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 15:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5030
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Tous ces commentaires pour en arriver à quoi ?
Denis Le Saint ne se déplace pas avec le SB29 pour les matchs à l'extérieur. Il l'applique en championnat, il l'applique donc pour les Coupes.
Fermez le ban

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 15:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11414
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Alban a écrit:
J'attends d'un président qu'il gère et structure le club sans nous faire passer pour des clowns, pas qu'il se déplace.

Les supporters supportent, les joueurs jouent, l’entraîneur entraîne, le président préside.


Si tu estimes que les interventions des frères Le Saint ne font pas passer les Brestois pour des clowns, tout va bien...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 15:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Si on estime que les interventions de Gilles de la Loupette ne font pas passer les supporters brestois pour des clowns, tout va bien...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 16:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
scoutfoot29 a écrit:
Alban a écrit:
J'attends d'un président qu'il gère et structure le club sans nous faire passer pour des clowns, pas qu'il se déplace.

Les supporters supportent, les joueurs jouent, l’entraîneur entraîne, le président préside.


Si tu estimes que les interventions des frères Le Saint ne font pas passer les Brestois pour des clowns, tout va bien...


T'as des exemples, concret, pour affirmer le contraire ?

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Jan, 2019 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
scoutfoot29 a écrit:
Alban a écrit:
J'attends d'un président qu'il gère et structure le club sans nous faire passer pour des clowns, pas qu'il se déplace.

Les supporters supportent, les joueurs jouent, l’entraîneur entraîne, le président préside.


Si tu estimes que les interventions des frères Le Saint ne font pas passer les Brestois pour des clowns, tout va bien...

Personnellement,je considère que ses interventions n engagent que lui et je ne vois pas en quoi le supporter brestois devrait être embarrassé par les initiatives du président!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 21:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Mon avis, c'est que peu importe qu'il vienne ou pas aux déplacements, c'est un homme d'affaires, il a du taff, ça peut se comprendre qu'il ne soit pas forcément dispo pour se déplacer les vendredis.

Pour moi, sa priorité NUMÉRO UNE, c'est de vite prolonger Furlan s'il ne veut pas avoir affaire à des supporters en colère!!!!

Je ne comprends pas que ça traîne à ce point, cette histoire... Ce serait pourtant le moment d'envoyer un SIGNE FORT aux troupes en prolongeant le coach. Plus le temps passe et plus le coach est fragilisé en cette période de quête de points pour la montée, ce n'est pas le moment, alors que le mental joue un rôle prépondérant dans ces "matchs aux couteaux", de mettre les joueurs dans le doute pour la saison prochaine car bien sûr qu'ils commencent à y penser!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 22:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Globalement en accord avec Gino.
Je pense que cela n a pas non plus échappé au président ni à Lorenzi...
Probablement y a t'il des détails qui nous échappent,ce qui ne serait pas surprenant dans le cadre de négociations privées...
Le fait est,dans l intérêt commun,les 2 parties parviennent à s entendre sur la prolongation de Furlan! Et effectivement,le plus tôt sera le mieux pour tout le monde!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 22:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11414
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Alban a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Alban a écrit:
J'attends d'un président qu'il gère et structure le club sans nous faire passer pour des clowns, pas qu'il se déplace.

Les supporters supportent, les joueurs jouent, l’entraîneur entraîne, le président préside.


Si tu estimes que les interventions des frères Le Saint ne font pas passer les Brestois pour des clowns, tout va bien...


T'as des exemples, concret, pour affirmer le contraire ?


L'interview vidéo du co-president, tu la trouves comment ?
À quel moment sens tu que les dossiers abordés dans son intervention ont été travaillés ? Se planter sur l'historique du SB29 et sa présence en Ligue 2, c'est normal ? Annoncer des chiffres de fréquentation d'autres stades de Ligue 2 totalement faux pour justifier les 13000 ou 15000 places, c'est quoi ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Jan, 2019 23:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Les joueurs s'impatientent et tout le monde (ou presque) semble partir du postulat que Furlan va forcément être prolongé. Vu le temps que cela prend, est-ce finalement si évident que ça ?

J'apprécie le travail réalisé par Jean-Marc depuis son arrivée mais il semble que se ne soit pas une évidence pour la Direction sinon il aurait certainement resigné depuis déjà plusieurs jours. De toute évidence, Denis Le Saint hésite pour des raisons qui lui sont propres.
C'est tout de même lui qui a fait venir le coach à Brest et qui fait les chèques. Jean-Marc Furlan a aussi le droit de finir par être lassé d'attendre.

Le Président ne doit pas se tromper car c'est l'avenir sportif du Stade Brestois qui est en jeu.

Quoiqu'il en soit, quelle que soit la décision qui sera prise concernant JMF, elle doit désormais être prise rapidement et argumentée pour qu'elle ait l'impact le plus minime qui soit sur l'équipe.

Il ne faudrait pas que notre très belle poule-aller soit réduite à néant dans notre quête de la montée. A Brest, nous avons déjà donné ... malheureusement. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 0:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
En accord avec tes propos Jampi, je ne comprends pas ce qui peut coincer à la présidence.

Que l'on monte ou pas, le bilan de JMF est plus que satisfaisant, et je doute que nous puissions trouver mieux à l'heure actuelle.
Le groupe vit bien, sa réputation est bonne et nous permet d'attirer de très bons joueurs de ligue 2, et le jeu affiché cette saison et sans aucun doute le plus beau à voir évoluer dans le championnat. Les joueurs en viennent même à vouloir revenir évoluer sous ses ordres, je crois n'avoir jamais vu au club un coach capable de pouvoir s'en venter...

C'est quoi le problème? Il ne fait pas jouer assez les jeunes? Que l'on vienne pas me dire que ce sont des raisons financières.. Le nouveau stade serait il en train de leur monter à la tête?

Comprends pas! :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 8:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Justement,nous n avons pas toutes les cartes en main pour saisir les atermoiements autour de la reconduction du contrat de Furlan!
Pourquoi considérer que tous les torts incomberaient à la direction?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Jan, 2019 9:26 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut-être aussi que l'ami Jean Marc ne souhaite pas spécialement être en Ligue 1 avec Brest et du coup,gagné un peu de temps,tout en sachant que le temps joue pour lui.
Peut-être que l'ami Jean Marc espère avoir un contrat de 3 ans proposé par un club ambitieux de Ligue 2(division qu'il maîtrise mieux que quiconque) plutôt qu'un contrat d'1 ou 2 ans en Ligue 1 avec Brest?(division où il échoue mieux que quiconque...de par son style de jeu et les clubs manquant de moyens où il a essayé de se maintenir)
Peut-être enfin,que l'ami Jean Marc (que j'aime beaucoup) qui est en fin de carrière se pose la question de savoir où il va terminer sa carrière,donc bien gérer son dernier contrat(durée,moyens, objectifs...)
Tout ça pour dire que Le Saint et Lorenzi ne sont peut-être pas les seuls responsables de ces atermoiements regrettables pour tout le monde.
Quoiqu'il en soit,on s'accordera tous à dire qu'il ne faut pas que ça traine de trop et que si Furlan décidait de ne pas prolonger à Brest,il faudra compter sur son professionnalisme (et je n'en doute pas)pour néanmoins jouer la montée jusqu'au bout et mettre une ligne de plus à son palmarès des montées en Ligue 1.
Aussi,que les joueurs y voient leurs avenirs et intérêts respectifs en obtenant une montée en ligue 1.
Voilà, affaire à suivre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Fév, 2019 12:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça serait quand même assez marrant que Furlan soit demandé par Bordeaux (par exemple) et qu'il y aille!!
Tu reprendrais Dupont,Denis???
Renseigne toi plutôt sur Slavo Muslin (je suis sérieux)!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1586 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 106  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9169

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

4278

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

2022

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO