allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1993 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133
Auteur Message
MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 21:15 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 152 times
Been thanked: 155 times
lonol a écrit:
L’argument d’avantlamer qui consiste à se demander pourquoi on a "épargné" 20 M€ plutôt que d’en consacrer au moins une partie à acheter des joueurs competitifs afin d’augmenter nos actifs et d’améliorer nos chances de pérenniser le club en L1 est quand même sensé. Il fait en tout cas écho chez moi.

Boah oui, mais tu sais, y'en a qui disent que les derniers 1 ers ministres étaient in com pé tents.
Ben toisson pouvaient rien faire face au contexte, sans pouvoir. Impossible de changer quoi que ce soit face aux refus systématiks.

Là, ben des gens face au contexte, et qui ont le pouvoir de décider, faire des choses certes pas drôles, mais adultes, raisonnables, précises, responsables. Pas de contre pouvoir négatif, contre productif. Juste des miauleurs qui de toute façon n'ont aucun pouvoir sauf celui de jaser, vitupérer, critiquer, mais rien koi en fait. Des pleureurs.

TOUT le contraire de ce que nous vivons de la part des hommes politiks non au pouvoir qui laissent se dégrader la France, ceux au pouvoir ne font que constater amèrement la désillusion de "régner" sur un banc de moutons panurgiens auto centrés cons (je cause des politiks, PAS de ceux qui votent pour eux; ya nuance).

Dernière édition par muzo29 le Mer 17 Sep, 2025 21:19, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 21:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 420 times
Been thanked: 307 times
muzo29 a écrit:
Masscut a écrit:
Que voulez-vous Colonel, tellement de gens ne savent même pas où ils habitent, et où cela nous mène. Ils dénoncent les conséquences de causes qu'ils sont rendus incapables d'expliquer. Ils élisent les marionnettes des fascistes qu'ils dénoncent et qualifient d'opposants.

L'inversion accusatoire règne, le procès d'intention, la déformation de propos, les marques d'éléments sous emprise et privés de leur libre arbitre. Interdits qu'ils sont de penser, invités qu'ils sont de ne plus être capables que de répéter et de réagir aux stimuli. Des existences neuro-linguistiquement programmées, dans l'incapacité de réaliser qu'à la purge impulsée en "France post De Gaulle", seules survivent les entités subventionnées et donc créatrices de dettes, ou celles qui fonctionnent à l'ancienne, comme on a toujours fait en Pays Léonard ou Bigouden.

tellement juste ce que tu écris, kom' dab'.

C'est très dur ce que j'ai écris, mais je ne veux pas que certains le prennent personnellement, ce n'est sincèrement pas mon but. Cela m'a couté des parties de ma vie pour en arriver à une telle clarté en terme de compréhension, si j'ai raison. Il m'a fallu comprendre puis refuser d'adhérer, il m'a fallu renoncer à des choix de carrière et à ma réussite professionnelle et financière. Il m'a fallu encaisser l'incompréhension voire le dénigrement. Il m'a fallu guérir des conséquences des phrases précédentes, car cela a créé des symptomes dont certains ne se remettent pas. J'ai été ce que je décris dans les paragraphes que tu as cité Muzo.

Puis j'ai relevé la tête, comme un Penn Kalet, avec des convictions Gaullistes, et fortement imprégné par Descartes et Platon, quelles que soient mes capacités. C'est pour cela que je sais que si un parti Gaulliste émerge en France, il emportera la grande majorité des voix. C'est pour cela que je sais qu'à l'heure où de plus en plus de français sont en recherche de spiritualité, que Descartes est une clef de compréhension idéale. Un Cartésianisme combattu par le pouvoir en place, tel que l'a formulé Sandrine Rousseau, entre autre.

Aparté : La mythologie Grecque a aussi beaucoup à apporter aux Français, mais je ne m'accorde pas le temps de m'y intéresser. Ariane Bilheran fait ce travail. Elle est philosophe et psychologue. Elle est blacklistée par les tenants du pouvoir politique, et c'est très significatif.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 21:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 8 times
Been thanked: 630 times
mendelssohn a écrit:
Les « Le Saint « occupent une place que je n’envie pas du tout . .

C'est comme les politiques, ils sont volontaires pour occuper le poste.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 21:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 490 times
Been thanked: 693 times
J’aime ton cheminement Mascutt, faut suivre,c’est un fait, mais je sens le gars foncièrement gentil et respectueux. On en oublie que la syntaxe, c’est la fête des impôts :wink:
Salut l’ami
Je baisse le store, j’ai raconté assez de conneries pour aujourd’hui.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 21:38 
Bernard Lama
Bernard Lama

29armoricain21 a écrit:
mendelssohn a écrit:

C'est comme les politiques, ils sont volontaires pour occuper le poste.

pardon 2921, avec tout le respect que je te dois, la finesse que tu montres.
Les politiques, élus ou PAS, ne sont pas propriétaires, ils sont délégués par les votants.
Les chefs d'entreprise, ben ça dépend, en l'occurrence, les Le Saint sont quand même proprios, responsables de leurs propres sous sous.
Bon, Fanch' Mit' croyait être Fanch XX, c'est aut' choz', de la folie koi.
Folie qui se perpétue, désormais chaque parti croit pouvoir faire ses propres états généraux particuliers.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 21:44 
Bernard Lama
Bernard Lama

mendelssohn a écrit:

Lecornu idem quant à moi.
Mais yen a tant qui voudraient MAIS ne pourraient, et sont même près à la destruction du SB29 ! Ha ... non .. la France, mert' m'ai trompé

Bref, je déconne mais quand même les Templar sont dans une situation où ils peuvent choisir, personne ne va être en position de faire tomber leurs entreprises, juste des gégneurs, oups ! geinieurs ! heu geigneurs en face.
Lecornu quant à lui, il a un sacré courage de tenter. Surtout qu'en plus pleins de geigneurs en face ne sont pas assez ingénieux pour gouverner à sa place.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 21:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

muzo29 a écrit:
Les politiques, élus ou PAS, ne sont pas propriétaires, ils sont délégués par les votants.
Les chefs d'entreprise, ben ça dépend, en l'occurrence, les Le Saint sont quand même proprios, responsables de leurs propres sous sous.

Il y a cette nuance certes mais tout ce petit monde est néanmoins volontaire pour occuper le poste.
Et je vais même te dire que président du stade brestois, c'est comme un ministre, ce n'est pas un poste à vie. Pour le sport et le football ici, c'est quand même particulier.
Denis légalement, c'est lui le boss nous sommes bien d'accord mais l'entité SB29 chacun de nous peut en revendiquer un petit bout. Moi perso je n'ai pas attendu qu'il soit nommé pour aller supporter le stade brestois.
Et puis la LDC, la Ligue 1 c'est préférable oui mais c'est quand le club est au plus bas que l'on voit les "vrais" supporters.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 22:03 
Bernard Lama
Bernard Lama

29armoricain21 a écrit:
muzo29 a écrit:

Il y a cette nuance certes mais tout ce petit monde est néanmoins volontaire pour occuper le poste.
Et je vais même te dire que président du stade brestois, c'est comme un ministre, ce n'est pas un poste à vie. Pour le sport et le football ici, c'est quand même particulier.
Denis légalement, c'est lui le boss nous sommes bien d'accord mais l'entité SB29 chacun de nous peut en revendiquer un petit bout. Moi perso je n'ai pas attendu qu'il soit nommé pour aller supporter le stade brestois.
Et puis la LDC, la Ligue 1 c'est préférable oui mais c'est quand le club est au plus bas que l'on voit les "vrais" supporters.

yep.
Mais ça c'est le syndrome du supporter qui croit que le club lui appartient.
Ben ... le temps d'aller au stade, PAS tous les jours.
De même ENTRE supporters, ya les vrais, les touristes, les chais pas koi et ceux qui peuvent faire du Reuz (copain Rugbyman, je connais des trucs :p ) voire même ont le pouvoir d'interrompre un match.
Bouah, être aux commandes c'est aut' choz'. Boah, t'as p'tête kek actions du SB29 2129.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 22:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

muzo29 a écrit:
.

A Brest, y a peu de pression mais va voir dans d'autres clubs si la direction ne change pas parfois d'avis quand ça gronde.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 22:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

29armoricain21 a écrit:
muzo29 a écrit:
.

A Brest, y a peu de pression mais va voir dans d'autres clubs si la direction ne change pas parfois d'avis quand ça gronde.

bah .. Tu veux gronder comme les geigneurs qui n'ont pas les commandes ?
Qui veulent faire assumer alors que sans prérogatives ?
Il y eut l'épisode Kéru - Yvinec quand même, et c'était geigneurs contre geigneurs. J'étais pour le parti Yvinec ; quoi qu'il en soit, il n'avait PAS toutes les prérogatives, lui. Donc en effet très politik à l'épok.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 22:20 
Bernard Lama
Bernard Lama

juanito a écrit:
Commandant , si tu as des soucis pour ramener le véhicule , je viens te chercher avec mon vélo cargo...de nuit !

purée de la nacelle de ravitaillement de Hiboux, la classe !
Juanounouito :wink:

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 22:26 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 490 times
Been thanked: 693 times
muzo29 a écrit:
juanito a écrit:
Commandant , si tu as des soucis pour ramener le véhicule , je viens te chercher avec mon vélo cargo...de nuit !

purée de la nacelle de ravitaillement de Hiboux, la classe !
Juanounouito :wink:

Jaloux !

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 22:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 14 times
Been thanked: 361 times
dunphy a écrit:
"Le ballon est rond, le match dure quatre-vingt dix minutes. Et tout le reste, c'est de la théorie"
(Sepp Herberger)

" Le ballon est rond, le match dure quatre-vingt dix minutes. Et tout le reste, c'est le temps additionnel "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1993 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9986

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

5143

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

2575

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message