allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 18:56 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 420 times
Been thanked: 307 times
Que voulez-vous Colonel, tellement de gens ne savent même pas où ils habitent, et où cela nous mène. Ils dénoncent les conséquences de causes qu'ils sont rendus incapables d'expliquer. Ils élisent les marionnettes des fascistes qu'ils dénoncent et qualifient d'opposants.

L'inversion accusatoire règne, le procès d'intention, la déformation de propos, les marques d'éléments sous emprise et privés de leur libre arbitre. Interdits qu'ils sont de penser, invités qu'ils sont de ne plus être capables que de répéter et de réagir aux stimuli. Des existences neuro-linguistiquement programmées, dans l'incapacité de réaliser qu'à la purge impulsée en "France post De Gaulle", seules survivent les entités subventionnées et donc créatrices de dettes, ou celles qui fonctionnent à l'ancienne, comme on a toujours fait en Pays Léonard ou Bigouden.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 19:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1912 times
Been thanked: 674 times
Bravo Mendel !

On ne s'abaissera pas à répéter le slogan qui rappelle que la critique est facile et...

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 19:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 995 times
Been thanked: 1151 times
Commandant , si tu as des soucis pour ramener le véhicule , je viens te chercher avec mon vélo cargo...de nuit !

Dernière édition par juanito le Mer 17 Sep, 2025 21:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 19:13 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 8 times
Been thanked: 22 times
29armoricain21 a écrit:
avantlamer a écrit:
Je tiens à préciser que je n’ai rien contre DLS. J’apprécie son parcours et je reconnais ce qu’il a apporté au club, en revanche je trouve sa communication calamiteuse depuis toujours. Récemment, son mutisme lors des négociations CVC, son mutisme dans l’affaire des ultras contre le préfet, sa sortie sur Rennes à propos de PLM, sa communication autour du projet stade de France, son silence tout l’été, et le fait d’attendre une « crise » pour s’exprimer sur la situation aujourd’hui… Est-ce aussi la communication de son entreprise qu’il applique au Stade Brestois 29 ?

Woui pourquoi se sent il obligé de se justifier ?
D'habitude, il fait l'autruche, ça doit être le résultat des élections de mars qui l'inquiète

Je ne pense pas que sa sortie soit du a de quelconques élections. N'habitant plus la région depuis pas mal de temps, je peux vous dire que les gens extérieur au club ne comprennent pas notre situation avec l'argent de la ligue des champions l'année dernière . Il suffit de regarder les sites de foot et les commentaires... Je pense qu'il c'est senti obligé de partager son point de vue.
On comptera les points en fin de saison avec la situation des autres clubs en espérant que sportivement ça passe.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 19:27 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 29 times
Been thanked: 124 times
Entendu effectivement sur RMC (Rothen il me semble) dire également qu'il ne comprenait pas où etait passé l'argent de la LDC.
Cet éclaircissement est important je trouve, dommage que ca n'ai pas été fait avant

Dernière édition par Tonybreizh le Mer 17 Sep, 2025 19:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 19:30 
Coco Martins
Coco Martins

Preuve de lucidité de la part de Rothen, il comprend qu'il ne comprend pas.
Il ne peut pas faire plus, c'est remarquable.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 19:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 490 times
Been thanked: 693 times
C’est donc un cartésien !! Comme on se retrouve :wink:

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 19:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 237 times
Been thanked: 564 times
Pour ma part, c'était sur l'équipe21 et c'était Dhorasoo

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 19:52 
Coco Martins
Coco Martins

mendelssohn a écrit:
Masscut a écrit:
Preuve de lucidité de la part de Rothen, il comprend qu'il ne comprend pas.
Il ne peut pas faire plus, c'est remarquable.

C’est donc un cartésien !! Comme on se retrouve :wink:

Il essaye de comprendre, le début de la reprise en main psychologique. C'est déjà mieux que d'être totalement sous emprise et de n'être capable que de répéter les arguments des autres. Être cartésien, c'est aussi être assez libre d'esprit pour ne pas avoir de problème à être sceptique lorsque l'on nous oppose des raisonnements qui nous paraissent incohérents ou illogiques. Afin d'ensuite se poser des questions, et d'atteindre des réponses incontestables. Car le cartésien n'aime pas le doute, l'en même-temps, il veut avoir des certitudes, c'est son objectif.

A l'image de ce que nous subissons là où nous vivons, le football pro en France est majoritairement géré par des communicants. Ils se servent de cette fenêtre médiatique pour prospérer financièrement et idéologiquement. Il est incontestable à présent que cela coute au football pro français, donc même les "journalistes" sont amenés à se poser des questions, ce qu'il ne fallait surtout pas faire pendant des années. Le charme a laissé place à l'incompréhension et au doute. La comptabilité cela ne ment pas. C'est comme la géométrie. C'est incontestable.

A mon avis.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 19:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 14 times
Been thanked: 361 times
gwedalou a écrit:
Mais on peut paraphraser et pas être d'accord sur les interprétations.
scoutfoot est content oui il y a des ronds qui restent de la LDC

Encore heureux !
Et j'ai ma réponse : l'argent restant (car oui il en reste contrairement à ce qu'on entendait) est donc bien au chaud dans le coffre. Fermé à double tour.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 20:41 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 152 times
Been thanked: 155 times
Roger !
Copy that !

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 20:41 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2549 times
Been thanked: 747 times
Comme déja expliqué ici en long en large et en travers, DLS a mis dans le bas de laine pour assurer 2-3 saisons car le pire est peut-etre a venir. Le bon sens du gestionnaire.
Maintenant que la question "ou sont passés les brouzoufs?" a été définitement enterrée, on n'attend plus que sa petite soeur "mais ils font comment ceux qui n'ont pas été en LdC hein? Ils font comment?" :lol:

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 20:42 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 152 times
Been thanked: 155 times
Masscut a écrit:
Que voulez-vous Colonel, tellement de gens ne savent même pas où ils habitent, et où cela nous mène. Ils dénoncent les conséquences de causes qu'ils sont rendus incapables d'expliquer. Ils élisent les marionnettes des fascistes qu'ils dénoncent et qualifient d'opposants.

L'inversion accusatoire règne, le procès d'intention, la déformation de propos, les marques d'éléments sous emprise et privés de leur libre arbitre. Interdits qu'ils sont de penser, invités qu'ils sont de ne plus être capables que de répéter et de réagir aux stimuli. Des existences neuro-linguistiquement programmées, dans l'incapacité de réaliser qu'à la purge impulsée en "France post De Gaulle", seules survivent les entités subventionnées et donc créatrices de dettes, ou celles qui fonctionnent à l'ancienne, comme on a toujours fait en Pays Léonard ou Bigouden.

tellement juste ce que tu écris, kom' dab'.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 20:50 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 312 times
Been thanked: 129 times
L’argument d’avantlamer qui consiste à se demander pourquoi on a "épargné" 20 M€ plutôt que d’en consacrer au moins une partie à acheter des joueurs competitifs afin d’augmenter nos actifs et d’améliorer nos chances de pérenniser le club en L1 est quand même sensé. Il fait en tout cas écho chez moi.

MessagePosté: Mer 17 Sep, 2025 21:10 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2549 times
Been thanked: 747 times
Il y a effectivement 2 écoles:
1- tu dépenses un peu plus de ton bas de laine, en achetant 1-2 joueurs supplémentaires pour essayer d'améliorer ton effectif et d'augmenter tes chances de rester en L1, mais sans garantie de réussir pour autant. Tu te plantes et prends un joueur qui t'a couté relativement cher mais qui ne performe pas, genre Doumbia a 7 millions d'euros. Tu descends quand meme avec sur les bras un plus gros effectif, une plus grosse masse salariale et encore moins d'argent pour rebondir. Le risque, tu exploses, tu descends a nouveau, tu fais une Bordeaux et tu déposes le bilan.
2- tu la joues a l'économie, tu essayes de monter un effectif qui doit te permettre d'éviter les 3 dernieres places, gros pari. Ca passe c'est tres bien. Ca ne passe pas, tu descends mais tu as quand meme les reins solides pour rester en L2 et rebatir pour rebondir. Je prefere cette option personellement.

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise option, ce sont des choix. Rappellez vous l'emballement a la venue de nos internationaux Algériens, plein de promesses et la premiere moitié de saison qui s'en suivit. Il n'y a jamais de garanties en football.

"Le ballon est rond, le match dure quatre-vingt dix minutes. Et tout le reste, c'est de la théorie"
(Sepp Herberger)

Dernière édition par dunphy le Mer 17 Sep, 2025 21:20, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Denis Le Saint,recrute Cristian Lopez!Bon investissement!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Boga29

37

9986

Lun 18 Fév, 2019 18:24

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quel FAI avez vous]? et en êtes vous content?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

efface

41

5143

Ven 28 Sep, 2012 23:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Etes vous fan de JPC??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

talmon29

18

2575

Jeu 07 Fév, 2008 0:30

joinnathan Voir le dernier message