allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 18:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 21:54
Messages: 495
Localisation: A 200 Kms de FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autant Diallo fait l'unanimité et il le mérite, autant je trouve que Belkebla est surcoté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 19:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2396
Has thanked: 8 times
Been thanked: 37 times
Belkebla surcôté? faut avoir la mémoire courte pour sortir ça.. Belkebla est un joueur indispensable dans une équipe, alors ça lui arrive comme tous les autres de faire de moins bons matchs, mais ici à Brest, il a sa place à 200%, et de loin!

Je trouve également les critiques envers ODO très très sévère, et lui tomber dessus après cette défaite comment dire..
On refait le topo d'avant match?

- RPG: 1er match officiel sous ses nouvelles couleurs, et 12 rencontres officielles en.. 2 ans.
- Faussurier en arrière gauche.. déjà qu'en arrière droit il commence à être limite pour la ligue 1, et nos rencontres d'avant covid le confirment assez largement.
- Honorat: 1er match officiel à Brest
- Le Douaron: 1er match officiel à brest, et 1er match officiel en PRO!
- Faivre, 1er match officiel à Brest, et deuxième match en ligue 1
- Cardona en pointe, bah c'est pas du tout son poste, et les amicaux en plus du match d'hier le confirment.

On rajoute à cela les absents, le manque d'automatisme entre beaucoup de joueurs qui se connaissent que très peu.. ça fait beaucoup.
Et quand à l'envie et l'engagement démontrées sur le terrain hier, comment tomber sur ODO et son staff.. C'est le premier match de l'année, et étant donné la claque pris là-bas l'année dernière, les deux tiers de l'équipe savaient à quoi s'attendre. Comme le précise ODO il n'y a pas eu de surprises côté Nîmois, les joueurs étaient parfaitement brieffés.
Ils vont se prendre un bon coup de pieds au cul, et c'est mérité!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 19:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Regarder la conf. est plus "intéressant" que par écrit car tout n'est pas retranscrit dans la presse.
Ça fait un peu peur tant il semble désabusé...



Le (gros) souci c'est que ce discours a l'air lucide et cohérent. On se dit que l'entraîneur va forcément trouver la solution entre le bâton et la carotte et ça fait un an que ça dure!
Donc quel est le souci pour ODO à obtenir que son équipe adhère à son projet et se mette minable sur le terrain?
Je n'ai pas envie de développer, mais je ne vois pas ce que viens faire l'excuse budget là dedans surtout quand on vient de se faire étriller par Nîmes.

A 5'24 ODO: Au niveau du staff on est des garçons responsables.
J'interprète çà comme l'aveu implicite d'une fracture entre les joueurs et le staff.

Contrairement à une légende ce n'est pas qu'un souci à l'extérieur. L'an passé l'équipe avait regulièrement les mêmes manques à domicile mais ça ne durait qu'une mi-temps. Grâce au public?

Enfin bref il y a de gros gros progrès à faire pour espérer figurer dans le championnat de L1

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 19:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17877
Has thanked: 97 times
Been thanked: 283 times
marco fortuné a écrit:
Belkebla surcôté? faut avoir la mémoire courte pour sortir ça.. Belkebla est un joueur indispensable dans une équipe, alors ça lui arrive comme tous les autres de faire de moins bons matchs, mais ici à Brest, il a sa place à 200%, et de loin!

Je trouve également les critiques envers ODO très très sévère, et lui tomber dessus après cette défaite comment dire..
On refait le topo d'avant match?

- RPG: 1er match officiel sous ses nouvelles couleurs, et 12 rencontres officielles en.. 2 ans.
- Faussurier en arrière gauche.. déjà qu'en arrière droit il commence à être limite pour la ligue 1, et nos rencontres d'avant covid le confirment assez largement.
- Honorat: 1er match officiel à Brest
- Le Douaron: 1er match officiel à brest, et 1er match officiel en PRO!
- Faivre, 1er match officiel à Brest, et deuxième match en ligue 1
- Cardona en pointe, bah c'est pas du tout son poste, et les amicaux en plus du match d'hier le confirment.

On rajoute à cela les absents, le manque d'automatisme entre beaucoup de joueurs qui se connaissent que très peu.. ça fait beaucoup.
Et quand à l'envie et l'engagement démontrées sur le terrain hier, comment tomber sur ODO et son staff.. C'est le premier match de l'année, et étant donné la claque pris là-bas l'année dernière, les deux tiers de l'équipe savaient à quoi s'attendre. Comme le précise ODO il n'y a pas eu de surprises côté Nîmois, les joueurs étaient parfaitement brieffés.
Ils vont se prendre un bon coup de pieds au cul, et c'est mérité!


Ben oui et comment il peut faire une équipe pareil pour aller jouer à Nîmes ou on sait que le physique est primordial :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 19:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2396
Has thanked: 8 times
Been thanked: 37 times
Triskel a écrit:
Ben oui et comment il peut faire une équipe pareil pour aller jouer à Nîmes ou on sait que le physique est primordial :roll:


Avait t'il vraiment le choix? Mise à part Battochio qui aurait pu prétendre à être titulaire, et Baal qui aurait peut être pu jouer une partie du match, je ne vois pas trop les solutions..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17877
Has thanked: 97 times
Been thanked: 283 times
J'avaimis celà bien avant de savoir l'equipe alignée, evidemment comme Perraud jouait pas, tu mettais Baal

Triskel a écrit:
-------------------------Larso------------------------------

---La Fauss--------Chardo----Duverne--------Perraud---

--------------------------------------Diallo------------------

-------------Belkebla----------------------------------------

-------------------------Batto--------------------------------

----Honorat--------------Cardo------------------Faivre-----



Remplacements :

Mbock pour Diallo ou Belkebla (20 dernières mns)
Charbo pour Batto (30 dernières mns)
Tavares pour Faivre (20 dernières mns)
Magnetti
Herelle (30 dernières mns)


A Gauche Gauche vait mis celle là :

A gauche gauche a écrit:
Équipe possible pour demain:

.......................................Larsonneur.................................................
Pierre-Gabriel..............Chardo......Duverne.............................Baal..
..........................................Diallo.......................................................
.........................Belkebla.................Battochio...................................
Honorat.............................Cardona.....................................Faivre...

La Fauss' possiblement titulaire à gauche.
Charbo devrait jouer et, je pense,peser au minimum 30minutes.
Exceptés M'Bock et Magnetti,le reste du banc n'a pas le niveau.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 20:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11705
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 183 times
PS13 a écrit:
Regarder la conf. est plus "intéressant" que par écrit car tout n'est pas retranscrit dans la presse.
Ça fait un peu peur tant il semble désabusé...



Je n'ai pas voulu regarder cette conférence d'après-match hier tant j'étais dégoûté de la prestation. Le ton et le contenu me laissent pantois.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mar 25 Aoû, 2020 0:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6255
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 87 times
Been thanked: 140 times
Il dit clairement qu'il a été lâché ?

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mar 25 Aoû, 2020 0:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5667
Has thanked: 371 times
Been thanked: 239 times
Qu'il ne sache pas trop quoi dire après cette défaite, compréhensible et c'est quand même plutôt à chaud. Mais, moi je vois quelqu'un de convaincu des conclusions qu'il a déjà tiré. Il ne dit pas, "je ne veux pas trop réagir à chaud, nous allons prendre le temps de voir ce qui n'a pas été et pourquoi". Il ne protège pas son effectif, il l'expose. Il est évident que ses joueurs ont été en difficulté et on paru manquer d'envie et d'esprit de corps. Il est là sûr de lui, limite c'est lui qui compte avant toute chose. C'est la première conf' de presse que regarde de lui, je connaissais à peine sa voix. En l'entendant, je ne retire pas un mot des multiples réserves que j'ai émis à son encontre depuis hier. Au contraire, ça me renforce dans l'idée que j'ai eu raison de m'exprimer. Car ses leaders qu'il attend, ils sont dans l'effectif. Il déplore l'absence de valeurs, or pour moi ses valeurs , elles étaient dans l'effectif ; au moins jusqu'au début de la saison passée. Il chambre ses joueurs en évoquant les jeux video. Mais pour moi c'est lui qui doit poser ses fiches et son tableau velleda, pour réfléchir au comment du pourquoi il n'est pas écouté (selon moi). Il va passer en force, et envoyer des joueurs au charbon pas à leur poste, c'est ça qui se passer.

En gros, c'est la faute de mes joueurs et pourtant je les avais prévenu et comme je suis un bon coach, je les avais déjà préparé à tout. Ça sent l'auto persuasion de celui qui est dans une posture. Quoiqu'il arrive , il réagira pour tenir cette posture, tord ou raison. Il communique l'image d'un type sympa, moi je vois des joueurs qui ont pas le sourire et qui se perdent avec lui. Mais je dois me tromper vu que je n'ai pas fait les grandes écoles du foot. L'avenir nous le dira. Pour l'instant il protège Lorenzi, mais je sens que ça pourrait changer, petit rictus quand même lorsqu'il évoque le secteur offensif.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mar 25 Aoû, 2020 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14301
Localisation: Lambé
Has thanked: 398 times
Been thanked: 919 times
Sa causerie ou son discours à l'extérieur, c'est souvent trop convenu, trop tendre, trop rengaine. Il n'arrive pas à transcender ses troupes à l'extérieur. Les supporters dijonnais lui reprochaient déjà cela. Il n'a pas cette grinta qui va faire sortir à bloc les joueurs du vestiaire.

Ses résultats à l'extérieur à Dijon, c'était mauvais et force est de constater que chez nous, c'est pareil. 10 pts de pris la saison dernière à l'extérieur pour 14 joués de mémoire. Là, on est reparti sur les mêmes standards...

Il va falloir que lui aussi se remette en question avec son staff. Quand il y a un tel naufrage, ce n'est pas que l'équipe qui a failli. C'est aussi le capitaine du bateau qui a participé à faire sombrer le navire.

Confiance en lui cependant. Je ne doute pas qu'il saura redresser la situation tout de suite ou du moins quand on lui aura donné un effectif au complet.

Et bordel, plus de gnac et d'envie à l'extérieur !

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mar 25 Aoû, 2020 7:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Confiance en lui cependant. Je ne doute pas qu'il saura redresser la situation tout de suite ou du moins quand on lui aura donné un effectif au complet.


Gant ma vo ar gwir ganit :sm11:

A la réflexion un truc me chiffonne. Qui veut prolonger depuis qu'ODO est arrivé?
JCC a refusé, Grandsir a fâché GL en n'envisageant pas de rester, Court avait des exigences inacceptables (3 ans) mais les discussions ne se sont pas éternisées et réponse sous 24h demandée. Avec Autret il y avait de l'eau dans le gaz. Mendy ne semblait pas intéressé non plus. La Fauss' s'attendait logiquement a faire une dernière saison sur le banc. A si Baal a resigné pour un an.

Il ne fallait sans doute pas retenir tout le monde, mais là c'est trop de départ surtout qu'il n'y avait pas vraiment de successeurs prêt à signer et apportant une plus-value sportive derrière. Globalement ce n'est pas le signe "d'une équipe qui vit bien" dans un "club familial".

Pour le moment Brest n'a plus de défense et plus d'attaque. Des joueurs intéressants peuvent arriver d'ici la fin du mercato (cf. Duverne l'an passé), mais j'ai du mal à voir comment la situation peut être redressée à court terme.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mar 25 Aoû, 2020 8:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29100
Has thanked: 1136 times
Been thanked: 331 times
Une défaite, aussi cuisante qu'elle ait pu être, et à lire les Masscut,Okéano et cie la maison brûle .

ODO est incompétent,les joueurs sont tristes, ils veulent tous partir....
Quels tissus de posts à charges!
Que de raccourcis !
Que d'infantilisation!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mar 25 Aoû, 2020 9:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15800
Has thanked: 527 times
Been thanked: 366 times
Toi-même tu te mets aux raccourcis. C'est dire
Quelques questions et remarques bien plus intéressantes affleurent. Et tu balayes tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mar 25 Aoû, 2020 10:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4189
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Je cite ODO : "on les avait prévenus, s'ils ne comprennent pas c'est qu'ils sont cons, le foot n'est pas un jeu virtuel ....". A aucun moment, il ne se met en cause, les joueurs sont responsables et c'est tout.
Mon constat est simple : ODO a cassé délibérément la dynamique existant à son arrivée pour s'imposer,
virer les fortes têtes, destituer les cadres, a tenté de s'imposer en manager du 19ème siècle, je suis le patron et vous fermez vos gueules, et bien ça ne fonctionne pas.
De plus, les recrutements sont insuffisants, en nombre et qualité. Des petits jeunes sans expérience sont lancés dans la grand bain pour le résultat qu'on pouvait en attendre.
Au delà de la considération de l'effectif bien trop léger pour exister en L1, la question est de savoir si le divorce est déjà prononcé entre ODO et les joueurs ? en tout cas, ce genre de déclaration n'est pas faîte pour apaiser les tensions, à ce niveau c'est même une preuve d'incompétence.
L'avenir nous dira mais je suis très inquiet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mar 25 Aoû, 2020 10:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Une défaite, aussi cuisante qu'elle ait pu être, et à lire les Masscut,Okéano et cie la maison brûle .

ODO est incompétent,les joueurs sont tristes, ils veulent tous partir....
Quels tissus de posts à charges!
Que de raccourcis !
Que d'infantilisation!


L'infantilisation c'est plutôt ceux qui refusent de faire un constat et d'en tirer des critiques justifiées ou non et pour qui toute interrogation ou inquiétude est "sans nuance".

Non ce n'est pas une défaite c'est une défaite dont le contenu est incompréhensible et inexcusable. Une défaite dans la continuité des principales défaillances de l'année dernière. C'est ça qui craint.

ODO n'a rien prouvé l'an passé, je l'ai déjà écrit il y a un moment quand un forumiste avait écrit que sur la saison passée aucun reproche ne pouvait lui être fait :shock: . Il n'est pas nul en foot mais en meneur d'hommes, maintenant j'ai des doutes, à lui de les lever.

Le feu à la maison? Après Marseille, Dijon et Lorient nous saurons. En tout cas sans AVC (l'an passé il était prêté donc l'anticipation était possible :idea: ), sans notre meilleur passeur de l'an passé, avec 1 défenseur central, si on gagne un de ces 3 matchs plus un nul ce sera déjà une bonne réaction.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

28009

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33929

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29923

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO