allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
LAVIGUE a écrit:
Très déçu, il est venu avec l étiquette beau jeu et je remarque hormis 3 ou 4 joueurs, ils régressent tous, mais pourquoi ne pas avoir continué avec Bain Castelleto ???? et de mettre duverne a droite ?

Ou est passé la grinta brestoise ?au bout de 15 minutes, on pouvait être mené 2-0.

Il n'y aurait pas que le sportif dans les choix.

Ce que je crains c'est que les joueurs lâchent dans la dernière ligne droite.

Rendez-vous devant Lille chez Francis pour un début de réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
AlfredoMendoza a écrit:
A gauche gauche a écrit:
El Pipo a écrit:
Putain mais entre les penaltys ou personne n est capable D en foutre un au fond, les corners tirés n importe comment, on va pas me dire que c est travaillé à l entraînement ement !
+ Charbonnier et Cardona sur le banc, ça fait beaucoup... beaucoup trop

Dommage que l'incapable ODO n'ait pas fait entrer Chardo au moins 30 minutes...


Chardo??? il n'était pas dans le 11 de départ :?:

Charbo, mea culpa !
Petite ironie pour souligner l'entrée absolument caspérienne du grand rouquin.
Pas besoin de laver son short ni son maillot, il n'aura pas tout perdu ce soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Nous pouvons nous en prendre à ODO qui est certainement (en partie) responsable. Pour autant, ce sont les joueurs qui sont sur la pelouse et pas lui. L'équipe ne joue pas à 11 mais à 9 ou 10 (et je ne suis pas méchant)
De toute façon, nous abordons correctement les matchs à l'extérieur que très rarement depuis le début de saison.

Plusieurs joueurs donnent le maximum mais d'autres, depuis quelques temps, sont devenus l'ombre de ce qu'ils étaient. De plus, quelques-uns marchent ou trottinent tranquillement depuis quelques matchs ...

Je vais finir par me demander si certains d'entre-eux n'auraient pas déjà la tête ailleurs et à la saison prochaine. :roll:

Avant de penser à leur avenir, ils ont le devoir d'assurer le maintien du Stade Brestois en L1. Or, ce n'est pas encore le cas (loin de là)

Une fois les 42 points obtenus, il sera toujours le temps d'évoquer d'éventuelles prolongations de contrat, des départs et de faire le bilan sportif du coach. Sans la mobilisation de tous jusqu'à la fin de la saison, il pourrait s'avérer compliqué de rester en L1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 07 Mar, 2020 22:56
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Nous pouvons nous en prendre à ODO qui est certainement (en partie) responsable. Pour autant, ce sont les joueurs qui sont sur la pelouse et pas lui. L'équipe ne joue pas à 11 mais à 9 ou 10 (et je ne suis pas méchant)
De toute façon, nous abordons correctement les matchs à l'extérieur que très rarement depuis le début de saison.

Plusieurs joueurs donnent le maximum mais d'autres, depuis quelques temps, sont devenus l'ombre de ce qu'ils étaient. De plus, quelques-uns marchent ou trottinent tranquillement depuis quelques matchs ...

Je vais finir par me demander si certains d'entre-eux n'auraient pas déjà la tête ailleurs et à la saison prochaine. :roll:

Avant de penser à leur avenir, ils ont le devoir d'assurer le maintien du Stade Brestois en L1. Or, ce n'est pas encore le cas (loin de là)

Une fois les 42 points obtenus, il sera toujours le temps d'évoquer d'éventuelles prolongations de contrat, des départs et de faire le bilan sportif du coach. Sans la mobilisation de tous jusqu'à la fin de la saison, il pourrait s'avérer compliqué de rester en L1.



D'ou tu peux t'en prendre a ODO dis moi ? Les types qui s'en tapent de l’équipe ? Charbonnier tu crois qu'il fait quoi la ? il marque pas assez qu'il retourne en L2 il a que ce niveau de L 2 de tte facon...Regardez l'effectif sérieux , regardez les budgets et arretez cette mauvaise foi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
A gauche gauche a écrit:
AlfredoMendoza a écrit:
A gauche gauche a écrit:
El Pipo a écrit:
Putain mais entre les penaltys ou personne n est capable D en foutre un au fond, les corners tirés n importe comment, on va pas me dire que c est travaillé à l entraînement ement !
+ Charbonnier et Cardona sur le banc, ça fait beaucoup... beaucoup trop

Dommage que l'incapable ODO n'ait pas fait entrer Chardo au moins 30 minutes...


Chardo??? il n'était pas dans le 11 de départ :?:

Charbo, mea culpa !
Petite ironie pour souligner l'entrée absolument caspérienne du grand rouquin.
Pas besoin de laver son short ni son maillot, il n'aura pas tout perdu ce soir.


Commentaire encore une fois d'une grande intelligence, comme à l'accoutumé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 22 Fév, 2020 1:04
Messages: 305
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Comment tu peux comprendre ses choix aussi.. faut se mettre à la place des joueurs 5 minutes.
Bain, impeccable toute la phase aller sauf sur 1 match, depuis il n es plus apparu dans le groupe, disparition totale. Il n a même plus sa chance. Il est devenu nul du jour au lendemain?
Faussurier, le type voit la burne Belaud devant sa TV depuis plusieurs matchs et se demande pourquoi il n est pas à sa place Et encore plus dans le groupe.
Autret qui disparaît du groupe aussi ( même si ce soir c était pour blessure ) bon ok il est zéro en ce moment mais il a fait un bon début de saison + capitaine. Je pense qu il y a une autre façon de " gérer " ce genre de joueur plutôt que de l écarter du groupe
Je ne parle pas de Cardona et Charbonnier sur le terrain ce soir. Mendy est zéro et court est cramé depuis 3 mois !
Je ne serai pas étonné d entendre que ces joueurs la, dont certains sont des leaders du vestiaire lâche le coach

Bref toute cette gestion doit foutre un bordel dans le groupe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment font Angers Reims Dijon?et Lorient onze années de suite en ligue 1? dans ce cas, fallait refuser la montée. Comment a fait le pestiféré Dupond avec des moyens encore plus faible et même pas un centre entraînement ?

Inco 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Inco29 a écrit:
Jampi a écrit:
....


D'ou tu peux t'en prendre a ODO dis moi ? Les types qui s'en tapent de l’équipe ? Charbonnier tu crois qu'il fait quoi la ? il marque pas assez qu'il retourne en L2 il a que ce niveau de L 2 de tte facon...Regardez l'effectif sérieux , regardez les budgets et arretez cette mauvaise foi ...


T'es son agent?
ODO qui dit dans ça conf d'après match que Brest Manque d'expérience sur CPA! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 22 Fév, 2020 1:04
Messages: 305
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
T'es son agent?
ODO qui dit dans ça conf d'après match que Brest Manque d'expérience sur CPA! :shock:



J ai du relire 2 fois l interview, surréaliste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Juste comme ça. Si Charbo avait marqué ses 2 penos, si Batto et Mendy avait marqué leur peno le maintien serait acquis

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Ça ,t'en sais rien.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
ODO commence aussi un peu a me taper sur le système avec ces compo foireuses un coup je mets un joueur un coup il et pas dans le groupe ca m'etonnerait pas qu'il y ait des soucis avec charbo en tout cas c'est sur qu'il y'en a avec fauss et bain il et ou le beau jeu du debut de saison a le blé psg lyon et bordeaux st etienne a l'exterieur. vu le calendar si on reagit pas on y va tout droit aux barrages, et on s'y fera tapper par les vendu ou les corses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:53 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 07 Mar, 2020 22:56
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Comment font Angers Reims Dijon?et Lorient onze années de suite en ligue 1? dans ce cas, fallait refuser la montée. Comment a fait le pestiféré Dupond avec des moyens encore plus faible et même pas un centre entraînement ?

Inco 29


Ils font avec leur budget , tu as pas compris mes critiques en fait ...ODO connait bien la L1 il l'a fait avec Dijon et plus que bien....Je disais juste arrêtez de croire que le SB va jouer la CL c'est tout , le maintien c'est le but et ODO est la pour cela et j'y crois perso ....LAVIGUE je suis plus clair ? Les gens ici attendent trop de cette équipe c'est tout .

PS : Fauss pr le post au dessus il est juste mauvais ....Bain je comprends mais bon c'est du 50 50 sinon postulez pour le post de coach .... Tellement drôle la L1 vous monte trop à la tête ....


Dernière édition par Inco29 le Sam 07 Mar, 2020 23:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
juanito a écrit:
Ça ,t'en sais rien.

si

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Inco29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Comment font Angers Reims Dijon?et Lorient onze années de suite en ligue 1? dans ce cas, fallait refuser la montée. Comment a fait le pestiféré Dupond avec des moyens encore plus faible et même pas un centre entraînement ?

Inco 29


Ils font avec leur budget , tu as pas compris mes critiques en fait ...ODO connait bien la L1 il l'a fait avec Dijon et plus que bien....Je disais juste arrêtez de croire que le SB va jouer la CL c'est tout , le maintien c'est le but et ODO est la pour cela et j'y crois perso ....LAVIGUE je suis plus clair ? Les gens ici attendent trop de cette équipe c'est tout .


ben quand on voit ce qu'il ont produit notamment a le blé en debut de saison ils sont capable de bien mieux donc oui c'est rageant des fois, mais si il est averé qu'il y a des problèmes de vestiaires la oui ca craint..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27784

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33719

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29277

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO