allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 14:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
bleizh a écrit:
AlfredoMendoza a écrit:
Comme il a été dit plus haut, le coach expérimente et il a tout à fait raison à mon sens, il a des joueurs, ils les utilisent....à lui de faire une synthèse, c'est son job

Avec la paire Grandsir Mendy, on savait d'avance que l'on ne marquerait pas. Il est temps de faire la synthèse, en effet.
Par ailleurs il est heureux que Grandsir nous sorte un bon match sur dix. C'est la moindre des choses


Comme si le football était une science exacte, c'est bien d'avoir des certitudes, j'ai bien aimé Grandsir hier soir, surtout sa seconde mi-temps, belle débauche d'énergie, un très bon match de sa part


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 14:27 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15651
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
J'eus aimé que cette science fut moins prévisible. Tu aurais fait un sondage sur les chances de cette paire de débloquer une situation…
Rare bon match d'un Grandsir en effet, joueur privilégié par le coach. L'avenir nous dira s'il avait raison de miser systématiquement sur lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 15:11 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 28 Mai, 2019 18:00
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
rr1 a écrit:
C'est hallucinant de voir certaines réactions lorsque le coach expérimente un peu à l'extérieur, .

On eut bien aimé qu'il expérimente un peu justement en titularisant Cardona et en laissant de coté certains inamovibles.
Sinon, nous sommes nombreux à saluer un début de saison appréciable malgré quelques claques plus ou moins prévisibles



Oui je mets pas tous le monde dans le même panier. Je suis bien sur de l'avis général concernant la titularisation de Cardona et la mise sur le banc de Grandsir. Surtout que celui ci avec son explosivité pourrait apporter en fin de match. C'est d'ailleurs à cause de celle ci qu'à mon avis le coach laisse Cardona sur le banc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 15:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cardona a été explosif des le début du match contre Metz et a planté un but d un coup de canon ,quasiment le même a Angers .Cet argument ne tient pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 15:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
On peut se poser la question si ODO apprécie le jeu de Cardona. Le mec est en pleine bourre, il joue juste, il marque, il défend. Mais pour notre coach, sa place est sur le banc. Son crédit en prend une claque pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 16:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
odo avait choisi hier de défendre en première mi temps (objectif : ne pas prendre de but), et ensuite de coacher en fonction du contexte (je ne sais pas ce qu'il avait prévu à 0/0 ou 0/1 ??)
mené, il a fait des changements pour essayer d'égaliser
la tactique est choisie en fonction de l'adversaire (amiens joue bien en contre, et a plus de mal si elle domine (comme beaucoup)) donc odo a fait un choix cohérent, à mon avis, quoiqu'un peu frileux (cad que les changements ont été tardifs, et pas assez tranchants peut être à mon gout )…)
après, pour être efficace, un attaquant a besoin de bons ballons (mais le choix de mendy, dans une optique défensive, me semble aussi cohérent)

penser que brest est supérieur à amiens dijon nimes toulouse metz strasbours ... est prétentieux
comme penser que brest est inférieur à om bordeaux angers st etienne nantes montpellier nice reims rennes serait préjudiciable
en dehors de paris et monaco, lyon et lille probablement, tout semble possible
Mais c'est du football
odo n'a pas les moyens de jouer tout le temps de la même façon et d'imposer son style, et les entraineurs en face ne sont pas des manches (c'est une bataille tactique qui est assez excitante) avant d'être une bataille sur le terrain (qui peut devenir vite chiante, ou frustrante, ou spectaculaire ... ) bref, c'est le foot moderne (les joueurs sont proches les uns des autres et les talents sont quand même rares)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 16:33 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15651
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Bon voilà. Bravo Odo donc.
Pour certains quoiqu'il fasse c'est bien, pour d'autres c'est l'inverse. Certains s'ingénient à le torpiller, d'autres le suivraient jusqu'au précipice. Ce face à face est sans intérêt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 17:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28601
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
Je me garderais bien de porter ODO aux nues comme naguère certains l'ont fait pour son prédécesseur.

Personnellement, il m'est possible d'accepter l'idée qu'il se soit trompé dans le choix de son 11 (hormis Fufu quel coach est infaillible :wink: ?) mais je trouve excessive cette manie que certains ont,souvent les mêmes, de vouloir tout remettre en cause, tout révolutionner guidés soit par une méconnaissance de ce sport qu'est le football, soit par une touchante nostalgie.

Si l' on reste factuel, et quand bien même tout n'est pas parfait, quand bien même les choix du staff peuvent naturellement porter à débat,on ne peut qu'être satisfaits de ce début de saison et de l'adaptation du groupe stadiste à cette nouvelle division .

Néanmoins, la vigilance reste de rigueur car les écarts demeurent faibles et parce que certains présumés cadors ne devraient pas continuer à végéter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 19:49 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15651
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
A gauche gauche a écrit:
Je me garderais bien de porter ODO aux nues comme naguère certains l'ont fait pour son prédécesseur.

Personnellement, il m'est possible d'accepter l'idée qu'il se soit trompé dans le choix de son 11 (hormis Fufu quel coach est infaillible :wink: ?) .

Je me souviens que Fufu ne fut pas non plus épargné quand les uns ou les autres jugeaient ses compositions farfelues. C'est à sa mort et comme il se fait qu'il fut sanctifié :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 20:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4182
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
A gauche gauche a écrit:
Les 2 rapaces du dessus s'en donnent à coeur-joie au moindre faux pas !
Heureusement qu'ils n'ont pas pour caractéristique de briller par leur clairvoyance !

A la limite, Scoutloop essaie de développer un minimum d'argumentation, autant l'autre s'il n'est pas un fake, ne peut-être qu'une imposture.
Comment, après un début de saison si respectable, peut- on autant "cracher dans la soupe "?
Est-il faux de prétendre qu'une majorité des clubs qui composent ce championnat préféreraient, à ce jour,être à la place du Stade ?
Que penser alors des nombreuses éloges médiatiques qui accompagnent notre club ces dernières semaines ?

En tous cas, cette défaite évitable va vous permettre de passer une excellente semaine jusqu'à celle très probable de samedi prochain.


Ton avis ne m'intéresse pas, et question clairvoyance je t'ai déjà mouché et tu n'as pas répondu.
je dis et je maintiens que ODO prend des décisions que je ne comprend pas et je ne suis pas le seul, que Mendy est inefficace et Grandsir croit que le foot est un sport individuel, que Cardona doit jouer car il a montré qu'il pouvait apporté sur les 10 minutes ou il a joué, que Duverne doit être en forme maintenant et qu'il était idiot de claquer 2Meur s'il ne joue pas, si ça ne te convient pas passe ton chemin et surtout ne répond pas car j'en ai rien à faire de ton avis. Er si je suis un rapace, j'espère que tu n'es pas un rat car tu pourrais avoir des soucis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 22:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28601
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
tizef2994 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Les 2 rapaces du dessus s'en donnent à coeur-joie au moindre faux pas !
Heureusement qu'ils n'ont pas pour caractéristique de briller par leur clairvoyance !

A la limite, Scoutloop essaie de développer un minimum d'argumentation, autant l'autre s'il n'est pas un fake, ne peut-être qu'une imposture.
Comment, après un début de saison si respectable, peut- on autant "cracher dans la soupe "?
Est-il faux de prétendre qu'une majorité des clubs qui composent ce championnat préféreraient, à ce jour,être à la place du Stade ?
Que penser alors des nombreuses éloges médiatiques qui accompagnent notre club ces dernières semaines ?

En tous cas, cette défaite évitable va vous permettre de passer une excellente semaine jusqu'à celle très probable de samedi prochain.


Ton avis ne m'intéresse pas, et question clairvoyance je t'ai déjà mouché et tu n'as pas répondu.
je dis et je maintiens que ODO prend des décisions que je ne comprend pas et je ne suis pas le seul, que Mendy est inefficace et Grandsir croit que le foot est un sport individuel, que Cardona doit jouer car il a montré qu'il pouvait apporté sur les 10 minutes ou il a joué, que Duverne doit être en forme maintenant et qu'il était idiot de claquer 2Meur s'il ne joue pas, si ça ne te convient pas passe ton chemin et surtout ne répond pas car j'en ai rien à faire de ton avis. Er si je suis un rapace, j'espère que tu n'es pas un rat car tu pourrais avoir des soucis.

Pour un type non intéressé par mon avis, tu as pris le temps de me répondre !?
Comme cela a pu être souligné par d'autres, tes réactions sans recul, impulsives perdent tout intérêt et crédibilité...

Je rajouterai que ta présence et tes critiques très à charge apres chaque défaite n'ont d'égal que tes absences post victoires.
Une raison ?

Me moucher ? Ah bon....
Devrais je rappeler que tu avais annoncé la non montée du Stade, que tu considères DLS comme un branque et Charbo comme une brêle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 22:11 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr, 2013 22:05
Messages: 241
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tizef de mes deux aime pas le SB 29 car un supporter poste quand son équipe gagne perd ou fait un nul, lui ne poste que lors des défaites.Un mange merde comme celui qui a un pseudo a la con.gezghz ou un truc comme ça.

_________________
2017 l'année du stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 22:15 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15651
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Faut les ignorer à la mode Binic, pas Dragisa, un sacré gaillard celui-là :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14185
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 854 times
Après une défaite, on a tous un avis sur celle-ci. Même les Mourinho, Guardiola, Klopp, Ancellotti ou encore Zidane ramassent parfois grave avec leurs supporters et l'opinion.

Avant le match, j'étais de l'avis d'ODO ne mettre un 4-3-3 surtout à l'extérieur et avec le buffle en pointe. Je voyais Cardona rentrer à sa place à la 60ème pour donner du pep's à l'attaque et scorer sur la dernière demi-heure...Bon, il n'a pas procédé de la sorte...

Après le match, on peut se dire qu'on aurait du jouer en 4-2-3-1 avec Cardona en pointe et Autret derrière lui...

C'est rageant pour tout le monde de perdre ce match où on se doit de ramener au moins un nul.

ODO s'est planté ou pas, pour certains oui et pour d'autres non. Ainsi va le foot ! Peut-être qu'avec Guardiola on aurait gagné mais rien n'est moins sûr.

J'attends de voir maintenant ce que le technicien Gardois va nous concocter pour résister au PQSG qui ne viendra pas en touriste contrairement à vendredi en Bourgogne...

In ODO we trust :wink:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 04 Nov, 2019 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis attristé de constater que certains partagent la conception de titulariser Mendy pour mieux défendre et faire des changements advienne qui pourra en fonction du résultat, bref on verra bien. J avais bien précisé en avant match que l équipe picarde était très moyenne en défense et on a pu le constater dans les dix dernières minutes. Je me demande pourquoi je me fatigue a décortiquer l adversaire pour vous ,car cela ne sert a rien.

Maintenant quand on se déplace, la tactique est de s'y rendre pour ne pas perdre au lieu de s y présenter pour gagner,la nuance est importante.

Hormis bordeaux, c est toujours la même rengaine a l extérieur , on subit systématiquement et on serre les fesses a chaque incursion adverse.

Je pense que des cadres comme Charbo vont vite en avoir ras le bol,et d ailleurs charbo avait poussé
sa gueulante en plein match a Angers sur le fait que son équipe ne joué pas au foot .

Le jour, où on aura une équipe conquérante a l extérieur avec une autre mentalité face a des équipes de notre calibre, les choses pourrant s inverser. Je ne dis pas cela parce ce que
on a perdu a Amiens, défaite que j ai toujours pas digéré tellement Amiens était dans un jour sans,mais je le pense depuis un moment.

A Metz en coupe de la ligue, j ai bien aimé notre prestation, mais il faut dire qu avec un Cardonna qui va a la vitesse grand V et qui se créer des occasions a chaque fois et qui de plus plante des buts, ça aide.

Heureusement qu il reste les matchs a FLb, car le supporter brestois aime le joueur qui mouille le maillot, mais il aime aussi le beau jeu avec une équipe qui va vers l avant.

Je ne suis pas un nostalgique de Furlan, mais j aimais bien quand il disait " ma preocupation est comment marquer un but de plus que l adversaire".

Nîmes s est sauvée l année derniere en pratiquant un football offensif et peu importe l adversaire.

Donc pour l instant et j'ai bien dit pour l instant, je suis pas convaincu par Odo et pourtant j aime bien l homme a travers les reportages sur lui, mais il est venu a Brest avec la réputation d un entraîneur offensif, dans ce cas on laisse pas moisir Cardona sur un banc de touche pour titulariser un joueur aux pieds carrés ou un autre qui fait un bon match sur six

Certains seront pas d accord avec moi, mais c est aussi le but d un forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27836

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33777

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29407

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: GoBrest et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO