allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 664 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 22:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
C'est incroyable de réussir à être aussi nul à chier dans un match ou son équipe est grave devant, et avec Dembélé devant lui ailier.

Là franchement. Pitoyable le niveau du latéral droit de cette sélection. Il fait pitié. Sortez le, abrégez ses souffrances.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16354
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1162 times
Been thanked: 1495 times
Pour être champion du monde, il va falloir que certains joueurs haussent leurs niveaux de jeu car ils ne pourront pas toujours compter sur des triplés de Dembelé ou M’Bappé.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:03 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8071
Has thanked: 261 times
Been thanked: 229 times
En l'occurrence, que ce soit dans ses tirs ou ses centres, Mbappé a tout loupé aujourd'hui. Heureusement que Dembélé était là.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7979
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
C'est le gros problème. Trop de suffisance le fait de compter sur nos attaquants. Hernandez c'était déjà fait parler de lui en mars a ce sujet et DD n'était pas très content de se voir trop beau avant l'heure.
Il vaut mieux gagner des matchs dans la douleur au début de la compétition.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 391
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 92 times
Been thanked: 45 times
Une affaire rondement menée, ce soir et toute la phase de poules en général.
Une grosse victoire, belle dédicace à Deschamps, et ce même si la Norvège s'est économisée sur ce match en laissant les titulaires au frais.
Alors ok j'entends les critiques sur certaines individualités, notamment dans le secteur défensif, oui il peut y avoir des interrogations (même s'il faut les pondérer car ce n'était pas 100% l'équipe type ce soir également), maintenant une montée en puissance est tout à fait possible de leur part, et je pense que l'alternative de jouer avec un trio au milieu en enlevant un des 4 offensifs pour avoir plus de solidité sur certains matchs couperets est dans la tête de DD (en tout cas comme option, peut-être qu'elle ne sera pas utilisée).
Et puis surtout quand on a une attaque à ce niveau-là capable de mettre 3 ou 4 buts, les Bleus peuvent se permettre de ne pas être totalement étanches (et des attaquants qui en plus n'ont pas forcément tous atteints leur niveau plafond)

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Malo gusto rentre, lui au moins tente une balle vers l'avant, suite à juste rien qu'une petite feinte. Enfin c'est tout simple de faire une feinte de passe pour mettre le pressing dans le vent. Il trouve l'aile gauche car c'est là qu'était l'espace. La suite ? Débordement de Barcola qui sert Doué, but...

Un but qui n'aurait jamais existé avec la stupéfiante nullité de Kounde dans ce match.

Kounde a produit l'un des pires matchs que j'ai vu de la part d'un latéral, dans une équipe largement supérieure à son adversaire, et ce de toute ma vie. C'est à la limite du suicide sportif. Mais à mon avis il a un gros problème mental, sa faiblesse technique ne peut pas expliquer une prestation si catastrophique. Il n'a fait que douter tout le match. Il a joué tous les ballons comme s'il était sous pressing intense, et donc passe vers le gardien, quand ce n'était pas en corner.

C'est bien que cette équipe ai mis un dernier but, cela va permettre à Barcola et à Doué d'engranger de la confiance.

Pour la concurrence entre Hernandez et Digne, je ne sais pas...

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:11 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
France moyenne ce soir au niveau du jeu. Je n'ai pas non plus trouvé la Norvège "triste" d'avoir perdue. Un peu comme si ils préfèraient jouer la Côte d'Ivoire et la partie de tableau qui va avec.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Il s'est fait larguer par son mec Kounde avant le match ? C'est l'impression qu'il me donne.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7979
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Tu peux trouver d'autres arguments pour expliquer son match catastrophique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Comprends pas.

Il était ailleurs, t'as vu son match.

Oui il donnait l'impression de s'être fait larguer par son mec oui. C'est quoi le problème ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:31 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
Tu es sous Kwak, @Masscut ? :wink:

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Zero alcool depuis des mois, flotte, sport.

Comprends pas.

C'est quoi le problème ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2802
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Super 1ère mi temps, gestion en seconde. Même si la Norvège marquait le penalty les Bleus auraient appuyé pour en marquer d autres. Vivement la suite :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Oui Digne me parait plus fort offensivement, mais il m'a encore plus inquiété qu'Hernandez défensivement jusqu'ici. Maintenant j'imagine que Digne est capable de mieux défensivement, si c'est le cas, oui dans ce cas là probablement qu'il prendra le dessus.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: COUPE DU MONDE 2026
MessagePosté: Ven 26 Juin, 2026 23:42 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
@Masscut, On va dire que tu avances avec des propos pas forcément adaptés à la situation :wink:.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Dernière édition par CesarBrown le Ven 26 Juin, 2026 23:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 664 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message poids de la coupe du monde?

zion29

9

2326

Ven 09 Juin, 2006 9:35

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message COUPE DU MONDE QATAR

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

bert

479

27700

Mer 21 Déc, 2022 21:44

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe du monde féminine

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

the diver

128

11931

Mar 05 Juin, 2018 10:19

lecadec33 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO