allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2015 1:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Quand on pense qu'au mercato on était super heureux que le club n'aie pas fait la connerie de vendre le meilleur élément comme d'habitude...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2015 20:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17681
Has thanked: 86 times
Been thanked: 276 times
Jampi a écrit:
Avec le recul je pense que Kermarec n'aurait jamais du "dérouler le tapis rouge" aux recrues du mercato. Les autres joueurs du Stade, qui avaient réussi à se classer dans le trio de tête, sans pour autant briller dans le jeu, en fin de la poule-aller, l'ont certainement mal vécu. :roll:
A l'époque, Yvon ne parlait que de montée en L1. :shock:
Aujourd'hui, c'est bizarre, il ne cesse de dire qu'une montée ne se programme pas. Il oublie vite ...

De plus, beaucoup de ces joueurs savaient pertinemment que si le Stade Brestois retrouvait la L1, ils ne seraient pas du voyage.
Les nouvelles recrues, issues de la L1, elles oui. Je ne cherche pas d'excuses aux joueurs mais ce qui est sûr c'est que ce n'était pas forcément très motivant. :sm1:

Dupont n'ayant pas (ou plus) la faculté de motiver ses troupes, les nouvelles comme les anciennes, le mal était fait: le terrain a d'ailleurs parlé en ce sens. Même en jouant très mal et sans conviction, il n'a manqué au SB que quelques points pour monter.

Une fois de plus, c'était dèjà le cas sous Guyot et Martins, le club a très mal géré la trève hivernale. Et ça fait combien de temps que ça dure. Trop sans aucun doute ... :wink:
Les erreurs doivent servir à progresser. Ailleurs oui, à Brest non !

Il est plus que temps que le staff se remette en question et devienne beaucoup plus professionnel. C'est un voeu pieux. Autant "pisser dans un violon" nous, qui ne sommes, que des "alcooliques" et des esthétes. :evil:



tellement évident tout cela, +1

sans oublier, les salaires que devaient toucher les arrivants du mercato par rapport aux autres (hormis certains irréductibles qui sont intouchables...)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 21:10 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12598
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 53 times
Je viens d'apprendre.....de tout cœur avec toi.
La vie est un combat et comme toutes les batailles on ne lache rien.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 21:38 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
ah ben oui mais on est dans un pays ou tous les coups sont permis !
on va leur montrer que nous les petits , on sait se faire entendre .
le pire , c' est d' entendre ce grand silence de la part du club . aucun soutient de la direction pour un chic type avec son caractère fort qui fait vivre la rdk !!! on va voir la différence maintenant mais le coeur n' y est plus avec cette répression de merde

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 23:12 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Tout part à vau-l'eau dans ce club, c'est désespérant... Heureusement que le Péno tient...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Quelqu'un peut-il traduire ... même en mp ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Sep, 2015 23:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Citation:
Ici c'est Brest By Stade Brestois 29

C'est un sentiment de stupéfaction qui nous a envahis lorsque nous avons appris cette nouvelle. La (double) sanction dont Pakito est l'objet nous paraît en effet bien lourde et disproportionnée...

"Amis supporters, Je ne serais pas des vôtres lundi soir, ni les autres matchs à domicile, ni à l'extérieur. A mon grand étonnement, la cour d'appel de Rennes vient de me condamner mercredi dernier dans le litige qui m'opposait un policier de la BAC brestoise depuis mai 2013 (dernier match de L1 Brest-Nancy). Le jugement est lourd : 5 mois de prison avec sursis, 1400 € d'amende et une nouvelle interdiction de stade d'une durée d'un an. Bien que je conteste toujours la version présentée par "Colbert", je vais comme j'ai toujours fait pour ma tribune : assumer. Assumer une deuxième condamnation d'interdiction de stade pour la même histoire ; la première étant administrative (purgée entre juillet 2013 à juillet 2014), la justice a estimé que j'étais toujours un supporter dangereux. Assumer un casier judiciaire et ses conséquences fâcheuses pour n'avoir pas baissé les yeux face aux provocations policières, que tous les supporters peuvent constater partout en France ; notre pays ayant l'Euro 2016 en préparation, il lui faut démontrer une politique sécuritaire absurde aux instances de football qui n'a fait que déplacer les problèmes qu'elle prétend éradiquer. Assumer le fait que je suis un supporter considéré comme "meneur", car j'ai été le principal représentant d'une tribune envers les dirigeants ; mon dévouement n'était pas accepté par tous, ce ne sont pas ceux qu'on appelle jovialement entre-nous "les emplois fictifs" de l'administration du club qui me convaincront du contraire (même s'ils étaient bien contents de me trouver dans certaines mobilisations...). Assumer enfin une décision lourde de sens à mes yeux, l'arrêt définitif de toute activité avec les Ultras Brestois. Je remercie ces derniers, même si je ne partage pas les points de vues de tous, car je sais que nous sommes une famille. Des coups durs, on en a connu déjà un bon nombre ; on s'est toujours relevé. Eux vont devoir assumer la poursuite de l'activité de supporter dans une tribune populaire avec un contexte sécuritaire de plus en plus contraignant, pendant que certains viennent nous donner des leçons de morale, de savoir vivre, ou même de supportérisme. Je remercie enfin mes proches, famille et amis, qui ne comprennent pas non plus toujours pourquoi cette passion prend tant de place, mais qui ont toujours assumé et respecté mon engagement pour la cause des supporters du Stade Brestois 29. J'avais imaginé une fin d'activisme en douceur, elle se fera plus burlesque !

“Le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités”. Albert Camus

Allez Brest, malgré tout.

Pakito.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2015 10:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Merci VDR, j'avais zappé.
Belle leçon de d'humanisme et d'humilité que le texte de Pakito.
De tout coeur avec toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2015 11:09 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28661
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 303 times
Je ne te connais que de vue et réputation et par là même je sais que tu es victime du système.
Lamentable,cruel,honteux pour les artisans de cette mascarade.
De tout coeur avec toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2015 13:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Par contre des gaziers qui crament une poste, qui crament une mairie de quartier, qui crament un CSC, qui se tirent dessus en pleine journée dans une zone commerciale, qui tentent de cramer le tram, qui mènent un guet-apens sur flics et pompiers, pas foutu de les retrouver alors que des caméras cernent la plateforme tram quoi. Énorme LOL. :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2015 16:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21526
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 141 times
Been thanked: 264 times
Ah merde !! Ca m'attriste de voir ça. Courage Pak', toi que je considère comme le leader naturel de la RDK. Un peu vache cette double sanction !! :cry:

En parlant d'ITT abusées, j'avais relevé celle-ci récemment sur le gazier qui a agressé 2 flics sous l'emprise de l'alcool devant Colbert:

Citation:
Il donne d'abord un violent coup de pied dans la main de l'un d'entre-eux. Celui-ci se verra d'ailleurs délivrer un arrêt de travail de quinze jours.
:shock: Ca me paraît exagéré, non ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2015 16:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Ah merde !! Ca m'attriste de voir ça. Courage Pak', toi que je considère comme le leader naturel de la RDK. Un peu vache cette double sanction !! :cry:

En parlant d'ITT abusées, j'avais relevé celle-ci récemment sur le gazier qui a agressé 2 flics sous l'emprise de l'alcool devant Colbert:

Citation:
Il donne d'abord un violent coup de pied dans la main de l'un d'entre-eux. Celui-ci se verra d'ailleurs délivrer un arrêt de travail de quinze jours.
:shock: Ca me paraît exagéré, non ?


T'as déjà essayer de prendre un verre de pastis avec une main bandée..... :?: :?:

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2015 16:15 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
ROUEN a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Ah merde !! Ca m'attriste de voir ça. Courage Pak', toi que je considère comme le leader naturel de la RDK. Un peu vache cette double sanction !! :cry:

En parlant d'ITT abusées, j'avais relevé celle-ci récemment sur le gazier qui a agressé 2 flics sous l'emprise de l'alcool devant Colbert:

Citation:
Il donne d'abord un violent coup de pied dans la main de l'un d'entre-eux. Celui-ci se verra d'ailleurs délivrer un arrêt de travail de quinze jours.
:shock: Ca me paraît exagéré, non ?


T'as déjà essayer de prendre un verre de pastis avec une main bandée..... :?: :?:


Sans parler du stylo pour foutre les PV ... Non , 15 jours c'est le minimum ... :shock:

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2015 16:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Tu causes comme un djeun's, Laurent.
Lorenzo29 a écrit:
En parlant d'ITT abusées ...
:arrow: abusives.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2015 16:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21526
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 141 times
Been thanked: 264 times
Ouais, s'tu veux ! :sm17:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Coup de gueule !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

16

2167

Sam 14 Mar, 2009 21:37

breizhdream Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coup de Gueule

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Wadada

16

2546

Mar 20 Mai, 2008 18:45

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message HT : coup de gueule...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Saik

26

3195

Ven 06 Mai, 2005 12:55

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Quagmire et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO