allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 20 Mai, 2015 21:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Bien dit, Pakito ! Soutien total à la démarche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Mai, 2015 21:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21533
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 142 times
Been thanked: 268 times
Superbe de vérité ! Rien à ajouter, du Pakito tel que je connais et que j'aime !! Merci. :sm3:

C'est pour ça aussi qu'il serait bien qu'un représentant de supporters (le fameux actionnariat supporter) soit légitimement présent au club, aux réunions afin de donner son avis (l'avis des supporters et du public sur la façon qu'on peut avoir de voir les choses, ce qu'on attend du club, des joueurs). Ne serait-ce que consultatif.

Vrai aussi pour la municipalité, du vrai foutage de gueule. Tout ce qui a été fait récemment l'a été par obligation. Je rappelle que sans l'action de la fameuse tribune Brestôase, on n'aurait probablement jamais parler de nouveau stade depuis (ou peut-être quand on est monté en L1). Réflexion faite, vu l'affluence, qu'on améliore au mieux FLB.

Mais bon, tout ça le club s'en fout et n'en a rien à cirer de supporters. C'est pourtant si moche un stade vide ou silencieux.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Mai, 2015 21:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je plussoie...tout est dit et bien dit!

Idem...soutien total!

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Mai, 2015 23:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2661
Has thanked: 4 times
Been thanked: 50 times
Soutien total.
Un esthète de Foucauld.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 2:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Jan, 2012 21:45
Messages: 616
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totalement d'accord :!:

Ras le bol de la "méthode" Dupont :arrow:

Mais toujours supporter en espérant (désespérément?) que certains ouvrent les yeux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 7:53 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4668
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
Siemens a écrit:
icna a écrit:
Lors de l'évocation par Kermarec ( pas encore président mais pas loin de l'être selon toute vraisemblance !!!) d'un retour de Dupont aux affaires , _il va de soi que le sieur Kermarec n'allait pas, DANS LE CONTEXTE, aborder l'aspect "contractuel' du retour avec une DNCG "zoomant déjà du côté de FLB.

Or, il me semble que ...le nœud de ce retour est d'abord à ce niveau-là ,sauf erreur d'analyse de ma part

C'est exactement ça.... :roll:


Pour moi, c'est une évidence: le retour à Brest de Dupont , c'est d'abord la RESPONSABILITE de Kermarec et du comité directeur parce que la trésorerie SB29 était alors déjà sous le niveau de la mer (DNCG + exposition prudhommale au licenciement de Dupont).
Donc corde ou couteau au coup !!! (Le reste n'est qu'ENFUMAGE de première ou du "politiquement correct")

Le retour de Dupont alors acté, il ne fallait pas s'attendre à autre chose que la méthode de jeu Dupont : Dupont a fait , fait et fera ou reproduira du Dupont !!!!!
Donc rien de secret à ce niveau-là dans les chaumières brestoises....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 10:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3021
Localisation: Bres' même
Has thanked: 30 times
Been thanked: 62 times
Le but de Kermarec n'etait pas de produire du beau jeu mais de remonter en L1.
En prenant Dupont on ne peut pas lui en vouloir, quand un cheval a gagné une course, tu te dis que tu as toute les chances de regagner cette course en prenant le même cheval.
Mais la première fois, le cheval y était-il vraiment pour quelque chose ou était-il juste là au bon moment... ça... :roll:

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 11:54 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1312
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il serait quand meme sympa , quelques fois , de citer les hermines en exemple , car pour etre fideles ils le sont , et meme en dep , je ne suis pas un adepte de leur facon de supporter mais ils rentrent dans la meme case que la rdk et de ce qu il reste de la trib foucault . VOILA VOILA ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 13:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Je ne vois pas bien l'intérêt de diviser les supporters sur ce coup là, que l'on soit en RDk, Foucault, Arkéa ou Plein ciel, je pense que l'analyse est la même (j'ai vu des matches de ces différents endroits: on se fait chier pendant 1h dans le meilleur des cas.
Il serait temps de retrouver un esprit "tête haute" sur le pré carré: tête haute pour avoir fièrement et vaillamment porté les couleurs brestoises, tête haute pour avoir tout donné sur le terrain, tête haute pour avoir défié par tous moyens sportifs l'équipe adverse, tête haute pour avoir perdu contre une équipe plus forte que le SB, tête haute pour avoir présenté un spectacle digne de ce nom aux supporters qui ont toujours continué à croire en ce club...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 14:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3886
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Entièrement d'accord sur le contenu des propos.
Après faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas... et chacun a sa place.. le club ne nous apartient pas... juste abonné ou supporter !
Perso plus la haine contre l immobilisme du frise et sa bande !
Moi la l2 me va très bien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 17:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12212
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 507 times
Been thanked: 476 times
Le coach se plaint que ceux qui critiquent ses choix ou autres le font sous couvert d'anonymat .

Jouons donc le "jeu" .

En tant qu'abonné n° 357 , je soutiens totalement ceux qui demandent le départ du "pseudo coach " .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2015 13:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 05 Fév, 2013 18:07
Messages: 264
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même pas commencé et je pense que le SB29 ne sera pas loin de retourner en national.

_________________
un fake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Mai, 2015 23:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
celtic angel 89 a écrit:
Il serait quand meme sympa , quelques fois , de citer les hermines en exemple , car pour etre fideles ils le sont , et meme en dep , je ne suis pas un adepte de leur facon de supporter mais ils rentrent dans la meme case que la rdk et de ce qu il reste de la trib foucault . VOILA VOILA ....

"les hermines " en dep ?
écrit "l'hermine " Benoit en dép ce serait plus réaliste !

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mai, 2015 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand on ne sait pas on ne parle pas . Benoit est certes souvent présent mais ce n'est pas le seul ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mai, 2015 20:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6978
Has thanked: 0 time
Been thanked: 110 times
Avec le recul je pense que Kermarec n'aurait jamais du "dérouler le tapis rouge" aux recrues du mercato. Les autres joueurs du Stade, qui avaient réussi à se classer dans le trio de tête, sans pour autant briller dans le jeu, en fin de la poule-aller, l'ont certainement mal vécu. :roll:
A l'époque, Yvon ne parlait que de montée en L1. :shock:
Aujourd'hui, c'est bizarre, il ne cesse de dire qu'une montée ne se programme pas. Il oublie vite ...

De plus, beaucoup de ces joueurs savaient pertinemment que si le Stade Brestois retrouvait la L1, ils ne seraient pas du voyage.
Les nouvelles recrues, issues de la L1, elles oui. Je ne cherche pas d'excuses aux joueurs mais ce qui est sûr c'est que ce n'était pas forcément très motivant. :sm1:

Dupont n'ayant pas (ou plus) la faculté de motiver ses troupes, les nouvelles comme les anciennes, le mal était fait: le terrain a d'ailleurs parlé en ce sens. Même en jouant très mal et sans conviction, il n'a manqué au SB que quelques points pour monter.

Une fois de plus, c'était dèjà le cas sous Guyot et Martins, le club a très mal géré la trève hivernale. Et ça fait combien de temps que ça dure. Trop sans aucun doute ... :wink:
Les erreurs doivent servir à progresser. Ailleurs oui, à Brest non !

Il est plus que temps que le staff se remette en question et devienne beaucoup plus professionnel. C'est un voeu pieux. Autant "pisser dans un violon" nous, qui ne sommes, que des "alcooliques" et des esthétes. :evil:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Coup de gueule !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

16

2167

Sam 14 Mar, 2009 21:37

breizhdream Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coup de Gueule

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Wadada

16

2547

Mar 20 Mai, 2008 18:45

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message HT : coup de gueule...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Saik

26

3195

Ven 06 Mai, 2005 12:55

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dede29N, icna et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO