allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 20:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Oui mais dans ce cas, puisque le mal est fait, 1 match pour Bizot et 2 matchs pour le provocateur/agresseur. Sinon, tout est permis alors... On va voir si la commission est aussi nulle que la VAR...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 20:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11544
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Je crois qu'il faut relativiser car on ne gagneranoas tous les matchs. Sur une semaine à 3 rencontres, on sort un nul à Paris en championnat, un super match en coupe contre Paris et un nul à Clermont.
2 matchs de championnat à l'extérieur, 2 points de recoltés et toujours pas de défaite.
Si on arrive à battre Marseille sans Bizot, Camara et Brassier, cela fera 5/9 et ce sera excellent.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 20:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12199
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 500 times
Been thanked: 473 times
Je ne sais pas ce que ça va donner contre Marseille mais Camara est un super joueur et c’est le détonateur du milieu.

Remettre le même milieu que contre Lorient ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 20:58 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1114
Has thanked: 20 times
Been thanked: 59 times
scoutfoot29 a écrit:
Je crois qu'il faut relativiser car on ne gagneranoas tous les matchs. Sur une semaine à 3 rencontres, on sort un nul à Paris en championnat, un super match en coupe contre Paris et un nul à Clermont.
2 matchs de championnat à l'extérieur, 2 points de recoltés et toujours pas de défaite.
Si on arrive à battre Marseille sans Bizot, Camara et Brassier, cela fera 5/9 et ce sera excellent.

Paris en championnat c'était il y a 2 semaines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17677
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Nice Paris Clermont

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 21:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28647
Has thanked: 1089 times
Been thanked: 302 times
Avec un peu plus de sensibilité foot, l'incident Bizot/kosovar aurait dû se limiter à un jaune partout.
Elle a bêtement (quelle surprise) appliqué le règlement alors que la situation s'apaisait tranquillement et que rien de très violent n'était à déplorer.

Pour Gonalons, incompréhensible lorsque l'on constate la cartonite aiguë dont souffrait la Dame cet après-midi !
J'ai dû en louper mais j'ai comptabilisé 4 fautes dû capitaine clermontois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 21:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17677
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Personne n'en parle mais Lala a stoppé la première occase clermontoise au tout début de la partie, Chardo s'était fait enrhumé, heureusement que l'ancien était là :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 21:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3092
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
scoutfoot29 a écrit:
Dommage PLM

2 grosses frappes de PLM et Jonas dans les 2 dernières minutes qui meritaient mieux qui auraient pu faire but …..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 21:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4182
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Lorenzo29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
Less Melou doit être sorti car il ne veut rien faire aujour'hui


:sm38: :sm38: :sm38:


J'écris ça à la fin de la première mi temps pendant laquelle on n'a pas vu Les Melou, alors tu peux à la fin du match du fait qu'il a marqué en 2ème mi temps te moquer mais c'est malhonnête. Je maintiens qu'il n'a rien fait pdt toute la 1 ère mi temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 22:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26463
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
Pas aimé ce match du tout pour ce qu'on a vu sur le terrain qui était bien moisi globalement et en plus "obligé" de le suivre en famille.

Chardonnet pas impérial encore sur le but, je trouve qu'il passe souvent entre les gouttes alors que pour un capitaine il me semble un peu trop souvent impliqué dans des buts encaissés ces derniers temps.
MPL comme d'hab on ne voit pas grand chose quand il est titulaire, Mounié faisait le match de trop/semblait mou, et Brahimi qui tire les cpa encore incapable de lever la balle à la fin.
Bizot pas à accabler mais lui qui se fait piner de la sorte c'est surprenant en plus que ça tombe mal.

Je ne sais pas trop s'il faut tenter de tirer un bilan sur la gestion de la CDF par rapport à ce que ça a donné en championnat mais à part le fait d'avoir réussi un beau nul au Parc et d'avoir montré être capable de belles choses contre le PSG au niveau des points et absences ce n'est pas une franche réussite.
Toute façon avec la victoire à 3 points les nuls c'est un peu de la daube.

Bref c'est là qu'on voit que le foot va vite, ça passe d'une première partie de saison avec quasi jamais d'absents à une succession de couilles.
Rien d'alarmant pour le moment puisqu'il y a toujours assez de joueurs à mettre sur le terrain et que pour le moment ça ne perd pas.
A souhaiter que ça reparte dans le bon sens contre l'OM et que ça se calme niveau cartons...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 22:12 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 205
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
on s"habitue" a avoir que de bons résultas, il y a un an prendre 1 pt à Clermont aurait été un super résulat.

aujourd'hui c'était pas le super Brest, objectivement la fraicheur et l'envie pas au top.

c'est qd meme 1 pt encore de glané.

je trouve lamentable le geste de l'attaquant de Clermont. Bizot a eu une réaction "normale" face à cette agression qu'on ne peut qualifier...

Bizot est un super mec et de suite il est le 1er à faire retomber la pression en sortant.

1 jaune pour lui aurait été suffisant....ca nous le prive face à Marseille, c'est bien dommage...

bq de fautes de Clermont, ils ont obtenu le point q'ils voulaient, ils savaient qu'on était fatigué, ils ont joué la dessus , pour nous énerver...

next, on est tjs en haut, on va taper Marseille !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 22:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26463
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
GoBrest a écrit:
on s"habitue" a avoir que de bons résultas, il y a un an prendre 1 pt à Clermont aurait été un super résulat.


Oui et je dirais aussi qu'on s'habitue bien vite au haut de tableau en L1, pourtant suis pas de ceux que la coupe d'Europe fait vraiment rêver.
Quand on voit comment on "souffre" en devant jouer 3 matches en une semaine...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 22:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6397
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
gino29 a écrit:
Oui mais dans ce cas, puisque le mal est fait, 1 match pour Bizot et 2 matchs pour le provocateur/agresseur. Sinon, tout est permis alors... On va voir si la commission est aussi nulle que la VAR...

Tu as un doute???
Il faut faire redescendre Brest,on gêne là-haut....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 22:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 108 times
L'équipe brestoise n'a pas eu son rendement habituel. La fatigue du match de CdF et l'accumulation des matchs très certainement. Trop d'articles élogieux aussi peut-être dans la presse.
Pour autant, l'arbitre ne nous a pas trop aidé non plus. Madame Frappart a encore frappé (je sais elle est facile). Après Lille, Monaco, PSG (et j'en oublie), le Stade Brestois, malgré son classement inattendu, est arbitré comme "un petit club". Les arbitres ne veulent pas utiliser la VAR quand nous pouvons obtenir un pénalty. Pourquoi ?
Qu'on arrête de dire que sur une saison, ça s'équilibre. Pour les autres peut-être mais certainement pas pour nous. :shock:

Del Castillo, vraiment tout seul face au but, rate une tête immanquable en première mi-temps. C'est encore lui qui perd la balle, il me semble, juste avant l'égalisation clermontoise. :roll:

Je trouve que RDC passe souvent au travers des critiques. Et pourtant, que de mauvais choix et de balles perdues de sa part encore aujourd'hui. Et en plus, lorsqu'il perd un ballon, il ne met pas toute son ardeur pour le récupérer et défendre pour aider ses coéquipiers. Si un observateur espagnol était à Clermont cet après-midi, il a changé d'avis ...

Il va falloir se remettre la tête à l'endroit et se reposer pour retrouver du jus et de la justesse technique pour affronter Marseille. La RdK fermée, des joueurs titulaires suspendus ... Ce ne sera certainement pas un match facile. J'espère au moins que l'arbitrage sera à la hauteur pour une fois.


Dernière édition par Jampi le Dim 11 Fév, 2024 23:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Fév, 2024 22:49 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2237
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
Jampi a écrit:
Je trouve que RDC passe souvent au travers des critiques. Et pourtant, que de mauvais choix et de balles perdues de sa part encore aujourd'hui. Si un observateur espagnol était à Clermont cet après-midi, il a changer d'avis ...


D'accord avec toi, RDC est trop souvent trop approximatif avec de trop nombreuses pertes de balles; ça ne va pas assez souvent "au bout".

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Volcan islandais] épisode 2

Gurvan

12

631

Mer 25 Mai, 2011 11:34

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message [GOUDET] « Nous avançons point par point »

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

52

6693

Lun 05 Sep, 2022 0:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J6 - Brest Strasbourg - les mal-en-point

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

gwedalou

472

18075

Jeu 24 Aoû, 2023 9:10

THE BULGARE OF 29S Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer!, mickey-mouse et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO