allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 22:49 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2238
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
En tout cas, le deuxième but brestois a bien coupé la chique à Arribar.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Dernière édition par Laurent le Mar 30 Aoû, 2016 12:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 22:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2020
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
Sochaux a commencé à gérer quand ils ont marqué le second but, ce qui était assez logique. Mais je pense qu'ils ont aussi payé leur débauche d'énergie en nous mettant la tête sous l'eau pendant toute la première mi-temps. Mais pour beaucoup d'équipes, à 2-0 le match était plié, tout le monde sur le forum (moi compris) n'y croyait d'ailleurs plus. Ce résultat fantastique et inespéré dans son dénouement est dû à l'état d'esprit des joueurs et les bonnes rentrées des remplaçants dans le dernier tiers du match. Félicitations à eux, ça ne dispensera pas d'une remise en question sur les ballons trop souvent perdus en première mi-temps et le but pris dès le début de la seconde mais ce bon point de pris, cette équipe ne le doit à personne. Bravo !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 22:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 730
Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times
Content du résultat vu la physionomie du match.

Sinon, si vous voulez sourire, lisez le live de lequipe http://www.lequipe.fr/Football/match/363987 ,ils mettent vraiment n'importe qui pour la L2

Un exemple parmi tant d'autres :

Citation:
Pour la troisième fois depuis le début de la rencontre, Belaud tente sa chance de loin, à 35m. C'est cadré mais dans les bras d'Hartock.
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 22:53 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vu la joie des remplaçants, c'est un groupe, trop sympa de revoir Perez aussi joyeux

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 22:53 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2020
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
Pleinelune a écrit:
Content du résultat vu la physionomie du match.

Sinon, si vous voulez sourire, lisez le live de lequipe http://www.lequipe.fr/Football/match/363987 ,ils mettent vraiment n'importe qui pour la L2

Un exemple parmi tant d'autres :

Citation:
Pour la troisième fois depuis le début de la rencontre, Belaud tente sa chance de loin, à 35m. C'est cadré mais dans les bras d'Hartock.
:mrgreen:


Citation:
Au point de penalty, Battocchio frappe fort à mi-hauteur du droit. Prevot, battu, est sauvé par Pierre Gibaud sur sa ligne. Les Sochaliens réclament une main, et donc un penalty. Il y avait bien main, mais elle semblait collée au corps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 22:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Vaut quoi le Alphonse, à l'essai au stade y'a un an ou deux ?

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 22:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Circ0nflexe a écrit:
Leader après cinq journées en jouant à dix, propre.


en effet !
tu vises Nganioni j'imagine ?

c'est une entame assez prometteuse !

sochaux a une très belle équipe, et ce soir c'est à sa sortie que brest est revenu !
pas un hasard

bravo à maupay qui a touché 87 ballons et reste lucide et percutant jusqu'au bout !

beau coaching !

profitons de ce merveilleux début de saison, pas radieux, mais des plus satisfaisants !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 22:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
JMF avait dit vouloir du spectacle... On est gâté car après Valenciennes et sa fin de match grandiose, voilà qu'ils nous refont le même coup à Sochaux.
Pourtant là, j'aurais pas misé un petit sou sur un match nul à la 85ème minute. Même à 2-1 je n'ai pas sauté dans mon canapé persuadé que cela serait le score final. Mais avec ce but de Monrose là j'ai réveillé tout le quartier. Inespéré, des fins de match que l'on n'a pas vu depuis longtemps!!! Jouissif au possible.
Je ne sais si quelqu'un l'a souligné mais le fait d'être capable de finir les matchs de cette façon traduit bien une condition physique supérieure à celle de l'adversaire. JMF est un entraîneur qui fait bosser ses joueurs et je pense que la différence est là aussi par rapport aux années passées. Certes Maupay a la classe mais Monrose il est quand même transformé par rapport à l'an dernier non ? Peut être que le physique a aussi son importance pour expliquer le fait que ce joueur cette année semble bien plus décisif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 22:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2814
Has thanked: 88 times
Been thanked: 106 times
jose luis brown a écrit:
la rentrée de Pelé nous a fait du bien.


oui pelé a été beaucoup plus incisif que lavigne
cartier en mettant Sao au lieu de Robinet a fait une boulette...
il a beau avoir un nom de plombier, il tenait bien son aile offensivement et défensivement.

le plus étrange c'est que même avec la réduction du score tellement endormi par les commentateurs ca ne m'a pas pas réveillé....

en revanche au deuxième j'ai du me pincer....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 23:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Bon, ce n'est pas dans mes habitudes mais bien fait pour leurs gueules aux sochaliens. Largement au-dessus dans la circulation du ballon et l'impact physique, ils n'avait pas besoin de découper Belaud et faire semblant d'avoir mal sur quelques actions, leur milieu barbu notamment. Le résultat, même s' il est très positif pour nous, récompense l'état d'esprit du SB29.
L'arbitre était en carton. D'accord on joue mal mais il a annihilé quelques velléités offensives en ne laissant pas l'avantage. Un des cartons immérité également.
Pour le SB29, je n'ai pas bien compris pourquoi on forçait le jeu à gauche alors que Nganioni jouait la prudence à l'extrême. Je me serais cru de retour avec la tactique dupontesque. Raison probable : peu de solutions au milieu mais ce n'est pas en jouant systématiquement en arrière qu'on risque de se montrer dangereux.
Bien content pour Monrose (à croire que Dupont avait fragilisé tous les joueurs, l'amnésie des entraînements sûrement) et Maupay a les nerfs sur le terrain, ça paye ! Bien aimé de voir son expression rageuse lorsqu'on perdait.
Un big up à armorique29 qui s' est barré trop tôt. ;)
Content de ce résultat ô combien inespéré car, finalement, on a connu notre 2ème action dangereuse seulement dans le dernier quart d'heure.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Lun 29 Aoû, 2016 23:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 23:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
Ca doit être de la faute à Dupont qu'on soit aussi nul...


Une chose est sûre, c'est grâce à Jean-Marc Furlan que ce match ne se termine pas de manière morne, insipide, sur un 2-0 duquel il n'y a rien à retirer.
Il sort un defenseur, pour faire entrer un attaquant. N'Dupont aurait fait sortir un milieu pour le remplacer par un milieu defensif. :-)
Au final, c'est un point, mais c'est surtout un gros coup de fouet pour la confiance et la cohésion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 23:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
debrestmême a écrit:
Exact, tu as raison, son tir est contré, sinon on ne sait pas si ça rentre quand même ou pas (car en tout cas, son tir est bien placé)
Quand à "venir faire le malin", ce sont des propos déplacés qui n'engagent que toi....
Et je ne vois absolument aucun rapport avec le terme d'arriviste que tu as du employer au hasard :roll:
Deux cette saison dis tu ? Calcule donc deux buts sur combien de minutes de jeu cette saison ?
Sa réussite de début de saison à l'air de davantage te gêner que de te plaire ? Etonnant :shock:
Tu devrais plutôt te réjouir pour le stade......enfin, normalement :sm11:



Mes voisins eux ont très bien entendu à quel point j'étais ravi par sa réussite. Puisque tu as l'air porté sur les maths, je t'invite à calculer le pourcentage de raté de ce "pur buteur" la saison dernière.
Mais encore une fois, on les a eu à l'usure, au caractère, et c'est d'autant plus marrant quand on les revoit à 10 en train de bloquer la balle dans leur but après la réduction du score. Le résultat de ce soir m'emplit de joie et augure une bonne semaine, mais je ne vais pas oublier pour autant les 70 premières minutes catastrophiques, ni le non-match de mardi dernier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 23:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6893
Has thanked: 1293 times
Been thanked: 409 times
Au final on a 4-5 grosses occases pour 2 buts.
Ils en ont eu combien les sochaliens ? 3-4 ?
A entendre leurs joueurs en interview ils ont eu une avalanche d'occasions. Pas eu l'impression qu'Hartock est fait des tonnes d'arrêt.
Par contre ils nous ont bouffés dans l'engagement physique et dans le jeu pendant 1 heure.
Coaching gagnant pour JMF avec une très bonne entree de Pelé et SJM qui marque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 23:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben dis donc, Dieu est vraiment avec nous !
Résultat inespéré et beaucoup d'enseignements sur pas mal de joueurs (plutôt en négatif d'ailleurs)
Au final, excellent pour la confiance et pour la dynamique.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Aoû, 2016 23:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas on a eu plus d'émotions en cinq journées que lors des trente huit dernières journées voir plus..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 -FC Chochaux] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

339

22197

Mer 08 Fév, 2017 19:50

Pilgrim29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12887

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

21812

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fangio et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO