allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 12:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 12 Mai, 2018 11:45
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A part CASTELLETO et FAUSSURIER ,mauvais match de l'ensemble de l'ensemble des brestois
Cependant, le principal est atteint.
La suite à venir mardi prochain, et là je les vois beaucoup plus à l'aise et libérés.
Victoire à venir 1-0 contre le HAC ( BUT: FAUSSURIER ou CHARBONNIER)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 12:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 19 Aoû, 2017 13:46
Messages: 159
Localisation: Terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai eu cette impression que les joueurs évoluaient chaussés de soulier plombé.Ajouté à cela des transmissions de balle hasardeuse, un manque d'audace technique ,mis à part sur l'action d'Autret qui amène le second but et une absence totale d'inspiration. Malgré cela la formation s'en tire avec un match nul en ayant mené au score par deux reprises.Sur la forme c'est sans appel,mais cela peut arrivé à n'importe quelle équipe de manière ponctuelle. En définitif c'est peut être pas plus mal que cela survienne à ce moment.Par contre sur le fond il y a matière à épilogué car même en cas de défaite le stade brestois aurait poursuivit son bout de chemin,serait ce un signe. Je me pose une question au sujet de Diallo, est ce prévu dans son contrat qu'il effectue de heures supp?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 12:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest et Le Havre sont les deux meilleurs clubs sur les mois d'avril et mai (7 matchs).
6 victoires et un nul pour les Normands, 5 victoires et deux nuls pour les Brestois.
Certains vont parler de chance, d'autres vont même dire que l'équipe est pourrie depuis deux matchs, la compo est naze.

C'est insensé. Ces deux clubs ont été meilleurs, c'est tout. Clermont ne loupe pas les play-offs hier soir, sur cette phase, Brest leur met 5 points dans la vue, en colle 8 à Lorient et Châteauroux, 9 au Paris FC.

Vous ne réalisez vraiment le très grand sprint final livré par le Stade Brestois. C'est quelque chose d'exceptionnel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 12:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Tial a écrit:
Non.
Par contre Gastien dans les meilleurs joueurs alors qu'il a été en souffrance tout le match...


Effectivement Gastien n'a pas fait un match extraordinaire... pas pourri non plus mais moyen.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 12:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
BAFCSB29 a écrit:
WHITE AND BLACK a écrit:
Larsonneur, pas terrible hier.

Au final coup de moule d'aller en play-offs...même en perdant ça revenait au même.



Il y a eu 38 matches. Et nous sommes cinquièmes. Nous jouons donc les play-offs.
Pourquoi coup de moule?
Le Havre et Ajaccio, c'est mérité je suppose. Mais pas nous?
Reims et Nîmes étaient au-dessus cette saison. Ces deux équipes montent et cela me parait logique. Pour le reste beaucoup d'équipes se valaient. La dernière journée a délivré son verdict. Nous continuons, pour un match au moins, la saison. Clermont, Lorient, le Paris fc et Châteauroux sont déjà en vacances.
Pourquoi se dévaloriser ainsi?
Pourquoi ne pas se réjouir d'une saison assez sympa finalement si ce n'est le parcours très faiblard dans les deux coupes et la difficulté à vaincre pendant très longtemps à FLB. Larsonneur et Sissoko sont maintenant des valeurs sûres. Beaucoup le pensaient en juillet dernier?


Oui l'année dernière déjà, je disais que Sissoko serait un très bon joueur de ligue 1.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 12:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
james scott a écrit:
Je sais que les critiques font avancer quand elles sont constructives. Mais ce matin je ne pige vraiment pas ceux qui voient tout en noir. J’en connais qui aimeraient être à notre place aujourd’hui et qui sont en vacances depuis hier soir ... comme je le disais et quelque soit (ent ?) le(s) résultat(s) de la semaine prochaine, on est devenu un club stable de haut de tableau de L2. Continuons comme ça, cela finira par payer. ( a mon petit niveau je demande juste moins de défaites et plus de victoires à FLB)

Allez Brest


Je ne vais parler que pour moi, mais ce n'est pas la victoire ou la défaite qui compte pour moi mais la manière et en ce qui concerne les deux derniers matchs la manière n'y était pas !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 12:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1095
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Donc si je comprends ton raisonnement, tu devais être ravi l'année dernière après les défaites contre Nîmes et Amiens en fin de saison vu que le jeu était sans doute le meilleur sur la saison 2016-2017 sur ces 2 matchs la...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 13:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17250
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Depuis 10 matchs les brestois font un truc exceptionnel. Le coup de gueule après Tours a fait un bien fou et remis les idées en place à certains, même si la pilule a du mal à passer auprès de Furlan. L'équipe c'est remis dans le sens de la marche. Aujourd'hui le milieu de terrain est décimé mais l'envie est toujours là. c'est dans la douleur que Brest est très fort. On verra ce qui arrivera mais en tout cas, quoi qu'i arrive, je suis très fiers de nos t'izefs. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 13:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Oct, 2016 15:30
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Brest et Le Havre sont les deux meilleurs clubs sur les mois d'avril et mai (7 matchs).
6 victoires et un nul pour les Normands, 5 victoires et deux nuls pour les Brestois.
Certains vont parler de chance, d'autres vont même dire que l'équipe est pourrie depuis deux matchs, la compo est naze.

C'est insensé. Ces deux clubs ont été meilleurs, c'est tout. Clermont ne loupe pas les play-offs hier soir, sur cette phase, Brest leur met 5 points dans la vue, en colle 8 à Lorient et Châteauroux, 9 au Paris FC.

Vous ne réalisez vraiment le très grand sprint final livré par le Stade Brestois. C'est quelque chose d'exceptionnel.

Oui, en début de saison, on n'aurait pas spécialement parié sur Brest pour la montée...

_________________
https://bit.ly/3jBuzuh


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 14:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
BAFCSB29 a écrit:
Kalif a écrit:
Voila Tial l'avocat flanqué de son bras droit toms75 ^^ Arrête de faire semblant de pas comprendre et de mettre Grougi et Diallo là ou tu veux. C'est pas du tout comme ça qu'il faut le voir.

Sachant que le Benrahma il jouait, fallait muscler le milieu en passant à 3. Mais bon votre amour pour Furlan est tellement haut que bon...

Vaut mieux arrêter là, sinon avec des penn kalet comme vous, j'y passerai la nuit.

Nozvat les groupies.



Si l'équipe en est là c'est bien entendu grâce au groupe mais aussi à Furlan. Les joueurs l'ont d'ailleurs fait savoir à Auxerre suite à l'interview de Lorenzi. Tu pourrais donc les accuser de faire partie de son fan club. C'est ridicule!

Où as-tu vu Brest jouer avec 2 milieux? Tu parles bien du match à Châteauroux? Tu ne regardais pas un autre match?
Benrahma a marqué 2 buts sur coup-franc. Même s'il y avait eu un ou deux milieux de plus, ça changeait quoi?

La réalité c'est qu'il y a beaucoup de blessés (Belaud, Sissoko, Coeff plus Pi qui n'est pas à 100%). Le secteur défensif est donc très diminué ce qui entraine un déséquilibre de l'équipe toute entière. Ne pas le reconnaître relève de la mauvaise foi ou d'une méconnaissance totale du foot.

Associer Kalif et méconnaissance TOTALE du foot ! t'es un champion toi ...

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 14:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Tial a écrit:
Non.
Par contre Gastien dans les meilleurs joueurs alors qu'il a été en souffrance tout le match...

Je comprends qu'il ait souffert : il n'a pas lâché le short du porteur du ballon de tout le match.

Après cette magifique "passe décisive", Autret a quand dû éliminer deux joueurs. Et le bouquet, c'est que Pintor a remis derrière car visiblement ne sachant pas quoi faire du ballon. A ce compte, autant attribuer une passe décisive aux ballons renvoyés depuis les tribunes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 14:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
bert a écrit:
Depuis 10 matchs les brestois font un truc exceptionnel. Le coup de gueule après Tours a fait un bien fou et remis les idées en place à certains, même si la pilule a du mal à passer auprès de Furlan. L'équipe c'est remis dans le sens de la marche. Aujourd'hui le milieu de terrain est décimé mais l'envie est toujours là. c'est dans la douleur que Brest est très fort. On verra ce qui arrivera mais en tout cas, quoi qu'i arrive, je suis très fier de nos t'izefs. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

D'accord avec ça.
Et si Furlan pouvait rester ce serait parfait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 14:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
J'ai surtout envie de retenir le fait que le Stade Brestois va jouer les play-offs. Comme beaucoup je pense, je n'y croyais plus du tout il y a quelques mois de ça. La fin de saison de l'équipe est à l'opposé de celle qu'elle avait réalisée l'an passé et ça c'est positif. :wink:
Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais j'ai envie de dire qu'heureusement que Furlan a fait son doigt d'honneur à la fin du match contre Tours car, qu'il veuille l'entendre ou pas, la "remontée de bretelles" qu'il à reçue du Président a eue pour conséquence de "booster" l'équipe et de fédérer encore davantage les joueurs autour de lui. :mrgreen:

Pour moi, JMF a atteint les objectifs que lui avaient fixés Denis Le Saint en début de saison à savoir une cinquième place (avec finalement plus de points que l'an passé) et les play-offs. Il a fait du bon boulot avec un effectif que je juge comme moyen vis à vis de la concurrence, sans grand buteur et véritable joueur majeur (hormis Faussurier). Nous avons laissé beaucoup trop de plumes à la maison et je pense donc que Brest est à sa place.

Je n'oublie pas, non plus, que des garçons comme Charbonnier et Butin sortaient d'une "saison noire" après de très graves blessures. Il me paraît donc plus que logique "qu'ils tirent la langue" en cette fin de championnat. Ils se sont intégrés à l'équipe et ils ont réussi leur retour à la compétition. Le risque était pourtant grand, en les faisant signer, qu'ils ne retrouvent pas leur niveau d'avant blessure.

En cette fin de saison, l'équipe semble, en effet, complètement émoussée. A cela s'ajoute une kyrielle de blessures. Châteauroux, lui aussi, a joué hier soir (même si ça ne s'est pas vu sur le terrain) sans deux de ses meilleurs joueurs. Il en restait un qui a mis deux superbes buts malheureusement pour nous. :roll:

Face aux havrais, nous n'avons désormais plus rien à perdre. Le Havre est très à l'aise chez lui mais il devra faire le jeu. Brest est l'une des équipes les plus performantes à l'extérieur: elle est souvent capable de subir et de plier sans rompre.
Jean-Marc Furlan aura un choix cornélien à faire d'ici mardi: choisir les joueurs habituels, même fatigués, ou miser sur la fraîcheur physique (l'expérience en moins). Ce match sera un combat face à des normands plus rudes et plus athlétiques que nous: j'aurai plutôt tendance à opter pour la seconde option.
Magnon, Grougi, Berthomier et Henry dès le coup d'envoi pourraient être une possibilité.

Je ne sais pas ce qu'il choisira mais même si Faussurier a fait un bon match à Châteauroux, il nous a terriblement manqué devant.

Larsonneur
Henry - Casteletto -Weber - Bernard
Faussurier - Grougi - Magnon
Berthomier
Diallo (ou Autret) - Charbonnier

Les filles du BBH étaient, elles aussi, complètement crevées avant d'aller disputer leur finale à Paris et pourtant elles ont réussi à trouver des ressources en fin de deuxième mi-temps pour battre une valeureuse équipe de Toulon. Je sais que le contexte n'est pas du tout le même mais il faut y croire. Brest doit aller au Havre en se disant qu'ils vont gagner ... avec la manière ou pas. De toute façon, sur ce type de rencontre, seul le résultat compte.

JMF souffle le chaud et le froid, ces temps-ci, devant les micros. Tantôt il flatte le "peuple brestois" et l'accueil qui lui a été réservé ici, tantôt il revient sur "la sanction présidentielle" qui lui a été infligée (et dont il a beaucoup de mal à se remettre apparemment malgré les très bons résultats depuis)
Aujourd'hui, il semble bien difficile de savoir s'il veut rester à Brest ou pas. J'espère que mardi ne sera pas le dernier match de Furlan à la tête de l'équipe brestoise car il était en train de commencer à construire quelque chose d'intéressant et de solide, lui qui a repris une équipe qui ressemblait "à un champ de ruines" ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais j'ai envie de dire qu'heureusement que Furlan a fait son doigt d'honneur à la fin du match contre Tours car, qu'il veuille l'entendre ou pas, la "remontée de bretelles" qu'il à reçue du Président a eue pour conséquence de "booster" l'équipe et de fédérer encore davantage les joueurs autour de lui. :mrgreen:


Comlètement faux
Après Tours, il y a certes victoire à Auxerre en réaction du groupe pour protéger son coach mais aussi défaite contre Nîmes où l'on croyait que c'était cuit...
L'équipe a retrouvé son équilibre au retour de Sissoko, la belle série a débuté à Orléans, son retour.
Il a été blessé à Bourg et depuis les deux matchs sont très compliqués dans l'entre-jeu.
C'est flagrant et ça n'a rien à voir avec les dires d'un gars ou d'un autre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 15:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Tial a écrit:
Citation:
Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais j'ai envie de dire qu'heureusement que Furlan a fait son doigt d'honneur à la fin du match contre Tours car, qu'il veuille l'entendre ou pas, la "remontée de bretelles" qu'il à reçue du Président a eue pour conséquence de "booster" l'équipe et de fédérer encore davantage les joueurs autour de lui. :mrgreen:


Comlètement faux
Après Tours, il y a certes victoire à Auxerre en réaction du groupe pour protéger son coach mais aussi défaite contre Nîmes où l'on croyait que c'était cuit...
L'équipe a retrouvé son équilibre au retour de Sissoko, la belle série a débuté à Orléans, son retour.
Il a été blessé à Bourg et depuis les deux matchs sont très compliqués dans l'entre-jeu.
C'est flagrant et ça n'a rien à voir avec les dires d'un gars ou d'un autre.


Donc furlan et tous les autres ont de la chatte de réussir d'être là sans sissoko si on comprend ton raisonnement...?!

La victoire à Auxerre sans lui ça vaut rien ? Un des plus beaux matches...
Le nul pourrave à Orléans à son retour c'est une bonne chose ?

Il a été e énorme souvent mais nier le fait que la 'remontée de bretelles' n'a pas servi à faire réagir chacun ça m'étonne...

On prend plus de points avec Sissoko depuis le début pu depuis le tirage d'oreille !!?...

Bref surtout si Sissoko est si important dans le milieu de part ses qualités physiques et techniques ? Pourquoi quand il n'est pas là fufu e met pas quelqu'un qui lui ressemble un peu plus ? Grand costaud et capable de percuter..(Chardonnet !?... Charbonnier !?... Diallo?!...) c'est là mon taraudage principale de la saison ...

Après m'en fous si c'est lui plus que le tirage d'oreille qui fait effet... Mais l'impression que "l'engueulade" publique était nécessaire ... Pour ne pas s'endormir à une 7e place anodine...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - Chateauroux ] Avant Match, Match, Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

macgovern.tony

379

26372

Mar 01 Aoû, 2017 22:59

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

22960

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Chateauroux] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

177

12627

Dim 30 Sep, 2018 15:07

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO