allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 14:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 03 Mar, 2017 23:30
Messages: 126
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand je vois Pi sur le dernier but, Furlan aurait dû le sortir depuis 30 minutes déjà.. Le milieu était complètement cramé :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 14:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
C'est Pi qui court tant bien que mal plein centre et qui se penche en avant à l'intérieur de la surface une fois le but marqué ? Numéro 11 ou 12, je n'arrive pas à voir.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 15:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
A Noter que Brendan Chardonnet a joué tout le match avec une fracture de l'humérus :shock:
Il va être opéré et absent 3 mois.
Heu...Finalement, si Hartock devait rester, ce ne serait pas une mauvaise nouvelle :oops:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 16:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
debrestmême a écrit:
A Noter que Brendan Chardonnet a joué tout le match avec une fracture de l'humérus :shock:
Il va être opéré et absent 3 mois.


Heu .......on va dire 10mn.

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 17:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Ah pardon, je ne me souvenais plus du moment de sa chute !
Mais quand même, ça n'a pas du être évident et d'ailleurs, il aurait sans doute mieux fait de demander à sortir

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 20:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14179
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 843 times
Tiens donc pour le borné PS13 :
Dans le TLG du jour via le CR de Pat Salaün, on lit :
"Plusieurs Brestois ont aussi souligné le manque de physique dans les 20 dernières minutes dont Grougi et Pi. Furlan également mais de façon plus timide."
Donc PS13 que tu le veuilles ou pas, cet effondrement physique quasi-total de l'équipe nous coûte la défaite...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 20:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Chardo a joué bien plus de 10 min avec son humerus cassé

son bras gauche restait le long du corps pendant que le droit se déplaçait à peu près normalement
(il devait compenser pour l'équilibre)
le banc n' a pas pu ne pas le voir et aurait du le sortir au bout d'une minute max
même si le joueur ne demande pas à sortir

Si plusieurs joueurs étaient cramés
il n' y a une nouvelle fois aucune(à mes yeux)
adaptation tactique en fonction de l'évolution du score, du temps de jeu restant,...(voir du nb de points d'avance à gérer(fin de saison dernière))

je ne vois pas ce qu'un nouveau stade changerait à ça (on a du mal à mobiliser 10 000 p même en jouant des matchs décisifs pour la montée)

enfin, pour la première fois , j'ai pris une carte d'abonné.........
on voit depuis un an du jeu, du spectacle et c'est un + indéniable

mais pour un supporter, ce scénario récurrent, c'est frustrant
et ça fait foutage de gueule :(

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Juil, 2017 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26437
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 749 times
Si tu parles de cet article tu as oublié la suite mon cher Kalif :)
Image

Ça ne veut pas dire que suis ok avec tout ce que dit le coach qui est très doué pour ouvrir les parapluies, quant à prendre en référence les 2 derniers matches de la saison dernière alors que les équipes opposées ne jouent plus avec la même motivation...

Tu penses que les 3 buts encaissés sont liés au manque de physique, moi pas mais on n'est pas obligés d'être d'accord et rien de grave à ça.

Quand je vois des anciens pros ou même champions du monde se vautrer dans les pronostics ou jugements sur des équipes/joueurs, faut pas prendre ça trop à cœur.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Juil, 2017 1:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
dunphy a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Mais surtout, celui qui rate la relance qui mène au corner etc ... c'est Weber, pas Bernard.


désolé alors je pensais que c'était Bernard.

Bah pas grave.
En revanche, la série de chroniques foireuses sur le sire officiel du sb29, là, c'était bien lui !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Juil, 2017 1:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
De ce que j'ai vu, l'écroulement physique, ça a été à la toute fin, sur le 3ème but.
Le commentaire sur le coup du Furlan Time boomerang me paraît judicieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Juil, 2017 20:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Clairement je suis sorti des tribunes j'étais bien entendu dégouté... Mais avec du recul faut relativiser. Ce changement d'état d'esprit castelroussin c'est juste la suite logique de la dynamique de la montée.
Mis à part le Benrahma et le grand black en sentinelle j'ai trouvé cette équipe bien en dessous de nos brestois. Je ne leur donne pas cher de leur peau et vont jouer le maintien assez rapidement.

Pour chez nous, c'est une autre histoire. On a une nouvelle fois une équipe remanié quasiment de 0, mais sur le papier, l'effectif est de qualité (mis à part Gastien cela va sans dire).
Fabri idem, beaucoup de personnes oublient le fait qu'il a repris trop rapidement, les médecins lui donnaient 3 semaines de convalescence. Il nous a tout de même fait 3 ou 4 supers arrêts. J'ai confiance en lui.
Il faudrait mettre Berthomier en 10 à la place de Gastien avec sur les côtés Faussurier et Autret, et trouver un 9 expérimenté en titu avec la possibilité de faire rentrer Butin en supersub.
Et enfin, lorsqu'ils auront pris un bon rythme, on pourra revoir le jeu de l'année dernière. J'ai bon espoir, car en terme de recrutement ce n'est pas si degueulasse que ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Juil, 2017 21:17 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 06 Juil, 2013 12:02
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour amis brestois, quelques mots sur le match :
- On est en effet très heureux de ce résultat, dans 95% des cas ce match se fini à 2-0 et il n'y a rien à redire, si ce n'est peut être qu'on faisait plutôt un bon match jusqu'au coup de sort, avant lequel Brest avait quand même beaucoup de mal à se procurer des occasions. Derrière en effet, ça a été un solo pendant 3/4 d'heure !

Vous avez une très belle équipe sur le papier, qui finira très probablement proche du haut de tableau.

De notre coté, finalement, peu d'enseignements à en tirer, si ce n'est que mentalement nos joueurs sont présents et encore sur la lancée de la montée, autant en profiter. Nous n'avions qu'un avant centre de métier... qui a joué toute la saison passée sur une aile... et qui est en plus sortie au bout de 5 min. Autant dire que c'était inespéré de marquer autant de but sans attaquant. Quand on rajoute que notre meilleur joueur offensif (Boukari) était aussi blessé, on manque clairement de poids devant, mais espérons que ce soit un peu comblé avec les 3/4 absents dans ce secteur plus le recrutement. Beaucoup de joueurs paraissent encore très tendre pour la division, mais la aussi les quelques recrues manquantes (dont Bourillon) feront peut être du bien pour espérer nous maintenir

Bonne saison à vous en espérant que nous serons nous tranquilles au matchs retour... (d'un point de vue maintien)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Juil, 2017 21:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Chateauroux a écrit:
Bonjour amis brestois, quelques mots sur le match :
- On est en effet très heureux de ce résultat, dans 95% des cas ce match se fini à 2-0 et il n'y a rien à redire, si ce n'est peut être qu'on faisait plutôt un bon match jusqu'au coup de sort, avant lequel Brest avait quand même beaucoup de mal à se procurer des occasions. Derrière en effet, ça a été un solo pendant 3/4 d'heure !

Vous avez une très belle équipe sur le papier, qui finira très probablement proche du haut de tableau.


C’est en gros ce qu'on a dit de notre équipe après pas mal de matchs la saison passée. Même les amiénois s'étaient dit impressionnés et n'envisageaient pas une seconde, alors qu'ils nous avaient battus, qu'on ne monte pas. La suite, on la connait. Le jeu, c'est bien (et encore, y a pas de quoi se taper le cul sur la banquise pour faire des étincelles), mais le championnat est celui des résultats. Le reste, c'est de la philo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 31 Juil, 2017 22:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
Une grave faute professionnelle surtout à çe niveau.C'est pas du district à çe que je sache!!!!Si ils ne savent pas bétonner ,on peut rappeler le gars de Dunkerque pour leurs expliquer.....

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message B. Châteauroux / SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

penfoul

333

21157

Mar 29 Mai, 2018 23:43

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

22962

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Chateauroux] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

177

12629

Dim 30 Sep, 2018 15:07

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO