allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 10:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6796
Has thanked: 1198 times
Been thanked: 368 times
BAFCSB29 a écrit:
WHITE AND BLACK a écrit:
Larsonneur, pas terrible hier.

Au final coup de moule d'aller en play-offs...même en perdant ça revenait au même.



Il y a eu 38 matches. Et nous sommes cinquièmes. Nous jouons donc les play-offs.
Pourquoi coup de moule?
Le Havre et Ajaccio, c'est mérité je suppose. Mais pas nous?
Reims et Nîmes étaient au-dessus cette saison. Ces deux équipes montent et cela me parait logique. Pour le reste beaucoup d'équipes se valaient. La dernière journée a délivré son verdict. Nous continuons, pour un match au moins, la saison. Clermont, Lorient, le Paris fc et Châteauroux sont déjà en vacances.
Pourquoi se dévaloriser ainsi?
Pourquoi ne pas se réjouir d'une saison assez sympa finalement si ce n'est le parcours très faiblard dans les deux coupes et la difficulté à vaincre pendant très longtemps à FLB. Larsonneur et Sissoko sont maintenant des valeurs sûres. Beaucoup le pensaient en juillet dernier?


tu as totalement raison, sur l'ensemble de la saison on n'a pas volé notre place, bien au contraire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 10:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3654
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
L'ACA mérité aussi son classement et de disputer les barrages directement. Les play-off piège à ...

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 10:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
Voila Tial l'avocat flanqué de son bras droit toms75 ^^ Arrête de faire semblant de pas comprendre et de mettre Grougi et Diallo là ou tu veux. C'est pas du tout comme ça qu'il faut le voir.

Sachant que le Benrahma il jouait, fallait muscler le milieu en passant à 3. Mais bon votre amour pour Furlan est tellement haut que bon...

Vaut mieux arrêter là, sinon avec des penn kalet comme vous, j'y passerai la nuit.

Nozvat les groupies.



Si l'équipe en est là c'est bien entendu grâce au groupe mais aussi à Furlan. Les joueurs l'ont d'ailleurs fait savoir à Auxerre suite à l'interview de Lorenzi. Tu pourrais donc les accuser de faire partie de son fan club. C'est ridicule!

Où as-tu vu Brest jouer avec 2 milieux? Tu parles bien du match à Châteauroux? Tu ne regardais pas un autre match?
Benrahma a marqué 2 buts sur coup-franc. Même s'il y avait eu un ou deux milieux de plus, ça changeait quoi?

La réalité c'est qu'il y a beaucoup de blessés (Belaud, Sissoko, Coeff plus Pi qui n'est pas à 100%). Le secteur défensif est donc très diminué ce qui entraine un déséquilibre de l'équipe toute entière. Ne pas le reconnaître relève de la mauvaise foi ou d'une méconnaissance totale du foot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 10:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4205
Has thanked: 22 times
Been thanked: 73 times
@Bafcsb29 :comme le topic et mon commentaire l'indiquent, je parlais du match d'hier.

Il fallait gagner mais par chance Clermont et Lorient ont trébuché tous les deux. Pas mal de joueurs sont critiqués sur le match d'hier, il le semble quand même que Larsonneur est assez fautif sur les deux buts berrichons


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 11:01 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
@Bafcsb29 :comme le topic et mon commentaire l'indiquent, je parlais du match d'hier.

Il fallait gagner mais par chance Clermont et Lorient ont trébuché tous les deux. Pas mal de joueurs sont critiqués sur le match d'hier, il le semble quand même que Larsonneur est assez fautif sur les deux buts berrichons



Si on suit ton raisonnement on peut aussi dire, alors, que Le Havre a du bol que nous ne fassions que match nul.
Cela n'a pas de sens. Il faut analyser la saison entière.
Cela vaut également pour Larsonneur. Sans ses arrêts déterminants tout au long de la saison nous ne disputerions pas les barrages et le match de Châteauroux n'aurait eu aucune importance. Tu n'aurais même pas relevé le fait que son match était moins bon que d'habitude. Je te trouve donc un peu dur de faire une telle remarque aujourd'hui. J'espère qu'il t'apportera une réponse cinglante mardi prochain...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 11:04 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
AstridM a écrit:
L'ACA mérité aussi son classement et de disputer les barrages directement. Les play-off piège à ...



Suis entièrement d'accord.
Le but n'est pas de donner du suspense en Ligue2 mais bien de protéger le 18ème de Ligue1. Il suffit de voir le calendrier des barrages pour s'en convaincre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 11:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4205
Has thanked: 22 times
Been thanked: 73 times
BAFCSB29 a écrit:
WHITE AND BLACK a écrit:
@Bafcsb29 :comme le topic et mon commentaire l'indiquent, je parlais du match d'hier.

Il fallait gagner mais par chance Clermont et Lorient ont trébuché tous les deux. Pas mal de joueurs sont critiqués sur le match d'hier, il le semble quand même que Larsonneur est assez fautif sur les deux buts berrichons



Si on suit ton raisonnement on peut aussi dire, alors, que Le Havre a du bol que nous ne fassions que match nul.
Cela n'a pas de sens. Il faut analyser la saison entière.
Cela vaut également pour Larsonneur. Sans ses arrêts déterminants tout au long de la saison nous ne disputerions pas les barrages et le match de Châteauroux n'aurait eu aucune importance. Tu n'aurais même pas relevé le fait que son match était moins bon que d'habitude. Je te trouve donc un peu dur de faire une telle remarque aujourd'hui. J'espère qu'il t'apportera une réponse cinglante mardi prochain...


C'est mon analyse du match d'hier sur le topic du match d'hier. Match classique du stade qui n'a pas spécialement démérité, et pour moi deux erreurs de Larsonneur que je n'ai pas spécialement l'habitude de critiquer ? Tu t'excites vraiment pour rien. Le Havre devait gagner pour jouer le play-off, je vois pas trop le rapport.


Dernière édition par WHITE AND BLACK le Sam 12 Mai, 2018 11:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 11:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Comment certaines personnes viennent critiquer l equipe mise en place par le coach a chateauroux(meme si certains joueurs ont ete moins bien) .
Il est certainement plus competent que la plus part d entre nous et a meme de juger les mecs qu il dirige
Tous les jours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 11:19 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:

C'est mon analyse du match d'hier sur le topic du match d'hier. Tu t'excites vraiment pour rien.



C'est simplement que je trouve l'ensemble des commentaires très durs alors que nous disputons tout de même les barrages avec un groupe très renouvelé à l'intersaison, probablement moins complet que son devancier et pas épargné par les blessures en cette fin de saison.
Furlan a fait du bon boulot. Les joueurs ont fait le job excepté lors des coupes. Larsonneur et Sissoko ont pris de l'ampleur. D'autres jeunes vont arriver petit à petit (Pintor par exemple). Pourquoi râler?
Nous sommes certes déçus de ne pas jouer à domicile où l'ambiance aurait été formidable à n'en pas douter mais la victoire face au Havre n'en sera que plus belle!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 11:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
juanito a écrit:
Vu qu'on est cramés et qu'on a plus rien à perdre , c'est peut être pas plus mal de jouer à l'extérieur .
On aura pas la pression de faire le jeu.


Par contre, c'est vraiment con car cela aurait été une belle fête à Le Blé et les joueurs méritaient bien une belle ovation.



Il faudra attendre le match aller des barrages à Le Blé pour l'ovation...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 11:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En l'espace d'un mois on a vibré.

La victoire 3-0 dans le derby

La Lulu de Diallo contre Clermont.

Le but Autret hier soir.

Et c'est peut être pas fini.tout le monde s'attendait à un ventre mou moi le premier après la defaite contre Tours et finalement on s'est trompé et c'est tant mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 11:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4205
Has thanked: 22 times
Been thanked: 73 times
Match dans un magnifique stade de 26 000 places à venir ! ☺️


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 11:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je sais que les critiques font avancer quand elles sont constructives. Mais ce matin je ne pige vraiment pas ceux qui voient tout en noir. J’en connais qui aimeraient être à notre place aujourd’hui et qui sont en vacances depuis hier soir ... comme je le disais et quelque soit (ent ?) le(s) résultat(s) de la semaine prochaine, on est devenu un club stable de haut de tableau de L2. Continuons comme ça, cela finira par payer. ( a mon petit niveau je demande juste moins de défaites et plus de victoires à FLB)

Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 12:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 25 Mai, 2006 18:46
Messages: 314
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
james scott a écrit:
Je sais que les critiques font avancer quand elles sont constructives. Mais ce matin je ne pige vraiment pas ceux qui voient tout en noir. J’en connais qui aimeraient être à notre place aujourd’hui et qui sont en vacances depuis hier soir ... comme je le disais et quelque soit (ent ?) le(s) résultat(s) de la semaine prochaine, on est devenu un club stable de haut de tableau de L2. Continuons comme ça, cela finira par payer. ( a mon petit niveau je demande juste moins de défaites et plus de victoires à FLB)

Allez Brest

Tres belle analyse +1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mai, 2018 12:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Match dans un magnifique stade de 26 000 places à venir ! ☺️
aux trois quart vide la plupart du temps, effectivement ça vaut le coup de faire un grand stade.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - Chateauroux ] Avant Match, Match, Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

macgovern.tony

379

26372

Mar 01 Aoû, 2017 22:59

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

22960

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Chateauroux] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

177

12627

Dim 30 Sep, 2018 15:07

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO