allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 26 Sep, 2014 22:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12270
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 523 times
Been thanked: 485 times
PingouinSB29 a écrit:
Je trouve, que justement, ne pas dégager une "équipe type", est plutôt un avantage.

Si tout le monde s'implique, ça ne peut que la faire progresser, cette équipe, non ?

Quant au public, je n'en parle même pas, tant il est au-dessus du lot à FLB, par rapport aux autres publics de Ligue 2.

ICI, C'EST BREST !!!


C'est un avantage quand on gagne seulement !


Quand au public , il faut arrêter de dire que c'est mieux à Brest qu'ailleurs.
Sans la RDK , c'est un silence de cathédrale.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Sep, 2014 23:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Lorenzo29 a écrit:
On aurait pu/du gagner contre Angers, Nîmes, Châteauroux.......

Pas faux Lorenzo mais on ne méritait pas de gagner face à Clermont ou Arles non plus!
Il faudra battre Tours et si c'est le cas, on sera pas mal ! On est dans le coup et on a rien à envier à personne. Je pense que ça va finir par passer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Sep, 2014 23:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2530
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 25 times
Been thanked: 5 times
boumboum a écrit:
L'indien a écrit:
juanito a écrit:
L'indien a écrit:
Fait chier y'avait largement moyen :(



Comme d'hab


Oui pour le moment mais le vent va tourner ;)

Les adversaires vont finir par marquer ?


Mais non voyons : on va se sortir les doigts du fion !

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Sep, 2014 23:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Résumé et photos du match en ligne :

Châteauroux 1-1 Brest : il fallait gagner !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Sep, 2014 23:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5880
Has thanked: 168 times
Been thanked: 59 times
Faut arrêter, un moment de leur trouver des excuses !
On fait un nul à Sochaux, où ils mettent une barre et 2 poteaux et on fait un nul "mérité" parce qu'on a eu des occas (mais on a que ça depuis le début de la saison) Et puis bon, c'est une équipe qui remonte bien (faut dire, sur 5 matchs à domicile, ils n'en n'avait gagné qu'un)

Là on joue le dernier et, pour plus de chances, on les fais jouer à 10.
C'est encore trop pour qu'on réussisse à marquer 2 buts dans 1 match (sauf contre Nancy) et je lis :
Ouais, mais ils sont derniers, donc ils jouent leur peau, c'est normal que ce soit dur :shock:
C'est cela ouais, ce sera sûrement plus facile contre Troyes ou Dijon, qui eux, ne joueront pas leur peau : :lol:
Et, en prime, on encaisse un but !
En même temps, c'est normal, on ne pourra pas jouer toute la saison en comptant uniquement sur la défense, si on ne marque pas !
Faut quand même espérer qu'on va marquer, enfin, plusieurs buts contre Tours à domicile, parce que le verre à moitié plein, c'est de dire, qu'on fait 2 déplacements et 2 nuls et à moitié vide, c'est que c'était contre des équipes mal classées !
C'est pas contre Troyes ou Dijon qu'on va en planter 3 ou 4...
Du coup, la question que je pose à chaque fois, c'est : Combien de buts on aura marqués à la fin de la saison ?
On a intérêt à salement accélérer, parce que, pour l'instant, on va vers moins de 30 buts :sm1:
Alors, ceux qui nous voient monter avec des stats comme ça, je les trouve super optimistes !

On a quand même fait quasiment un quart du championnat et ......marqué 6 buts :shock:
Ce qui est énervant avec ce club, d'autant plus, que, comme vous tous, j'aimerai tellement le voir réussir, c'est que c'est un problème récurent !
C'est quand même pas récent le départ de Nolan ?
Et ben, depuis, on n'a pas été foutu de créer une attaque correcte ! BORDEL !
Guyot : Démission. Ca c'est fait ! Alors Kermarec : Démission ?
D'autant qu'il ne faut pas se leurrer, notre défense est entrain de se faire remarquer ! Et l'année prochaine, ils ne seront plus là : Donc il va falloir TOUT refaire !
Et la recrue Belgaz ???? > Dupont : Démission ?
Bon, c'est un coup de gueule, parce que ça m'énerve d'avoir un si bon potentiel dans cette équipe, mais de le voir gâché par le manque d'un buteur !
Vivement le retour de Cuvillier !
Et allez Brest :sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Sep, 2014 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Enfin bon, si on prend un point à l'exterieur et 3 points à domicile jusqu' à la fin avec un ou deux ratés, on ne devrait pas être loin du podium en fin de parcours :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Sep, 2014 23:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6997
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
J'avais lu, ici ou là, que Dupont n'avait pas mis la meilleure équipe possible contre Sochaux "pour faire tourner" afin de gagner à Châteauroux. :D

Nous pouvons penser que c'était une erreur de titulariser Belghazouani (en totale méforme) et Samassa (pas encore prêt) à Bonal. Grougi et Verdier, sur le terrain dès le début du match, auraient certainement fait mieux, surtout que les lionceaux étaient plus que prenables ...

Ce soir, Alex choisit de faire jouer Doumbia plutôt que Grougi. Nous avons pu voir combien ce choix fut judicieux ! :shock:
Brest a eu la chance de jouer à 11 contre 10 contre une équipe qui est loin d'être parmi les plus coriaces de la L2. Une fois encore, notre jeu de passes et notre animation offensive n'ont pas permis de l'emporter.
Il est plus que temps de "mettre les bouchées doubles" à l'entraînement pour ne pas continuer à rater toutes nos occasions de buts. Notre attaque restant, saison après saison, l'une des pires du championnat. Ce n'est pas de notre faute: c'est à cause "du billard" de Pen-Helen. :wink:

Si le Stade joue le maintien, nous pouvons nous dire que ces deux points consécutifs sont plutôt une bonne chose.
Si, au contraire, nous jouons véritablement la montée (!), il faut considérer que Brest a encore perdu des points à l'extérieur en l'occurrence quatre points cette semaine. Ils pourraient peser lourd en fin de saison :roll:

Il ne faut pas se mentir: nous avons, pour le moment, une équipe "moyenne" sans doute un peu plus forte (plus combative) que sa devancière (celle de la première partie de saison) mais moins efficace (moins "tueuse") que celle de la fin de saison dernière qui avait, par moments, c'est vrai, la "baraka".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 0:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5376
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 165 times
Ca me fait marrer de lire que c'est la faute de Dupont...

Il y peut quoi Dupont si nos attaquant tirent tout soit sur le gardien soit a coté? La seule belle occase c'est la tete de Laborde ou comme par hasard bonnefoi fait l'arret de sa vie... Ah si on a marqué un but tt a fait valable a mon gout mais bon...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 0:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
Là c'est clair tout autre résultat qu'une victoire serait un très mauvais résultat contre une équipe qui rejoindra le national l'an prochain ... :roll:


Bravo ! 2 points dans la semaine , alors qu'on doit en prendre le double à minima ... Et Dupont qui fait souffler quelques cadres à Chochaux pour assurer la victoire à La Chatte ! :sm8: Quel tacticien ... J'ai du mal à comprendre ceux qui peuvent encore le défendre . Premier but à l'extérieur de la saison et hop à peine 5 minutes après égalisation alors que normalement on fait le plus dur quand on parvient à ouvrir le score contre un adversaire plus faible , Nancy en a mis 5 là bas il y a une semaine et Troyes y a aussi gagné en début de saison ... Bref un beau gâchis et je vois bien venir Tours prendre son premier point à l'extérieur chez le stade sympa dans 10 jours . :sm11:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 3:59 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 17:35
Messages: 66
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time


Peut être qu'il faut leur montrer aussi..

_________________
Brest 1950.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 9:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dupont reconnait lui même avoir perdu deux points. Ca change du discours" un bon point de gagné". Si on part sur un rythme point à l'extérieur, 3 points à la maison je signe .

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 11:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21568
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 150 times
Been thanked: 273 times
james scott a écrit:
Pas faux Lorenzo mais on ne méritait pas de gagner face à Clermont ou Arles non plus!
Il faudra battre Tours et si c'est le cas, on sera pas mal ! On est dans le coup et on a rien à envier à personne. Je pense que ça va finir par passer.


Tout à fait. Cela a toujours existé. Une équipe gagne ou perd assez souvent sans le mériter (sauf Nancy par exemple pour nous cette saison).
On est costaud, supérieur à la plupart des équipes rencontrées. En début de saison, je n'en attendais pas autant donc je prends. Dommage pour l'animation offensive et encore. Animation il y a, reste la finition. Le plus dur semble fait, reste à conclure.
Et puis, si on plantait régulièrement, on serait largement en tête. Faut pas rêver quand même.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 12:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13873
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
Quagmire a écrit:
Ca me fait marrer de lire que c'est la faute de Dupont...

Il y peut quoi Dupont si nos attaquant tirent tout soit sur le gardien soit a coté? La seule belle occase c'est la tete de Laborde ou comme par hasard bonnefoi fait l'arret de sa vie... Ah si on a marqué un but tt a fait valable a mon gout mais bon...

Et aligner Doumbia d'entrée t'appelles ça comment?
Perso j'appelle ça une faute professionnelle grave.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 14:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12185
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Lorenzo29 a écrit:
Tout à fait. Cela a toujours existé. Une équipe gagne ou perd assez souvent sans le mériter (sauf Nancy par exemple pour nous cette saison).
On est costaud, supérieur à la plupart des équipes rencontrées. En début de saison, je n'en attendais pas autant donc je prends. Dommage pour l'animation offensive et encore. Animation il y a, reste la finition. Le plus dur semble fait, reste à conclure.
Et puis, si on plantait régulièrement, on serait largement en tête. Faut pas rêver quand même.
Entièrement d'accord avec toi, Lorenzo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Sep, 2014 19:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas spécialement inquiet, car cette équipe a du potentiel (contrairement à ce que je pensais en début de saison). Et ils se sont un peu foirés hier, voilà tout.

En revanche, le coaching de Dupont est désastreux. Les deux points en moins sont pour sa gueule, et si le Stad' ne gagne pas lors de la réception de Tours, Kermarec doit le recadrer direct. (mais bon, on peut rêver...)

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message premiere victoire a l exterieur

bracko7

1

698

Dim 04 Mar, 2012 9:45

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message Première victoire à l'extérieur !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

138

10668

Lun 21 Mai, 2012 22:08

penfoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message [AJA - SB29] Première victoire à l'extérieur.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

L2.S9

199

12141

Lun 03 Nov, 2014 23:44

Nico_29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO