allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 165  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
papaG a écrit:
J'ai envie qu'ils atteignent ensemble le niveau qui empêcherait herelle de s'imposer.

C'est quoi cette mentalité que d'espérer qu'un joueur Brestois se plante pour un autre ??????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 23:26 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15731
Has thanked: 512 times
Been thanked: 350 times
Chacun a encore le droit d'avoir ses préférences, j'imagine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26624
Localisation: PariS13
Has thanked: 372 times
Been thanked: 798 times
@bert
Je ne le lis pas ça comme une envie de voir Hérelle se planter mais de voir Chardonnet et/ou Duverne tellement forts que la recrue ne serait pas titulaire.
Tout est possible, une saison est longue et une place ça se gagne mais j'imagine mal le SB payer environ 4M et lui quitter l'OGCN pour rester sur le banc, sauf s'il est nul. :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 23:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 21:54
Messages: 495
Localisation: A 200 Kms de FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Du mal à croire que Hérelle recruté 4 M€ fasse banquette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 0:10 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15731
Has thanked: 512 times
Been thanked: 350 times
Oui, ce serait plutôt incroyable.
Ou un fiasco.
Inimaginable, donc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 0:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28940
Has thanked: 1115 times
Been thanked: 319 times
Je n'y crois pas une seconde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14250
Localisation: Lambé
Has thanked: 389 times
Been thanked: 904 times
Vu son prix, il ne sera pas sur le banc mais sur le terrain. Il a certainement eu la garantie d'être rapidement titulaire. Ce qui devrait être le cas à partir de mi-septembre.

_________________
Stade Brestois : Champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 11:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5643
Has thanked: 361 times
Been thanked: 236 times
Promettre une place de titulaire à un joueur c'est ne pas respecter la concurrence. J'suis persuadé qu'un joueur plus fort sur le papier et qui vient d'être recruté a envie de gagner sa place sur le terrain, car c'est ainsi qu'il gagnera le respect et l'écoute des autres. Un vrai compétiteur ne veut pas entendre qu'il sera titulaire de toute façon (sinon c'est un charlot). Et l'absence de concurrence ne pousse pas à la performance et en plus dégoute ceux qui cirent le banc, et là psychologiquement tu perds une partie de ton effectif.

De tout façon il fallait au moins une recrue, si Herelle est fort c'est tout bénéf pour le stade, et même pour ses concurrents car il va les pousser à progresser encore plus.

Ce n'est que mon avis mais une place de titulaire d'office, ça peut pas marcher pour moi, ça pète l'esprit de groupe.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 11:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Masscut a écrit:
De tout façon il fallait au moins une recrue, si Herelle est fort c'est tout bénéf pour le stade, et même pour ses concurrents car il va les pousser à progresser encore plus.


Herelle est fort et est destiné a être le patron de cette défense.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 11:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26624
Localisation: PariS13
Has thanked: 372 times
Been thanked: 798 times
Nouvel article (3ème en quelques semaines 2 TLG/ 1 OF)

Brendan Chardonnet : « Le regard des autres change »
https://www.letelegramme.fr/football/br ... 597162.php

Citation:
À l’heure actuelle, vous êtes deux défenseurs centraux aptes et partez pour être titulaire avec Jean-Kévin Duverne en début de saison…
Trois avec Christophe Hérelle qui est arrivé ce matin (lundi). Je ne sais pas où il en est de sa préparation, mais oui, j’ai envie de commencer la saison.

Il y a un coup à jouer, non ?
C’est le moment pour moi de m’imposer. Je sens qu’il y a cette chance-là et ça va être à moi de la saisir.


Va y avoir du sport!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 11:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7026
Has thanked: 0 time
Been thanked: 120 times
Ecarté du groupe à Nice, Herelle doit sans doute avoir du retard dans sa préparation. Il doit désormais s'intégrer tranquillement à son nouvel environnement et à sa nouvelle équipe. Laissons-lui un peu de temps.
Je pense donc qu'il y a de bonnes chances pour que Chardonnet soit titulaire avec Duverne contre Nîmes en défense centrale.
Contre Marseille, nous verrons bien. L'ex-niçois devrait être prêt à jouer.

Pour moi qu'un joueur ait coûté 4 M€ ou pas, il doit gagner sa place de titulaire comme tout autre joueur. Herelle ayant été recruté pour apporter une plus-value derrière, il semblerait logique de le voir sur le terrain assez vite s'il est en forme.
Ce qui m'importe le plus, c'est que se soient les meilleurs joueurs et les plus en forme qui jouent dans l'équipe brestoise et si possible à leur poste de prédilection.

J'aime bien Chardonnet, "le régional de l'étape", mais je le vois plutôt comme N°3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux. A lui de tout faire pour déjouer mon pronostic. :wink:
De plus, un quatrième DC doit également arriver pour compenser la longue absence de Bain.

La saison dernière, ODO n'avait pas vraiment d'équipe-type. Cette année avec la possibilité de faire 5 changements par rencontre, notre coach aura la possibilité d'optimiser davantage son turn-over. Le groupe, plus étoffé quantitativement et qualitativement (a priori) devrait lui permettre de le faire pour gagner en efficacité sur la pelouse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 12:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5643
Has thanked: 361 times
Been thanked: 236 times
Jampi a écrit:
Ecarté du groupe à Nice, Herelle doit sans doute avoir du retard dans sa préparation. Il doit désormais s'intégrer tranquillement à son nouvel environnement et à sa nouvelle équipe. Laissons-lui un peu de temps.
Je pense donc qu'il y a de bonnes chances pour que Chardonnet soit titulaire avec Duverne contre Nîmes en défense centrale.
Contre Marseille, nous verrons bien. L'ex-niçois devrait être prêt à jouer.

Pour moi qu'un joueur ait coûté 4 M€ ou pas, il doit gagner sa place de titulaire comme tout autre joueur. Herelle ayant été recruté pour apporter une plus-value derrière, il semblerait logique de le voir sur le terrain assez vite s'il est en forme.
Ce qui m'importe le plus, c'est que se soient les meilleurs joueurs et les plus en forme qui jouent dans l'équipe brestoise et si possible à leur poste de prédilection.

J'aime bien Chardonnet, "le régional de l'étape", mais je le vois plutôt comme N°3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux. A lui de tout faire pour déjouer mon pronostic. :wink:
De plus, un quatrième DC doit également arriver pour compenser la longue absence de Bain.

La saison dernière, ODO n'avait pas vraiment d'équipe-type. Cette année avec la possibilité de faire 5 changements par rencontre, notre coach aura la possibilité d'optimiser davantage son turn-over. Le groupe, plus étoffé quantitativement et qualitativement (a priori) devrait lui permettre de le faire pour gagner en efficacité sur la pelouse.


D'accord à 99 %, le 1 % c'est que je trouve que Chardonnet est meilleur au marquage que Duverne. Donc je ne suis pas sur qu'il reste à ce poste durant toute la saison. Il y aura des blessés, et je pense que Duverne a l'abattage pour jouer latéral, et au milieu également. J'ai vu qu'il aime s'imposer dans l'axe et trouver des passes verticales, il est porté vers l'avant.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 16:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28940
Has thanked: 1115 times
Been thanked: 319 times
En terme de complémentarité, même si je dois avouer manquer de recul sur Hérelle, pas certain que la paire entre ce dernier et Chardo soit au départ la plus efficace dans ce domaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 17:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12194
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
Très rassurant, le Brendan, en ce début de match.
Attaque, défense, il est partout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2020 17:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11683
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 180 times
La défense est transpercée à chaque accélération.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2474 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brassier jusqu'en juin 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 115, 116, 117 ]

penfoul

1747

130115

Lun 20 Mai, 2024 21:16

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Quagmire

347

32257

Lun 20 Mai, 2024 12:24

penfoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégoire Coudert prolonge jusqu'en 2026

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

pisse-tiede

124

15427

Dim 25 Fév, 2024 9:25

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO