allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 21:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Gaden le pote du motard viré à qui le tour? J'espère que les partenaires lui foutent la misère à kermarec pour que le roi des bras croises a pen helen se casse.

Jeanlpec, crois tu que laval était plus bandant que brest? Or il a fait venir a laval d'après les supps de laval qui déjà pleurent son départ, des bons joueurs que ce soit pour les pros qu'en jeunes.

J'attends qu'une chose : Le motard dégage et je reviens daredare à l'armoricaine..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 21:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Si il a bien recruté et que Laval est moins bien classé, que doit on dans ce cas penser du coach des tangos???

Nan, franchement, je lui souhaite bon courage car on sait à quel point le recrutement est difficile pour un club comme Brest. Autre point primordial: qui sera le coach? Comment travaillait-il avec celui de Laval,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 22:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Je remarque que Brest n'a pas souvent réussi à gagner contre Laval ces deux dernières saisons. Et lorsque nous les avons rencontrés, les tangos ont montré qu'ils savaient jouer au football ...
Le hasard sans doute. :wink:

Il n'est sûrement pas mauvais, comme recruteur, Jean Costa, car il est venu chercher Ewolo au SB. Il me semble d'ailleurs qu'Oscar avait donné un sacré coup de main à Laval lors de sa dernière année de carrière.

Dupont avait fait venir Ewolo, qu'il avait connu à Amiens, avec un certain bonheur. Ewolo participe à la venue de Jean Costa qu'il a côtoyé à Laval. C'est assez "logique" finalement ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 22:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
bert a écrit:
C'est bien ce que je pensais. Il n'y avait personne à ce poste :shock:

Au temps pour moi c'était (car apparemment il c'est fait virer aujourd'hui) Yannick Gaden qui était sur ce poste depuis juillet 2013. Voir article lors de son arrivée.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Jampi a écrit:
Je remarque que Brest n'a pas souvent réussi à gagner contre Laval ces deux dernières saisons. Et lorsque nous les avons rencontrés, les tangos ont montré qu'ils savaient jouer au football ...
Le hasard sans doute. :wink:
bien sûr! On les a baladés au match aller, chez eux, et seule une décision débile de l'arbitre a permis leur retour. Ton "anti-dupontisme" primaire n'est pas à ton avantage depuis un bon moment.

Il n'est sûrement pas mauvais, comme recruteur, Jean Costa, car il est venu chercher Ewolo au SB. Il me semble d'ailleurs qu'Oscar avait donné un sacré coup de main à Laval lors de sa dernière année de carrière.
ewolo était au boit du rouleau. Tu dois ętre le seul a juger incontestable son apport à Laval
Dupont avait fait venir Ewolo, qu'il avait connu à Amiens, avec un certain bonheur. Ewolo participe à la venue de Jean Costa qu'il a côtoyé à Laval. C'est assez "logique" finalement ...
Gourcuff ne voulait pas qu'Ewolo quitte lorient. Il a en effet énormément apporté et prouvé qu'il avait le niveau L1. Maintenant, si Ewolo a fait venir Costa, est-ce un gage de réussite? De plus, qu'est ce qui te permet de tenir cette affirmation?
Voilà...Ne le prends pas mal, hein, je te taquine gentiment. J'suis désolé de ce que je vais te dire car tu fais partie des assez rares personnes que j'apprécie d'ordinaire sur ce forum mais je te trouve, à force de répétitions et de caricatures involontaires, bien moins intéressant depuis un mois. Sans doute ne parviens-tu pas à t'extraire de ta passion et ta colère pour le moment
.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 22:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Il n'est sûrement pas mauvais, comme recruteur, Jean Costa, car il est venu chercher Ewolo au SB. Il me semble d'ailleurs qu'Oscar avait donné un sacré coup de main à Laval lors de sa dernière année de carrière.

Dupont avait fait venir Ewolo, qu'il avait connu à Amiens, avec un certain bonheur. Ewolo participe à la venue de Jean Costa qu'il a côtoyé à Laval. C'est assez "logique" finalement ...


C'est Loïc Pérard (parti à Valenciennes ensuite et libre depuis son départ de Valenciennes en fin d'année dernière) qui était responsable du recrutement à l'époque de la venue d'Ewolo à Laval en 2012.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 23:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
bert a écrit:
Au temps pour moi c'était (car apparemment il c'est fait virer aujourd'hui) Yannick Gaden qui était sur ce poste depuis juillet 2013. Voir article lors de son arrivée.


Pas viré non, Yannick Gaden reste, du moins les échos du club vont dans ce sens. Après possible qu'on se dirige vers une nouvelle organisation dans les prochaines semaines.

A mon sens, Gaden remplit son rôle de recruteur (c'est lui par exemple qui a fait venir Ouedragogo ou le jeune Sissoko qui a été appelé en Equipe de France U18 récemment), et pour avoir pu échanger avec lui l'an dernier, il est pro et compétent dans son domaine.

Maintenant il faudrait savoir comment fonctionne un responsable de recrutement avec Dupont? Quels sont les prérogatives de chacun ? Comment sont recrutés les joueurs ? Qui décide qu'on veut tel ou tel joueur ?

Je vous conseille d'ailleurs de lire l'interview de Monchi, le directeur sportif de Séville à ce sujet, c'est très instructif : http://eurovisions.eurosport.fr/footbal ... tory.shtml


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
jeanlpec a écrit:
Jampi a écrit:
Dupont avait fait venir Ewolo, qu'il avait connu à Amiens, avec un certain bonheur. Ewolo participe à la venue de Jean Costa qu'il a côtoyé à Laval. C'est assez "logique" finalement ...
Gourcuff ne voulait pas qu'Ewolo quitte lorient. Il a en effet énormément apporté et prouvé qu'il avait le niveau L1. Maintenant, si Ewolo a fait venir Costa, est-ce un gage de réussite? De plus, qu'est ce qui te permet de tenir cette affirmation?
Voilà...Ne le prends pas mal, hein, je te taquine gentiment. J'suis désolé de ce que je vais te dire car tu fais partie des assez rares personnes que j'apprécie d'ordinaire sur ce forum mais je te trouve, à force de répétitions et de caricatures involontaires, bien moins intéressant depuis un mois. Sans doute ne parviens-tu pas à t'extraire de ta passion et ta colère pour le moment
.
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
C'est mignon tout ça


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 23:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
Ah Henri!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2015 23:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Tu n'a pas tort mon cher Jeanlpec. Je suis beaucoup moins intéressant depuis quelques semaines un peu à l'image des analyses et des remises en question de Dupont.
Il semblerait que je ne sois vraiment pas le seul à en avoir assez d'Alex ...

Concernant les matchs entre le SB et Laval, je n'ai pas oublié, rassure-toi, la victoire mayennaise, chanceuse, à 11 contre 10 où nous avions dominé avant l'expulsion. Cela ne fait qu'une rencontre sur quatre. Et les trois autres matchs ?

Bien sur qu'Ewolo était "cramé" physiquement lors de sa dernière saison professionnelle mais tous les lavallois te diront qu'il a énormément apporté au groupe de par son charisme, son discours dans les vestiaires et son expérience. Il n'y a pas que les jambes qui comptent dans une équipe. Ce n'était donc pas un si mauvais choix ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Mai, 2015 1:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Quelqu'un qui faisait les 2 à la fois... :lol:
Et mal les 2 ... Non mais quel désaveu pour Soeur Alex ! S'il avait un minimum de fierté il prendrait sa Harley et se barrerait vite , très vite même :arrow:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Mai, 2015 15:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Jampi a écrit
Citation:
Concernant les matchs entre le SB et Laval, je n'ai pas oublié, rassure-toi, la victoire mayennaise, chanceuse, à 11 contre 10 où nous avions dominé avant l'expulsion. Cela ne fait qu'une rencontre sur quatre. Et les trois autres matchs ?


je crois me souvenir d'une belle purge
en coupe de france cet hiver à flb
vue depuis les sièges mouillés de Foucaud
(c'était bien la peine de lâcher la tpc)

victoire poussive des brestois
qui n'ont pas monté grand chose
face à des Lavallois qui n'ont rien montré

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Mai, 2015 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il prend la suite d'un bilan mercato loin d'être satisfaisant http://www.finistere-foot.fr/2015/05/22 ... -brestois/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Mai, 2015 20:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6825
Has thanked: 1215 times
Been thanked: 372 times
bah comme ca il se dit je ne peux pas faire pire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Cellule de recrutement JMF and c°

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

49921

Lun 17 Déc, 2018 15:10

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message La cellule de recrutement des supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

18

5038

Jeu 31 Aoû, 2006 21:17

pépère Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Football Manager] Aider la cellule de recrutement

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

papaG

63

23472

Jeu 24 Nov, 2016 22:06

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO