allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 101  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2026 11:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
juanito a écrit:
A ce propos , ca va mieux ton mollet ?

Oui, merci : bas de contention et cannes . Le comble c’est que ça m’est arrivé à l’hôpital maritime en essayant de rattraper une bouteille d’oxygène. L’avantage : échographie dans la foulée. :D Il y avait un joueur de foot qui portait ce nom Laurent ou Florent mollet ! Un battant genre Charbonnier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2026 12:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
@ Mendelssohn

Sans vouloir te manquer de respect, ça n'est pas vraiment ce qu'écrit l'hémiplégique du 5-6.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2026 15:11 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4882
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 129 times
Been thanked: 117 times
juanito a écrit:
Skriniar a sensiblement fait la même faute que RDC sur un joueur d'Aston Villa hier soir à la 87 ème minute . Carton jaune de l'arbitre ,contestation du joueur .

Moralité : il faut retourner jouer en Coupe d'Europe pour croiser des arbitres compétents.

Et le rouge de Vigo contre Lille ?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2026 15:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
mendelssohn a écrit:
juanito a écrit:
:D Il y avait un joueur de foot qui portait ce nom Laurent ou Florent mollet ! Un battant genre Charbonnier.


Florent Mollet né à Fontaine les Dijon


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Jan, 2026 22:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
En guise d'illustration, il y a eu à la 7e une faute d'un marseillais sur un lensois sans distribution d'un quelconque carton alors que....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2026 14:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16527
Localisation: Lambé
Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

Cette phrase de Alphonse de Lamartine était tellement vrai hier...

C'est quand il ne joue pas qu'on mesure vraiment l'absence de Romain Del Castillo. Sans lui, c'est de la bouillie !

Romain en prend vraiment pour son grade avec quelques-uns ici sur AB, mais force est de constater qu'il est indispensable à cette équipe. Ce n'est pas pour rien que je l'avais mis, meilleur joueur du SB29, de la première partie de saison. Il y a clairement un Stade Brestois, avec Del Castillo et sans Del Castillo.

Heureusement Romain revient dès dimanche prochain à Nice. Je compte sur toi mon Romano pour les nitrater ! Ensuite viendra le tour des Merluchons.

Come on mon Romain !!!

Image

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2026 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Ils sont 2/3 dans cet effectif sans lesquels tout devient difficile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2026 14:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16527
Localisation: Lambé
Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
Ah ouais, 16 carrément ?

Pour moi, voici les indispensables à ce collectif :

1 Del Castillo
2 Ajorque
3 Chardonnet
4 Chotard
5 Magnetti
6 Doumbia
7 Coulibaly ou Diaz pour composer la défense centrale

Tout se discute bien évidemment.

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2026 14:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28935
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
Et il y a aussi eu des matchs où c'était pourri avec RDC.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2026 14:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Je retirerais Chardo même s'il est plutôt irréprochable depuis un certain temps du fait que Diaz a le potentiel pour tenir le poste.

Mais aussi Magnetti que je trouve assez loin d'être dans ses standards de la saison dernière.
Excepté en quelques trop rares occasions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Jan, 2026 16:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16527
Localisation: Lambé
Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
PS13 a écrit:
Et il y a aussi eu des matchs où c'était pourri avec RDC.


Tout à fait, comme Ajorque d'ailleurs, pas plus tard qu'hier...

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Jan, 2026 19:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2749
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 62 times
Been thanked: 83 times
Patrickm29 a écrit:
il sera suspendu un match de plus s'il prend un nouveau carton jaune, mais c'est quoi la durée de validité pour le sursis ?
Jusqu'à la fin de la saison en cours ou une durée précise ?

Si les infos de l'Epique sur le cas Barco de Strasbourg sont vraies, j'ai trouvé la réponse à ma question sur la durée du sursis. Merci...
Le sursis dure sur une période de 10 matchs. si nouveau carton jaune pendant cette période, suspension pour le match suivant.

Intéressant d'ailleurs cette suspension de Barco suite à un carton jaune pour contestation pendant son sursis. Il déclare que s'il avait était prévenu de ce risque, il n'aurait pas contesté...
Certains en déduisent que la contestation n'est donc pas forcément suite à un énervement mais un comportement voulu face à l'arbitre... Une spécialité des "tricheurs"... Comme les simulations !
Désolé pour le HS

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Jan, 2026 19:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Le gus est sous le cop d'un sursis et n'est pas au courant. ça rappelle le cas Chardonnet qui ne savait pas en fin d'année si il allait être suspendu contre Auxerre.
Dôle de foot pro, ça fait vraiment amateur..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Fév, 2026 21:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Très belle conduite de balle, c'était beau, et ça a pesé.
Balle de la tête gagné en position de 10, devant la charnière centrale, en 1ère mt, bravo.
La mobilité qu'on lui espère, lui permettant de se balayer sur toute la largeur.
Des fixations de pressing adverse, puis création de jeu de couloir avec Lala. Ça parait facile.

Il a fait un bon match Del Castillo, à mes yeux.

J'avoue ne pas avoir guetté chacun de ses efforts défensifs.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Fév, 2026 22:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20953
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Oui bien aimé son match, sa présence change totalement la façon d'évoluer de l'équipe et raffine notre jeu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

kreattur

954

102354

Lun 15 Juin, 2026 20:12

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166674

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

marco fortuné

742

64643

Mer 20 Mai, 2026 23:17

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO