allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 12:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
Oui, il faut vendre RDC et Doumbia qui n'apportent rien cette saison.

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 12:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24156
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Mettre Coudert en moins dans tes votes sur ce match montre ton niveau d'analyse d'un match :sm10:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 13:31 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8072
Has thanked: 261 times
Been thanked: 229 times
penfoul a écrit:
Oui, il faut vendre RDC et Doumbia qui n'apportent rien cette saison.

Doumbia est un des Brestois les plus importants :shock: :shock:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 13:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16527
Localisation: Lambé
Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
C'est du second degré de Penfoul les gars. :)

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24156
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Non c'est ironique,

Je suis sérieux pour Del Castillo,

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 18:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
Triskel a écrit:
Mettre Coudert en moins dans tes votes sur ce match montre ton niveau d'analyse d'un match :sm10:


Coudert c'est 3 buts pour 3 tirs à l'heure de jeu. C'est factuel !
Impossible de mettre un joueur en "plus" sur le match d'hier.

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 18:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24156
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
penfoul a écrit:
Triskel a écrit:
Mettre Coudert en moins dans tes votes sur ce match montre ton niveau d'analyse d'un match :sm10:


Coudert c'est 3 buts pour 3 tirs à l'heure de jeu. C'est factuel !


T'es un comique :lol: evidemment qu'un match s'arrête au bout de 60 mns de jeu :roll:
Il n'est pas dans les cages, tu en rajoutes combien? les arrêts étaient faciles?
Non pas un comique, une buse quoique non, une buse, ça a un regard perçant, toi ce serait mieux une taupe.

T'es le seul à le noter en moins alors que tout le monde le met en plus :arrow:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 18:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
Triskel a écrit:
penfoul a écrit:
Triskel a écrit:
Mettre Coudert en moins dans tes votes sur ce match montre ton niveau d'analyse d'un match :sm10:


Coudert c'est 3 buts pour 3 tirs à l'heure de jeu. C'est factuel !


T'es un comique :lol: evidemment qu'un match s'arrête au bout de 60 mns de jeu :roll:


Le match d'hier était effectivement terminé à la 60ème.

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 20:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20953
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
penfoul a écrit:
Oui, il faut vendre RDC et Doumbia qui n'apportent rien cette saison.

Sans ces deux là qu'est-ce qu'on s'emmerderait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12776
Has thanked: 20 times
Been thanked: 317 times
C'est clair.
Les deux seuls capable d'orienter la projection en attaque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Mar, 2026 13:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
30 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire à lui !
(ainsi qu'à N'golo Kanté et Dimitri Payet !).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Mar, 2026 17:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Excellent anniversaire à Romain !
Espérant qu'il ait reçu de nouvelles chaussures adaptées à son pied de velours......
Et qu'il jette les sabots portés à Monacov et à Auxerre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Mar, 2026 17:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16527
Localisation: Lambé
Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
Deiz ha bloaz laouen dit Rom ! :sm2:

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Avr, 2026 22:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3418
Has thanked: 7 times
Been thanked: 34 times
On en parle de ses 4/5 derniers matchs dégueulasse qu il nous pond depuis 3 mois ???? Il est catastrophique aujourd'hui encore...je ne comprends pas qu il soit rester sur terrain tout le match...vous allez me dire a la place de qui ?Ben Makalou, il ne peut pas faire pire...

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 04 Avr, 2026 22:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24156
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Oui pareil, raz le Q de voir son cousin le Roumain sur le terrain et il n'a que 30 ans ...

Je ne comprends pas non plus pourquoi le replacer dans l'axe alors que Makalou avait été loin d'être ridicule la dernière fois enfin bref.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

kreattur

954

102355

Lun 15 Juin, 2026 20:12

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166681

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

marco fortuné

742

64643

Mer 20 Mai, 2026 23:17

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO