allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 10 Mar, 2026 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 10 Mar, 2026 23:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 391
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 92 times
Been thanked: 45 times
On peut parler des erreurs individuelles côté Havrais, les défenseurs qui oublient Del Castillo, Diaw qui part à la pêche mais il faut un geste exceptionnel de Romain pour conclure, y'a pas beaucoup de place pour avoir le juste milieu entre lob qui monte pas trop haut pour pas laisser le temps aux défenseurs de sauver, mais suffisamment pour passer au-dessus le gardien et atterrir dans le cadre. Un vrai coup de génie techniquement

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mar, 2026 5:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 3392
Has thanked: 410 times
Been thanked: 171 times
C’est du Mo Salah :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Mar, 2026 20:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16527
Localisation: Lambé
Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
Merci Séb, dommage que j'ai raté ce sacré but en live...

C'était le néant devant durant les 45 premières minutes et paf temps additionnel : but de Del Cast' ! Mais quel gaster ! :mrgreen:

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2026 12:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 6385
Localisation: Brest
Has thanked: 48 times
Been thanked: 310 times
Souvent critiqué mais quand on ne l’aura plus on sentira la difference…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2026 13:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2304
Has thanked: 53 times
Been thanked: 189 times
Il est indispensable à l'équipe car même quand il est moyen, il est toujours capable sur une action de debloquer un match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2026 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Il est de ceux qui peuvent débloquer un match sur un geste, il a ce talent.
Il tente, il ose et d'ailleurs il est celui qui perd le plus de ballons dans un match côté Stade.

Clairement, son départ sera une perte pour un club comme le nôtre d'autant plus qu'à ces aptitudes techniques il a amélioré son volume de courses, défaut qui lui était parfois reproché.

Toutefois, ses stats me semblent cette saison un peu trompeuse.
Certes 8 buts mais 6 sur penalty et seulement 2 passes décisives.
Il ajoute un de chaque ce soir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2026 0:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4996
Has thanked: 39 times
Been thanked: 179 times
Je suis d'accord, il était absent ce soir et ça ne fonctionne pas. Faut être lucide tout de même , combien de matchs plein fait il par saison ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2026 0:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24156
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Un fantôme et lorsqu'il avait le ballon, il en faisait de la mer... trop de fois, on a vu le "roumain" cette saison

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2026 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24156
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
A t'il fait pire? Et il n'est pas en moins dans certains votes :shock:

83min. jouées
69%passes réussies(24/35)
0%tirs cadrés(0/2)
53%duels gagnés(8/15)
50%dribbles réussis(3/6)
10%centres réussis(1/10)
50%tacles réussis(2/4)
27ballons perdus
8ballons récup.
2intercep.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2026 14:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7025
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 332 times
Been thanked: 176 times
pas bon du tout hier :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2026 16:00 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
Ces derniers temps, il est bon un match sur 2 voire sur 3 et pourtant indispensable.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2026 16:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2304
Has thanked: 53 times
Been thanked: 189 times
Peut etre parce qu'il n'y avait pas que lui à mettre en moins.
Je l'ai mis lui mais j'aurais pu en mettre d'autres aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Mar, 2026 10:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4996
Has thanked: 39 times
Been thanked: 179 times
Certes mais il n'a vraiment rien réussi samedi soir. on est effectivement dépendant. Un grand Del Castillo nous aurait été bien utile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2026 12:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24156
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Encore à côté de ses pompes sur ce match, il est déjà en vacances, je me demande même si ce n'est pas le moment ou on devrait s'en séparer car cette saison est loin d'être aboutie.

J'ai l'impression qu'il s'est blessé sur sa dernière "frappe" ou il tape le sol non?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

kreattur

954

102355

Lun 15 Juin, 2026 20:12

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166679

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

marco fortuné

742

64643

Mer 20 Mai, 2026 23:17

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO