allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 13:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4199
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Ouais pas mal ce Mancini quand même ...la défense brestoise est aux fraises mais quand même ! Rapide, précis, sans fioriture.

Je viens de voir, 21 ans...étonnant d'être si mal classé avec un attaquant comme ça parce que bon tu vois que ses buts hier c'est pas juste un coup de bol. C'est des buts de buteur. Si le Stade a quelques pièces à l'intersaison...voilà un joueur à suivre.
Sinon, bonne chance aux tourangeaux en National l'an prochain (en espérant pas trop de soucis avec la DNCG), il y avait moyen de faire mieux cette saison. J'ai l'impression que votre Président est pas top.

Pour Brest la fin de saison sera longue maintenant, cette défaite est un tournant. Jouer les barrages (en position de toute façon très défavorable) ne peut être que le fruit d'un concours de circonstances et ne permettrait pas de bien préparer la prochaine saison de L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 14:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3793
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Furlan revient sur son geste :


https://www.sb29.bzh/03-03-18-communiqu ... furlan.php

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 14:18 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Furlan revient sur son geste et présente ses excuses à un type qui l'a insulté sans doute lui aussi énervé par ce triste spectacle et ce résultat défavorable. Incident clos!
Voilà qui prouve que JMF sait se remettre en question contrairement à ce qu'avancent certains.
Ce n'est que du foot. Pourquoi s'insulter pour un match?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21489
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 262 times
Se remettre en question c'est vite dit. Geste qu'il n'a pas le droit de faire vu son statut, pas d'autre choix que de s'excuser (peut-être même sous pression présidentielle).
Perso, je ne vais pas en faire un fromage.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 14:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
il est vrai que Filippi fait un superbe match , Diallo chez nous n'a pas fait le poids et Mancini qui colle 3 buts , ça n'a pas du lui arriver souvent dans sa carrière .
vous avez eu un bloc défensif très solide et un attaquant avec des pieds normaux , c'est ce qui a fait la différence .
et chez nous "ici c'est Brest" , avec le stade brestois sympa 29 , on aime bien relancer les équipes qui n'ont plus gagner depuis des lustres . :mrgreen:


Philippi présente une surcharge pondérale de l'ordre de 5 à 10 kilos. Il a apparemment un bon sens du placement mais si on l'avait fait courir un minimum je pense que l'on pouvait passer sans forcer.
Je pense que Drago, avec 5 Ricard dans les dents et tout en fumant, aurait pu en claquer 2 ou 3 hier soir!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 14:26 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
il est vrai que Filippi fait un superbe match , Diallo chez nous n'a pas fait le poids et Mancini qui colle 3 buts , ça n'a pas du lui arriver souvent dans sa carrière .
vous avez eu un bloc défensif très solide et un attaquant avec des pieds normaux , c'est ce qui a fait la différence .
et chez nous "ici c'est Brest" , avec le stade brestois sympa 29 , on aime bien relancer les équipes qui n'ont plus gagner depuis des lustres . :mrgreen:



Les mecs de Paris se disaient certainement la même chose en perdant face à nous samedi dernier.
C'était le Paris sympa 75 alors...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 14:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Furlan à l'air d'y croire toujours malgré le niveau immensément faible de son équipe !!!! :shock:

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 14:28 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Se remettre en question c'est vite dit. Geste qu'il n'a pas le droit de faire vu son statut, pas d'autre choix que de s'excuser (peut-être même sous pression présidentielle).
Perso, je ne vais pas en faire un fromage.



Si un mec l'a vraiment insulté je peux comprendre son geste. C'est chiant après une défaite d'être emmerdé par le l'imbécile de service.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 14:29 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
Furlan à l'air d'y croire toujours malgré le niveau immensément faible de son équipe !!!! :shock:



De ses joueurs plutôt...il n'y avait même pas d'équipe hier soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 14:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
Ouais pas mal ce Mancini quand même ...la défense brestoise est aux fraises mais quand même ! Rapide, précis, sans fioriture.

Je viens de voir, 21 ans...étonnant d'être si mal classé avec un attaquant comme ça parce que bon tu vois que ses buts hier c'est pas juste un coup de bol. C'est des buts de buteur. Si le Stade a quelques pièces à l'intersaison...voilà un joueur à suivre.
Sinon, bonne chance aux tourangeaux en National l'an prochain (en espérant pas trop de soucis avec la DNCG), il y avait moyen de faire mieux cette saison. J'ai l'impression que votre Président est pas top.

Pour Brest la fin de saison sera longue maintenant, cette défaite est un tournant. Jouer les barrages (en position de toute façon très défavorable) ne peut être que le fruit d'un concours de circonstances et ne permettrait pas de bien préparer la prochaine saison de L2.



Il a peut-être fait ''son'' match de la saison. Difficile de se faire une idée sur la valeur du joueur tant la défense brestois était passive.
L'an prochain on aura Charbonnier, Butin, Mayi et Pintor. Il nous faudra 2 mecs confirmés pour jouer un rôle intéressant. Evitons si possible de tenter un pari une fois de plus.
Enfin, tout dépendra de nos ambitions...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 14:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Raddovabec a écrit:
Furlan à l'air d'y croire toujours malgré le niveau immensément faible de son équipe !!!! :shock:



Il est bien obligé d'adopter cette posture. Y croit-il vraiment?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 14:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
dunphy a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Même Dupont a jamais fait cela et dieu qu'il a ramassé !!


si a tous les matchs, mais il le faisait discretos en se le mettant dans l'oreille :D


:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 15:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Étonnant le nombre de joueurs (ou d'équipes) qui font le match de leur saison contre nous. On peut en citer un paquet !!!!!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 15:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4536
Has thanked: 250 times
Been thanked: 286 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Autret a bien du faire 5 frappes en plutôt bonne position, 0 cadrée.

Sinon Brest a gagné 2 matchs de suite en prenant 0 but...chose rare pour Brest. A domicile combien de matchs en prenant 2 ou 3 buts ?? Je ne les compte plus. C'est vraiment rédhibitoire pour jouer les premières places. Impressionné quand même par l'argentin de Tours devant, il jouerait à Brest se serait un gros gros + (surtout vu les charrues que trainent péniblement les deux devant).

A 1-1 je n'aurais pas imaginé ce scénario, les 3 buts sont vraiment liés à une passivité déconcertante (pour un match qui pouvait (et aurait du) vraiment ramener Brest vers la course à l'accession), un manque de motivation, conjugué à la Furlan'touch qu'on pourrait résumer par "partir la fleur au fusil".

L'argentin de Tours, c'était 2 buts dans sa saison avant de venir à Brest, il n'est pas bon, c'est juste notre défense qui est mauvaise ... !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 15:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Pas grand chose de plus à rajouter, plutôt d'accord avec Lorenzo, PS13 et dunphy. On n'a même pas l'argument du beau jeu pour se consoler. Enfin bon, j'y peux rien alors ça sert à rien de chialer dans sa tisane. Ptêt mettre du goût, remarque.
Vraiment pas d'chatte, j'suis maudit à domicile (et heureusement que j'fais pas les dép...)

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Tours - Brest] Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Peinard Bed

122

8728

Dim 03 Avr, 2016 21:43

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Tours] Avant & après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

VDR

167

12263

Lun 09 Nov, 2015 20:18

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14812

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hornet29 et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO