allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14179
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 844 times
Un Brest complètement à l'envers. Depuis le bord du terrain et lors des premières 10 min, je sentais qu'on ne serait pas dedans ce soir....Et bim dans la gueule...1, 2 et 3 !!!
Une impression de déja vu comme Brest - ACA il y a 1 an pile...Maazou powetshift ^^
Le gros gros problème, c'est que TOUS les adversaires savent comment nous prendre à domicile...Y compris les petites équipes comme Tours, Orléans and co...C'est toujours la même rengaine...Et si on ne score pas les 1er : boum on perd.

Tous les joueurs ont été à la ramasse ce soir du gardien à l'avant centre. Un gros 0 à tous pour l'ensemble de leur oeuvre à gerber. Une oeuvre pitoyable à vous dégouter du foot et de cette équipe de looser.
Si encore Le Sieur remettait en cause les mauvais joueurs du moment en les fouttant sur le banc...meme pas...Autret et Charbonnier ont un crédit illimité. Pendant ce temps là Berthomier et Pintor ont droit à des miettes. Faussurier a disparu des radars depuis 2 mois, Butin tire la patte, Grougi est cramé et dépassé...Pi et Belaud n'y sont plus et la défense a bu la taSse ce soir...Ajouté à cela un gros manque d'envie et d'agréssivité, l'ADN du foot...
Déçu, très déçu ce soir mais pas abattu. Mais on sait au moins une chose ce soir : c'est qu'on ne montera pas cette saison...En même temps, il n'y avait pas besoin de s'appeler Guardiola pour le savoir...

Vivement dans 1 semaine à Auxerre que je reprenne les choses en mains et qu'on se refasse la cerise !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 0:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15630
Has thanked: 480 times
Been thanked: 338 times
Equipe entrée en hibernation. Zéro inspiration, pas de caractère, aucun relief


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 0:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
bert a écrit:
pisse-tiede a écrit:
LEGAMIN a écrit:
Peu importe à qui, il n'a pas à le faire .


Pourquoi l'insulter ? Il peut aussi baisser son fut et se pencher en avant !

Ben non. Ce pencher en arrière plutôt. C'est lui qui :oops: non ?


:lol:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 0:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
radovic a écrit:
dupond jamais aurais fais un doigt au public ,furlan la je suis sur le cul ,il s'est passer quoi ,moi ,j'eté au boulot c'est quoi l"histoire du doigt

Heu...Dupont (avec un T stp) nous l'a mis bien profond pendant 2 ans.
Je crois me souvenir d'ailleurs qu'il a déjà fait ce genre de geste à Foucauld. puis bon...maintenant on va nous faire croire que Dupont avait des valeurs :shock:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17640
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Au moins, on commence à voir le vrai Furlan, hâte de voir la suite ca promet ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 0:52 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
A part la combinaison sur le côté droit avec Belaud et Faussurier, redoublement de passes, pour déborder, ils travaillent autre chose à l'entrainement ? A chaque match à domicile on voit la même chose. Et c'est pauvre.

La supervision de Brest ça donne une vidéo de 15 sec.

Vivement le retour de Cissoko, que Pintor débute, que Berthomier tire les coup-francs, que Kiki fasse le kéké, que Henry et Coeff nous fassent des frasques.. Change tout Jean-Marc, car là ON SE FAIT GRAVE CHIER !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 1:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Dégouté. Mais qu'est-ce qu'ils foutent à l'entraînement ?
Aucun tir cadré à part le but. Des transmissions de balles à 20 à l'heure.
Aucun fond de jeu, rien, rien, rien. L'équipe joue de plus en plus mal à domicile.
On ne les a jamais senti concerné par un enjeu quelconque (si, du moins, il restait encore un enjeu). Un jeu monocorde. C'est incroyable, mais des tribunes on devine à l'avance vers qui la passe va être délivrée tellement c'est évident : latérale ou vers l'arrière.
Une équipe quelconque, qui se dirige vers un classement quelconque ....... dans l'anonymat le plus complet. Voilà notre fin de saison palpitante. MERCI MONSIEUR FURLAN.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 2:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4208
Has thanked: 22 times
Been thanked: 73 times
Autret a bien du faire 5 frappes en plutôt bonne position, 0 cadrée.

Sinon Brest a gagné 2 matchs de suite en prenant 0 but...chose rare pour Brest. A domicile combien de matchs en prenant 2 ou 3 buts ?? Je ne les compte plus. C'est vraiment rédhibitoire pour jouer les premières places. Impressionné quand même par l'argentin de Tours devant, il jouerait à Brest se serait un gros gros + (surtout vu les charrues que trainent péniblement les deux devant).

A 1-1 je n'aurais pas imaginé ce scénario, les 3 buts sont vraiment liés à une passivité déconcertante (pour un match qui pouvait (et aurait du) vraiment ramener Brest vers la course à l'accession), un manque de motivation, conjugué à la Furlan'touch qu'on pourrait résumer par "partir la fleur au fusil".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 2:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 825
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://www.ouest-france.fr/bretagne/br ... es-5569618

Il y'a aussi ceci qui peut aussi expliquer les contre performances du moment ! D'ailleurs Furlan a parlé de structures en conf de presse C'est quand même craignos !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 3:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
J'espère qu'il ne vient pas de signer son départ en fin de saison, parce qu'on sait qui on perd mais pas de qui on va hériter


S'il part je ne suis pas inquiet on a ce qu'il faut au club : Eric Assadourian . Lui c'est un éducateur un vrai et il n'a pas le melon de JMF ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 6:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
Le stade sympa lalala lalala lalala lalala Le stade sympa lalala lalala lalala lalala ♪♪♪♪♪ ♪♪♪♪♪


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 9:14 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 01 Fév, 2013 9:28
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le recruteur du SB me semble soit dépassé soit bridé; avoir le meilleur passeur de ligue 2, le mettre à l'arrière,ou ne pas embaucher un vrai attaquant butteur ...no coment ! Entendre les supporters de Reims dire que c'est depuis que Charbonnier est parti qu'ils s'en sont sortis! et nous de le faire signer !Suivez le durant les matchs vous comprendrez .Aucune technique chez nos joueurs! il faut qu'ils bossent plus à l'entrainement , surtout qu'ils apprennent à tirer au but et CADRER ! Grougi, Charbonnier, Weber, Gastien à faire le jardin chez le recruteur ...il aura de beau légumes !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 9:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4645
Has thanked: 4 times
Been thanked: 64 times
J'ai quelques questions précises à vous poser Mr FURLAN :

Comment pouvez-vous argumenter hier soir VOS décisions de coaching :

1) de sortir DIALLO mais laisser AUTRET et CHARBONNIER
sur le rectangle vert : COMMENT ???????

2) de laisser sur le terrain un GROUGI COMPLETEMENT CUIT PHYSIQUEMENT et dépassé : comment ?????

Vous avez votre part de responsabilité dans cet échec très CUISANT d'hier soir et ne la fuyez surtout pas vers les conditions d'entrainement du SB 29 et/ou de l'arbitrage car vous ne seriez plus crédible !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 10:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Extrait de l'interview d'après match de Furlan : "c'est bien que les joueurs se soient arrachés ce soir".
Il parlait de qui ? Moi, je n'en ai vu aucun !!!!!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2018 10:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
icna a écrit:
J'ai quelques questions précises à vous poser Mr FURLAN :

Comment pouvez-vous argumenter hier soir VOS décisions de coaching :

1) de sortir DIALLO mais laisser AUTRET et CHARBONNIER
sur le rectangle vert : COMMENT ???????

2) de laisser sur le terrain un GROUGI COMPLETEMENT CUIT PHYSIQUEMENT et dépassé : comment ?????

Vous avez votre part de responsabilité dans cet échec très CUISANT d'hier soir et ne la fuyez surtout pas vers les conditions d'entrainement du SB 29 et/ou de l'arbitrage car vous ne seriez plus crédible !!!!


A mon avis Furlan s'en fout c'est le genre de mec qui va continuer encore et encore avec ses idées quitte a faire de la merde totale c'est pour ca qu'il a jamais reussi dans l'elite c'est pas autre chose va lire le forum des supporters troyens ou strasbourgeois il sont bien mieux sans lui..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Tours - Brest] Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Peinard Bed

122

8736

Dim 03 Avr, 2016 21:43

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Tours] Avant & après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

VDR

167

12264

Lun 09 Nov, 2015 20:18

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14828

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO