allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 10:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Jampi a écrit:

Curieusement quand les joueurs brestois jouent à leur vrai poste, ils sont plus performant sur le terrain. Depuis le temps que les supporters le disent et le réclament. :shock:
Sacré Alex. Quel entêtement !


Ça c'est un excellent résumé de la victoire brestoise Jampi !
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 11:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Merci. :wink:

Je sais que pour certains dirigeants et pour le coach du Stade, les supporters brestois ne sont que des ignares et des alcooliques et pourtant s'ils les avaient écouté de temps en temps, nous n'en serions sans doute pas là sur le plan du jeu ...

Le mépris et l'obstination ont rarement fait avancer les choses. Je parlerai même d'incompétence footballistique à leur égard du moins par moments :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 11:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Commissaire Aryen a écrit:
PS13 a écrit:
Trois buts d'écart c'est rare!


1 an ! Auxerre le 31 octobre 2014 et face au Gaz à Le Blé une semaine avant ... Et sans regarder le site de la LFP des victoires de Brest 3 - 0 ça ne s'oublie pas savourons mes frères l'instant présent ! :)

Bah tu vois, Fred, c'est comme face à Créteil: j'ai suivi le score...sans aucun frisson. Et ce matin, avec un peu de recul, c'est toujours pareil. Je n'ai même pas consulté le classement. C'est pas en un match que je vais me réconcilier avec un coach largué et des joueurs qui, pour une fois, ont sorti leurs burnes des vestiaires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On est d'accord cousin ! Et même à 2 - 0 je n'étais pas certain de la victoire , c'est dire comme j'ai confiance ... Si Tours marque à 10 minutes de la fin on fait nul ça reste très fragile :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 13:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
bleizh a écrit:
Faut être abruti pour ne pas saisir que ce gars est nettement au dessus du lot.

On mettra ça sur le compte des produits, comme pour Ciss ou Waris.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 13:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7521
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
debrestmême a écrit:
VDR a écrit:
Ouais, il va rentrer à la 93ème quoi...


à 3 mn près t'avais tout bon !


Le coaching à Dup' quoi...

Très loin d'avoir une demie molle, je me suis fait chier et le retournement de veste suite au score me désespère. Lorsque je vois que Dupont mérite une bonne note parce qu'il a fait entrer Jacob... Je suis bidonner. Je dois être dans la logique "finissons en rapidement sinon on va se le taper des années"... Des années calendaires, bien entendu... Koubemba était à chier en début de match, bizarrement il s'est amélioré par la suite... Créatine à Ducont certainement. Néanmoins, il faut avouer que l'équipe a été séduisante... comparé à certaines purges depuis le début de saison. Bien aidé par Tours, équipe de hockey sur gazon ne supportant pas le vent ou bien équipe composée de Gilbert Montagné :shock:

Sans parler d'un kop selfie en RDK qui était à contre courant des Dupont démission lancés derrière la cage. "Il faut quoi pour qu'ils ferment leurs gueules? 4-0?". :-| Et ma bite dans ton cul depuis 2 ans aussi?
Le comble aujourd'hui, le consanguin du nord qui parle de voile sur la page facebook du Stade. Putain...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 13:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Pourquoi la RDK n’a plus continué à gueuler " DUPONT DEMISSION" pendant ce match et garder les banderoles sorties ????
Quand on est dans un process à vouloir faire passer un message , on va jusqu'au bout du process pour être vraiment credible....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 14:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
tizef2994 a écrit:
ne te fais pas d'illusion, après le traitement que le stade lui a infligé, si un seul club le veut au mercato, il partira ce qui est tout à fait normal.

Le traitement que le club lui a infligé???
T'as un pèt au casque toi! C'est bien ce branleur qui a décidé de se mettre de côté pour aller gagner quelques pépettes de plus ailleurs!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 14:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
On pourrait penser que le faible public (les fidèles) était en liesse après un tel score....même pas. On c'est fait chier comme des rats morts pendant 90 minutes. A 2 à 0 on serrait encore les fesses de peur d'en prendre 1. Vivement la fin de la saison.
Dupont dégage... :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 14:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
je note que pour certains tie bi et perez ont été bons ?

sérieux ? le nombre de longues passes à terre dans l'axe, le peu de montées de leur part...ils n'ont pas été mauvais, mais doivent mieux faire, en face c'était faible...
j'en vais de mes notes tiens

hartock : 11, le boulot sans difficulté
belaud : 13, travaille bien, monte propose, avec quand même parfois trop d'espaces de son côté
keita : 11, travaille correct, mais pas assez rassurant, pas assez de montée, a laissé seul monrose devant, quasi aucune combinaison
falette : 14, bon travail défensif, jusqu'à récupérer parfois à la place de tie bi ou perez, bravo
lorenzi: 15, idem que falette, mais je l'ai vu commander, montrer du bras pour diriger belaud ou autres, il a rassuré tout le monde jusqu'à l'ouverture
perez : 11, trop de passes ratées, pas assez de récup, montée qu'après le break, insuffisant
tie bi : 12, plus présent que pérez, plus de rythme peut être ? mais toujours pas au niveau de son début de saison, il fait le minimum syndical, doit faire mieux, ça se sent qu'il en est capable
batto : 16, présent discrétement dans le jeu, je veux dire sans excès, propre efficace, et décisif, j'ai adoré son pressing quand tout le monde est en place ! des courses de 20m en sprint pour gêner les latéraux ou centraux en face... c'est une force et une intelligence qui signe que son niveau est bien supérieur aux autres, même sans ballon, il sait comment il faut faire ! bravo !!!
monrose : 14, esseulé en 1ère, il obtenait les corners, ou centrait au point de péno, pas assez de dribbles ou frappes, mais en seconde il ose seul et réussit le break, bravo !
koubemba : 13, avec belaud batto et adnane a su bien combiner et proposer des solutions, frappes dangereuses, mais comme fallette ou tié bi, il peut et doit faire encore mieux, repli défensif notamment et varier son jeu dans les 30 mètres
adnane : 12, discret, mais serré souvent de près, il n'a pas abdiquer, a fait le travail d'un 9, propre sans plus

dupont : 11, a mis une compo stable, batto en 10, et deux défensifs pour stabiliser l'axe fragile, a fait confiance à son 11 de départ assez longtemps comme d'hab... et restait debout plus longtemps que certains derniers matches, comme s'il était plus concerné que ces dernières semaines ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 14:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Bizarrement, tu mets Pinocchio a son vrai poste et tout va mieux !!
Non seulement c'est un des meilleurs techniciens de l'équipe, mais c'est également un des joueurs qui fait le plus le pressing sur l'adversaire. Plusieurs joueurs peuvent en prendre de la graine...
Et faire rentrer Jacob a 1mn de la fin du match, c'est pour faire plaisir aux supporters ? Ridicule.
Dupont, Du sac !!!! Aucune intelligence tactique et technique.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 15:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
je ne me réjouis pas plus que ça de cette victoire, on a joué comme contre créteil contre un adversaire qui a fait un mauvais match. j'ai bien aimé la sérénité qu'a apporté Lorenzi en défense mais je serais bien curieux de voir ce que ça va donner contre un adversaire plus entreprenant.
l'heure n'est pas à se réjouir, mais à exiger davantage de ce groupe qui a beaucoup à se faire pardonner. j'espère qu'en interne, ils en sont conscients et ne vont pas déjà se relâcher.
une info importante, qui n'a pas été assez relayée sur le forum: les joueurs ont eu une grosse discussion entre eux "hier" (jeudi): il était temps de réagir, les gars!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 16:24 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pycovitch a écrit:
Une fois n'est pas coutume : bravo à Dupont ce soir.
Jeux cohérent, défense remaniée plus rassurante, pas de longs ballons balancés devant,
et surtout des joueurs qui jouent à leur place :shock:

a chaque fois que l'équipe joue avec son milieu, sa fonctionne bien avec des joueurs qui jouent à leur place!! peut etre qui Dupont a été remis à sa place aussi.... :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 17:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
papaG a écrit:
hartock : 11, le boulot sans difficulté
belaud : 13, travaille bien, monte propose, avec quand même parfois trop d'espaces de son côté
keita : 11, travaille correct, mais pas assez rassurant, pas assez de montée, a laissé seul monrose devant, quasi aucune combinaison
falette : 14, bon travail défensif, jusqu'à récupérer parfois à la place de tie bi ou perez, bravo
lorenzi: 15, idem que falette, mais je l'ai vu commander, montrer du bras pour diriger belaud ou autres, il a rassuré tout le monde jusqu'à l'ouverture
perez : 11, trop de passes ratées, pas assez de récup, montée qu'après le break, insuffisant
tie bi : 12, plus présent que pérez, plus de rythme peut être ? mais toujours pas au niveau de son début de saison, il fait le minimum syndical, doit faire mieux, ça se sent qu'il en est capable
batto : 16, présent discrétement dans le jeu, je veux dire sans excès, propre efficace, et décisif, j'ai adoré son pressing quand tout le monde est en place ! des courses de 20m en sprint pour gêner les latéraux ou centraux en face... c'est une force et une intelligence qui signe que son niveau est bien supérieur aux autres, même sans ballon, il sait comment il faut faire ! bravo !!!
monrose : 14, esseulé en 1ère, il obtenait les corners, ou centrait au point de péno, pas assez de dribbles ou frappes, mais en seconde il ose seul et réussit le break, bravo !
koubemba : 13, avec belaud batto et adnane a su bien combiner et proposer des solutions, frappes dangereuses, mais comme fallette ou tié bi, il peut et doit faire encore mieux, repli défensif notamment et varier son jeu dans les 30 mètres
adnane : 12, discret, mais serré souvent de près, il n'a pas abdiquer, a fait le travail d'un 9, propre sans plus

dupont : 11, a mis une compo stable, batto en 10, et deux défensifs pour stabiliser l'axe fragile, a fait confiance à son 11 de départ assez longtemps comme d'hab... et restait debout plus longtemps que certains derniers matches, comme s'il était plus concerné que ces dernières semaines ?!


je respecte les notes que tu as mises mais pas d'accord sur :

la défense centrale un 14 et 15... c'est un peu trop si on couple avec les notes que tu as mises avec les milieux on comprend que pour toi le match a été porté par la défense et la pas d'accord du tout... tu as sans doute remarqué que Tours n'a pour ainsi dire rien tenté sauf en fin de match... Bien aidé par une attaque de tours (Miracoli et Bosetti) qui sont pour ainsi dire leur "Platje et Sea" a eux ... si la semaine prochaine l'attaque harcèle un peu cette défense centrale, ils vont va couler j'en suis sur, et ce sera un carnage...

et évidement pas d'accord avec les notes pour Monrose et Koubemba... alors que Brest a dominé complètement Tours et a eu une grosse possession de balle, ils n'ont eu, a eux deux, que quelques occases (avec un beau but pour Monrose je le conçoit) mais ça ne peut pas suffire surtout si tu les compare a Pele qui a lui seul a deux fois plus d'occase que les deux reunis et est bien plus efficace que les deux réunis...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Nov, 2015 19:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4860
Has thanked: 57 times
Been thanked: 195 times
Vu la merde que a dupont devant les yeux faudra jouer tous les matchs dans le brouillard car ça permet de gagner 3/0(comme la derniere fois contre la chatte) Bref pas terrible ce match mais je m'attendais a pire a confirmer !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Tours - Brest] Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Peinard Bed

122

8719

Dim 03 Avr, 2016 21:43

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Tours] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

raphSB29

295

14878

Jeu 08 Mar, 2018 16:12

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tours - Brest ! Avant-match, Match, Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Damage

205

12631

Dim 06 Nov, 2016 13:07

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO