allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 12:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Quagmire a écrit:
Je te trouve bien aggressif avec notre équipe, faut pas deconner! Etais tu au stade?
Ce que j'ai vu c'est une belle equipe de Tours qui actuellement fait des miseres aux equipes de L2. Et on les a bouffés completement en 2e! Il ne manquait certes qu'un but, mais si on l'avait marqué on serait tous unanimes sur ce match. Calme ta haine!


il n'y a aucune haine, que du dépit. effectivement, on a eu 10 occas franches et 1 seul but. la question mérite d'être posée : pourquoi ? ma réponse est que certains ont joué perso, et ont tenté l'impossible alors qu'ils auraient pu passer la balle à des coéquipiers bien mieux placés, c'est un fait.
Maintenant si toute critique est impossible, ce n'est pas porteur pour l'avenir car une mise au point est plus qu'urgente pour que l'intérêt de l'équipe l'emporte sur l'intérêt individuel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12165
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
pisse-tiede a écrit:
Gastien: très très bon match de sa part. Est-ce du au fait que Grougi est sortit tôt sur blessure ?8/10.
Non pas d'accord.
Bonne activité en 2nde mi-temps, certes, mais que de mauvais choix et de passes foireuses sur l'ensemble du match (dont deux transversales qui arrivent dans les pieds de l'adversaire).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 12:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
guikerhas a écrit:
pisse-tiede a écrit:

Gastien: très très bon match de sa part. Est-ce du au fait que Grougi est sortit tôt sur blessure ?8/10.


Non ce n'est pas du au fait que Grougi soit sortit, à Lens il était déjà l'un des meilleurs, leur duo était excellent et complémentaire


En tout cas c'est bien ce que je pensais au départ, il a besoin de s'acclimater à son nouveau club pour être performant. C'est bonne nouvelle pour nous...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 12:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12165
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
Un 8/10 à J.P. "Ra-Taï-Jacq" (jamais su prononcer son nom) pour sa réaction "énergique" avant son expulsion par l'arbet'.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 12:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Peinard Bed a écrit:
pisse-tiede a écrit:
Gastien: très très bon match de sa part. Est-ce du au fait que Grougi est sortit tôt sur blessure ?8/10.
Non pas d'accord.
Bonne activité en 2nde mi-temps, certes, mais que de mauvais choix et de passes foireuses sur l'ensemble du match (dont deux transversales qui arrivent dans les pieds de l'adversaire).


en première mi-temps les tourangeaux ont joués a leur maximum jusqu’à se cramer. Durant cette période, personne a Brest ne fait une bonne mi-temps... De plus Coeff ne l'a pas beaucoup aidé, enfin c'est mon avis

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 12:59 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dommage cette maladresse et précipitation dans le dernier geste parce que le gardien de tours était une sacré buse. On peut critiquer Hartock mais alors là ils en tiennent un bon.

Quant au match deçu surtout par la première mi-temps et ce manque d'ambition, la sortie de grougi a sans doute désorganisé l'équipe.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 13:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
jaro a écrit:
Dommage cette maladresse et précipitation dans le dernier geste parce que le gardien de tours était une sacré buse. On peut critiquer Hartock mais alors là ils en tiennent un bon.

Quant au match deçu surtout par la première mi-temps et ce manque d'ambition, la sortie de grougi a sans doute désorganisé l'équipe.


Pour ma part je ne pense pas qu'on ait manqué d'ambition en première mi-temps. On n'était pas en place en défense ce qui a obligé notre milieu à descendre d'un cran. On a vu qu'on avait les moyens de leur marquer un second en lançant nos attaques dans le dos de leur défense mais l'arbitre de touche nous a privé de 2 grosses situations de but en faisant siffler des fautes imaginaires, sans compter le 1 contre 1 de Diallo...
Ce qui est difficile c'est l'égalisation qui est intervenue 2 minutes après le but de Maupay. Si on avait réussi à tenir le score jusqu'à la mi-temps, je pense qu'on gagne le match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12116
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 476 times
Been thanked: 446 times
Peinard Bed a écrit:
Un 8/10 à J.P. "Ra-Taï-Jacq" (jamais su prononcer son nom) pour sa réaction "énergique" avant son expulsion par l'arbet'.



Pas d'accord.
JPR doit garder son calme et montrer l'exemple , qui plus sur un banc de foot.
Son attitude est minable et faible.
J'espère que j'ai mal vu car j'ai cru voir un crachat envers l'arbitre de touche.

Si c'est avéré, j'espère qu'il va manger.

L'entourage de l'équipe doit dégager de la sérénité et du sang froid.Je lui mets un zéro pointé ,comme un boomerang à son geste envers le chef de gare!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 13:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Match très frustrant, comme trop souvent à domicile.

Ce match s'est joué sur des petits détails, trop souvent des mauvais choix devant, et nous avons manqués de chance sur quelques actions, notamment celle de Maupay en deuxième mi temps qui glisse devant le but vide. Nous pouvons considérer que c'est deux points de perdus, mais les autres prétendants auront autant de mal que nous tant ce championnat est difficile.

J'ai bien aimé la combativité et le réalisme de Maupay, la bonne complémentarité entre lui et Diallo qui j'espère fera très mal sur les matchs à venir. Diallo en défense toujours impériale, et plus généralement "l'envie" des joueurs, ils se battent jusqu'au bout, ça n'a pas payé hier, mais dans l'attitude on a pas grand chose à leur reprocher.

J'ai moins aimé l'arbitre, qui à été plus que scandaleux en première mi temps, une vraie buse... Castan qui nous a encore donné quelques frayeurs (chardo président!), l'entrée de Pelé que j'ai trouvé décevante, Hartock qui continue d'hésiter (je sors, je sors pas), et les spectateurs en carton qui quittent les tribunes à la 90 ème, qui font chier tout le monde, et qui feraient mieux de trouver une autre occupation le vendredi soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 14:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Ce qui est cool c'est que je n'ai plus à tenter de rédiger mes impressions de matches, étant presque totalement en phase avec ce qu'écrit juanito.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Sam 08 Avr, 2017 14:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 14:36 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jaro a écrit:
Dommage cette maladresse et précipitation dans le dernier geste parce que le gardien de tours était une sacré buse. On peut critiquer Hartock mais alors là ils en tiennent un bon.

Quant au match deçu surtout par la première mi-temps et ce manque d'ambition, la sortie de grougi a sans doute désorganisé l'équipe.


En plus leurs gardien était bleuet il y a 1 ou 2 ans je crois. :?

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 14:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
juanito a écrit:
On a pu noter un milieu de terrain complètement déstabilisé après la sortie du cador et capitaine Bruno Grougi .

Coeff a eu énormément de mal à prendre le rythme du match .

Gastien a rendu une très belle copie en deuxième mi temps .
En fait , il a été le seul à tenir le milieu de terrain hier soir .
Dommage qu'il ait les pieds carrés face au but car en dehors de cela, il a un sacré touché de balle.

Normal pour Coeff, il revient de blessure et a eu très peu de temps pour s' échauffer. C'était mieux en 2ème mi-temps.
Ce qui m'a gêné avec Gastien, c'est qu'il ait tendance à jouer souvent vers l'arrière.
Par contre, Pelé était peu inspiré hier soir. Ça va revenir.

J'étais en Arkéa, je n'aime pas trop comparé à la RDK mais on peut mieux voir le match. Etre assis stressé en 1ère mi-temps avec un public assez mou et quelques guignols qui sifflent était difficile pour moi. La 2nde beaucoup plus épanouissante, il a manqué un but, Brest méritait de gagner vu le nombre d'occases en 2ème. Ça aurait été beau de libérer le stade avec un autre but. Les tourangeaux étaient aux abois comme nous en 1ère. Le genre de match où on ne s' ennuie pas, du stress, de la volonté et un arbitre aux fraises. Et Dieu que Maupay fait du bien..nerveux mais il fout un de ces bordels dans les défenses adverses.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 15:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Grougi a quitté le stade en béquilles. J'espère que ce n'est pas trop grave.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 15:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
Si y'a des mecs calés en géographie, Tours, c'est au Congo ou au Zimbabw1?


Namibie je crois :lol:

_________________
L’alcool tue, mais Loop est né grâce à lui !
P.Desproges


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 08 Avr, 2017 15:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Comment peut on dire que Maupay est égoïste. Tizef va te coucher! C'est le genre de joueur qui ramène du monde au stade, il bouge et fou le bordel sur la défense adverse.
Les fumigène Schumilly retournes supporter le psg si t'es pas content, ça met l'ambiance.
Mal dormi cette nuit, ce petit but en fin de match m'aurait libéré, là j'ai encore mal au ventre. Faut tosser Niort et après ça ira. Amiens est semble il au fond du gouffre en ce moment.
J'espère que la perte de Grougi ne sera pas trop préjudiciable. Coeff a fait un bon match à mon sens avec Gastien ça marche bien aussi.
J'ai été personnellement plus déçu de Batto qui a semblé plus en dedans hier. Il manque pas grand chose à domicile mais ils ont semble il plus de pression et ça laisse un goût de trop peu à la fin du match.
J'espère que le stade sera à bloc pour les derniers matchs et après le reste ce sera que du bonheur ça va le faire !

Petit clin d'oeil à Icna qui nous avait dit que Bruno était fini!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tours - Brest ! Avant-match, Match, Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Damage

205

12638

Dim 06 Nov, 2016 13:07

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tours - SB29 [Avant match, Match, Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

loop

242

14850

Mer 04 Oct, 2017 8:16

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Tours] Match, Après Match, on refait le match....

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Tago Mago

159

18264

Dim 10 Déc, 2006 11:28

Nicopoint Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO