allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 22:16 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est l'alcool qui fait ça ou l'ambiance était meilleure que d'habitude ce soir ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 22:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2020
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
SosoSB29 a écrit:
jose luis brown a écrit:
Arff, 1 point ce soir à domicile. C'est frustrant car on a eu les occasions pour le gagner.

Les 20 premières minutes on n'était pas dedans mais on a plutôt fait un bon match par la suite.
En jouant assez bas on avait des espaces pour lancer des attaques mais on ne peut pas dire qu'on a été aidé par l'arbitre de touche complètement à l'ouest sur les simulations de Tours.
Devant Diallo a aussi été mauvais, pas sur le 1 contre 1 où c'est du 50/50 mais sur tout le reste.
Gastien également a tout foiré, frappes comme cpa..

En seconde le stade a poussé mais ça n'a pas suffit malgré les bonnes rentrées de Pelé et Monrose.
Au final je pense qu'on aurait perdu ce match avant la trêve, peut-être que ce point nous permettra de faire la différence au classement final. On a toujours 5 points sur le 4ème, Strasbourg et Lens n'ont pas encore gagné.

Pour la suite, le fait de rencontrer des équipes qui jetteront leur va-tout pour accrocher le podium pourrait bien nous servir pour placer notre jeu.

A voir, rien n'est joué...


"Bonne rentrée de Pelé " ... Tu rigoles ? Bryan n'a pas était bon ce soir


Je trouve quand même qu'il a percuté, porté le jeu vers l'avant mais comme Tours était acculé sur son but... Il aurait suffit qu'un seul mouvement passe mais ça n'a pas fonctionné c'est tout. Je suis nettement plus dubitatif sur la performance de Maupey qui n'a pas réussi grand chose après son but (très bien réalisé ceci étant dit..).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 22:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3376
Localisation: aix en provence
Has thanked: 398 times
Been thanked: 223 times
sur une occasion tardive de maupay (tir juste a cote) je crois que si il "decale" sur pele ca serait passé........bref c'etait pas le soir
il faut y croire la fin est proche...............


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 22:24 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 03 Mar, 2017 21:11
Messages: 33
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown a écrit:
SosoSB29 a écrit:
jose luis brown a écrit:
Arff, 1 point ce soir à domicile. C'est frustrant car on a eu les occasions pour le gagner.

Les 20 premières minutes on n'était pas dedans mais on a plutôt fait un bon match par la suite.
En jouant assez bas on avait des espaces pour lancer des attaques mais on ne peut pas dire qu'on a été aidé par l'arbitre de touche complètement à l'ouest sur les simulations de Tours.
Devant Diallo a aussi été mauvais, pas sur le 1 contre 1 où c'est du 50/50 mais sur tout le reste.
Gastien également a tout foiré, frappes comme cpa..

En seconde le stade a poussé mais ça n'a pas suffit malgré les bonnes rentrées de Pelé et Monrose.
Au final je pense qu'on aurait perdu ce match avant la trêve, peut-être que ce point nous permettra de faire la différence au classement final. On a toujours 5 points sur le 4ème, Strasbourg et Lens n'ont pas encore gagné.

Pour la suite, le fait de rencontrer des équipes qui jetteront leur va-tout pour accrocher le podium pourrait bien nous servir pour placer notre jeu.

A voir, rien n'est joué...


"Bonne rentrée de Pelé " ... Tu rigoles ? Bryan n'a pas était bon ce soir


Je trouve quand même qu'il a percuté, porté le jeu vers l'avant mais comme Tours était acculé sur son but... Il aurait suffit qu'un seul mouvement passe mais ça n'a pas fonctionné c'est tout. Je suis nettement plus dubitatif sur la performance de Maupey qui n'a pas réussi grand chose après son but (très bien réalisé ceci étant dit..).


Maupey il revient doucement mais rapidement aussi :D

Maupey est à l'origine du coup-franc qui donne le 0/1 à Lens et il a fait deux/trois bonnes choses ce jour là pour un match de reprise.
Ce soir il marque.

Il faut un peu de temps pour retrouver un bon espoir Français après une longue absence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 22:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MAUPAY !!!!!

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 22:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zazou a écrit:
sur une occasion tardive de maupay (tir juste a cote) je crois que si il "decale" sur pele ca serait passé........bref c'etait pas le soir
il faut y croire la fin est proche...............


C'était pas morose à la place de pele

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 22:43 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 29 Mar, 2017 9:58
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que c est un bon point ,une série de 3 match avec 7 points à la clef, c est une bonne moyenne .A ce rythme le club termine la saison avec 69 ,70 points ce qui sera suffisant pour la montée. A noter en cette journée la défaite de Troyes et d Amiens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 22:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5377
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 165 times
Ah quelle frustration!!!
Mais franchement j'en veux pas aux joueurs, ils ont tout donné en 2e, quitte a confondre vitesse et precipitation. L'ambiance etait bonne en 2e, le bagad a ajouté un coté sympa (par contre ca serait bien de couper la sono quand ils jouent...)
Bref tout ça m'a donné une envie de soirées de ligue 1 a FLB!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 22:57 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2020
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
"En tout cas, si Brest n'est pas qualifié pour le second tour, hors de question que je me désiste en faveur de Strasbourg ou Lens."

Déclaration des candidats à la présidence de la république bananière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 22:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 04 Avr, 2017 17:37
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Titan29 a écrit:
Je pense que tours n'a pas coché ce match dans les points à prendre absolument pour leur maintien. Ils ont joué ( Orléans, VA, Red Star) et joueront ( Auxerre, Laval) des concurrents directs. C'est là les matchs qui comptent pour eux. Donc personnellement, je pense qu'ils n'auront aucune pression du resultat et que tout autre resultat qu'une defaite serait pour eux 1 ou 3 points bonus. Ils vont jouer libérer et ils peuvent être redoutable. Il y a des joueurs à surveiller chez eux comme Bouanga ou Diarra qui vient de planter 4 buts en 2 matchs. Selemani aussi est un tout bon et on dit le plus grand bien de Bennacer qui a été prêté par arsenal.

J e m'autocite pour dire que j'avais bien vu que Bouanga etait un joueur à surveiller. Et comme pressenti, ils ont joué l'esprit libéré. Ils' n'avaient rien à perdre et finalement c'est un point bonus qu'ils sont venus chercher.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ginger a écrit:
Je pense que c est un bon point ,une série de 3 match avec 7 points à la clef, c est une bonne moyenne .A ce rythme le club termine la saison avec 69 ,70 points ce qui sera suffisant pour la montée. A noter en cette journée la défaite de Troyes et d Amiens.

Sauf que si tu regardes bien, sur les 5 derniers matchs dont 3 à domicile, on a pris que 7 points. Nous avons bcp de mal chez Francis. Quand on sait qu'on va y recevoir Amiens et Nîmes qui sont forts à l'extérieur, c'est inquiétant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 23:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4268
Has thanked: 22 times
Been thanked: 76 times
Quand même usant de pas gagner ce genre de match...loin loin d'être acquise cette montée, le calendrier de fin est pas évident je trouve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 23:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Tant pis, je vais mettre les pieds dans le plat, ce qui me vaudra les foudres.
Je n'ai pas beaucoup apprécié l'attitude de Maupay sur Belaud qu'il tentait de relever alors que ce dernier avait pris le ballon là ou ça vous la coupe.
Cette attitude est condamnable, prouve qu'il est vraiment individualiste, j'entends déjà ce que beaucoup vont rétorquer, le 9 est toujours individualiste, d'ailleurs ce n'est pas vrai.
De plus, hormis son but, il a vendangé et plus grave par individualisme, voulant marquer absolument et en plus il a pris un jaune évitable car il ne se maitrise pas ce qui lui vaudra une suspension après son jaune à Lens, ce qui pénalise son club.
Alors d'accord, il n'est pas mauvais et même plutôt bon mais qu'il fasse attention, son attitude peut largement foutre la merde dans une équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 23:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Bon on loupe encore Le coche ... après méritait on vraiment mieux pas sûr, tellement on a morflé pendant La 1ère 1/2 heure face à une belle équipe de Tours! (On ne méritait pas de perdre non plus) Physiquement on est là, le creux est passé ! Il reste 6 matches. On a 56 points ... depuis que j'y crois, je me dis qu'avec 70 points ca passe quoi qu'il arrive ... ça ferait 4 victoires 2 nuls ... chaud !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 07 Avr, 2017 23:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3376
Localisation: aix en provence
Has thanked: 398 times
Been thanked: 223 times
a 70 c'est sur....mais tu es pessimiste.......je pense que ca passera a 66 voire meme a 65 avec un bon GA
6 matchs: 3V,1N suffiront


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tours - Brest ! Avant-match, Match, Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Damage

205

12707

Dim 06 Nov, 2016 13:07

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tours - SB29 [Avant match, Match, Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

loop

242

14924

Mer 04 Oct, 2017 8:16

gwedalou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Tours] Match, Après Match, on refait le match....

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Tago Mago

159

18305

Dim 10 Déc, 2006 11:28

Nicopoint Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO