allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 22:21 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 283 times
Been thanked: 59 times
Pour moi l’arbitre a eu du mal à cadrer le match.

Après on n’a pas été bon devant… point positif, on ne perd pas, mais on arrive à revenir dans les matches, même après avoir été menés!

MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 22:42 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 85 times
Been thanked: 112 times
omar tarsissi pere a écrit:
D’accord avec Kalif match difficile pour de multiples raisons, pour moi la première étant une RDK vide. Je persiste à voir le côté positif : nous sommes 4emes avec 14 points : trois de plus que Marseille, quatre plus que les rennois, et six de plus que les chtiis européennes. Ça me va bien comme début de saison. Maintenant on a une série de matchs qui peut nous ramener sur terre. Mais laisser moi savourer

Je dirais même mieux : 15 points :wink: !

MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 22:43 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 160 times
Been thanked: 146 times
Je ne râle quasi jamais sur l'arbitrage ici, donc là je me permets quand même de souligner que cet arbitre a clairement contribuer à pénaliser le Stade Brestois et à rendre se match détestable.
Les toulousains ont pourri ce match du début à la fin grâce à cet arbitre qui à mon avis a du être déçu de l'égalisation de Satriano sur la fin.
On a même pas eu droit à une dernière action, alors qu'il y aurait du y avoir minimum 3 minutes de plus.

MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 22:48 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Un point gagné pour Brest dans le money time . Une pensée pour Montpellier qui en perdra certainement quelques uns . Pour l'instant nous avons écopé d'une fermeture de RDK , attention car si aucune mesure n'est prise en amont , on risque gros.

MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 23:01 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 204 times
Been thanked: 39 times
Cet arbitre est tout sauf crédible, il montre à doumbia en gros plan qu’il décompte du temps pendant les arrêts de jeu et siffle la fin à 5’03 pour 5 minutes annoncées.
Tu te fous pas de notre gueule ???
À dégager

MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 23:20 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 610 times
Been thanked: 487 times
Critiquer les comportements des toulousains alors qu'on utilise régulièrement les mêmes ruses quand on mène au score (rappel des matchs au Havre et à Reims), je trouve ça fort de café

Par contre, Monsieur Gaillouste fait parti des pires arbitres de ligue 1, c'est bien connu et les toulousains avaient probablement identifié ça avant le match pour jouer là-dessus

Ils y a des bons arbitres en ligue 1 (Buquet, Millot, Watellier...) et des très mauvais (Gaillouste, Léonard, Batta, Frappart). Suivant qui arbitre, tu peux adapter ta manière de jouer pour jouer les fautes, gagner du temps

MessagePosté: Dim 08 Oct, 2023 23:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1691 times
Been thanked: 833 times
Je ne sais pas la teneur de la formation dispensée à ces gens pour ne pas devenir complice de l'antijeu. Cet arbitre ne l'a manifestement pas suivi ou alors il n'a rien assimilé.

MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 0:48 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 417 times
Been thanked: 179 times
Merci BresGuip29, il est temps de coucher un peu :oops:

MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 1:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Image

Kenny a tout son temps pour la dégager en corner.. Les boules on prend très peu de buts c'est une satisfaction de cette equipe et ce pion on leur donne littéralement..

Ils n'ont rien eu d'autre du match vraiment frustrant fuck.. :roll: :roll:

MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 2:31 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 42 times
Been thanked: 40 times
Pas pu voir le voir le match, à vous lire c'est frustrant! Les boulettes ca arrivera toujours! Les arbitres de merde, pareil, peut-être plus que les boulettes malheureusement...
Les truqueurs et les équipes de merde chiantes à jouer aussi on en a déjà vu, et on en verra d'autres...

Après que pensez-vous de nos ultras? Ils auraient été présents, cela aurait aurait du/pu changer le match, au niveau de l'arbitrage?

Pour moi çà peut faire changer un match à domicile quand un arbitre n'est pas à la hauteur...J'espère qu'ils ont conscience de çà, cad que grâce à eux chez Francis ils mettent une ambiance du tonnerre, on apprécie, mais sans eux, à cause de quelques débiles, ca peut être le contraire au détriment de notre club, pour tout le monde...Perso j'aime bien les fumis c'est joli, mais si y'a pas le droit, y'a pas le droit, tu ne mets pas ton club dans une possible merde pour ca si?

MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 3:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Sans les ultras il y a quand meme moins d'ambiance inconsciemment les joueurs poussent peut être moins.

Polo a écrit:
Brest toujours aussi faible offensivement on a récupéré 1 point c'est la seule chose à retenir. A espérer que l'équipe progresse offensivement sinon Brest va au devant de grosses désillusions.
Match nul, entre 2 équipes bien faibles aujourd'hui avec une équipe de Toulouse toujours à pourrir le jeu.

Satriano a enfin fini par marquer espérons que ça le lance enfin , sinon Denis devra ( et dieu sait qu'il adore ça :wink: ) sortir son carnet de chèque pour nous trouver un 9 digne de ce nom.

MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 5:15 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 42 times
Been thanked: 40 times
Sérieusement, quelqu'un connait la règle au niveau de la FFF? A la 50eme mn le parcage de ToLoose craque des fumis, alors il se passe quoi? C'est pour les 20 ou 30 ans ou pas, rose ou gris bref, on s'en fout de leur truc!

Mais ça veut dire quoi? Que les supps adverses peuvent craquer des fumis pour les matchs à l'extérieur? Mais pas nous à domicile? :roll: :roll:

Je ne comprends plus rien, si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus? 8)

MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 6:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1176 times
Been thanked: 1524 times
Ils peuvent craquer des fumis mais ils vont être sanctionnés tout simplement .Ils n'avaient sans doute pas envie de faire faire les prochains déplacements . Comme le vent était quasi nul et venant du sud , cela n'a nullement gêné le déroulement du match.
Faut être gonflé de venir chez Francis avec leur tenue de protection . Le cagnard qu'il devait faire la dedans!

Sinon , les Ultras brestois étaient bien au stade et ont même fait passer un petit message à la Ligue .

Pour le reste , il faut être crédible un moment . On ne peut crier au loup pour les grossières simulations des toulousains et demander des pénos pour des pseudos fautes .

Le moutardier tu me fais marrer en disant que dans le doute l'arbitre s'abstient concernant les simulations : il a fait exactement l'inverse . Sauf pour la poussette sur Les Melou qui filait au but.

MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 7:12 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
De toutes façons, notre crédit péno on l'a bouffé contre Lens, maintenant pour y avoir droit il faudra vraiment que ce soit flagrant...

MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 7:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2276 times
Been thanked: 895 times
Il n'y avait aucun penalty à siffler, ni de près, ni de loin, soyons honnêtes !

Mais cet arbitrage de Gaillouste était une caricature.
Psycho-rigide, sans "sensibilité foot"....
Et que dire de cette dernière action qu'il stoppe alors que les arrêts de jeu avaient été largement amputés par le but ?
Pas au niveau.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest dans le money time

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

38

4361

Mar 08 Mai, 2012 21:14

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sainté 3-3 Brest] J29/L1 Un point dans un match fou !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

429

18464

Dim 20 Avr, 2025 9:07

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Money Drop

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Robbylamenace

16

2337

Jeu 29 Mar, 2012 19:32